Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:09

a super j'etait sur que tu viendrais
je fit un petit bond de joie comme j'avais l'habitude de faire

Edit Sélène : N'oublie pas de faire 3 lignes au moins miss

Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:13

on dansa comme des folles pendant pres d'une heure enfin je croit^^
plein de gars nous amttait! enfin il mattai surtout Candisse qui c'était litéralément dechener. Lilly avait l'air d'aller mieu! j'était contente!
Briget, elle c'était plutot bien integrere t en plus amenait de la joie de vivre a tout le monde! Et moi...bin je vais aps me faire des compliment sur moi?(pourquoi pas^^)

j'alla m'assoir et demanda unz grenadine a l'eau^^ (j'ai promis a Lily)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:20

C'était vraiment de la folie cette soirée et je me sentais vraiment bien avec toutes les filles. Elles étaient toutes adorables.

I love you Il était onze heure et demi. Bientôt la nouvelle année! Je me réjouissais vraiment de commencer une nouvelle année sous de bonnes augures et avec de bonnes motivation!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:25

j'alla m'assoire a coté de Léna

-ouf quelle soiré,je ne penser m'integré aussi facilement
je prit moi aussi une grenadine a l'eau,falait pas abuser du champagne j'avais deja bu 5 verre.Et pi valer mieu ne pas etre trop pompette en rentrant a la maison sinon sa aller encore faire des histoires avec ma mére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

Flavio amena un plateau d'amuse gueules qui semblaient vraiment exquis et je dis aux filles:

- A table les filles! Régalez-vous!

Il est vrai qu'après tout ce que j'avais bu une petite collation ne me ferait pas de mal. Je me régalais vraiment et les croissants aux jambons étaient délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

Candisse me fit remarqué qu'il était bientot minuit. Une nouvelle année aller commencer! plein denouvelle chose, de nouveau horizon!

Candisse elle dansai toujorus, alros je prit Lily et Bridjget par le bras et les ramena sur la piste de danse

-Candisse! il faudra que tu me dise comment tu fais pour danser non stop!

on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40

- C'est le meilleur moyen de draguer!

Je rigolais et continuais de danser. Vu que j'avais pas mal bu, je n'avais pas mal au pied et je ne sentais pas non plus la fatigue.

- Léna dis-moi, t'as pas envie de m'accompagner au toilette! Parceque là j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:42

Ah ben c'est ça de faire la fete candice,aller va y léna moi et lily on va manger un peu et ce reposer
On rigola
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:47

j'acquiessa et accompana Candisse au toilette

-tu as trop bu je trouve!

une fois dans les toilette je me regarda dans une glace. J'avait de la sueur sur le forn et était un peu rouge sur les pommette

-pff sa donne chaud de danse!

on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51

J'etais avec Bridget entrain d'attendre les filles.
Je regarda le verre de champagne.

Je pensa apres tout sa ne peut pas faire tro de mal.

Je le pris et je le bu d'un coup,sa fesait 6mois que je n'avais plus bu et se n'est pas un verre qui allait me faire reprendre...

Je souria a Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53

"bon bientot minuit aller aller,plus que quelle que minutes"
je prit un verre d'eau et une petite galétte au jambon
puis je retourna danser avec Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:01

J'alla danser avec Bridget,elle etait super simpa.

Quand un gars un peu lourd alla nous voir

"Hey les filles bientot minuit!!"

Je souria a Bridget et lui dit:

"Alors t'est prete pour la nouvelle année!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:01

- Oui c'est vrai Léna et je ferai mieux d'arrêter!

Nous faisions peine à voir dans ce miroir, les joues rouges et la transpiration sur le front. Je sortis de ma pochette un mascara et un gloss et recommeça à me maquiller. J'étais fatiguée et j'avais mal partout mais la soirée se déroulait à merveille.

- Bon si nous allions faire le décompte avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

je hocha la tete et on repartit dans la salle. toute les gens de la boite de nuit c'était reunit pour faire le decompte de la novuelle année!

avec candisse on se place a coté de Bridget et Lily et on commença a compté

-53...52...51

dans quelque seconde la nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:08

C'était vraiment beaucoup trop stressant de faire ce décompte toutes ensemble. Je n'attendais que le seconde ou nous sauterions en l'air et ou tout le monde se jetterait dans les bras des autres. Nous nous tenions toutes par la main et dans ma tête je me dis:

- Merci pour la nouvelle année qui s'annonce radieuse! Il n'y a pas mieux comme amies!

30... 29... 28...

Je criais toujours plus et à chaque fois je rigolais de me voir si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

"10,9,8...."

Je regarda les filles,on s'amusait bien c'etait la fete quoi!!

Je regarda les filles.

En rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:14

Candisse me tenait la maine t je voyait bien qu'elle était contente de ce trouver avec nous

-5...4...3...2...1....

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tout le monde cria se prit dans les bras, sauta de joie
toute les quatre on se fit un enorme calin et on s'embrassa

-olalala j'aurai jamais imaginer un reveillon comme sa! magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:16

souria a lily
-oui fin prete
-SA YERRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:17

Ce reveillon etait super.

Et voila la nouvelle année!!

Je sauta dans les bras des filles.

"Bonne année les filles JE VOUS ADORE."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:20

- Bonne année les filles!!! Merci d'être venue!

Tout le monde s'embrassait et se congratulait.
C'est alors qu'un garçon plutôt mignon vint me souhaiter une bonne année. Il me proposa de danser et nous avons donc dansé ensemble. Après tout j'avais bien le droit de laisser mes amies un instant pour danser. D'autant plus que ce prétendant était vraiment mignon.

- Je m'appelle Candice, et toi?
- Eliott...
- Echantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:21

tout en criant et en sautant dans les bras des filles
-OUIII BONNE ANNEE C4EST LA FETE JE VOUS ADORE TROOOOP LES FILLES!!!!!!!

"vraiment je ne pensait pas me trouver des amies comme elles,elles sont vraiment S.U.P.E.R"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:24

Je voyais que Candice etait entrain de danser avec un beau garçon.




Je voyais les copains de ce Elliot.

Je dis a Lena et Bridget .

"Hey ces copain son pas mal non plus.Sa vous dirait un plan drague?"

On rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:25

je rigola! aller c'était la fête et auttant en profité meme si on n'alalit peut etr pas coucher avec eux autant s'amuser!

on alla donc les voir et on commençames a aprler puis a danser!!


*oulala Léna la grenadine t'empeche de reflechir^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:26

en rigolant
-oui va y MISS LILY dis nous le plan
on eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

On etais entrain de draguer .

Maleuresement meme si c'est gars etait mignon il s'etait un peu lourd.

Je regarda Lena et Bridget. On rigola .

Les mecs ne comprenait pas vraiment pourquoi on se fouttait de leurs gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle [tout le monde peut venir]
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]
» Quand le monde devient fou...
» au nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: