Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devant mon casier (PV: Wallace)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:17

Ah Ok, Sélène n'a qu'un but, que je m'inscrive au journal! Elle me charme et je m'inscrit pour être plus prêt d'elle. Si ça marche pas, Véronica me fera du chantage. Ah les filles!! On arriva au journal.

Tu oses prétendre qu'on ne peut pas se souvenir de Wallace Fennel? Sélène! Tout le monde me connais!

Je me frotta les mains tandis que Sélène leva les yeux en l'air. Elle fréquente trop V., elle commence à prendre ses tics quand je mes chevilles gonflent. Mais heureusement, elle a pas commencé à me taper. Non mais, imaginez, Véronica plus Meg plus Léna, vous voyez l'état de mon épaule! Si Sélène s'y met aussi, je vais finir en pâté pour vautour!

Bon, montres moi ton bureau apprenti Wallace!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:34

J'entrainai Wallace à travers les locaux pleins de monde et animés du journal. On monta au premier étage et tourna sur la droite :

- Notre bureau est juste là... Nous y sommes !

J'étais entrée dans la petite pièce un peu sombre qui nous servait de bureau et écarta les bras :

- Admire et prend en plein les yeux !! Ca fait rêver n'est-ce pas ?

A cet instant la secrétaire passa la tête par la porte, et me parla d'un ton sec, sans même s'occuper de la présence de Wallace :


- J'ai ton courrier dans mon bureau, tu passera le prendre...

Puis elle disparut. Je me tournai vers Wallace :

- N'est-elle pas charmante ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant mon casier (PV: Wallace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Wallace et Meg
» Voisines... de casier [PV Meg]
» devant l'université (PV Dick)
» Dossier {{ Lilly Kane : Le casier vandalisé
» Où te caches tu? [Wallace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: