Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sa faisait longtemps....( pv Kevin!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:01

Pour moi la mer c'est un vaste sujet... Grâce à elle, je peut me sentir en paix, libre et en même temps sentir l'amour, un peu comme maintenant...

Je rougis autant qu'une tomate... Je regarda encore inlassablement Léna... Elle était tellement jolie... Et ça n'était pas sa seule qualité... Elle était perspicace et fragile... Tout ce que j'aime chez une fille... Derrière ses côtés de fille impassible, elle restait une fille gentille, attentionnée, et non pas un garce sans scrupule...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

je me sentit gener par ce qu'il venait de me dire, car si il voyait realisé son desir et bin il serait tres deçu si il aprenait que j'avait quelq''un d'autre dans la vie...

-tu sais, tu croit peut etre que je suis une gentille fille qui veut cacher sa fragilité sous sa age mais c'ets faut, si tu savait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:22

Si je savais !!! Si je savais quoi ? Que tu était la plus jolie fille du Campus !!! Eh bien je le sait déja... Je me mis à rire en entendant les paroles de Léna !!! Elle n'était donc pas ce qu'elle laissait paraître... Intérressant... :

Alors tu es quoi ??? Une sirène avec une carapace de poisson qui vogue dans la mer à la recherche d'homme ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:29

je baissa la tete avec un rire moqueur, il ne me croayt pas! si il voulait que je le face souffrir il n'y avait pas de probleme mais il le regreterai! ok sa serai de ma faute mais je l'aurait quand meme prevenu! et puis il ne me connaissait pas et il ne svait pas de quoi j'était capable!

je me retourna brusquement et le regarda dans les yeux

-n'essaye pas de chercher en moi mon caractere car tu le regreterai! je te dit juste que tu ne sais rien de moi et que si tu savait se que je peut faire et bin tu saurait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:33

Je serai quoi ???? Dégouté, surpris, écoeuré ??? De toute façon, comme on me dit toujours : Qui ne tente rien à rien !!!

Je voyais que Léna était perturbée car elle voyait que j'étais aussi obstiné qu'elle... C'est certain qu'avec moi elle n'aurait pas le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:37

[bin alros la tu te trompe^^^elle l'ora le dernier mot XD]

je descendit de la petite dune sur lequel ont était monté pour voir la mere. Voila qui m'était fin a notre discution enfin presque

- et comme on dit: quand on tente on se brule souvent!

je lui tourna le dos ete commença a marcher sur le chemin de sable qui menait a la plage, une chose était sur c'était que je ne me laisserai pas faire meme si il est aussi obstiné que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:26

Je me pris à son jeu du moins je lui fit croire et dis que j'allais rentrer puisqu'elle me tournait le dos... Je partit en direction des immeubles de neptune jusqu'a ce que la jeune fille me retienne et me dise de rester... Etrange, je croyais que je n'était pas intérressant pourtant... Je me redirigea donc vers la la jeune fille...

Je croyais que tu me tournais le dos pour me dire au revoir, ça n'étais pas ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:28

je rigola et sourit

-tu as encore beaucoup de choses a apprendre sur une fille... la maniere donc une fille te tourne le dos signifie deux chose: soit elle veu plsu te voir soit elle attend que tu la suivent et la c'était la deuxieme solution...


je me tourna a nouveau et reparti le laissant la pour savoir comment il allait reagir, je sourit mais il ne le vit aps puisque il ne voyait pas mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:43

Décidemment elle avait du caractère cette Léna... Elle me tourna le dos et je fit de même pour voir sa réaction amsi elle ne devait pas me voir... Je pris mon télephone portable et je vis que j'avais un message de Duncan :

" Slt Kév, comen va tu ? moi sa va ! Tu fait quoi aujourd'hui ??? rép à mon message stp "

Je mis la fonction envoi de message et écris:

" Slt Dun' moi sa va !!! Je ss dsolé mais aujourd'hui je ne suis pa ici..." A +
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:49

Meme si Kevin ne me suivait pas je ne marreta pas. Je vit un ami qui faisait lui aussi du break en trai de s'entrainer j'alla le saluer. Il me demanda si je voulait rester pour que l'on s'entraine ensemble mais je repondit que j'était deja en train de faire attendre quelquu'^^
il me demanda juste si je n'avait pas oublier le pas que on avait mi si longtemps a faire... je repondit que non

-tu me le fait pour voir ?
-oki!

je m'pprocha de la murette en bois, m'appuya dessus et fit le scorpion puis je tourna et retomba de l'autre coté
je sourit a mon pote et lui fit un cl'in d'oeil

-sa s'oublie pas....alelr ji vais!

j'alla rejoindre Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa faisait longtemps....( pv Kevin!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)
» Ca fait longtemps
» soirée (pv kevin)
» Notes sur Kévin Evans
» Entretien avec Kevin Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: