Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 balade de motards dans la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:49

Quand Veronica retint Weevil, je lui adressai un sourire moqueur et murmurai en me levant :

- Note pour plus tard : Toujours laisser finir V. et rester calme !!

Puis je m'adressai aux deux :

- Je vais faire un peu de café pendant que tu nous expliques tout Veronica ! Quelqu'un en veut ?

Je voulais les laisser finir tranquillement, car ils étaient plus concernés, en particulier Weevil, que moi. J'écoutai attentivement le plan de notre amie détective tout en mettant la cafetière en route.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:49

Weevil finit par se rasseoir pendant que Sélène mettait en route la cafetière

-Maintenant on sait qui c'est, mais je ne veux pas que tu règles les choses à ta façon cette fois-ci, pas tout de suite en tout cas... Il me faut les aveux de Thumper pour innocenter Sélène et je sais qu'il ne dira rien même pas sous la torture...

Sélène servit une tasse de café à weevil et remplit de nouveau sa tasse restée sur la table

-On va attendre sagement que Thumper execute son plan, on sait où il va agir regarde...

Je montra les coordonnées géographiques que nous avions trouvé dans l'enveloppe à Weevil

-Une fois qu'il t'aura emmené dans cette rue et qu'il dévoilera son vrai visage fais le parler, fais le avouer qu'il travaille avec les Fitzpatricks, que c'est lui qui a traffiqué la moto de guillermo pour prouver sa bonne foix et que c'est lui qui a tué Ewan et par la même occasion s'est arrangé pour faire accuser Sélène.

-Je pense pouvoir le faire

-J'enregistrerais tout, et une fois tout ca dans la boîte c'est toi qui voit soit le shérif l'embarque soit tes motards lui apprennent le sens de la justice... Personnellement je suis pour la première solution...

Je me leva, alla dans ma chambre et je revins avec mon ordinateur portable. Une fois connectée à internet je me mise à rechercher l'endroit indiqué par les coordonnées géographiques, au même moment mon père arriva, un peu surpris par cette petite réunion et par la presence de Weevil

-Coucou chérie,bonjour Sélène...Eli...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:36

bonjour monsieur mars comment allez vous

bien merci et toi

ca va bien merci bon veronica pour les coordonnés tu me tien au courant pour la solution je vais prendre entre la une et le deux a p^lus les filles et merci

je reparti chez ma grand mere en attendant le jour J l'heure H...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:42

Avant que Weevil ne s'en aille je le rattrappa en courant. Je lui donna l'enveloppe avec les coordonnées géographiques.

-Weevil! Je t'enverrais un mail que tu imprimeras et que tu mettras dans cette enveloppe, ensuite tu mets l'enveloppe dans la boite aux lettres de Thumper, evidemment personne ne doit te voir...

Weevil prit l'enveloppe et partit sur sa moto. Je retourna dans l'appartement mon père était entrain de discuter avec Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:25

je repartit chez ma grand mere avec l'enveloppe en attendant le mail de veronica j'attendit une bonne demi heure quand tout a coup...

VOUS AVEZ UN E-MAIL

je l'ouvra l'imprima et le mit l'enveloppe je parti chez thumper lui mettre dans sa boite au lettre sans etre vu...

j'apella veronica

c'est bon c'est fait

et je racrocha aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:30

Veronica avait encore rattrapé Weevil avant qu'il s'en aille. Keith prit une tasse de café et s'installa à côté de moi sur le canapée.

- Alors Sélène, comment vas-tu ?

Du plus loin que je me souvenai, la dernière fois qu'on s'était vu, il m'avait cru enceinte et ni moi, ni Veronica ne l'avions détrompé. Je lui adressai un sourire un peu gêné et répondit, les yeux rivés sur mon café :

- Très bien, merci...
- Vous organisiez une petite fiesta avec Eli Navarro ?
- Heu... Oui, si on veut !
- Quelle bonne idée, cet Eli est un gars fiable, agréable de compagnie...
- C'est ironique n'est-ce pas ?
- Mais non ! Pourquoi cette question ?

Keith Mars braquait sur moi un regard pétillant de malice et je me fis toute petite en m'enfonçant dans les coussins. L'arrivée de Veronica me sauva la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:10

Sélène était complètement enfoncée dans le canapé et elle avait l'air plutôt genée... Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je n'allais pas m'attarder sur le sujet, il y avait beaucoup plus important.
Je m'empressa de donner le paquet de poudre blanche à mon père

-Ca te suffit pour garder quelqun au moins deux jours en garde à vue?
-Quelqun?
-Un "collègue" des Fitzpatrick... Myers
-Oh alors si c'est les Fitzpatrick on peut le garder au moins un mois... Pourquoi?

J'hésitais à raconter toute l'histoire à mon père, craignant un peu les "Veronica c'est trop dangereux"..."Je vais prendre l'affaire en charge"..."Vous êtes allées toutes seules là-bas?" ect...

-Thumper a trahit les motards et je dois le prouver, C'est lui qui a tué Ewan Fitzpatrick!
-Veronica...
-Hey, mais attends une seconde!

Je fronca les sourcils tout en ayant un petit sourire en coin, je me leva, me dirigea vers ma chambre et revins dans le salon quelque chose en main...J'ouvris cette chose...

-Veronica Mars, détective privée...O-FFI-CIELLE!!! Tu ne peux plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:58

Veronica avait confié la drogue à son père en lui expliquant les grandes lignes de l'histoire. Au moment où Keith allait protester, sûrement du fait que nous nous exposions encore à des problèmes, Veronica sortit son jocker : sa plaque de détective privée OFFICIELLE !

Je rigolais, mais m'arrêtais très vite en voyant le regard noir de Keith. Il soupira :

- Je ne peux pas vous empêcher de vous mêler de cette affaire, il s'agit de ton client Veronica. Mais faites vraiment attention, vous attaquer au Fitzpatrick une seconde fois peut s'avérer vraiment très très très dangeureux !


Je crois que le nombre de " très " traduisaient l'inquiétude de Keith !!!

Une nouvelle fois je me sentis en trop dans ce salon. J'allai dans la salle de bain histoire de me rafraichir un peu. Mon portable vibra dans ma poche. C'était un texto. Je le sortis et lus :


*Dernier avertissement : Veronica doit arrêter de mettre son nez partout !*

Sans réfléchir, je partis précipitamment au salon pour le montrer à Veronica. J'eus une seconde d'hésitation en voyant que Keith était encore là et encore contrarié par cette histoire. J'allais vers Veronica et pris un ton détaché en lui tendant mon portable :


- Je crois que c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

Sélène s'était absentée quelques instants, juste assez pour que je rassure mon père un minimum. Elle finit par revenir le teint blanchatre puis elle me donna son portable, je lu le message qu'elle avait affiché:

*Dernier avertissement :Veronica doit arrêter de mettre son nez partout!*

Je pris un air indifférent et lui rendis le portable, je me leva

-Bon on a quelques choses à faire, je te laisse interpeller Myers préviens nous dès qu'il est derrière les barreaux.

Mon père acquiesca, pris un paquet de biscuit dans le placard, le petit sachet de drogue et reparti. Nous étions de nouveau seules.

-Bon il faut qu'on trouve qui te menace, et il nous a drôlement facilité la tâche en nous envoyant un texto, une chose est sûre ce n'est définitivement pas les Fitzpatrick.

Sélène et moi n'avions plus parlé de ces menaces depuis le tribunal car elle n'avait pas très bien pris ce que je lui avais annoncé et je n'avais pas voulu la contrarier de nouveau.

-D'abord il faut qu'on aille en ville
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:36

Une fois dehors et seules, je regardais de nouveau le texto, et le numéro d'où il provenait. Sans quitter l'écran des yeux, je demandai :

- Veronica, tu as encore le numéro que Weevil a identifié comme étant celui de Thumper ?

Elle hocha la tête, et, arrêtée juste devant la portière de sa voiture, fouilla ses poches. Elle me tendis un papier puis nous ouvrit les portes. On s'assit et je comparai les deux numéros :

- Ils ne sont pas identiques. Alors question : est-ce qu'une autre personne, inconnue de nous, est dans le coup ? Est-ce que Myers ou un Fitzpatrick ont utilisé un autre téléphone (version que je crois plus que probable) ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:49

Sélène avait comparé le numero de Thumper et celui du texto, ce n'était pas le même. Je n'avais pas vraiment d'idée sur qui cela pouvait être, la seule certitude que j'avais c'était que ca ne devait pas être les Fitzpatrick mais forcément quelqun qui avait un rapport avec eux puisqu'il se fait passer pour eux.
De nouveau Sélène fit allusion à un Fitzpatrick qui aurait utilisé un autre téléphone pour lui envoyer ce message, elle ne pensait donc pas comme moi qu'il ne s'agissait pas d'eux...

-Je ne sais pas... Mais on va vite être fixées! On va utiliser le localiseur de portable, il est à l'agence.

C'est pour ca que nous devions passer en ville. On arriva assez vite devant M.I je me gara et laissa quelques secondes Sélène dans la voiture. Je rentra dans mon bureau, ouvrit un tiroir fermé à clé et pris le localiseur, en passant j'aperçus une feuille avec le nom de Kevin Evans dessus, j'avais oublié cette affaire, il fallait que je m'en occupe

*Demain Veronica!*

Je rejoins Sélène dans la voiture

-Vas y cite moi le numero
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

Veronica s'arrêta à l'agence quelques instants, mais ressortit rapidement avec son localisateur à la main. Quand elle rentra dans la voiture, je ne pus m'empêcher de sourire :

- C'est super d'être détective, on a un tas de gadget amusants ! Tu m'offrirais le même dis ??


Veronica rigola mais revint très vite à notre affaire. Je lus alors le numéro :

-06.01.02.20.10

Puis j'attendis avec une certaine impatience de voir où le localisateur allait nous mener...

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

Quand Sélène me demanda de lui offrir un localiseur je rigola

-C'est que ces petites choses ne sont pas données! C'est grâce à Wallace que j'ai pu m'offrir celui-là, alors trouves toi un Wallace!

Sélène me dicta ensuite le numero, je l'entra dans le localiseur, quelques secondes après un point rouge apparu sur l'écran servant comme un GPS. Je regardais les noms de rue un peu surprise

-Il ne s'agit pas de nos quartiers... regarde le code: 3009. Direction les plus beaux quartiers de la ville...

Je demarra le moteur et me mis en route . Une fois arrivées devant l'endroit où se trouvait le portable que nous recherchions je me gara. Il s'agissait d'une luxueuse villa blanche au portail doré. Je sortis de la voiture pour aller voir le nom de la personne sur l'interphone, puis je retourna auprès de Sélène

-Segings ca te dit quelque chose?

Sélène ouvrit grand la bouche, apparement elle savait qui c'était

-C'est le medecin qui s'est occupé du rapport d'autopsie d'Ewan...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

-Segings ca te dit quelque chose?

Segings... Impossible !!! Bien sûr que je savait qui c'était :

-C'est le medecin qui s'est occupé du rapport d'autopsie d'Ewan...

Je n'en croyais pas mes yeux. Il était donc dans le coup ?? Je murmurai :

- Je comprends mieux ces soits disant nouvelles preuves, comme quoi j'aurais percuté Ewan avec ma voiture... Quel vieux débri ce Segings !!!

Veronica arrêta la voiture devant le portail. Je demandai :

- Alors chef, c'est quoi la stratégie pour celui-là ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:30

-La stratégie avec le vieux débri est très simple!! Lui faire peur! Il faut juste trouver un moyen d'entrer pour pouvoir lui parler... Il y a une caméra ur le magnétophone, je suppose qu'ils ne laissent pas n'importe qui rentrer dans leur villa...

Sélène semblait réfléchir à un moyen d'entrer chez les Segings, je cherchais aussi un moyen... Il nous aurait fallu quelqun n'étant pas impliqué dans l'affaire ou alors nous déguiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:34

Après réflexion, Veronica me fit part de ses idées. Il faudrait trouver quelqu'un étranger à l'affaire. Mais j'avais une autre proposition, aussi folle soit elle !

- Et si nous faisions diversion ??

Elle fronça les sourcils. Je développai mon idée :


- Tu penses que notre implication dans l'affaire est un inconvénient. Moi je pense que c'est une force au contraire !!!!

Elle semblait boire mes paroles :

- Imagine, moi je vais voir le vieux débri. Il me reconnait. Je l'accuse de je-ne-sais-quoi, je trouverai bien quelque chose pour l'occuper quoi. Et toi pendant ce temps tu cherches des indices...

Je m'interrompis, en attente de son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:56

L'idée de Sélène n'était pas mauvaise, au contraire

-Mais ce qui m'embête c'est que lorsqu'on va sonner et qu'il va regarder qui est au portail il ne nous laissera pas entrer...

Sélène se mordit la lèvre

-Je sais!

Je pris mon portable et composa un numéro

-Oui c'est Veronica, j'ai besoin de toi...

Quelques minutes plus tard une mobylette de pizzeria arriva vers nous et se stoppa au niveau de la porte conducteur je baissai ma fenêtre

-Merci d'être venu si vite! Je te présente Sélène, Sélène voici Corny, nous étions ensemble à Neptune High. C'est cette maison là

Corny descendit de sa mobylette et alla sonner, au bout de quelques minutes le grand portail doré s'ouvrit

-Voilà Veronica, maintenant je dois y aller sinon mon chef va s'impatienter. Pas facile à convaincre votre type...
-Mais t'a réussi!
-Oui je lui ais dit que si mon chef apprenait que je m'étais trompé d'adresse il me licencierait alors il a accepté de m'acheter ma pizza, sympa non?!

Ah ces mots Sélène eut un petit rire ironique puis Corny partit pendant que je fis rentrer la voiture dans la propriété
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:59

La voiture avançait lentement sur l'allée bétonnée, au milieu d'une pelouse très verte. On sentait que le jardin du vieux débri était entretenu et arroser régulièrement. Je sifflait :

- Il n'est pas malheureux notre monsieur Segings !! A mon avis il a un jardinier, à moins que ça ne soit une jardinière... Tu crois qu'il est une Gaby au masculin ??

Les yeux pétillants de malice, je regardais si Veronica avait saisie mon allusion à la série Desperate Housewives. Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:27

-S'il est comme Gaby ca nous fera un moyen de pression supplémentaire sur lui!

Une fois arrivée près de la maison (car entre le portail est la maison il y avait bien 500mètres) je gara la voiture puis on sortit. On sonna à la porte, une femme nous ouvrit, elle était mince, très apprétée, tailleur et plutôt souriante

-Bonjour nous venons voir monsieur Segings
-Euh oui... Jammmes?
-C'est les pizza?
-Non ce sont...
-Melle Muniz et Melle Mars
-Melle Muniz et Melle Mars!!!

Elle nous fit gentilment entrer

-Oh vous êtes la fille du shérif!
-Oui...

Je n'eus pas le temps d'en dire plus que Segings déboula comme un fou furieux

-Qu'est ce que vous faite là?
-On vient vous parler de la lettre et du texto envoyé..
-Oui, oui venez dans mon bureau!!

Il nous emmena dans une pièce à l'écart laissant en plan sa femme qui avait l'air plus que surprise par sa réaction, elle n'avait pas l'air au courant de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:07

Segings marchait d'un pas nerveux. Ils nous fit entrer dans une sorte de petit bureau et claqua la porte derrière nous. Ses yeux étaient sombres, son visage complètement fermé, ses machoires serrés. Toute son attitude l'accusait !

Sûr que sa femme ne pourrait pas entendre, il se tourna vers nous et aboya plus qu'il ne parla :


- De quel droit vous venez chez moi ?
- Monsieur Segings, commençais-je d'une voix posée, j'avais quelques question à propos de l'enqête sur ...

Il m'interrompit sèchement :

- Je n'ai rien à vous dire mademoiselle !! Tout ce qui concerne l'enquête a été consigné officiellement. Je n'ai rien de plus à rajouter !
- Mais pourtant ...
- Taisez-vous ! Fichez le camps espèces de petites fouineuses !!!

Au moins, en ce qui concernait les surnoms flatteurs, on se comprenait entre vieux débri et petites fouineuses !!

Je me tournai vers Veronica en espérant qu'elle sortirait de sa manche un super Jocker qui clouerai le bec à Segings et nous donnerait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:31

"Le vieux débri" comme l'appelait si joliement Sélène était très détestable tout l'opposé de sa douce femme qui serait surement ravie d'apprendre ce que son fourbe de mari complote derrière son dos... Et je comptais bien le lui faire remarquer.

-Très bien on s'en va

Je pris la main de Sélène qui parut scandalisée de ma réaction et me dirigea vers la porte du bureau

-Je suis sûre que votre femme sera ravie d'apprendre en passant que vous menacez Sélène de tuer ses parents...
-Ma femme ne vous croira pas!
-Elle sera surement très facile à convaincre en voyant le texto de Sélène, envoyé avec VOTRE télèphone!

Je posa ma main sur la poignet mais Segings nous rattrappa

-D'accord!! Ne lui dites rien!! Qu'est ce que vous voulez?
-Tout d'abord savoir pourquoi vous envoyez ses menaces à Sélène!!
-Je... je n'aurais rien fait à ses parents...

Segings s'assit derrière son bureau l'air résigné

-J'ai une fille de votre âge, Sarah. Les Fitzpatrick sont venue la trouver un jour à la sortie des cours et lui on dit que si je ne modifiais pas le rapport d'autopsie, ma fille et ma femme aurait des problèmes... Je ne voulais pas qu'on apprenne ce que j'ai fais... Elles sont ce que j'ai de plus chère au monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:24

Segings avait radicalement changé de visage pendant ces confidences. Il n'était plus furieux, il paraissait au contraire très faible. Mais je ne pus m'empêcher de répliquer :

- Pardon, j'avais mal compris que vous étiez la victime dans cette histoire ! Vous voulez qu'on vous prenne en pitié, mais c'est impossible ! Moi aussi je tiens à ma famille. Et grâce à votre rapport d'autopsie je vais peut-être passer la fin de mes jours en prison. Vous rendez-vous compte de ce que vous risquez si votre fraude est découverte ?

Segings se défendit sèchement :

- Mademoiselle, les menaces des Fitzpatrick ne sont pas à prendre à la légère !

- Il ne me font pas peur ces Fitzpatrick !!!

Je savais bien que j'y allais un peu fort à ce moment, parce qu'il ne fallait pas sous-estimer les menaces de ces gens et je le savais aussi bien que Segings.

Veronica posa une main sur mon bras pour me calmer. Segings nous tourna le dos et fit face à sa fenêtre. Il prononça d'une voix étrange quelques mots assez effrayants :


- Maintenant que je vous ai tout dit, ils vont se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

-Ils ne feront rien tant qu'on ne dira rien. Nous savons qui a causé le meurtre d'Ewan Fitzpatrick, et nous allons le faire avouer, après ca il ira aussitôt en prison vous n'aurez rien à craindre, tous ceux liés à cette affaire finiront derrière les barreaux. Il faudra juste que vous confirmiez cette version devant la police en temps voulu.
-Je n'aurais plus aucune crédibilité dans le metier...
-Il y a bien plus grave croyez moi!

Segings hocha lentement de la tête puis après lui avoir dit que nous le rappelerions il nous accompagna devant la porte d'entrée. Sa femme vint nous rejoindre

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:44

Une fois sorties du bureau de Segings, sa femme nous rejoignit, très empressée :

-Tout va bien?

On hocha la tête avec un sourire. Je répondis :


- Oui, tout va bien, merci madame Segings.
- Eh bien je suis rassurée, mon mari avait l'air bizarre tout à l'heure.
- Tout va bien ! Assurais-je à nouveau en tournant la poignée de la porte d'entrée. Au revoir madame !

On sortit dans le jardin. Sur le pas de sa porte, Mme Segings nous regardait. Son mari apparut derrière son épaule gauche, l'air inquiet. Veronica déverouilla sa voiture, on monta à l'intérieur, puis la voiture ressortit de la magnifique propriété Segings.

A ce moment on entendit un coup de feu qui provenait de la villa. Alarmée, je regardai Veronica :


- Tu as entendu ??? C'était un coup de feu, hein, je n'ai pas rêvé !! Ca venait de chez Segings... Il faut qu'on aille voir !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue - Page 2 Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:26

Alors que je pensais cette affaire pratiquement réglée un coup de feu nous glaca le sang... Sélène voulu tout de suite y retrourner

-Attends!

Je sortis mon portable et appella mon père

-Papa il y a eu un coup de feu dans la villa Segings dans le quartier des 3/9 viens vite!!

Puis je raccrocha sans lui laisser le temps de répondre, je pris dans mon sac mon Taser, pas sûre qu'un électrochoc face à une arme à feu soit éfficace mais c'était mieux que rien. On couru jusqu'à la porte d'entrée, Sélène l'ouvrit à la volée, à l'intérieur un spectacle plutôt étrange, madame segings revolver en mains pointant son arme sur son mari qui était assis à terre apparement indemne, je releva la tête et aperçus un vase brisé au sol, une balle au milieu des débris
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





balade de motards dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de motards dans la rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les rues [Libre]
» un balade
» "Balade" de Meryl [pv Meg]
» balade nocturne (pv libre!)
» Balade à pieds [pv Weevil et Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: