Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lettre pour lilly , mon départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue75/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:21

[HJ: Désolé je me suis trompée, j'avais mis motard alors qu'il s'agissait d'un Fitzpatrick, j'ai corrigé ^^]

*Allez Liaam ne me décois pas...*

-Mais biensur, de toute façon dès qu'il arrive quelque chose ici c'est de notra faute, et même quand c'est un des notres qui se fait tuer par cette sote de Muniz qui m'a fait enfermé ici c'est quand même moi qu'on accuse

*C'est vrai, Sélène est accusé d'avoir tué un Fitzpatrick, je n'avais pas pensé à ca mais ca serait le plan parfait pour que Liaam se venge...*

Je pris le télèphone, je ne pouvais pas me retenir je devais en savoir plus

-Ca c'est passé dans le quartier des motards, tu ne crois pas à une vengeance de la bande à weevil? Ca serait quand même plus évident sinon qu'est ce que ce Fitzpatrick faisait là? Il traversait la route pour aller s'acheter des bonbons? Tout seul, la nuit dans un quartier ennemi?
-Arrêtes de chercher les problèmes là où il n'y en a pas Mars! Votre copine a tué mon cousin point final!

*Et là bizarrement Liaam si préoccupé à toujours enfoncer les motards ne les soupsonne pas une seconde...*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue70/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:30

-Le problème, c'est que ton cousin est mort bien avant que Mlle Muniz ne le percute. Comment pouvez-vous l'expliquer ?

Un sourire se dessina sur le visage de Liaam. Ce sourire me fit froid dans le dos.

-Elle a très bien pus le tuer avant et le percuter avec sa voiture après. Cette fille est tordue donc rien ne m'étonne à son sujet.
-S'il y a une personne de tordue ici, c'est vous, non Mlle Muniz.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue75/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:41

L'explication de Liaam disant que Sélène aurait tué son cousin et ensuite l'aurait percuté avec sa voiture me fit sourire, rien n'était crédible

-Et comment tu expliques que ton cousin se trouvait dans le quartier des motards?
-Elle a du le tuer ailleurs et ensuite elle l'a emmené là-bas avec sa voiture!
-OOOH mais c'est évident! Sélène qui pèse 50kg à tout casser transporte ton cousin de 70kg dans son coffre et le pose ensuite sur la route! Dis la vérité Liaam c'est un motard qui a fait le coup!

Liaam rigola

-Il fut un temps où tu défendait cette bande de pouilleux ma chère Véronica, et maintenant tu les accuses? Qu'est ce que tu veux me faire dire? C'est pas très gentil pour ta copine qui à ce que je sais fait des parties de jambes en l'air avec Navarro

Liaam passa sa langue sur ses lèvres en regardant Lilly, je ferma les yeux quelques secondes pour m'oter cette image de la tête, Lilly se leva soudainement en tapant sur la vitre

-JE NE PEUX PLUS LE SUPPORTER VERONICA!

Un gardien fit signe à Lilly de baisser le ton ou de sortir. Elle souffla un bon coup et repris place sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue70/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:20

Heureusement qu'une vitre blindée sinon je lui aurais sauté dessus pour l'étrangler.

-Ma vie privée ne vous regarde pas.

Je voulais à tout prix qu'il fasse avancer l'enquête de Veronica. Je cherchais comment faire, jusqu'à ce que je trouve un moyen.

-De toute façon, je sais qui à tué votre cousin et vous aussi vous savez de qui il s'agit.
-Comment pourrais-je savoir ma jolie ?
-Parce que l'assassin n'est autre qu'une taupe infiltrée dans les 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue75/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:19

Lilly venait de tendre une perche à Liaam au sujet de l'assassin de son cousin. Lorsqu'elle parla d'une taupe infiltrée dans les deux camps Liaam serra ses poings et déglutit de facon prononcée.

-Comment ca dans les deux camps?
-C'est simple Liaam, il doit surement être question d'un motard qui serait dans votre camp mais pas pour les raisons auxquelles vous pensez, il doit vous faire croire que ce qu'il veut c'est collaborer avec vous mais en vérité il est là simplement pour récupérer des informations et vous faire sombrer
-Arrêtes ton barratin Mars ca n'a aucun sens tout ca
-C'est tellement plus facile pour un motard de faire un sorte que le chef de sa bande perde une simple course si en contre partie il peut éliminer l'un de vous, c'est vrai au final, les motards sont gagnants!

Liaam nous regardait successivement d'un air contrarié

-C'est simple, moi ce que je ferais à votre place c'est lui tendre un piège pour vérifier sa bonne foix... je ne sais pas comme peut être lui demander de tuer un motard!

Lilly me donna un coup de pied dans la jambe

-Veronica...
-S'il en est capable, alors il est forcément de votre côté mais s'il refuse alors là il faut se poser des questions

Liaam se contenta de rigoler

-Et puis il faut frapper fort, qu'il élimine Weevil, le chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue70/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:10

Lorsque Veronica proposa d'éliminer Weevil, je la regardais bizarrement. Puis d'un coup, je me suis dit que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça.

-C'est vrai ça, si la taupe n'est pas loyal envers les motards, il pourra facilement tuer Weevil.
-Tu laisserais mourir ton chéri comme ça ?
-Je ne suis pas avec Weevil en exclusivité. De toute façon, tout le monde sait très bien que les motards sont toujours loyaux envers leurs amis.

J'espérais avoir assez provoqué Liaam pour qu'il crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue75/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:10

Liaam tappa du poing sur la table

-Loyal! Envers qui les motards? Pfff ma pauvre chérie tu crois encore aux compte de fées, si tu savais le nombre de gentils toutous qu'on arrive à corrompre avec un bon paquet de fric!! Ce bon vieux foutu monde ne tourne que grace à ca: l'argent! Je peux avoir tout le monde dans ma poche!

Puis Liaam se leva et nous tourna le dos d'un air énervé, il s'approcha du gardien et parla à voix basse

-La visite est finie, je dois passer un coup de fil...

Puis il passa une porte et on ne le vit plus.

-Et bien, cette petite discussion a été interessante
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue70/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

J'écouta attentivement le petit discours de Liaam. Il venait d'avouer à moitier qu'il avait corrompu un motard. Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait s'en doute trop dit, il se leva et sortit.

-Je crois que tu as ce que tu voulais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue75/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:49

-Oui c'est parfait! Il a dit le principal, merci Lilly t'as été parfaite!

Lilly avait un petit sourire voulant dire "comme toujours!"
On sortis de la prison puis on retourna dans la voiture en route pour le centre ville de Neptune.

-Et pour ton article tu as ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue70/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:16

Je regardais mes notes et à dire vrai, j'en avais pas pris beaucoup. Liaam m'avais mise hors de moi et le personnel à supléé le professionnel.

-Je vais faire avec ce que j'ai. Ne t'en fais pas, tu l'auras ton article.

Je souria à Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue75/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:32

De retour à l'entrée de la ville je regarda l'heure, j'avais pas mal de choses à faire pour la journée, je me dirigea alors vers les beaux quartiers

-Je te dépose chez toi? Moi je dois filer à l'agence et puis après j'ai un cours pour bien terminer la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue70/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:45

On était dans la voiture de Veronica, silencieuse. On venait d'arriver à l'entrée de la ville quand elle me demanda si elle me déposait chez moi.

-Dépose moi plutot au journal si ça ne te dérange pas. Je vais commencer mon article au plus vite pour le finir au plus vite.

Je souria à Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue75/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:50

Je dévia ma route vers les locaux du Neptune News, un immeuble flambant neuf en plein centre ville. Je me gara juste devant

-Tu diras bonjour au patron de ma part! Au fait, comment Célèste a réagit en lisant l'article consacré en partie à Duncan et ton interview dans le premier numero?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Left_bar_bleue70/100lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:56

Nous étions arrivées, j'enleva ma ceinture lorsque Veronica me demanda comment avait réagi ma mère en lisant le premier numéro du Neptune News.

-Heu comment te dire ça. Elle est devenu blanche de stupeur, puis rouge de colère pour finir bleu tellement elle hurlait.

Je rigola avant de continuer.

-En rechanche, elle était surprise que je prenne la défense de Duncan mais elle a viré le jardinier. Dommage, je l'aimais bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre pour lilly , mon départ   lettre pour lilly , mon départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre pour lilly , mon départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison pour Lilly
» possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» La lettre
» Allo Lilly [pv Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: