Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:12

La remarque de Veronica me rassura à moitié :

- Je sais qu'il est le seul avocat "abordable"...

Je soupirai :

- Je ne lui reproche pas de mal faire son métier, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre. Mais cette histoire de menaces m'a vraiment inquiété tu sais; Et je n'ai simplement pas aimé la façon dont il avait traité ça !!

Veronica sourit d'un air compréhensif. Evidemment, je lui disais ça mais elle ne pouvait rien y faire.

L'avocat de Lilly finissait de ranger quelques affaires et je m'aperçus que Cliff l'attendait au bout du couloir. Finalement, après son départ, il ne restait plus que Lilly, Veronica et moi, sagement alignées contre le mur à attendre le retour de Laura.

Soudain venant de la salle du juge on entendit un hurlement :


- DE QUOI VOUS VOUS MELER ?? C'EST PAS VOS OIGNONS VIEUX C** !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:55

- DE QUOI VOUS VOUS MELER ?? C'EST PAS VOS OIGNONS VIEUX C** !!..

Je ne pensais pas que les questions du juge iraient aussi loin..
Je pris mes affaires, me leva tourna les talons et sortis de la salle dans un grand fracas, Sacha sur mes talons.


- T'as bien eu raiso..

- LA FERME !!

Et je referma la portes sur elle avec force..
Dans la salle, a present, tout le monde me regardais comme si j'avais la tête de E.T, je n'arrivais même pas à distinguer Sélène, Lilly et Veronica.
La porte s'ouvra à nouveau et Sacha en sortis furieuse du coup dans le nez qu'elle venait de recevoir.


- Mais t'es pas bien toi !! pour une fois que je prends ta defence..

Je me retourna et l'observa dans les yeux, comme si j'esperais qu'ils se transformeraient en mitraillette..

MA defence hein ?.. alors que c'est de ta faute si on est ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:00

Après Lilly et moi, ce fut Laura qui sortit furieuse du bureau du juge. Sacha sur ses talons, elles échangèrent quelques gentillesses. Puis Sacha prit le chemin de la sortie d'un pas vif, en nous regardant cette fois. Elle eut même la touchante attention de nous lancer du bout du couloir avant de disparaitre :

- Bande de sal***, vous aurez de mes nouvelles !!!

Je me tournai vers les filles :

- Hum, que c'est touchant !!!!!

L'atmosphère était extrêmement tendue. Je me redressai :


- Maintenant Veronica, tu peux proposer de sortir. Je pense que c'est bon. Et qu'un bon défoulement s'impose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:20

Vu que Sélène me relanca, je me leva puis toussota pour m'éclaircir la voix, je dis ensuite d'un ton "presque" naturel

-Et si on sortait?? On ne va pas passer notre après-midi au tribunal!

Tout le monde avait l'air d'accord, on se dirigea donc vers l'escalier qui nous menerait à la sortie. Plus personne ne parlait...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:19

Arrivée à l'extérieur du tribunal, on s'arrêta un peu indécises. Aucune d'entre nous n'avais ré-engagée la conversation. Je regardai leurs visages, ils étaient graves, tendus, nerveux.

Une envie bizarre monta en moi. L'envie de fuir tout ça. Les menaces, les accusations, le procès... Et du plus loin que je me souvienne, la façon la plus radicale et la plus efficace que je connaissai était... La drogue !?

Je m'étonnai moi-même de penser à ça ! Espérant chasser mes idées noires, je proposait :


- Et si on allait faire un tour à la plage ? Histoire de bouger, se défouler. On trouvera peut-être un Dick pour passer nos nerfs !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:07

Laura était sorti furieuse du bureau du juge, comme nous toutes en fait.
On sorti du tribunal et Sélène proposa qu'on aille sur la plage.

-Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:37

[HJ : Pour moi le topic est terminé... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)   Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tribunal (tous les concernés par le meutre d'Ewan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)
» Rencontre choc (ouvert à tous)
» Danse endiablée (ouvert à tous)
» Petite fête (VENEZ TOUS!)
» Premier cours, option socio [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: