Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade de motards dans la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 4 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:33

Sélène était ravie par les nouvelles que mon père nous apportait, et il y avait de quoi, elle pouvait être quasi sûre que les charges pesants contre elle serait abandonnées.

-Je savais bien qu'on finirait par y arriver...Même si ca a été long.

Comme le disait Sélène il fallait maintenant s'occuper de Weevil et des aveux de Thumper. Je referma le vernis et laissa sécher mes ongles

-Oui et ensuite on pourra enfin clore cette affaire, On verra ca dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 4 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:31

Je m'étais rallongée sur le lit pour recommencer la pose du vernis sur la main droite. Quand Veronica parla de régler l'affaire dans deux jours, je fronçai les sourcils :

- Deux jours ? Pourquoi deux jours ? Pourquoi pas mainten...


Son regard indigné m'arrêta en plein élan. Un éclair de compréhension me rappela...

- La Semena Santa ! M'exclamais-je.

C'était un cri du coeur. Avec ce qui s'était passé chez Myers, j'avais presque oublié qu'une grande fête se préparait dans mon quartier, avec comme final prévu, l'assassinat de Weevil !!!

Je gémis :

- Je ne pourrai pas attendre deux jours ! Il faut qu'on trouve le moyen de confondre Thumper avant, sinon il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 4 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:50

Je reflechissais à ce que disait Sélène en éssayant de trouver la meilleure solution, en tout cas je la reconnaissais bien là

-Toujours aussi impatiente! Le problème c'est que je ne vois pas trop comment faire avouer Thumper, on risquerait de tout faire rater sans avoir de moyen de rattrapper le coup.

Le télephone de Sélène qui était posé sur le lit entre nous deux se mit à vibrer, il y avait écrit dessus "Home"

-Je crois que tes parents se demandent où tu es passée
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 4 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:55

Je pris mon portable... hésitai un instant puis le reposai sur le lit sans répondre :

- Oui, je ferais bien d'y aller !

Je rangeai le vernis, le dissolvant et le coton, puis revint voir Veronica dans sa chambre :


- Je vais essayer de retenir mon impatience pendant deux jours !!!!


Elle sourit :


- J'y vais, encore merci pour la thérapie par le vernis, c'est une des meilleures et des plus fiables !!!!

Je passais au salon. Keith Mars n'était plus là. Je quittai la maison des Mars, enfourchai ma moto et filai vers mon quartier...

*TOPIC TERMINE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de motards dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de motards dans la rue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les rues [Libre]
» un balade
» "Balade" de Meryl [pv Meg]
» balade nocturne (pv libre!)
» Balade à pieds [pv Weevil et Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: