Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle tête [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle tête  [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête  [libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:04

C'était aujourd'hui, le grand jour. April Bishop, faisait son entré a Hearst avec un peu de retard. En effet, elle n'avait emménager a Neptune que depuis peu. En ce jour pourtant peu banal April sentait en sentiment de déjà vu. bien sur son entrer au lycée cétait effectuer de la même manière enfin presque, car, contrairement a sa précédente rentrer, elle n'avait pas passer le début de l'année en mission avec sa mère mais bien dans une autre université, et la personne n'était au courant pour le moment de qui elle était, pas qu'elle si importante mais bon. A sa précédete rentrer elle était April la fille de la grande Elleanor, celle qui résout toutes les enquêtes, et la elle sera la fille de Kevin Bishop ca ne changeait pas grand chose.

Vêtu sobrement, un jean's, un tee-shirt noir en décolleter, un gilet noir ouvert et de simple basket neuves, elle avançait dans les couloirs. Elle cherchait son casier histoire de poser quelques affaires. Les long cheveux platine de la jolie jeune fille ricochait sur son dos, ses yeux avaient des couleurs vive, mais pour une fois ne se distinguait pas trop, la différence de couleur entre ses deux yeux ne faisait que la rendre plus spécial. Elle regardait de tout les cotés pour trouver le bon numéro de casier arriver devant elle l'ouvrit et commença a ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle tête  [libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle tête  [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle tête  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête  [libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:16

Aujourd'hui, une journée très chargée m'attendait : J'avais 3h de cours ce matin, puis j'avais promis ensuite de passer aider au Neptune News pendant ma pause de midi. Comme à chaque fin de mois, avant la publication du mensuel, chacun était débordé de travail et faisait des heures supplémentaires. Après ça, je devais encore passer à l'agence Mars Investigation pour aider Veronica sur un dossier urgent. Et j'avais encore 1h d'Histoire de l'Art à 16h30...

Pourtant quand je pensais à cette journée, je n'étais pas stressée, ni affolée, ni énervée. Au contraire, m'activer me faisait du bien. Après mon week-end romantique avec Damien, passé à Los Angeles, je me sentais reposée et dynamique. Enfin, tout tournait rond dans ma vie. Pour combien de temps ? Mystère. J'en profitai donc pleinement !

Je regardais ma montre : 8h45. 15 minutes avant mon premier cours. J'atteignis mon casier d'un pas vif, l'ouvrit à toute volée, y prit mes livres nécessaires et le referma aussi vivement. C'est à peine si j'aperçus ma voisine, qui avait aussi le nez dans son casier. Quelqu'un choisit ce moment pour m'appeler. J'avais les bras tellement chargés que je ne pouvais pas rouvrir mon casier tranquillement. Je lorgnais donc sur la fille d'à côté, dont le casier était encore ouvert :

- Je peux ? Demandais-je en montrant mes livres et son casier.

Mais je craignais de ne pas décroché le téléphone à temps, et posa mes livres chez ma voisine sans attendre sa réponse, attrapai mon téléphone... qui s'arrêta de sonner :

- MERDE !

C'était un appel manqué de Laura. Et puis je réalisai que ma vosine me fixait, attendant sûrement que je récupère mon encombrante cargaison :

- Désolée pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recontre[libre]
» Nouvelle rencontre
» Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)
» au nouvelle
» bonne nouvelle (au bar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: