Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite inatendue [pv Duncan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:03

J'étais en train de m'occuper de mes petites soeurs et de ma petite ... euh non, excusez-moi, grande Haley, la baby-sitter qu'on avait engagé grace à l'argent de papa venait de partir. C'était un grand soulagement pour maman et moi, plus à se relayer pour s'occuper des petites, enfin ... il y a une des filles qui devient grande, mais elle préfère sortir.
J'étais donc dans le salon en train de m'occuper des petites quand quelqu'un sonna à la porte. Qui ça pouvait bien être, je n'attendais pas de visite, enfin je ne pensais pas. La plupart du temps, je rejoignais les personnes à la plage, mais personne ne venait à la maison.
J'alla ouvrir la porte et fut surprise de voir Duncan. On ne s'était pas vu depuis Las Vegas ... Je savais qu'il fallait qu'on éclaircisse la situation entre nous ...


- Salut, qu'est-ce que tu fais là ?


Je resta sur le pas de la porte, j'avais comme ça une oreille sur les petites et une oreille pour Duncan, je ne voulais pas qu'il voit sa fille, pas maintenant. Il risquerait surtout d'être déçu, elle ne l'appellerait pas papa, pour elle c'est Wallace, enfin, elle ne le voyait plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:32

Duncan Avait était invité la veille à une de ces fêtes des 3-9 qu’il se mettait de plus en plus à détester, sa en devenait puéril à ses yeux ! Il trouvait que cette abondance d’alcool et d’argent donnais une mauvaise image de Neptune et de ses quartiers chics…Il c’était bien sûr fait draguer, même si ces derniers temps l avait abusé il restait tout de même l’insaisissable Duncan Kane… Le lendemain matin il regarda l’heure, 6h00 il avait peu dormis. Autant dire qu’il tournait en rond, une idée lui vint à l’esprit, et si il allait voir Meg ? Il enfila son manteau, ses chaussures et partis vers sa voiture mais s’arrêta, il était bien trop tôt ! Elle devait dormir encore…
Il attendit la fin de matinée pour ce précipité chez elle ! Peut-être qu’elle ne serait pas là ou qu’elle ne voudrait pas le voir ?... Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête au moment où il sonna à la porte !

- Heu coucou ! Je passais pour…

Il vit que Meg ne voulais pas le laisser entrer et aperçu une petite fille derrière elle, assez jeune pour être Haley. Il se recula pour ne plus la voir et releva la tête avec le cœur qui battais à 100 à l’heure

-Je voulais te voir, je sais que tes souvenirs du soir où tu étais saoul à Las Vegas doivent être confus mais… je t’avais demandé quelque chose ! Je suis désolé de venir te voir comme sa ! Mais c’est assez important pour moi !

Il la regarda dans les yeux, ils n’avaient pas traversé autant d’épreuve que son couple qu’elle formait avec Wallace ou celui de Duncan et Veronica mais Haley était la seule personne qui les réunissait. Même si Duncan avait encore du mal à l’assumer il fallait bien qu’il ouvre les yeux et qu’il admette sa paternité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:41

Duncan était passé pour parler de la fois où j'étais bourrée ... je n'avais plus trop de souvenirs de la soirée à Las Vegas ... bien sûr que je m'en rappelais ! Comment je ne pourrais pas m'en rappeler ? Il voulait qu'on parle ... Enfin plus que je lui pardonne ... Est-ce que c'était possible ? Je ne sais pas, mais on pouvait essayer ... je pouvais au moins lui accorder ça ! Et pour notre fille aussi ...

- Je pense qu'on peut essayer ... mais je ne veux pas qu'on y aille trop vite où qu'on se sente obligé pour Haley. Je ne veux pas qu'elle souffre d'un divorce ... On lui doit ça ...

La dernière chose qu'il avait dit c'était que c'était important pour lui, je me sentais comme heureuse de cette remarque ... pour lui, j'étais importante alors ???

Je ferma la porte derrière moi et je m'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:00

Duncan avait le cœur qui battait de plus en plus au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de lui. Il enleva les mains des ses poches et lui attrapa les siennes et les serra doucement pour ne pas lui faire mal. Une chanson lui trottais en tête, elle lui semblait parfaite pour cette occasion ; Elle était de Linkin Park, fallait avouer que le groupe en lui-même n’était pas le plus approprié pour ce moment là maisValentine’s Dayétait une chanson douce et romantique. Oui j’avoue Duncan était un mini rockeur sentimental s’il avait eu un poste de radio sous la main il aurait sans aucun doute mis la radio à fond pour que ce moment reste inoubliable puis il aurait pris Meg dans ses bras pour l’embrasser.

Malheureusement pour Meg il n’y avait ni musique ni poste de radio et Duncan n’avais surtout pas le courage suffisant pour sauter le pas tout de suite… Maintenant qu’elle acceptait ce qu’il lui suppliait depuis Las Vegas soit être ensemble, il commençait à avoir la frousse, la frousse de ses sentiments et surtout la frousse du regard des autres. Il avait était vivement critiqué de laisser Meg se débrouiller avec sa fille maintenant il serait critiqué de ne pas savoir ce qu’il voulait… Un jour il ne voulait ni de Meg ni de sa fille et le lendemain il se trainait presque à ses pieds pour qu’elle le reprenn

Il lui lâcha les mains et sourit un peu gêné à Meg comme un petit garçon qui pour la première fois vois une fille de sa vie. Le seul problème était qu’il s’appelait Duncan Kane et que des filles il en avait vu pas mal dans sa vie jusqu’à présent !

-Sincèrement je pensais que tu allais encore me repousser, je ne m’attendais vraiment pas à cette réaction de ta part !

Il mit les mains dans ses poches puis eu l’envie de sortir ses clefs de voiture de sa poche et de partir en courant pour se réfugier seul sur la plage histoire de réfléchir mais comment l’aurais pris Meg ? Se serait elle senti blessé ? Il se retourna et regarda tristement sa voiture

-Sa te dis de venir faire un tour avec moi sur la plage pour parler dans u cadre un peu plus romantique, enfin c’est mieux que de rester devant chez toi… sauf si tu es occupé.

Il se mordilla un peu les lèvres en attendant sa réponse comme un petit enfant… Son cœur battait de plus en plus vite, si elle ne lui répondait pas rapidement il partirait vraiment en courant vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

Duncan me prit les mains et les relacha presque aussitôt, je le sentais plus distant. Je ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête. Un jour il voulait de moi, je lendemain non, je ne comprenais plus rien !

-Sa te dis de venir faireun tour avec moi sur la plage pour parler dans u cadre un peu plusromantique, enfin c’est mieux que de rester devant chez toi… sauf si tues occupé.

Le problème : Je devais m'occuper des filles. Je vis la nounou arriver.


- Euh ... D'accord ... Je vais me changer et on y va.


Je fis signe à la nounou et rentra en sa compagnie.
Avant de rentrer dans la maison, je déposa un bisou sur la joue de Duncan.

Moins d'une minute plus tard, j'étais sortie, changée, j'avais mis une petite robe par dessus un maillot de bain, c'était mieux que mon pyjama que je gardais quand j'étais qu'avec les filles et que je n'avais rien de prévu.

- C'est parti !!!

Je passa à côté de lui et on parti endirection de sa voiture.


Dernière édition par Meg Manning le Mer 2 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:33

Duncan monta en voiture et démarra en direction de la plage, le vent dans les cheveux de Meg le faisait rigoler, on aurait dit une star d’Hollywood ! Il s’arrêta devant la plage et laissa descendre Meg de la voiture.

-J’espère que je ne t’ai pas enlevé à une occupation importante !

]Il parti avec elle sur la plage, enleva ses chaussure et s »assit sur la plage

-J’aime Neptune, cette plage et toi aussi

]Il se pencha sur elle et l’embrassa on aurait dit que c’était la première fois pour eux qu’ils s’embrassaient. Il se recula et sourit

-On va peut-être un peu vite là…

Il se sentait tout chamboulé par Meg, cette atmosphère qu’il y avait entre eux. Ils n’avaient pas était longtemps ensemble, juste le temps que Duncan se rende compte que Veronica était son premier amour à qui il tenait toujours et il avait plaqué Meg mais là il ne doutais plus de ses sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:55

Ils étaient tous les deux en voiture, et rigolaient, mes cheveux virevoltaient à cause du vent.

-J’espère que je ne t’ai pas enlevé à une occupation importante !

- Non c'est bon !

Il se pencha vers moi et m'embrassa.


-On va peut-être un peu vite là…

* ça casse tout ça *

- Non


Je me mis sur la ponte de mes pieds et l'embrassa. Il répondait à mon baiser. Je me sentais bien, je n'avais jamais éprouvé ce sentiment avec Wallace, j'avais l'impression de vraiment l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:57

Duncan fit en sorte que ce bais dure le plus longtemps possible, Il aimait ce moment plus que tout et l’atmosphère qui régnait autour d’eux. Bien sûr que de passants curieux tournaient la tête en les voyant, qui ne serais pas envieux de deux si beaux tourtereaux ?...Il la prise dans ses bras et la serra très fort puis la relâch

-Je pars en France cet été, à Paris sa te dis u voyage en amoureux, rien que tous les deux, ou trois si tu veux…

Il attendit un moment sa réponse et lui sourit en collant son front contre le sien

-J’ai tous mon temps, je pars la semaine prochaine ! Si tu veux venir tu n’as qu’un coup de fil à passer, même un texto !

Il l’embrassa et ce releva avant d’enlever son T-shirt pour aller se baigner

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:46

Duncan m'embrassa longtemps, c'était bon !!! Il me relacha ... et me proposa des vacances en amoureux ... ou avec Haley en plus ... Je ne savais pas quoi répondre !!! J'étais soufflée ... tous les deux en vacances ... c'est vrai que ce sreait bien de se retrouver seuls, en dehors de Neptune ... sans les tracas du quotidien ... c'est vra, que sans ma fille, je m'inquiète tout le temps pour elle ... une seconde nature chez moi ... Je ne peux pas m'en empêcher même quand elle est avec ma mère. Mais là, j'étais seule avec Duncan et il fallait que nous en profitions, mais partir loin d'elle ... ça me faisait peur !
Il enleva son T-Shirt et me proposa d'aller se baigner ...
J'enleva moi T-Shirt aussi et ma jupe et je me retrouvais ainsi en bikini. Je pris sa main et nous courâmes dans l'eau ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite inatendue [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inatendue [pv Duncan]   Petite visite inatendue [pv Duncan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite inatendue [pv Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Visite de Meryl - Nouvelles
» Visite
» Visite de l'appartement
» Visite innatendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: