Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une motarde chez les 3/9

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

La sortie à Vegas n'avait pas été une catastrophe de début à la fin, c'est vrai que le premier mots qui me venais à l'esprit en y repensant était : "trahison". Mais pendant ce périple j'avais aussi appris à connaître Lilly.
Après la soirée passé avec les parents de Sélène. Lilly et moi s'étions revu et elle m'avait proposer de passer chez elle dans l'après midi. J'avais été au début un peu réticente. Me retrouver dans le quartier des 3/9 ne m'enchantais pas, mais Lilly était une amie et peu importe ou elle habitait.
Elle m'avait expliquer la route sur mon téléphone portable mais je n'eus pas trop de problème à la retrouver.
Elle habitait l'une des plus grand et plus belle maison de ce quartier. Une fois devant la porte je m'arrêta. Réfléchis un moment, puis fini par appuyer sur la sonnette.
Je ne voulais pas que quelqu'un me croise ici, même si devant cette porte j'étais assez loin de la route. Que penserait t'on ?

" Dépêche toi Lilly, dépêche toi !! "

Quelques seconde plus tard, la porte s'ouvrit.


- tu en as mis du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:18

J'étais seule chez moi et j'attendais que Laura arrive. Même si elle m'avait dit qu'elle viendrait, je me demandais si elle n'allait pas changer d'avis. J'allais dans la cuisine pour me prendre une bouteille d'eau dans le frigo quand la sonnette de la porte d'entrée retentis. Je revins sur mes pas et alla ouvrir.

-Tu en as mis du temps.

Je souria à Laura avant de lui répondre.

-Désolée, j'allais me chercher à boire, tu veux quelque chose ?

Laura entra et je lui fit signe qu'elle pouvait poser ses affaires là où elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:30

Vu de l'extérieur la maison des Kane paraissait immense mais de l'intérieur c'était encore pire, ou mieux. Tout était très beau et bien rangés, ils avaient surement une femme de ménage pour nettoyer tout ça.
Je posa mon sac et mon blouson sur la première chaise que j'aperçus et suivis Lilly vers ce qui devait être la cuisine.

- J'espère que tes voisins ne vont pas trop débloquer en voyant ma " sublime " moto, quoiqu'avec Weevil ils doivent avoir l'habitude.

Lilly souria tout en me servant à boire.

- en tout cas c'est très jolie chez toi.

Et elle même savait que " très jolie " était un faible mot.

- Il n'y a personne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:37

Je souriais toujours à Laura qui trouvait ma maison très jolie.

-Non il n'y a personne. Mes parents sont partis à New York pour je ne sais pas quoi et Duncan est sorti.

Je lui apporta un verre d'eau pendant que je commença à boir le mien.

-Tu sais, à propos de ta moto, je me fous de ce que peuvent penser les voisins. Je suis chez moi et jusqu'à preuve du contraire, j'invite qui je veux chez moi.

Je continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:46

Elle était bien chez elle, et je pouvais comprendre.

- Alors que va t'on faire cette après midi ? shopping ? bronzage au bord de la piscine ? blablatage à propos des garçons ? préparation de gâteaux qui nous rendrons bouffis ?

On éclata de rire. En finissant nos verres d'eau.
On passa devant un mur avec un grand portrait de la famille Kane au complet. Lilly soupira et continua sa route. Elle n'avait peut-être pas la famille qu'elle voulait, mais ça ne la rendait pas aussi malheureuse qu'on pouvait le croire.

- Alors ? tu as parlé à Weevil ? comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:59

On se dirigea vers ma chambre quand Laura me demandant si j'avais parlé à Weevil. Je me stoppa net.

-Oui, je lui ai parlé et on va le garder. Après reste à savoir si on va s'en sortir et si on va rester ensemble.

Je regarda Laura qui semblait surprise par ce que je venais de dire.

-Enfin bon, le point positif, c'est qu'on a décidé de ne plus se cacher mais je doute qu'il en ai parlé aux motards. Enfin Félix est au courant puisqu'il se met entre nous.

Je continuais de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:04

- Félix m'a dit qu'il t'avait aperçu la dernière fois mais n'en a ajouté plus, je ne savais pas qu'il était au courant, et je ne savais pas que tu voulais le garder.

J'étais partager entre étonnement et admiration.

- Il va falloir que tu réorganise ta vie maintenant .

J'entendais pas là, qu'il fallait désormais qu'elle tire un trait sur les garçons, l'alcool et les sortie.
Je lui souris.


- tu feras une excellente mère, et Weevil un père protecteur.


On été à présent arrivé à sa chambre.


- Wooow, ta chambre est magnifique Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:13

Laura trouva ma chambre magnifique ce qui me fit sourire.

-Je pense que je peux me passer de garçons si je suis avec Weevil. Il me suffit, avec lui, je me sens bien, en sécurité.

Je la regarda avant de m'affaler sur mon lit. Laura éclata de rire.

-Au fait, on fait ce que tu veux, tu es l'invitée donc je te laisse choisir le programme de cet après-midi.

Je lui souria.

*Je me demande si elle s'est réconcilliée avec Sélène.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:14

J'étais contente qu'elle ait enfin ouvert les yeux sur son amour envers Weevil, je ne pouvais trouver mieux pour elle et pareil pour lui.

- si tu me laisse le choix alors....

Je me précipita vers une porte qui semblait être la garde de robe de Lilly et l'ouvris.


" wow tout ses vêtements "

- On a des looks entièrement différent mais je suis sûr que tes fringues m'iraient bien, après tout on fait la même taille. Tu me vois comment dans ça ?

Je sortis une longue robe rouge vive et la mis contre moi. Dans une pose de " star " qui fit rire Lilly.

- Je suis belleuh non ?


Je fis un geste vif en jetant mes cheveux en arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:24

Je rigola en voyant Laura avec une longue robe rouge devant elle.

-Tu es magnifique Laura. Avec cette robe, tous les garçons seront à tes pieds mais pas touche à Weevil, il sera bientot papa.

J'éclata de rire. Je savais que Weevil n'intéresse pas Laura mais par contre, Sacha était prête à tout pour l'avoir.

-Au fait, j'ai vu Sacha quand j'ai été voir Weevil pour lui dire que j'étais enceinte et elle m'adore toujours autant à ce que j'ai pu voir.

Je continua de sourire pendant que Laura continuait de scruter ma penderie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:34

- Sacha ?..... hmm oui cette gentille petite jeune demoiselle que j'adore. Elle me manque desfois car il arrive des moments ou je ne la vois pas pendant plusieurs semaines et je me dis ... " mais ou es Sacha ? " et ça me perturbe, elle me manque trop, je l'aimeeeee Lilly, je l'aime vraiment beaucoup.

J'étouffai un léger rire dans la penderie de Lilly.
Je pris un Tee-shirt à l'effigie de " tegan & sara " et le montra à Lilly.

- Il est magnifique ce haut, pourquoi je ne t'ai jamais vu avec ?

Je remis le Tee-shirt à sa place.


- tu viens souvent au quartier ? la prochaine fois n'hésite pas à venir dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

-Je le met parfois au bord de la piscine mais c'est tout. Si tu le veux, prend le.

Je souriais.

-Pour répondre à ta question, je vais parfois dans ton quartier mais en coup de vent. Avec Weevil, on se retrouve sur la plage mais promis, la prochaine fois, je m'arrêterais chez toi.

Je me redressa pour me retrouver assise sur mon lit.

-Au fait, il parait qu'il y aura un bal de fin d'année, tu compte y aller avec Félix ? Si oui, tu pourrais venir te préparer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

Le bal de fin d'année, m'était un peu sortie de la tête depuis notre voyage à Vegas. Y aller avec Félix ? surement si il se décide à m'inviter, sinon tampis pour lui.

- Je pense y aller avec lui, mais tu le connais il est assez tête en l'air, je ne suis pas sûr qu'il se rappel qu'il y a un bal de fin d 'année, en plus il n'est pas à Hearst, enfin bon, je doute qu'il me propose d'y aller. Et si c'est le cas, je trouverais autre chose.

Qualifier les hommes de " chose " me paraissait normal maintenant.

- Et ça me plairait bien de venir me preparer chez toi. Tu pourras m'aider à choisir ma robe.

Je fis une grimace

- Je ne suis pas doué pour ce genre de chose, pour le bal de noël c'était Sélène qui m'avait conseillé.

Je haussa les epaules.

- toi je suis sûr que tu y vas avec Weevil, tu as déjà ta robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

-Je ne pense pas que j'irais avec Weevil. Il est pas très fan de ce genre de soirée et je n'ai pa ma robe encore mais avec celles que j'ai, aucun doute que je trouverais quoi mettre.

Je lui souriais encore.

-Si tu veux, tu pourrais mettre la robe rouge, je suis sure qu'elle t'irait super bien. Et puis, je te vois bien avec un maquillage sophistiqué mais assez discret pour mettre l'amande de tes yeux en valeur.

Je me voyais déjà au bal et ça me faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Je lui souriais.

- Merciiii beaucoup Lilly, mais cette robe est vraiment trop belle j'aurais peur de l'abimer.


Je regardai la robe encore une fois, résister était plus fort que moi.

- Je te promets d'y faire très attention. Au pire des cas on se retrouvera comme deux amie (presque) célibataire à un bal populaire. Même si j'espère vraiment que Félix bougera son train arrière. Pareil pour Weevil.

Je me retourna vers le miroir, mis la robe devant moi pour apercevoir encore une fois ce que cela donnerait sur moi. Je reposa la robe et arpenta la chambre de Lilly, des photos y été accroché. Veronica et elle, weevil et elle, notre voyage au canada, celui de magic mountain.

- Cette année est passé vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:43

-Tu sais Laura, je me fous que tu abime la robe ou pas et puis je suis sure qu'elle t'ira mieux qu'à moi.

Je regardais Laura qui visionait les photos que j'avais dans ma chambre.

-Oui, c'est vrai que cette année est passé très vite et qu'il y a eu plein de rebondissements en tout genre.

Je repensais notament à la soirée du Canada ou Sélène et moi avons tout fait pour avoir une réduction sur les prix. Le bal de fin d'année avec l'usurpation du role du roi et reine du bal.

-Au fait, avec Sélène, vous vous êtes réconcilié ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:56

J'étais plongeai sur une photo ou l'on voyait Lilly dans une piscine en Bikini quand elle me parla de Sélène.

- Non.

Je repris mon air songeur habituel et m'assis sur le bord du lit de Lilly.

- Ses parents et elle sont venu manger chez moi, hier soir. Tu aurais du voir ça, c'était étouffants. En plein milieu de repas, son père a commencé à parler de notre voyage à Vegas. Et Sélène à avoué s'être marié. Sa mère l'a traité de trainer et elle est partie de chez moi. je l'ai rattraper dehors. Mais rien ne s'est arrangé. Weevil et les autres sont arrivé. Tu connais leurs aversions envers Sélène et j'ai bien cru qu'ils allaient en venir aux mains avec elle. Du coup j'ai supplier Weevil pour qu'ils la laissent tranquille.... je ne regrette pas. Je me dis souvent qu'avoir participé à ce voyage à été l'une des pires choses que j'ai pu faire. ça a déraillé. Si je pouvais revenir en arrière, je ne serais pas sortie pour prendre l'air, je n'aurais pas été boire avec Damien, je ne l'aurais pas embrassé DEUX fois. Je n'aurais pas insulté la mère de Sélène ni elle d'ailleurs. Et on ne se serait pas battu.

Je regardais en face de moi une autre photo de Lilly en voyage à Paris apparemment.

- J'aurais peut-être pas pardonné à Félix non plus, si j'étais resté ici. Quand j'y repense je ne peux pas m'empêcher de le détester
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:09

J'avais écouté Laura attentivement et quand elle s'asseya sur le lit, je m'approcha d'elle.

-Tu sais Laura, on dit souvent que s'il n'y a pas de dispute entre amis c'est qu'on ne tient pas vraiment à l'autre et même chose en amour. Je reste persuadée que vous serez bientot amie de nouveau. Par contre, il faudra que j'ai une petite conversation avec Weevil. Sélène est aussi mon amie et s'il s'attaque à elle, je ne vais pas aimer.

Je lui souriais.

-Et si un 3/9 s'attaque à toi, je ferais exactement la même chose. Pour moi, peu importe la richesse du compte en banque, seule la richesse du coeur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

Je souriais à présent. Elle avait le don pour me remonter le moral, comme dans la chambre d'hôtel à Las Vegas.

- Merci Lilly.

Je la pris dans mes bras.

- Tu sais, je ne suis pas sûr que Sélène et moi puissions nous réconcilier un jour, avec toutes les horreurs qu'on s'est dites, je nous vois mal à nouveau faire des virés en moto. D'ailleurs depuis notre accident je n'ai plus fais de viré, je me déplace avec ma moto réparé depuis mais rien de plus. Et le pire c'est que ça ne me manque pas aussi fort que ce que je pensais. Je ne veux pas finir dans une chaise roulante un jour.

J'arrêtai de parler et un silence s'installa.

- Diiis Lilly .... j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:22

J'éclata de rire quand Laura me dit qu'elle avait faim.

-Pas de problème, on peut aller voir ce qu'il y a dans la cuisine et puis si rien ne nous plait, on peut toujours commander une pizza ou chez le chinois ou encore ailleurs.

Je lui souriais toujours. On se leva et on alla dans la cuisine. J'ouvris les placards. Alors on avait le choix entre du pop corn, des céréales, du cake pour ce qui était du sucré. Concernant le salé, il y avait un reste de poulet roti dans le frigo, des cheeseburgers dans le congèle. Je soupira en voyant tout ça.

-J'ai pas envie de ça moi, j'ai envie de bonnes vieilles tagliatelles à la carbonara de chez Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:35

Je me retourna, les yeux ronds.

- OOOh les tagliatelles à la carbonara ..... mes préféré ...

Lilly rigola une deuxième fois en voyant ma tête de petite fille.

- faut appeler tout de suite ce .. Luigi.. lui dire qu'on a faim.

Lilly pris le combiné, et 2 min plus tard, nos pâtes étaient commandé.

- on a plus qu'a attendre maintenant.

On n'avait pas attendre longtemps, 15 minutes plus tard la sonnette retentit.

- Dis, c'est des rapide chez Sir Luigi.

Le vendeur était assez mignon et je sentais bien que Lilly devait se battre contre ses vieux démon pour ne pas inviter le garçon prendre un..... thé. On retourna dans le salon et Lilly alluma la télé... enfin l'écran plat LCD 37 pouces. Félix adorerait regarder le foot la dessus et j'étais sûr que Weevil l'avait déjà fait.
Je mangea une bouché du repas....
.

- Que Luigi soit beni .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:42

Le vendeur était plutot mignon et si je n'avais pas promis fidélité à Weevil, je lui aurais bien donné mon numéro. On commença à manger quand Laura se mit à bénir Luigi.

-Luigi fait les meilleurs plats italiens de tout Neptune.

Je rigola en voyant que Laura avait plein de sauce autour de la bouche.

-Quoi ?
-Tu as de la sauce autour de la bouche.

Je continua de rire pendant que Laura se saisit d'une serviette et s'essuya tout en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:51

- c'est les aléas de la vie.

Je me ressuyai le menton et Lilly changeait de chaine. On tomba sur une série à l'eau de rose, genre " les feu de l'amour " et Lilly s'installa conforatablement dans le fauteuil.
Je me retourna vers elle, puis la télé, puis elle, la télé, elle.
Je n'osais pas lui dire " on va pas regarder ça quand même ? " on était chez elle après tout.
Mais face à Peter et Laurie qui s'aimait tant, d'un amour fou que rien ne pourrait briser, pas même le père de Laurie qui avait juré de prendre ..... euh.... pendre Peter si il revoyait Laurie, et Laurie qui pleurait dans les bras de Peter......
OOOh j'avais envie de rire.
Laurie avait la tête d'un caniche peureux et Peter d'un Pit Bull excité.

- Les pauvres, je compati.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:59

La réflexion de Laura me fit sourire.

-Ca dois bien faire 10 épisodes qu'ils sont sur le même sujet.

Je soupira avant de changer de nouveau de chaine. Au bout d'environ 5 minutes de zapping, je tomba par hasard (on y croit vachement) sur une chaine pour adulte.

-Ca c'est beaucoup plus intéressant mais parfois, ils ne sont pas assez inventif. C'est toujours les mêmes histoires au fond.

Je rezappa afin de tomber sur une chaine musicale. Le clip de Wannabe des Spice Girls passait et je me souvins de la fois ou avec Veronica nous dansions et chantions sur cette chanson dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:10

- Tu sais regarder un film classé X quand il n'y a pas de rapport entre deux hommes, je ne vois pas l'interet.

Lilly me regarda subitement bizarre, puis fini par approuver.
La chanson des spice girls passait à la télé et elle avait l'air assez contente.

- Tu sais quand j'étais j'aimais bien cette chanson.

Lilly commença à chanter. et je la suivis.

If you wanna be my lover, ...................... you gotta get with my friends,


On souriait tout en chantant, si quelqu'un nous voyait en ce moment, c'était ma mort de PCH assuré.

Make it last forever ................... friendship never ends,

On commença à bouger tout en restant assise, Lilly secoua tellement sa tête que j'avais l'impression qu'elle finirait par se détacher de ses épaules.

If you wanna be my lover,...................... you have got to give,

On se leva, pour faire les mêmes pas de danses qu'elles. Je me mis à rire fasse à cette scène, on été déchainé.

TAKING IS TOO EASY, BUT THAT'S THE WAY IT IS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une motarde chez les 3/9 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une motarde chez les 3/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Mamie
» Embrouille chez les PCH
» Menace chez les PCH
» Meg de retour de chez Wallace
» Halloween 2009 chez la Seven Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: