Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une idée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:33

L'Université de Hearst organisait un bal de Noël le 20 décembre. Pour l'occasion elle avait fait un grand tirage au sort pour que chacun offre un cadeau à un heureux élu. Pour ma part, je devais offrir quelque chose à Lilly... et je n'avais aucune idée !

Comme je me creusais la cervelle pour en trouver une, j'ai soudain pensé que Veronica pourrait sans doute m'aider. Qui d'autre que la meilleure amie de Lilly pouvait me donner une idée lumineuse ?

C'était également une bonne occasion de se revoir après le voyage au Canada.

Je me retrouvai donc devant chez elle et sonnait à la porte...


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:42

J'étais assise dans mon canapé et je zappais frénétiquement de chaîne en chaîne sans rien trouver d'intéressant. Je mourais d'envie d'aller sur mon ordinateur ou d'aller faire quelques photos mais je ne pouvais pas à cause de mon poignet. Je l'avais foulé lors du voyage au canada, une mauvaise chute en ski avec Lilly...

"Dinggg"

Quelqun sonna à la porte, je me leva d'un bond, ca ne pouvait être que lui, toujours à arriver au bon moment pour me sauver de mon ennuie!!
J'ouvris la porte avec ma main gauche, en ayant un peu de difficulté

-WALL...Sélène?!

Je ne pensais pas du tout que ca aurait pu être Sélène, mais c'était tout aussi bien! Je lui fis un grand sourire

-Ma sauveuse! Entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:48

Je fus surprise de son accueil si enthousiasme. Je ris :

- Wahou je suis flattée ! Que me vaut un tel accueil ?

Elle répliqua qu'elle s'ennuyait ferme. Je souris :

- Alors je suis arrivée au bon moment on dirait !

Puis je vis sa main bandée :

- Comment va ton poignet Veronica ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:54

Je regarda mon poignet d'un air dépité

-Pas trop mal je crois, le médecin m'a dit que d'ici 2 semaines ca devrait aller mieux... Juste à temps pour le bal de Hearst. Le ski c'est vraiment pas mon truc. Tu veux boire quelque chose

Je me dirigea vers la cuisine pendant que Sélène inspectait les lieux avec curiosité

-C'est petit mais c'est chez moi, depuis que mon père est de nouveau shérif il parle de démenager mais en fait je me sens bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:57

Pendant que Veronica allait chercher à boire je regardai autour de moi en m'asseyant sur le canapé. C'était petit, oui, mais pas désagréable. Il y'avait une atmosphère tranquille et apaisante.

Je pris le verre en souriant :

- Merci beaucoup. Le principal c'est que tu te sentes bien chez toi !

Puis j'enchaînai sur le sujet qui m'intéressait :

- Heureusement que ton poignet sera remis pour le bal. C'est d'ailleurs à ce sujet que je suis passée te voir.

Elle s'assit face à moi. Je poursuivi :

- Au sujet du tirage au sort pour les cadeaux de Noel... Je suis tombée sur Lilly et j'aurais besoin de tes conseils pour lui trouver quelque chose si tu es d'accord. J'avoue que je sèche sur le sujet là !


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:03

[HJ: Ton idée de lingerie c'était parfait je sais plus quoi trouver maintenant Razz]

Sélène m'expliqua la raison pour laquelle elle était venue, les cadeaux du bal de noël. Malheureusement la conversation allait être à sens unique puisque la personne à qui je devais offrire un cadeau n'était autre que Sélène elle même.

-Tu connais Lilly, la fille dans toute sa splendeur, produit de beauté, vêtements, accessoire de mode ou une poupée gonflable masculine, tout lui plaira!

Sélène avait l'air d'aimer ma dernière idée puisqu'elle rigola. Je pris mon verre de ma main encore libre, c'est à dire la gauche, et je bus une gorgée.

-Et toi, tu as peut être envie de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:37

[HJ : On peut garder la même idée mais dire qu'elle vient de toi ^^. C'était juste un thème pour faire un tp lol]

J'écoutais toutes les suggestions lancées en vracs par Veronica. L'histoire de la poupée gonflable m'amusait parce que j'étais en train d'imaginer Lilly avec...

*Oulà non, mieux vaut ne pas imaginer ! Quand on sait de quoi elle capable !* Pensais-je soudain en me remémorant nos tristes prouesses avec les vendeurs de White Village.

Puis Veronica me demanda si quelque chose me ferait plaisir. Cela me surpris :

- Quel rapport avec...

La réponse traversa brusquement mon esprit :

- Je vois ! Tu m'as tiré au sort !!! Dis-je avec un grand sourire. Mais là... tu me prends de court, il faudra que j'y réfléchisse !

Elle fit la moue
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:42

-C'est pas grave je trouverais bien quelque chose, c'était juste au cas où. D'ailleurs est ce que tu as vu sur le panneau d'affichage si quelqun m'avait tiré au sort?

Sur le panneau d'affichage de Hearst on pouvait voir tous les noms des élèves tirés au sort et par qui. Il était remis à jour régulièrement mais je n'étais pas retournée à la fac ces deux derniers jours.
Je venais de finir mon verre, je jeta un oeil à la télé, c'était la chaîne des informations du nord du pays, celle qui concernait entre autre la Canada. J'avais mis cette chaîne quand Sélène était arrivé, je savais qu'il repassait les même infos tout au long de la journée. Je regarda l'heure

*Ca ne devrait plus tarder maintenant*

En attendant je me tourna de nouveau vers Sélène

-Et alors avec Damien vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:48

Sa question me fit sourire... et rougir un peu malgré moi :

- Ca se passe bien... pour le moment.

Elle leva un sourcil interrogateur. Je m'empressai de reprendre :

- Non non rien de grave entre nous. C'est juste que je n'ai pas l'habitude des relations aussi... normales ! J'ai du mal à gérer ça. Je suis tellement heureuse avec lui que j'ai peur de le perdre. Peur que ça s'arrête à tout moments !

Je bus une autre gorgée puis constata :

- Tu dois trouver que je me pose trop de questions sûrement !

C'est étrange. La dernière fois que j'avais discuté avec Veronica en tête à tête, c'était pour lui expliquer ce qu'avait été ma relation avec Anton. Et aujourd'hui nous parlions de Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:00

-C'est si tu ne te posais pas de questions que je m'inquieterais, tu es une fille après tout! En tout cas je suis contente pour vous, vous formez un très beau couple!

Sélène avait un petit sourire gêné. Soudain ce que disait la présentatrice du journal télé nous attira l'attention. C'est ce que j'attendais...

"Dans le sud du Canada, sur le site de White Village, petite station de ski très réputée dans la région, deux jeunes vendeurs viennent d'être arrêter pour plusieurs tentatives de viol aggravés et pour viol. En effet selon plusieurs témoignages les vendeurs abusaient de leur statut avec leur cliente mais aussi au sein de leur équipe, le procès devrait démarrer mardi prochain, ils risquent chacun au minimum deux ans de prison ferme.
Maintenant dans le nord du pays, des chasseurs ont...."

Sélène se tourna vers moi, la bouche ouverte

-Je n'allais quand même pas les laisser s'en tirer comme ca!

Nous n'avions pas reparlé de cette soirée depuis le Canada
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:03

Après avoir entendu les informations j'étais restée bouche-bée. J'étais tellement loin de ce fameux soir qui avait failli très mal se terminer !! Je pensais que Veronica avait fini par tourner la page, comme Lilly et moi.

Il me fallut plusieurs secondes avant de retrouver l'usage de la parole :

- J'ignorai que tu ... Comment tu t'y es pris Veronica ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:16

Sélène était très surprise, elle ne s'attendait pas à ca apparement. Lilly aurait eu l'air moins étonnée, c'était un des côtés de ma personnalité que Sélène connaissait désormais, hors de question de laisser passer une telle histoire.

-Et bien je me suis simplement procurée la liste des employés, c'était pas bien compliqué vu les spécimens, une mini-jupe et un air aguicheur et je rentrais dans leur bureau comme dans un moulin.
Ensuite j'ai enquêté auprès des filles qui travaillait dans le magasin, l'une d'elle m'avait attiré l'attention sur le registre puisqu'elle était en congé maladie depuis au moins 3 semaines, il ne m'a pas fallut longtemps pour lui faire cracher le morceau, à vrai dire au téléphone j'avais l'impression qu'elle n'attendait que ca de tout raconter à quelqun. Elle s'était faite violer comme tu dois t'en douter...

Sélène eut une grimace d'écoeurement

-Je l'ai convaincue d'aller porter plainte. Et quand l'affaire a commencé à s'ébruiter, des clientes sont venues d'elle même ajouter leur témoignage. Il suffit qu'une seule personne ait le courage de se lancer pour que les autres suivent, c'est souvent le problème dans ce genre d'histoire, le silence permet à ces violeurs de continuer en toute impunité. Mais maintenant c'est réglé!

J'avais un large sourire satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:21

J'avais écouté les explications de Veronica avec stupeur.... Mais finalement c'est mon dégoût qui prit le dessus : J'avais tellement pensé à moi ce soir là, à l'humiliation et la honte ressentit, que j'avais refusé de tout raconter. Et si Veronica ne s'était pas entêtée, d'autres viols auraient eu lieu.

Je me sentais terriblement coupable brusquement. Furieuse contre moi... Je pris mon courage à deux mains pour parler, d'une voix plus faible que souhaitée :

- Tu as bien fait... Je suis tellement désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:39

Quand j'aperçus la lueur de culpabilité dans le regard de Sélène et son "je suis désolée" je me dis tout de suite que mes mots avaient dépassés mes pensées. Je ne voulais pas du tout dire que Sélène aurait dû faire quelque chose, mais c'est surement ce qu'elle avait compris

-Tu n'as pas à être désolé... C'est normal d'avoir envie d'oublier ca le plus vite possible, tu n'as pas à te sentir coupable Sélène. Ne t'inquiètes pas je comprends ce que tu as pu ressentir...

Je ne sais pas si Sélène à ce moment là avait décelé ce que j'avais sur le coeur, mais cela faisait partie des petits "détails" que je n'avais pas précisé pendant notre soirée confidence: la soirée shelly Pomroy. Cela c'était passé depuis pas mal de temps maintenant, et je n'aimais pas ressasser les mauvais souvenirs.

-En tout cas j'éspères que ca te soulage autant que moi de les savoir derrière les barreaux! Lilly n'est pas non plus au courant, à moins qu'elle ait regardé cette chaîne ce qui m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:45

- Bien sûr que je suis soulagée de les savoir en prison ! Mais ça n'enlèvera pas le fait que je me sente coupable...

Veronica paraissait incrédule. C'est ce qu'on disait souvent aux informations : les victimes des viols ou agressions sexuelles se sentent coupables et non victimes. Mais moi, j'avais encore bien d'autres façons d'aborder ce sujet.

A commencer par : *Si je m'étais comportée correctement ce soir là, nous n'en serions peut-être pas arrivé là !* Et puis le viol, je connaissais en quelque sorte, bien avant ça, lorsque "j'aidais" Anton à se procurer de la drogue. Je n'agissais pas réellement de mon plein gré, puisque j'étais moi même sous l'emprise de la drogue. Et je luttais depuis des mois contre cette sensation d'être "sale".

Je fis remarquer sombrement :

- J'espère que Damien ne sera jamais au courant de cette histoire !

A cet instant, la pire chose qui aurait pu m'arriver, c'était bien ça : que Damien découvre tout. A travers son regard je me sentais enfin clean... C'était tellement apaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:55

Je comprenais Sélène et je savais aussi que je ne pourrais rien y faire malgré mes paroles d'encouragement. Moi je m'étais réfugié dans mes enquêtes et c'était ce qui me soulageait, peut être que Damien allait l'aider à passer au dessus mais c'était à mon avis le temps qui ferait le travail.

-Damien ne saura rien ne t'en fais, il n'y a que Lilly et moi qui sommes au courant et tu peux compter sur nous pour garder le secret. A propos de Lilly, tu sais ce que tu vas lui offrir maintenant ou toujours pas??

J'avais décidé de changer de sujet, tout ce que je voulais c'était que Sélène sache que ces agresseurs allaient payer. Maintenant nous pouvions parler de choses plus légères comme le bal de noël
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:07

Je fis un effort pour m'extraire des mes pensées sombres et reprendre le fil de la conversation "cadeau pour Lilly" :

- Heu... A vrai dire, je n'ai pas tellement eut le temps d'y réfléchir après tes suggestions !

Je souris pour qu'elle ne prenne pas ma remarque pour un reproche puis ajoutai :

- Je pense que je vais partir sur l'idée de la lingerie. Comme tu l'as dit, Lilly est une vraie fille !

On rit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:48

-Elle sera super contente!! Il faut que je me trouve une robe pour ce bal. Tu as la tienne toi?

Nos verres étaient vides, je me leva et apporta plusieurs bouteilles pour que Sélène ait le choix entre les boissons.
Dehors il se mit à pleuvoir, mon père qui était parti promener Patrouille allait surement rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:59

Je me servi un grand verre d'Ice Tea :

- Non je n'ai pas encore acheté de robe. Il faudrait que je commence sérieusement à y penser...


Brusquement, je me souvins que j'avais oublier de remercier Veronica à propos d'une chose importante :

- Au fait je ne t'ai jamais remercier d'avoir retrouver ma mère Veronica !!! Excuse-moi de ne pas l'avoir fait plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:39

Sélène n'avait pas trouvé sa robe et moi non plus, ca méritait bien de prévoir une sortie shopping! Quoi que, avec le voyage au Canada je n'avais plus vraiment d'économies et mon concours de détective allait encore me coûter de l'argent... J'allais peut être aller simplement dans l'immense garde robe de Lilly lui en emprunter une, comme je le faisais souvent.
Mais je n'eu pas le temps de mettre au parfum Sélène qu'elle me remercia d'avoir retrouvé sa mère, ca me glassa le sang... Elle était surement au courant de tout maintenant...

-De rien. Ta mère est revenue? Est ce que vous avez parlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A la recherche d'une idée... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une idée... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:11

L'air effaré de Veronica, quand je lui parlai de ma mère, me fit sourire :

- Ne t'en fais pas. Je suis au courant de tout -normalement du moins-. J'en veux encore à mes parents de m'avoir caché la maladie de ma mère, je suis assez grande pour gérer ce genre de nouvelles. Mais tu n'y es pour rien. Et je te remercie vraiment d'avoir fait des recherches pour moi !!

Veronica se détendis.

- Et puis son opération a lieu bientôt, dans le mois qui vient... le médecin est très confiant ! Ajoutais-je avec un grand sourire.

Moi aussi, enfin, j'allais pouvoir retrouver une vie normale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une idée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée...   A la recherche d'une idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de veronica
» a la recherche de quelqu'un
» recherche (PV sélène)
» A la recherche de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: