Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:47

Aujourd'hui, Sélène et moi avions rendez-vous au tribunal pour l'affaire Ewan Fitzpatrick. En me réveillant, ce matin, j'étais anxieuse même si je savais que ne n'avais rien à me reprocher. Je venais d'arriver au tribunal et je me dirigea vers un homme pour lui demander ou je devais me rendre.

-Bonjour, j'ai rendez-vous avec le juge Adams. Pourriez-vous m'indiquez ou dois-je aller ?
-Bureau 320, premier étage, 3è porte sur votre droite.
-Merci beaucoup.

Je me dirigea vers le bureau indiqué et je m'asseya en salle d'attente quand quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

La convocation au tribunal que j'avais reçu il y a quelques jours m'avais un peu surprise, je ne m'attendais pas à être un des temoins, mais d'aprés ce que mon père m'avait dit, j'étais l'une des premiere personne, ami avec l'accusé, à être venu sur le lieu de l'accident.
Je commençais vraiment à me demander si j'allais finir par me perdre definitivement dans les couloirs mal eclairer du troisieme etages quand quelqu'un s'arreta devant moi.
Une femme d'age mûr avec une robe comme porte souvent les avocats, elle fronça les sourcils et me regardait de haute en bas...
peut-être que le look neo punk n'était pas trés apprecié dans un tribunal, je n'avais jamais eu à comparaitre en tant que temoin, les seuls fois ou j'avais du me presenter dans un lieu comme celui-ci c'était en tant qu'accusé.. " l'amour fou des PCH pour les lois..."


- Bonjour... M'dame.. en fait... je cherche Monsieur Adams le juge de l'affaire de se co... du fitzpatrick mort ecrabouillé comme une crepe..

La tête de l'avocate devenait de plus en plus etrange..

- 1er etage MA-DE-MOI-SELLE...


Je passa devant elle en direction d'une porte avec une affiche qui representait des escaliers et m'y engouffra
deux etages plus bas j'entra dans un couloirs un peu plus eclairé que celui du troisieme etages et apperçu quelque personne assise les unes à cotés des autres silencieuses et attendant quelque chose..
une fois prés d'elles j'apperçu une petite tête blonde et reconnu Lilly Kane, je me dirigea vers elle et m'assis sur le fauteuil à coté..

tu vas bien ? dis donc c'est pas la fête ici ..


Les personnes autour de nous avaient l'air d'avoir appris la mort du King pour la deuxieme fois vu la tête qu'ils avaient
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:25

Je leva la tête et je m'aperçu qu'il s'agissait de Laura.

-Si par aller bien tu entends apprendre que tu es le suspect numéro 1 alors non ça ne va pas.

Je me tourna vers Laura et lui souria.

-Sinon, bah ça va. Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:33

Ce gars là... Adams.. m'a envoyer une convocation, apparement il aimerait entendre ce que j'ai à dire, ce que je sais sur ce que j'ai vu le jour de l'accident, c'est pas genant mais je ne sais pas grand chose en fin de compte... mais pourquoi tu es suspecté ?

Je reflechis un moment, j'avais l'impression d'avoir hibernée pendant une longue periode et d'avoir zapper quelque truc, je n'étais pas vraiment sûr qu'il s'agissait de la même affaires..





( tu m'crois... j'suis perdu...lOl )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:41

-En fait, je suis aussi à l'origine de l'arrestation de Liaam et apparement, quelqu'un m'aurait vu dans ton quartier en train de me disputer avec Ewan, le cousin de Liaam.

Je perdis légèrement mon sourire.



(non non t'es pas perdue)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:56

L'arrestation de Liaam à rejouï notre quartier, je ne sais pas si tu es au courant, mais certaines personne on changés d'avis à ton sujet...
et puis ne t'en fait pas ils sont nombreux les personnes qui se sont disputés avec Ewan fitzmachin-truc, qui n'aurait pas envie qu'il rejoint son frere..


j'esperais tout de même que c'était le cas et que le juge ne trouve rien à repprocher à Lilly, je n'avais pas envie qu'elle se retrouve deriere les barreaux avec pour amie de chambre, l'une des plus fideles admiratrice de Liaam...
Je m'asseya au fond du siege et observa à nouveau les personnes autour de nous, muetes, comme au debut.


J'espere que ça ne va pas trop tarder, dire que je n'ai pas encore fait mon article pour le Neptune News, je crois qu'ils vont finir par me virer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

Quand Laura parla de l'article pour le Neptune News, je souria.

-Ne t'en fait pas, je suis sure que tu ne te feras pas virer. Le patron est au courant de l'affaire.

Je regarda tous les visage figé autours de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25

Aujourd'hui Lilly, Sélène et toutes le personnes ayant de près ou de loin approchées Ewan Fitzpatrick étaient convoquées au tribunal. J'avais promis à Sélène de l'aider pour prouver son innocence malheureusement je n'avais rien de concret pour aujourd'hui mais j'aurais surement du quoi prouver son innocence dès le lendemain...
J'entra un peu essouflée dans le tribunal, j'avais courue de peur d'arriver en retard, je me dirigea directement devant la salle où j'aperçus Lilly et Laura.
J'allea m'asseoir à côté d'elles et dis d'un ton préssé

-Lilly, est ce que tu as donné les bandes vidéos de ta maison à ton avocat et est ce que tu lui as parlé des appels passés pour la reception de ta mère? Est ce qu'ils vont venir témoigner?

Comme à mon habitude j'enchainais les questions sous le regard amusé de Cliff Mccormack que je n'avais pas vu

-Veronica si ma cliente, donc ton amie que tu m'as si gentilment confiée n'est pas la à l'heure ca risque de faire mauvaise impression sur la juge
-Sélène va arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

Quand Veronica arriva, elle enchaina les questions sans prendre la peine de nous dire bonjour.

-Bonjour Veronica.
-Oui, oui, bonjour. Alors, répond à mes questions.

Je soupira.

-Mon avocat à toutes les vidéos, et il a également l'historique des appels que j'ai passé.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

Je poussa un grand soupir de soulagement

-Alors c'est bon, tu n'as rien à craindre et puis tu as un des meilleurs avocats de la ville

Cliff souleva ses sourcils l'air faussement bléssé

-Oui toi aussi tu es très doué... dans ton style...

Puis je le tourna vers Lilly et Laura

-Mais qu'est ce qu'elle fait Sélène??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:50

-Je ne sais pas.

Je regarda ma convocation.

-De toute façon, je passe avant elle et ça risque de durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

Arrivée devant le tribunal, je fis une pause et fixa la porte en me demandant si mes jambes arriveraient à me porter jusque là...

FLASH BACK

- Sélène, tu as du courrier !!

La voix de mon père m'avait interrompu en pleine création d'un tableau. Un peu ennuyée, je m'essuyais les mains et alla chercher la lettre qu'il m'avait mise de côté. Je ne reconnu pas l'écriture sur l'enveloppe et la posa sur mon bureau en haussant les sourcils. La lettre attendrait !!!!

FIN DU FLASH BACK

- Ne restez pas là mademoiselle !!!!

Un garde, devant le tribunal, venait de m'interpeler. Je sortis de mes pensées et entra dans le hall. Après avoir demandé mon chemin, je me dirigeai vers la salle. Là, j'aperçus des visages connus : Laura, Lilly et Veronica.

FLASH BACK

Je regardai mon bureau : *Mon dieu je ferai bien de ranger tout ce fouilli !*

Pris d'une pulsion ménagère, j'entrepris de ranger, trier ... et je tombais sur la lettre que mon père m'avait donné. Après l'avoir tourné dans tous les sens, je l'ouvris, et la lu...

J'avais monté le son de la musique assez fort pour me sentir enveloppé par elle. A la fin de ma lecture, je relevai les yeux sans rien regarder. La lettre tomba à mes pieds....

FIN DU FLASH BACK


En voyant les filles j'eus très envie de me défiler. Mais c'était trop tard, elles m'avaient vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:05

Je parlais avec Veronica et Laura quand j'aperçu Sélène.

-Hey Sélène, ça va ? Tu es toute pale.

Je souria à Sélène mais aucune réction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Toute pâle ? Tu m'étonnes !!!

J'avais envie de disparaitre. Je m'assis sur la place libre à côté de Lilly et demanda d'une voix blanche :


- Alors ça se passe comment ?? Qui nous défends ?

Est-ce que quelqu'un nous défendai au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:26

-Sélène, je te présente Cliff Mc Cormack. Ton avocat.

Cliff se pencha pour saluer Sélène.

-Mon avocat, bah il est pas là pour le moment mais j'espère qu'il va arriver parce que je passe dans 10 minute normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:35

- 10 minutes ?

Je regardai ma montre. Si Lilly passait la première et que ça durait longtemps, ajouter à ça 10 minutes... je réalisai que j'allai attendre une éternité ici !!!!

Je me penchais vers Cliff :


- Je peux vous parler ?

Il fallait que je me sente soutenue. Je ne tiendrai pas le coup toute seule, et comme toujours, mes idées s'embrouillaient.

- Bien sûr.

J'hésitai :

- Pas ici. (les regards de Laura, Veronica et Lilly étaient braqués sur moi et je me sentais mal à l'aise).

Cliff se leva. Je le suivis. A l'écart de la foule et surtout de mes amies, je murmurai:

- J'ai un problème !!!!! Ca !

Je lui tendis la lettre que j'avais reçu dans la semaine. Cliff la lu, relut, et fronça les sourcils :

- Des menaces ?
- Oui.
- Des Fitzpatrick... Ils n'y vont pas de main morte !

L'impassibilité de l'avocat ne me rassura pas :

- Je suis censée faire quoi ? Si je ne plaide pas coupable, si je ne dis pas clairement que j'ai renversé Ewan ce soir là avec ma voiture, ils menacent de tuer mes parents. Les connaissant un minimum, je sais qu'ils ne plaisantent pas !!!!
- Ne plaidez pas coupable. On va montrer la lettre au juge et à la police. Ils vont vous placer sous surveillance en attendant le jugement. Aujourd'hui c'est une première audition. Ne vous précipitez pas, ne mentez pas car vous risquez la prison à vie ... Faites-moi confiance et tout ira bien !

Faire confiance... Jusqu'à quel point ?? A peine rassurée, on rejoignis les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:52

Je regarda Sélène qui se rapprocha de nous tout en rangeant la lettre.

-Ca va ?

Je regardais toujours la lettre et je pus enfin voir de quoi ça parlais. Je regardais Sélène en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:10

J'avais rangé la lettre en évitant le regards de mes amies. La question de Lilly me ramena à la réalité. Je fis un sourire-grimace dans un effort intense :

- Oui ça va... si on considère qu'être convoqué dans une affaire de meurtre relève du quotidien !!!!


Cliff s'était adossé au mur à côté de nous, et regardait droit devant. J'aurais aimé savoir à quoi il pensait : A la lettre ? A nous qu'il devrait défendre aujourd'hui ? Ou à sa vie privée ?

Oui, parfois de drôle de question me traversaient l'esprit dans les situations les plus inadaptées ! J'aimais m'évader pour échapper à la réalité quand elle était aussi dure. Avant, je fumais, je me piquai... Ca me permettait de fuir ça. Aujourd'hui, je n'avais aucun échappatoire et j'avais l'impression d'étouffer. Mais je ne pouvais pas rechuter. Ca jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:09

Une femme finit par sortir de la salle d'audience, elle nous fit signe d'entrer. Lilly partit droit devant rejoindre son avocat au premier rang. Sélène, Cliff et moi nous étions assis à l'avant dernier rang.
J'avais bien vu que Sélène était bizarre, et pas seulement à cause de la convocation... Elle avait montré une lettre à Cliff et c'était plus fort que moi...

-Sélène, si tu veux que j'arrive à prouver ton innocence il ne faut rien me cacher.

Sélène regardait ses pieds l'air hésitant
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:13

J'aurais du me douter que Veronica chercherait à comprendre ! Je souris un peu désabusée :

- Pourquoi ça ne me surprend pas ?


Seulement pour lui révéler le contenu de cette lettre, il fallait que je mette ma fierté de côté, et c'était difficile ! Et puis Laura était à côté.

J'avais pleinement confiance en elles pourtant, je savais qu'elle seraient de mon côté. Mais je ne voulais pas avoir l'air d'une victime (que j'étais pourtant). Je voulais donner de moi l'image d'une personne forte... Ce besoin était sans doute des vestiges du passé.

Assez d'états d'âme ! Je finis par céder et tendis en silence la lettre à Veronica, qui la lut d'une traite sans relever les yeux. Pendant la lecture, je regardais droit devant moi. J'aurai voulu ne jamais exister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:19

Sélène c'était tourné vers laura, avait eu un temps d'hésitation et finalement elle me tendis la lettre. Laura avait le regard fixé sur Lilly parlant avec son avocat, elle n'avait pas l'air interéssée par la lettre ou n'avait peut être pas remarquée...
Je pris la lettre et la lu

"Coupable, c'est ce que tu vas déclarer au tribunal si tu ne veux pas retrouver tes parents morts. Les Fitzpatricks"

Je relu plusieurs fois la lettre et la donna à Sélène

-Ce n'est pas une lettre des Fitzpatrick!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:34

- Quoi ???

J'étais stupéfaite. Depuis quelques jours je me rendais malade pour cette histoire de lettre, j'étais devenue paranoïaque, surveillant tous les coins de rues, tremblant pour mes parents quand je quittai la maison. Et brusquement, elle m'annonçait ça d'une voix tranquille !! Je regardai Veronica, puis Cliff qui semblait aussi intrigué que moi, à la différence qu'une lueur d'amusement éclairait son regard braqué sur la détective, puis Veronica à nouveau :

- Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Tu es sûr ? Ca vient de qui alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:50

Evidemment Sélène fut surprise par mon annonce et demanda plus d'explications

-Pourquoi découper des lettres dans un journal pour faire des mots si c'est pour signer à la fin "Les Fitzpatrick"?

Sélène haussa les sourcils

-Ca je l'avais remarqué mais je voulais savoir si Veronica allait le voir!
-Et puis mon père a beaucoup travaillé sur les Fitzpatrick, crois moi ils ne s'embêtent pas à découper des lettres dans un journal, en génèral ils n'envoient même pas de lettres, ils préfèrent t'interpeller au coin d'une rue et te casser un bras ou une jambe
-Bien plus convaincant!
-Et enfin je connais peu de personne qui font encore des fautes d'orthographe à leur nom de famille...

Sélène ouvrit la lettre et je montre du doigt le S à la fin de Fitzpatrick

-Il faut savoir qui t'a envoyé ca... Tu as gardé l'enveloppe?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:38

Je haussai les épaules :

- Je dois sûrement l'avoir gardé dans un tas de papier que je n'ai pas ranger. Je peux regarder en rentrant chez moi.


Mais pourquoi Cliff m'avait-il laissé croire que c'était une lettre des Fitzpatrick s'il savait que ce n'était pas le cas ? Pour me torturer ?? Et j'allais être défendu par lui ? Un peu furieuse, je me penchai vers Veronica en me fichant d'être entendu par l'avocat :


- Tu es sûr que Cliff McMachin est un bon avocat ? Et en attendant, je dois faire quoi pour cette histoire de lettre... en admettant que c'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:26

C'était une audience préliminaire. Le juge me posait beaucoup de questions sur cette fameuse nuit.

-Si je comprend bien Mlle Kane, vous étiez chez vous à l'heure du crime avec 2 amies à vous.
-Exactement.
-Et vous avez des preuves de ce que vous avancé ?

Je regardais mon avocat qui ne décrochat aucun mot.

-J'ai un historique des appels que j'ai dû passer cette nuit là pour un gala de charité que ma mère a décidé d'organiser le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)
» Rencontre choc (ouvert à tous)
» Danse endiablée (ouvert à tous)
» Petite fête (VENEZ TOUS!)
» Premier cours, option socio [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: