Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enquête pour le journal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue70/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:52

Je regardais Veronica en souriant.

-Tu sais Veronica, pour faire un enfant, il faut être 2 au départ. Duncan n'est pas le seul fautif et puis...

Je regardais Duncan qui ne parlait pas, tellement il était géné.

-Le préservatif a craqué ce qui arrive parfois. Ca m'est arrivé aussi sauf que moi je prend la pilule donc peu de risque que je tombe enceinte. Enfin bon, si on parlait de chose plus joyeuse ? Tout ça c'est du passé.

Je regardais Veronica qui ne semblait pas du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:59

En effet le raisonnement de Lilly ne pouvait être que juste, mais évidement, ne connaissant pas Sam je n'allais pas aller lui dire que son comportement était irresponsable même si c'était le cas. Et puis pour moi, faire cette erreur deux fois était un manque de maturité évidente, peut-être à tort, mais ma relation avec Duncan était spéciale, je n'étais surement pas objective face à cette histoire, biensur je n'allais pas l'admettre...
Voyant le gêne de Duncan je n'allais pas l'enfoncer plus et puis je n'avais plus envie d'en parler.

-Je veux bien boire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue70/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:04

J'attendais que quelqu'un dise quelque chose tout en étant dans mes pensées quand Veronica parla.

-Je veux bien boire quelque chose...

-Dans ce cas, on ferait bien de rentrer.

Duncan et Veronica acquissèrent et on rentra daonc dans la villa. Je posa mon sac sur le canapé et on se dirigea vers la cuisine quand je m'adressa à Duncan.

-Au fait, pourquoi tu m'a dis de rentrer vite à la maison ? C'est quoi qui devrait m'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

Duncan n'était plus vraiment avec eux, il sentais comme un mal-aise, il avait une boule dans le bas ventre... Il s'approcha de la cuisine avec Lilly et Véronica et entendi à peine la question de lilly... Au bout d'un petit moment il releva la tete comme revenu à la réalité

-Meryl voulais te poser quelques questions pour le NN sur une rumeur!

Il osa à peine tourner la tête vers Véronica! Il mis ses mains dans ses poches et sourit à sa soeur

-Tout compte fait je ne veut rien! Je vous laisse a deux, j'ai des choses à faire!


Le jeune homme fis un signe de main aux deux jeunes femmes et parti de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:00

Une fois dans la cuisine Duncan ne mit pas longtemps à rebrousser chemin, me laissant seule avec Lilly. Ce n'était peut être pas plus mal comme ca. Nous venions à peine de pouvoir recommencer à parler normalement qu'un autre mal-aise c'était crée. Mais je n'aurais pas pu rester sans rien dire après la révelation de Meg.
Lilly sortit du placard une bouteille d'alcool, puis elle me donna une canette de coca fraichement sortie du frigo.

-Est ce que tu veux que j'appelle Meryl pour que tu répondes à ces questions?

Lilly bu une gorgée puis reflechis
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue70/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:48

Après avoir bu une bonne gorgée de Vodka, je me dis que ce n'était pas plus mal que Duncan nous ai laissé seules. Puis Veronica me proposa d'appeler Méryl.

-Je veux bien.

Je rebu une nouvelle gorgée.

-Je me demande ce qu'elle veut savoir. Je n'ai rien fait de spéciale. Ha si peut-être que je sais de quoi elle veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:00

Je pris mon portable et appella Meryl, je tomba directement sur son répondeur, soit elle était déjà en ligne, soit son portable était éteint, mon message fut très court

-Meryl, c'est Veronica, Duncan nous a dit que tu cherchais Lilly, elle est rentrée chez elle si tu veux passer la voir

Puis je raccrocha en repensant aux dernières paroles de Meryl qui m'avaient contrarié.

-Et de quoi elle voudrait te parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue70/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:06

Pendant que Veronica téléphona à Méryl, je me servis un verre que je bu d'une traite. Une fois l'appel terminé, Veronica me posa une question.

-Et de quoi elle voudrait te parler?

Je regarda Veronica en souriant.

-Je ne sais pas du tout. Je n'ai rien fait de bien intéressant dernièrement, enfin pas que je sache.

Je souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:47

Alors que j'étais à nouveau dans le Neptune Grand Hotel et que je regardais la télévision, j'entendis mon téléphone vibré. Je le regarda un instant, ne sachant pas si je devais deccrocher ou non. J'opta pour la deuxième solution pour une fois. Si c'était important, on me laissera bien un message ...

Une fois le film terminé, je me dirigea vers ma chambre et je vis mon téléphone clignoté.

*Tiens donc ! Serais-ce important pour avoir le droit à un message vocal ?*

Je me décida à l'écouter. C'était Veronica qui me signalait que je pouvais revenir à la résidence Kane pour interviewer Lilly. Surprise, je resta quelques secondes encore à regarder mon portable pour, finalement, me précipiter vers l'ascenseur et quitter les lieux.

Une fois dans la voiture, j'appuya sur le champignon et arriva chez les Kane en une dizaine de minutes et me stationna d'une manière assez -coment dire ?- dangereuse. Je sortis de la voiture et me dirigea rapidement vers l'entrée et je sonna. Une fois que Lilly m'ouvra, je déclara imméditament :

- Salut Lilly et resalut Veronica !


Dernière édition par Meryl Grimm le Sam 10 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue70/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:57

Je parlais toujours avec Veronica dans la cuisine quand quelqu'un sonna à la porte. Je me leva et alla ouvrir pour me retrouver face à Méryl.

-Ha salut Méryl, je t'attendais.

Je lui souria tout en lui laissant le passage pour qu'elle puisse rentrer.

-Alors, il parait que tu voulais me poser quelques questions ?

Je lui souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:20

J'entra après l'avoir remercier et fit un signe affirmatif.

- Oui, quelques unes. Pour une interview, mais je suppose que tu as compris !

Je lui souris et lui montra ma carte de journaliste même si c'était inutil à mon avis.

- Je me devais d'interroger la fameuse Lilly Kane et ses quelques frasques.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue70/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:33

Je souriais et en même temps, je voyais que Veronica était curieuse de savoir qu'elles étaient les dernières frasques.

-Oui, je vois de quoi tu parles enfin je pense.

Je continua de sourire avant de continuer.

-Tu veux me parler de Sam n'est-ce pas ?

Je regarda Méryl en penchant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:57

Meryl ne tarda pas à revenir à la résidence Kane, je l'imaginais déjà au volant de sa voiture entrain de conduire... disons... de manière sportive... J'avais pu le remarquer lorsque nous étions parties voir Léna.
Lilly, contrairement à tous les autres 3/9 de Neptune se faisant égratigner par le N.N, était ravie de pouvoir une nouvelle fois étaler sa vie privée et ses nouvelles aventures dans le journal le plus lu de Neptune.
Elle pris son sourire ravageur et évoqua le nom de Sam, cette fameuse Sam qui avait fait tant d'histoire en si peu de temps et que je n'avais pas eu encore le temps de rencontrer.
Je m'affala sur le canapé

-Alors là on en a pour des heures..
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

Je souris suite à la réflexion de Veronica et redirigea mon regard vers Lilly.

- Oui. Sans aucun doute. On ne peux rien te cacher ...

En fait, cette Sam avait fait parler d'elle en moins d'une semaine, joli coup de pub, si c'en était ainsi. Et mon rôle de journaliste devait éclaircir cette histoire étant donné que je ne possédais qu'une simple rumeur ...

- J'ai entendu dire que, suite à l'enquête qu'à mener Veronica, à la demande de Duncan, cette fameuse Sam a réapparu ...

Je laissa cette phrase en suspens. Il était contraire à mon éthique de parler de personnes absentes. Surtout quand on me fait comprendre qu'il ne faut pas s'aventurer dans ce terrain.

- Tu as parlé avec Sam. Bien-sûr, tu connais les voisins. Ils se fient à leur première intuition et ne veulent jamais confirmer leur soupçon en attendant. Il préfère raconter, ce qui est plus alléchant. Je supposes que tu comprends ce que je veux dire ... Toi, elle, dans la chambre ...

Je ne pus m'empêcher de faire une mine qui en disait long sur mon état d'esprit. Je détestais les commères même si j'en faisaiit désormais partie pour le Neptune News.

- Pour être clair, certains douteraient sur tes tendances sexuelles. Et que deviens tes amours ? Où en est-tu ? Est-ce qu'avec Weevil, c'est terminé ?

Je me stoppa nette dans ma lancée. Je me rendais à présent compte que je monopolisait la parole, ce qui m'insupportais quelque peu. Ma façon de venir au fait était un peu trop brutal à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue70/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:01

J'éclata de rire.

-Je ne vois pas en quoi inviter une fille dans sa chambre fait de cette personne une homosexuelle. Veronica est venue plusieurs fois dans ma chambre et pourtant, on a jamais fini ensemble.

Je souria pendant que Veronica éclata de rire.

-En fait, Sam est venue pour parler de quelque chose à Duncan et comme il n'était pas là on a fait connaissance mais rien de plus. En ce qui concerne mes amours, ma relation avec Weevil n'est pas terminée puisqu'elle n'a jamais réellement repris mais vous me connaissez, je ne reste jamais seule très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

Je souria. Ces rires ne m'étonnaient pas le moins du monde. C'était plus ou moins surnaturel cet histoire mais je me devais de confirmer cette information pour le journal. Mais je n'en toucha pas un mot de plus concernant ce sujet qui m'agaçait depuis quelques temps.

- Dois-je comprendre que tu as nouer un lien quelconque avec une nouvelle conquête ? La grande Lilly aurait-elle quelqu'un sous sa coupe le temps que Weevil daigne montrer le bout de son nez ? Et combien de fois as-tu renouer avec ce dernier ? Car j'ai appris que une fois on vous voyait ensemble, une fois pas, une autre fois oui etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal - Page 2 Left_bar_bleue70/100Enquête pour le journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

Je souriais.

-Oula, doucement quand même quand tu poses tes questions, je ne suis pas une machine.

Je rigola.

-Enfin, j'ai personne en vue pour le moment et en ce qui concerne ma relation avec Weevil, elle est assez spécial, en tout cas c'est ce que pense les autres. Ce n'est pas parce que les gens ne nous voient pas tout le temps ensemble qu'on ne se voit pas. Feindre qu'il n'y a rien entre nous rend encore plus inoubliable les moments qu'on passe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête pour le journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête pour le journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]
» Enquête pour Léna
» Fin d'enquête
» Enquete interne...
» A propos de l'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: