Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Embrouille chez les PCH

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH - Page 2 Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Embrouille chez les PCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:14

-Il faudrait que je vois cette fameuse moto et qu'on l'examine, d'habitude je fais appel à Weevil pour ce genre de service mais là....

Je réflechissais et en regardant Sélène une idée me vint à l'esprit

-On pourrait demander à Damien! Je crois bien qu'il s'y connait, alors Sélène si tu pouvais jouer de tes charmes pour le convaincre... Utilises la robe transparante de Lilly!

Laura nous regarda d'in drôle d'air pendant que Sélène pouffait de rire.

-Je suppose aussi que ce fameux Guillermo ne va pas nous laisser regarder sa moto aussi facilement... Mais si elle a été endomagée elle doit être dans un garage et là... on pourra plus facilement y avoir accès. Laura est ce que tu sais dans quel garage Guillermo aurait pu poser sa moto?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH - Page 2 Left_bar_bleue75/100Embrouille chez les PCH - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Embrouille chez les PCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:38

*Utiliser la robe transparente de Lilly pour convaincre Damien... Hum... Mais pas que... !*

L'idée me fit sourire mais m'entrainait vers des pensées plus intimes... Je me forçai à revenir au problème qui nous intéressait. Veronica posa une question à Laura et celle-ci marqua un temps d'hésitation... ou de réflexion... Je me permis de suggérer :

- Sa moto est peut-être dans le garage du père de Sacha...

Mais Laura ne semblait pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Embrouille chez les PCH - Page 2 Left_bar_bleue70/100Embrouille chez les PCH - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Embrouille chez les PCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:15

Non..je pense qu'elle est plutôt dans celui du cousin à Felix..

Je fis une grimace, je n'aimais pas trop ce gars là, il était aussi bizarre que mauvais..

ils ont été "amis" pendant un moment, esperont qu'ils le soient toujours, parce si elle n'est pas là bas je ne sais pas ou elle peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouille chez les PCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouille chez les PCH   Embrouille chez les PCH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille chez les PCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Menace chez les PCH
» Chez Mamie
» Une motarde chez les 3/9
» Meg de retour de chez Wallace
» Halloween 2009 chez la Seven Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: