Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Embrouille chez les PCH

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:53

A la suite de la tristement fameuse course dans notre quartier, pendant laquelle le champion des Etats-Unis, Guillermo Roccoli était arrivé bon dernier, le champion avait décidé de faire chanter Weevil et les motards. Où ils lui rendaient l'argent qu'il avait misé sur sa propre victoire et donc perdu, où il dénonçait leurs petites courses sauvages illégales.

Bien sûr les motards avaient déjà dépensés tout l'argent et n'avait pas de quoi rembourser.

Laura et moi, on pensait que la seule façon de résoudre ce problème était de demander l'aide à notre détective préférée, miss Mars^^. On se trouvait devant la porte de Mars Investigation. Je frappai d'un air décidé et entrai avant même d'entendre la voix de Veronica. Laura me suivit...

- Mince, on dirait qu'il n'y a personne, c'est notre jour de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:33

Je suivis Sélène dans l'"entreprise" Mars investigation et une fois à l'interieur je m'apperçu que c'était la premiere fois que je mettais les pieds dans ce bureau..
C'était assez petit mais beaucoup plus chaleureux que tous les autres cabinet de detective privés reunis.
Il y avait des papier accroché au murs et des photos sur le bureau, qui devait appartenir à la secretaire, autrement dit, Veronica.
Il n'y avait personne à l'interieur, juste le bruit reguliers du Fax qui se mettait en marche..


Oui tu as raison... peut-être qu'elle est partie je ne sais ou, mais qu'elle n'en a pas pour longtemps..


c'est vraiment ce que j'esperais; qu'elle n'en ai pas pour longtemps. Je voulais en finir le plus vite possible avec cette histoire de chantage
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:45

On s'assit sur la banquette dans le hall pour patienter. Laura semblait tendue. Je pense qu'elle s'en faisais pour Felix :

- Ca va aller Laura ?

Elle haussa les épaules d'un air fataliste :

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'avec l'aide de Veronica les motards vont très bien s'en sortir ! Il n'y a pas plus douée qu'elle pour résoudre les enquêtes...

*J'en sais personnellement quelque chose !*

- Mais quand même, je me demande qui a fait ça à Guillermo... Dis-je en parlant plus pour moi que pour Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:53

Je sais pas..... j'aurais jamais imaginé qu'il pouvait y avoir une tel embrouille dans le gang, d'habitude c'est toujours avec des personnes de l'exterieurs.. mais là...si il continue comme ça.. dans quelque année il n'y aura plus les PCH..et...

...Je serais deçu qu'ils detruisent tous ce que le frere de felix à construit, les regles etc..
Je regardais les affiches sur le mur en face de moi..
elles n'avaient rien a voir les une avec les autres...

C'est bizarre que son père ne soit pas là non plus....à Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:57

Je souris :

- Hey, c'est notre shérif maintenant, ici c'est devenu le QG de Veronica !

Puis je repensais à ce que Laura avait dit avant... et à tout ce qu'elle avait pensé si fort. Pour elle qui avait toujours vécu avec les motards, je comprenai qu'elle soit déçue de ce qui se passait actuellement. J'essayai de la rassurer :

- Ce n'est pas réellement une embrouille entre PCH. Je ne considère pas Guillermo comme étant des leurs, même si c'est le cousin d'Antonio, il n'habite pas chez nous. Ne t'inquiète pas Laura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:06

Oui c'est vrai tu as raison.. en plus on ne l'a pratiquement jamais vu dans le quartier, mise à part une ou deux fois..
Antonio n'aurait jamais du nous l'ammener...
Il est peut-être celebre mais c'est une vrai tête-de-c..


Sélène souria en essayant toujours de me rassurer..
Je regardais ma montre..


Veronica t'es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:11

Moi aussi je commençai à m'impatienter. Je me levais pour me dégourdir les jambes...

Un homme entra précipitamment dans l'agence :

- M. Mars, j'ai besoin de vous d'urgence ! Hurla-t-il à travers le hall, avant de nous apercevoir Laura et moi.

Je remarquai doucement :

- M. Mars n'est pas ici. Justement nous attendons sa fille...
- Je regrette mon enfant, me coupa-t-il sèchement, mon affaire est un peu plus urgente que des amourettes de lycée !

J'ouvris la bouche mais me retint de faire une remarque. J'échangeai un regard indigné avec Laura. Le "mon enfant" et "amourette de lycée" était très mal passé je dois l'avouer !

Je voyais bien à son attitude que l'homme essayait de nous griller la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:55

Désolé mon vieux mais un epoux infidele ce n'est guerre mieux..

L'homme nous regardait toute les deux, à la recherche de celle qui aurait prononcé ses paroles.

M.Mars n'est pas là et inutile de vous dire à quel points votre presence avec nous ne risque pas de nous plaire..

Sélène ouvrit la bouche en souriant..
Je souffla, je detestais qu'on me parle sur ce ton.
L'homme s'avança vers la porte du bureau de Keith Mars posa sa main sur la poignet mais elle resta bloqué..


Oui c'est ce que font les gens en general quand ils s'en vont! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:59

Les remarques de Laura m'amusaient beaucoup, mais j'essayai de ne pas rire. Je me rassis à côté de Laura et murmurai assez bas pour que le monsieur n'entende pas :

- Vas-y doucement quand même, c'est peut-être un bon client des Mars !!!

Elle haussa les épaules. Et moi je souris : Laura, l'anticonformiste...

L'homme marcha vers nous et planta ses poings sur ses hanches :

- Je ne sais pas qui est la petite insolente qui vient de me provoquer, mais vous allez toutes les deux le regretter !!! Apparemment vous ne savez pas à qui vous avez à faire !

Je brûlais d'envie de répondre comme une gamine :*A qui monsieur???* Mais je me mordis les lèvres pour rester tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:30

J'avais ouvert la bouche, pour lui dire que même si il était le president ça aurait été la même chose, quand sélène me donna un leger coup de coude dans les hanches..

Aïïïeuhh...

L'homme nous regardait encore avec son regard ahurissant..
Je regardait Sélène " pff le pauvre "...
Apparement il n'avait pas l'air de rigoler....Hey moi non !
Dans un excés de folie j'attrapa la fleur qui se trouva devant moi et la mit dans ma bouche.
L'homme paru choqué et sélène peinait de se retenir de rire.
Je me mis à rire, faire croire que j'étais une dingo c'était vraiment mon plus grand talent, peut-être que je l'étais un petit peu.
en tout cas ça avait suffit à Mr.Vanité pour qu'il s'en aille...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:34

Le petit numéro de Laura avait été tordant. L'homme lui avait jeté un regard fou, m'avait regardé de façon presque implorante, puis avait quitté le bureau à grandes enjambées.

Je me lâchai alors et explosait de rire !!!! Laura faisait toujours la folle.

Quand je pus reprendre mon souffle je demandai :

- Alors elle était bonne cette fleure ? Heureusement pour toi qu'elle n'était pas carnivore !

[HJ : j'adoooooooooooore ton petit gif !!!! Trop fort !]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:42

Brrk..Vraiment degueu..

J'essayais d'enlever les morceau de petales que j'avais dans la bouche.

Heureusement qu'elle n'avait pas des poisson rouge sur sa table basse v...


et avant que je puisse rire de ma phrase, je me rendis compte que ça ..
ça aurait vraiment été Degoutant..Je me leva pour aller jeter les morceaux de fleurs dans la poubelle, et j'en profitais pour regarder à travers la fenetre..
Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la rue, peut-être que le froid les repoussaient, c'est vrai qu'il faisait rarement froid à Neptune et les gens n'avaient pas l'habitude des temperature basse de ses temps-ci.
Une idée me traversa l'esprit et comme l'ennui commençait à revenir peu à peu je dis
:

tu fais quoi à noël ?



{HS: lOl...Oui..il est marrant }
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

Je répondis avec un grand sourire un peu moqueur :

- Je vais au bal tout comme toi ! Elémentaire mon cher Watson !

Elle eut une grimace pour répondre à ma provocation. Je continuai sur ma lancée :

- D'ailleurs à ce sujet Lilly m'a trouvé une robe magnifique ! J'ai hâte de voir la tête de Damien en la voyant...

Puis je la regardait à nouveau :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:57

Je vais aussi au bal.. dans une jolie robe tout comme toi...mais je ne parlais pas du bal mais de .... comment dire... la fête du 24 au soir...le reveillon ..
Moi je le fais avec la famille de Felix...


Je fis une legere grimace..

Et toi ? à moins que pour le reveillon tu a prevu un autre bal..


Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:02

Je décidai de répondre sérieusement à la question de Laura et d'arrêter de la faire marcher :

- Non un seul c'est déjà pas mal ! Je fais Noël avec mes parents et des oncles et tantes qui vont venir pour l'occasion. Pour eux, c'est une opportunité de venir en Amérique.

Un instant je pensais à ce qu'allait être cette journée... Puis je demandai :

- Tu ne le fais pas avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:31

Sélène me repondit enfin correctement et elle me dit qu'elle fêterait noël en famille ensuite elle me demanda si je ne faisait pas noël avec mon père.

Euh...non pendant cette periode il sera à l'étranger pour son boulot..

s'il te plait Sélène ne me demande pas ce qu'il fait. j'essayais de changer de sujets quand mon telephone sonna..
je me tourna vers sélène:


Deux minutes..

Je decrocha le telephone tout en allant à l'opposé de la piece...

Oui.......quoi......non........pas maintenant.......ok.......bye

je raccrocha et rejoingnit Sélène sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:39

Cela faisait bien un quart d'heure maintenant que j'avais quitté le bureau pour les beaux yeux de cette richissime femme russe. J'entra d'un pas précipité dans Mars Investigations, mon portable coincé entre mon oreille et mon épaule et un gros paquet dans les bras

-Ne vous inquiétez pas madame Kova, je l'ai receptionné il sera bien gardé en attendant votre retour... oui je l'enfermerais précieusement....Non toujours pas de nouvelle de votre mari madame Kova, je vous assure que je ferais de mon mieux...

J'avais posé le paquet par terre et je m'étais assise à mon bureau en fixant la feuille qui était posée dessus, mais au bout de quelques secondes j'eus la net impressiont que quelque chose clochait... je releva la tête et aperçus Sélène et Laura qui me regardait en rigolant.

-Euh je dois vous laisser, je vous rappellerez...sans faute... oui bonne journée...Non votre mari n'est pas encore passé...aurevoir!

Je raccrocha d'un air agacé et posa mon télèphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49

Laura semblait tracassée par le coup de fil qu'elle venait de recevoir. Je me serais sans doute inquiété de savoir si tout allait bien quand la porte de Mars Investigation s'ouvrit avec fracas.

Un tourbillon passa devant nous sans s'arrêter, tout en discutant au téléphone. Puis transformé en tornade il gagna son bureau, posa l'énorme paquet qui encombrait ses bras et se plongea dans la contemplation d'une feuille... Avant de relever la tête.

Je me mordit les lèvres pour ne pas exploser de rire pendant que Veronica, une seconde ahurit de nous voir là, se reprennait et finissait sa conversation. Elle semblait au bord de la crise de nerf. Enfin sa cliente, une certaine Madame Kova, du consentir à la laisser en paix car elle raccrocha...

Et poussa un énorme soupir !!!!

Cette fois Laura et moi partirent d'un fou rire incontrolable au point d'en pleurer. Veronica semblait hésiter entre rire avec nous ou nous envoyer paitre.


- Bonjour Mlle Mars, fis-je entre deux éclats de rire et les larmes aux yeux, nous venons voir si notre mari est passé à l'agence !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

Aprés l'entré de Veronica Sélène et moi avions éclaté de rire face à une detective apparement surbouqué..

tu à l'air d'avoir des clients assez bizarre...Oh ma pauv' V comme je te plains...

J'avais même oublié le coup de file que je venais de recevoir à l'instant, même l'histoire qui nous amenait sélène et moi chez Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:24

-C'est pas gentil de se moquer!! Non votre mari n'est pas passé à l'agence Melle Muniz, sans doute est il encore entrain de réparer sa voiture!

On rigola, puis je les invita à s'asseoir en face de moi

-Ca fait longtemps que vous m'attendez? J'avais mis un mot sur la porte comme quoi je serais absente un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:17

Longtemps ...pas trop. enfin assez quand même pour avoir rencontré un homme super stressé qui cherché ton père..

Veronica reflechis un moment, je me retourna pour regardé la porte.

Apparement ton mot c'est envolé.

Je repris avec un air plus serieux, aprés tout c'était quelque chose de serieux qui nous avait poussé à venir ici Sélène et moi...

Quelque chose de dingue nous est arrivé la derniere fois...

Sélène sourit et j'arretais de parler

Peut-être que tu devrait lui expliquer Sélène, tu explique mieux que moi...enfin je veux dire...c'est plus comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:38

Laura commençait à s'emêler dans les explications. Elle surpris mon sourire amusé et me demanda de raconter à sa place :

- Merci du compliment Laura ! Dis-je malicieusement.

Puis je repris mon sérieux moi aussi. Après tout, ce qui nous amenait n'était pas vraiment une partie de plaisir. J'expliquai à Veronica :

- Il y'a eu un problème un soir, dans le quartier des motards, pendant une course... sauvage.

La moue répprobatrice de Veronica ne me surpris pas. Je continuai sans me laisser distraire :

- Antonio, un motard, avait invité son cousin Guillermo à se joindre aux coureurs... La course à commencé comme prévu... Mais à l'arrivé, Guillermo était bon dernier, à pied, à côté de sa moto... Il a alors accusé les motards d'avoir truqué sa moto....

Je réfléchi une seconde à la façon de formuler la suite... et continuai :

- Bref, on aurait pu le prendre pour un menteur, vexé d'avoir perdu. Le problème, c'est que ce Guillermo est le champion de courses de motos des Etats-Unis... donc tu comprends...

Elle hocha la tête :

- Il n'aurait jamais du perdre face à des motards amateurs !
- Exactement. L'autre ... gros problème, c'est que Guillermo avait misé gros sur sa victoire...

Nouvelle moue de Veronica à l'évocation des paris :

- ... et bien entendu comme il a perdu, la plupars des motards ont rafflé la mise puisqu'ils avaient donné Weevil gagnant... Et puis il y'a quelques jours, Guillermo a décidé de faire chanter les motards pour récupérer son argent... sinon il dénoncera leurs courses sauvages... Mais..... Tout l'argent de cette course a déjà été dépensé. Et personne n'a les moyens de rembourser Guillermo....

Veronica m'avait écouté attentivement et semblait réfléchir. J'ajoutai :

- Il y'a une question qui n'a pas été résolue : est-ce que la moto de Guillermo a vraiment été trafiquée ? Et si oui, par qui ???

Je me tournai vers Laura
:

- J'ai tout dit ? Ou tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:11

je pense que tu as tout dis....c'est vrai que Guillermo n'aurait jamais du perdre surtout face à des motards de....

Je regardais les affiches sur le mur

...Quartier.

Veronica semblait reflechir à ce que l'on venait de lui dire.

En resumé on a besoins de toi pour prouver que personne n'a pu trafiquer sa moto, ou trouver qui l'a fait et l'expedier loin.....trés...loin.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:03

-En gros, vous êtes vous même convaincues que Guillermo n'aurait pas dû perdre et qu'un motard a trafiqué sa moto mais vous me demandez d'innocenter les motards...

Sélène et Laura échangèrent un regard, Laura se contenta de me sourire et Sélène haussa les épaules.

-D'accord... Alors la première chose est de savoir si cette moto a belle et bien été trafiqué, après on avisera... Minute... Qui va me payer pour cette affaire si tout l'argent a été dépensé? Weevil a atteint son quotat de service et c'est à lui de m'apporter de l'aide en cas de besoin pas l'inverse... Il faut bien que je paye mon concours de détective
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

Je souris :

- S'il n'y a que ça qui t'inquiète, moi je m'arrangerai pour te payer !

Veronica sourit à son tour. C'était sans doute le plus gros problème pour elle dans cette affaire. Je crus bon de préciser à propos de l'enquête :


- En fait, Laura et moi venons te voir parce que, en tant que spectatrices assez régulières de ces courses, on est... mal... tu vois !


Puis j'ajoutai après un temps :

- Il y'a des cafards indésirables dans la bande des motards (je pensais à Sacha à cet instant) et je suis sûr que c'est l'un d'entre eux qui a trafiqué la moto de Guillermo. Donc si tu le retrouves, ça ne posera de problème à personne !... Alors, comment tu vas t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouille chez les PCH Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille chez les PCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Mamie
» Une motarde chez les 3/9
» Menace chez les PCH
» Meg de retour de chez Wallace
» Halloween 2009 chez la Seven Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: