Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où te caches tu? [Wallace]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

Voilà j'avais enfin commencé les recherches pour Grace et là première chose à faire à mon avis c'était de retrouver le portable de Nick peut être qu'il me conduirait à son propriétaire.
J'avais donc attendue que mon père parte de Mars investigations pour aller lui prendre son localiseur de portable. Je ne voulais pas qu'il sache que j'étais dans une nouvelle affaire alors que l'université ne fait que commencer.
J'avais ensuite appeler Wallace pour qu'il m'accompagne. Il faisait nuit et mon père avait pris Patrouille avec lui. C'était toujours mieux que quelqun m'accompagne surtout quand j'avais vu l'endroit où se trouvait le portable de Nick: l'hôtel Camelot. Un endroit plutôt glauque...
J'étais dans ma voiture devant notre agence de détective quand Wallace monta du côté passager habillé tout en noir.

-Wallace on va pas braquer une banque!

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:46

Eh alors! Comme ça on me verra pas et y'aura que toi qui te fera pincer!

Véronica me fit une grimace, démarra la voiture, et c'est parti!

Quel est le programme?

L'Hotel Camelot

Ah! J'adore cet endroit, c'est tellement glauque, y'a plein d'endroit où se cacher,...

Véronica ne comprennait pas, je lui dit

Et, comment tu va le trouver!?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:54

-Trouver le portable ou l'hôtel?

Wallace me tira la langue

-Grace à ca!!

Je lui sortis mon localiseur de portable et lui mis sous le nez avec un sourire jusqu'aux oreilles!

-Je l'ai piqué à mon père! D'ailleurs je veux que tu m'offres ca pour noêl!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:05

Bien sur! Et avec quoi?
Je veux bien te l'offrir mais il va falloir qure tu me payes pour tout mes services!


Ce fut à son tour de me tirer la langue. Je prit l'appareil dans mes mains et baissa une fois la main avec l'appareil, une fois l'autre

Appareil, pas appareil, appareil, pas appareil, ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:18

[HJ: lool appareil, pas appareil, tu me vois, tu me vois plus]

-Mon pauvre Wallace tu délires!

On arriva à l'hôtel, l'appareil se mit à sonner car nous étions au bon endroit Wallace sursauta.

-Allez mets ta cagoule et on y va!

Evidement Wallace n'avait pas de cagoule. On sortis de la voiture et j'appuya sur un bouton pour faire taire la machine que Wallace avait toujours en mains

-Maintenant t'as plus qu'à suivre le petit point rouge, il nous ammenera où il faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:27

Pas de problème, je vais assurer comme un chef!

Véronica sourit l'air de dire "ça va les chevilles Wallace?" On suivit le point rouge et tout d'un coup celui-çi s'excita

Je suppose que ça veut dire qu'on est proche de la cible.

Je me la joue comme dans "mission impossible" mais ça me change de d'habitude où je devais aller chercher des dossiers!

[HJ:lol je me suis dit que VM serait capable de le faire!]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:41

-Tas tout compris mon Wallace!

On se trouvait maintenant devant une des chambres. A l'intérieur tout avait l'air éteint, je frappa à la porte mais personne ne répondit, j'éssaya ensuite d'ouvrir mais c'était fermé. Plus personne ne louait cette chambre apparement.

-Et bien on va se prendre une chambre à l'hôtel Wallace!

Il me regarda de travers. C'est vrai que ca ressemblait plus à une proposition pas très catholique plutôt qu'à une enquête. On se rendit à l'accueil et je pris Wallace par la main sans le prévenir

-Bonjour on voudrait louer une chambre, la 5b si c'est possible, c'est là qu'on s'est rencontré pour la première fois!!

L'homme derrière son comptoir me fis un sourire pervers et me donna la clef

-Ca fera 30$
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

Véronica paya et ne me lacha pas la main. Un fois sortie je libéra ma pauvre main, Véronica en avait profité pour la maltraité

Wallace, ne donne plus jamais ta main à Véronica! Elle va finir en bouillie!

Véronica se frotta les mains avec un air sadique. On entra dans la chambre.

Bon, maintenant tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:49

-Maintenant ON cherche le fameux portable!!

Nous commencions à tout retourner dans la chambre, le matelas, les draps, ouvrire tous les tiroirs, mais rien

-Je vais voir dans la salle de bain

Il était en fait là, posé tranquilement près du lavabo.

-Je l'ai!!

Mais au moment ou je poussa ce cri de victoire quelqun avait frappé à la porte

-Excusez moi mais vous avez oublié quelque chose!
-C'est le type de l'accueil, vite Wallace déshabille toi!
-Quoi?

Aussitôt je lui enleva son t-shirt, je lui passa ma main dans ses cheveux pour les mettre en bataille et je le poussa devant la porte pour qu'il ouvre. Ensuite je partis m'entourer du drap, je détacha mes cheveux et sauta sur le lit.
Wallace ouvrit

-Vous avez oublié votre reçu!

Wallace prit le ticket et referma la porte

-Quel pervers!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

Je me retourna, Véronica m'envoya mon tee-shirt et rigola. En effet, j'avais pas vraiment comprit ce qui s'était passé!

Bon maintenant on a le téléphone, on fait quoi?

On entendit des bruits de pas

Pas question qu'on refasse ce cinéma!

Heureusement pour moi, la personne entra dans l'autre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:01

-On était bien obligé! Je suis pas sure que ce cher monsieur bodybuildé aurait apprécié de voir sa chambre complètement retourné!

Je sortis de mon drap et pris le télephone.

-Maintenant on apelle le répondeur, mais avant...

Je regardais le dernier numéro composé, pas de nom, c'était un numero inconnu. J'appella donc le répondeur, il y avait un message

"Bon qu'est ce que tu fais?? Ca fait un quart d'heure que je t'attends, j'ai déjà du me battre pour pouvoir sortir alors si tu me poses un lapin c'est fini entre nous!"

-Je reconnais cette voix! C'est celle de Madisson Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:07

Je grimaca au nom de Madisson

Pourquoi? Pourquoi elle? Non! Qu'avons nous fait de mal?!

Malgré le dégout que Véronica a pour Madisson et que quand elle entend parlé d'elle elle ne veut pas sourire, elle rigola!

Qu'est-ce qu'on va ..

Je m'arreta

Je remarque que depuis tout à l'heure, je demande toujours ce qu'on va faire! Tu peux pas le dire avant que je pose encore et encore ma question favorite?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

-Mais j'adore t'entendre dire cette phrase ne t'arrêtes pas s'il te plais!

Wallace rigola

-Qu'est ce qu'on va faire?
-J'en sais rien!

Affalée sur le lit je réflechissais à la suite des évènements mais rien ne me venait en tête, j'étais légèrement perturbée par...Logan! La visite dans sa chambre avait remué en moi de vieux sentiments... Je repris mes esprits

-En fait ca ne m'étonne pas vraiment que ce soit Madisson, Grace m'avait dit qu'elle avait l'air de savoir où était son frere. Alors je suppose qu'il faudrait rendre une visite à Madisson...

Rien que de le dire j'en avais mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:21

Je fit une mine de détéré

Si c'est pour la bonne cause!

Avant que Véronica me dise ce qu'on allait faire, je vis qu'elle avait les yeux dans le vague. Je connais cette tête: c'est quand elle est perturbée par Logan. Mais pourquoi? Elle n'y pensait plus, elle l'avait presque oublier! Mais si elle y pense c'est qu'il lui a téléphoné ou qu'il ... qu'il est revenu!

Véronica? Logan est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:53

Oh non, c'était pas possible que ma tête trahisse à ce point mes sentiments! Soit Wallace commencait à me connaitre un peu trop, soit il fallait que j'apprenne à mieux exercer la neutralité sur mon visage!

-Et oui, il est revenu. Je suis même allée le voir dans sa chambre d'hôtel...

Wallace non plus n'était pas très bon pour cacher ses sentiments, on voyait tout de suite que cette nouvelle ne le réjouissait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

Mon visage se crispa, je ne savais pas cacher mes émotions. Mais il fallait que je me controle!
Qu'est-ce qui peut-être le pire? Que Logan lui ait encore fait mal? Certainement! Et le mieux? Pff pour elle qui restent ensemble ou qui se sépare c'est kif-kif. Elle l'aime, si ils se séparent elle est triste, s'ils restent ensemble, j'ai peur qu'il la fasse encore souffrir!
Bon sang, ce n'est pas tes affaires Wallace, mais tu ne peux pas t'en empécher!


Et?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:31

-Ettt tu n'as pas as avoir peur nous ne sommes pas de nouveau ensemble.

J'avais cru voir un léger sourire sur le visage de mon meilleur ami, ce qui n'aurait pas été bien étonnant.

-En fait il m'a appelé et invité à le rejoindre dans sa chambre d'hôtel pour parler, j'y suis allée entrainée par je ne sais quelle force maléfique, et Logan s'est excusé de m'avoir planté et il m'a dit qu'il m'aimait....

Je revoyais Logan dans sa suite entrain de m'avouer ses sentiments, rien que d'y penser mon coeur se serrait dans ma poitrine

-Et moi je lui ait dit, qu'on pouvait rester ami. Ettt oui! Veronica Mars n'est plus un marshmallow, mais une vraie pierre!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:26

Je sourit

Je ne sais pas si le fait que tu sois un pierre est bien aussi! Mais bon, comme ça tu es libre et tu ne te morfond plus! Je retrouve la vrai Véronica Mars!

* en même temps, leur amitié, ...! *

Juste pour savoir t'a ressentie quoi quand il t'a dit qu'il t'aimait?

Il pouvait lui avoir fait du mal et qu'elle n'est plus confiance en lui, ç n'empêche qu'elle l'a aimé et peut-être qu'elle l'aime encore
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:19

Et voilà tout se résumait dans la question de Wallace, ce que je ressentais pour Logan. J'avais bien du mal à le définir...

-C'est ca le problème. Je sais pas trop, je lui en veux d'être parti comme ca sans rien me dire et maintenant il revient et crois que je vais de nouveau lui tomber dans les bras, je ne suis pas un jouet!!

Je souffla un bon coup

-Mais quand je pense à lui, j'ai le coeur qui se serre, quand je le vois ca me fait plaisir...même si accesoirement j'ai envie de l'étrangler... et quand il finit par me dire qu'il m'aime....

Je n'arrivais pas à finir ma phrase, ne sachant pas si c'était par ce que je ne savais pas quoi dire ou si c'était parce que je ne voulais pas dire une certaine chose.

-Est ce grave docteur?

On rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:52

Malgré tout ce qu'elle venait de me dire, je rigola

* ce qui est sur c'est que ce n'est pas grave mais complexe! En même temps, elle l'aime vraiment et elle a envie de l'étrangler! *

Je réfléchissais à tout ce que Véronica venait de me dire quand elle claqua des doigts devant moi pour me sortir de ma réverie

-On pense à quoi?

A la complexité de ce que tu ressens pour Logan et ce qu'il faudrait que tu fasses. Si vous restez seulement amis, tu seras triste et si vous ressortez ensemble, j'ai peur qu'il te fasse encore du mal


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:41

-En gros tu n'es pas plus avancé que moi! Merci de ton aide Wallace, je te revaudrais ca!

On rigola

-Hey mais attends!!!

Je me leva comme une folle et après avoir pris la télécommande sur la table de chevet j'alluma la télé en mettant la chaîne des infos régionales.

-C'est ce soir qu'on sait si mon père est élu!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:29

Déjà ce soir? Ohhh! J'ai oublié d'aller voter!

Véronica haussa un sourcil

C'est bon! T'en fais pas! J'ai voté et je suis sur que ton père sera élu!

On s'assit sur le lit et on attenda
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:18

Les résultats arrivèrent enfin

"Bonsoir à tous, la première information ce soir n'est pas des moindres, l'élection du nouveau shérif de Neptune. En effet les votes sont clos depuis ce matin, le dépouillement a duré toute l'après midi dans la mairie de Neptune. Voici en fin le résultat, et le nouveau shérif de Neptune est.... Keith Mars!! Avec 67% des voix...."

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Je me leva d'un bond et commenca à sauter sur le lit comme une folle, je pris un coussin au passage et donna un grand coup à Wallace

-MON PERE A GAGNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:23

J'étais moi aussi très content mais avant que j'ai pu faire quoique ce soit, je me prit un énoorme coup de coussin dans la tête

AIE!!!!!!

MON PERE A GAGNE!!

Je me massa la tête, me leva, prit le coussin des mains de Véronica et lui montra ma tête

Oupss

TON PERE A GAGNE

On explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

Je sauta du lit et décrocha le télephone de la chambre en disant

-Mars investigation bonjour, Veroniva Mars détective privée en quoi puis-je vous aider?

Wallace rigola mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit quelqun frappa à la porte. J'alla ouvrire

-Vous pouvez faire moins de bruit s'il vous plaît, j'éssaye de dormir!
-Nick??

C'était le frère à Grace...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Où te caches tu? [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où te caches tu? [Wallace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Wallace et Meg
» Devant mon casier (PV: Wallace)
» Le retour à Neptune de Wallace (Meg)
» Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]
» Meg de retour de chez Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: