Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite de l'appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Visite de l'appartement Left_bar_bleue75/100Visite de l'appartement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

Je regardai ma montre : 20h00. Juste à l'heure !

J'avais rendez-vous chez Bridget Sean pour qu'elle me fasse visiter son appartement. Je m'étais enfin décidée à déménager. La fin de l'année arrivait bientôt et il me semblait que ma vie entière était un tourbillon. J'avais deux jobs passionnants et enrichissants, et ma vie sentimentale prenait tellement l'eau que je souhaitais l'oublier !

Après être sortie du Neptune News, j'avais donc filer au 33 street Dragonfly pour arriver devant une grande résidence, composée de petits appartements, au standing moyen. Bon point, le quartier me plaisait. Il n'était pas trop huppée, je n'étais pas trop loin du quartier des motards qui incluait mes parents et Laura, et je me rapprocherais aussi de Mars Investigation.

Je pressais donc sur la sonnette, tout en concluant une conversation avec ma responsable du Journal :

- Oui, vous l'aurez dans la semaine... Oui, il est passé le déposer sur mon bureau... Très bien, je vous l'apporte demain, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18

je venait de faire un gateau et sa sonna a la porte,je me dit que ce devait etre Sélène!!!

-J'arriveeeeee!!!!

Je mis mon gateau au four,enleva mon tablier,enferma Mitch(mon chien)dans ma chambre et alla ouvrir!!!

-Salut Sélène desolée de t'avoir fait attendre je mettait mon gatau au four!!!J'espere que tu aime le chocolat?!!

Je lui fit un clin d'oeil!!!

-Entre et fait comme chez toi!!!
-Tu veux boire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Visite de l'appartement Left_bar_bleue75/100Visite de l'appartement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:22

J'avais à peine raccrocher mon téléphone quand la porte s'ouvrit. Bridget était très empressée et semblait être branché sur 1000 volt. Elle me fit entrer, me proposa à boire tout en me parlant de son gâteau.

J'étais venue pour une simple visite, mais après tout, me mettre à l'aise dans un appartement qui serait peut-être le mien, ne serait pas une mauvaise idée. Je m'assis au salon en répondant :


- Ca tombe bien, j'adore le chocolat ! Et je voudrais bien boire du coca s'il te plait.

Pendant que Bridget retournait dans la cuisine pour préparer nos boissons, je regardais autour de moi. De premier abord, ce n'était pas très grand mais bien agencé et fonctionnel. Bridget revint avec deux verres, dont un qu'elle me tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:29

J'apporter du coca à Sélène:

-Tien!!

je lui tendis son vers.

Elle regarda un peu partout et avait l'air de bien aimée l'appart.
Puis elle prit son verre.
j'esperer vraiment qu'elle decide de vivre ici,aprés que Lily soit partie je me sentait un peu seule,on s'entender super bien,et elle me manquait.
Sélène était tres simpa elle aussi et je lui fesait confiance!!

-Bon ben on boit et apres on ira visiter,Ok??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Visite de l'appartement Left_bar_bleue75/100Visite de l'appartement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:35

Je répondis en souriant :

- Le programme me va !

Puis j'ouvris ma canette de coca et but une longue gorgée. Je jetai un autre regard autour de moi :


- Tu connaissais bien Lily ? Pourquoi vous aviez décidé de prendre un appartement ensemble ? Ca fait longtemps qu'elle est partie ?

Je ne voulais pas réveiller de mauvais souvenirs, mais j'essayais de comprendre le contexte dans lequel se trouvait Bridget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:43

Je lui repondit,elle venait de me demandée des chose sur Lily!!!

-Ben on s'est rencontrer a une fete pour le nouvel an,je venais d'arriver a Neptune et on est tout de suite devenu amie!!

-Ensuite on s'est vu plusieur fois et on a decidée de vivre enssemble,...ben un peu comme sa!!!

Je lui sourit en repensant a Lily qui me manquait.

-Elle est partie au mois de janvier je croit bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Visite de l'appartement Left_bar_bleue75/100Visite de l'appartement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:51

(attention aux 6 lignes miss Wink)

Je constatai :

- Alors ça fait longtemps que tu es seule...

Bridget hocha la tête. La façon dont elle avait présenté le départ de Lily ressemblait à une de ces disparitions dont M.I commençait à avoir le secret. Le "Je crois bien" qui ponctuait sa dernière phrase était bien vague. Je voulu en avoir le coeur net :


- Quand tu dis qu'elle est partit en janvier... elle n'a pas dit pourquoi ? Où ? Elle n'a pas laissé de mots ?

Cet aspect m'inquiétait un peu, car il débouchait sur un autre, juridique, dont on devrait évidemment parler. Si Lily avait disparut et que son nom figurait sur le bail, il faudrait trouver une parade juridique pour que Bridget soit en ordre, avant de reprendre un ou une collocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:39

[GRRRRRRRRRRR,j'avais ecrit une dizaine de ligne et tout c'est ENCORE effacer]

Sélène venait de me parler de Lily,elle me poser pleins de question a son sujet et cela m'inquiete un peu.
Pourquoi s'intereser t-elle a elle comme sa.
Je la regarda d'un air bizare,l'air surprit mais aussi...j'avait l'inpression d'avoir peur.

Je lui repondit:

-Heu...ben...tu c'est Lily était tres discrete.
Elle m'a dit qu'elle s'absenterai un petit moment mais elle est jamis
revenu. Elle n'a pas laisser de mot,ni rien. Et tu c'est elle a un fils,c'etait dur pour elle de gerer les cours,son fistons les amis et tout le reste.
C'est aussi pour sa que je lui est proposer de prendre un appart' ensemble, pour pouvoir l'aider avec son fils.

J'arreta de parler de Lily,et regarda Sélène.

-Au faite pourquoi tu me demande tout sa??

Je me leva et prit son verre en attendant la reponse a ma question!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Visite de l'appartement Left_bar_bleue75/100Visite de l'appartement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:20

[Pas de chance pour tes 10 lignes Neutral]

La réponse de Bridget ne me rassura pas plus que ça. Mais je ne voulu pas lui montrer l'étendu de mon inquiétude à moi. Je répondis en souriant doucement :


- En fait, ma vraie question, c'est : est-ce que le bail est à vos deux noms ? Parce que si c'est le cas, il faudrait retrouver Lily pour qu'elle fasse une résiliation de son bail. Sans ça, tu ne pourra prendre personne d'autre à sa place.


Le regard de Bridget brillait d'inquiétude. J'ajoutai pour la rassurer :

- Je suis sûr que tu as une idée de l'endroit où la trouver ! Elle a sans doute une bonne raison pour ne pas avoir donné de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Je regarda Sélène,et lui repondit

-Ben non en faite je c'est pas du tout mais alors pas du tout ou la trouver!!

-C'est vraiment important??
-Je pourrais pas avoir de colloc' si on ne la retrouve pas???

J'espérer vraiment trouver un collocataire,et Sélene était une fille trés simpa...meme si c'est question était"bizard"!!!


-Parceque j'aimerai vraiment réeussir a te persuader de venir vivre chez moi!!!

Je lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Visite de l'appartement Left_bar_bleue75/100Visite de l'appartement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:44

La dernière remarque de Bridget me fit sourire. Bien qu'un peu naïve, dite par quelqu'un d'autre elle aurait pas passer pour psychopathe. Mais je voyais que ce ne n'était pas le cas :

- Ne t'en fais pas, on va trouver une solution !

Moi aussi j'avais très envie d'une collocation, et dans cet appartement je m'étais senti immédiatement à l'aise. Je me levais et lança d'un ton léger pour détendre l'atmosphère :

- Alors Bridget, tu me fais faire le tour du propriétaire ?? Je meurs d'envie de découvrir ton petit chez-toi !

Le visage de Bridget s'illumina d'un grand sourire soulagé et entousiate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:36

Sa est Sélène allais enfin decouvrir "ma demeure"!!
Je fit un petit bond de joie,comme a mon habitude quand j'etait heureuse.
C'etait un petite chose en moi qui fesait tojours rire mes amis.

-T'inquiéte pas je suis pas une tarré,je suis toujours comme sa.

Mince je vais lui faire peur.

Elle me sourit.

-Bon d'abord je te montre la cuisine,et en meme temps je vais sortir le gateau du four avant qu'il ne brule.

Elle me suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Visite de l'appartement Left_bar_bleue75/100Visite de l'appartement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:03

Bridget commença à me faire faire le tour du (petit) propriétaire. La cuisine était petite mais très bien agencée. Elle était tout en longueur, il n'y avait pas la place d'y mettre une table, mais ce n'était pas un point qui m'arrêtait. En plus, il y'avait un passe plat dans le mur qui communiquait avec la pièce principale.

Bridget sortit un bon gâteau du four :


- Hum !! Rien qu'à l'odeur, j'ai hâte de le goûter !!

On prit toutes les deux une part :

- Vraiment délicieux ! Tu es une bonne cuisinière, c'est un bon point ! Remarquais-je d'un ton malicieux.

Notre gâteau savouré et (trop vite) terminé, elle repris la visite, direction les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:53

On venait de finir notre part de gateau,(que Sélène avit adorée)et je lui montra les chambre.
J'entra dans la 1er qui été la mienne:

-Voici ma chambre,elle ne sont pas tres grande mais elles sont quand même bien.
Viens je vais te montrer la tienne!!

J'ouvrier la porte qui était juste a côté de ma chambre:

-Voici celle qui pourrait etre ta chambre si tu accepte la location.

Elle entra et jetta un coup d'oeil.
J'ajouta:
-Si tu prefere l'autre sa ne me derange pas de changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Visite de l'appartement Left_bar_bleue75/100Visite de l'appartement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28

Bridget se projetait tout à fait avec moi en tant que nouvelle colocataire. Son langage était révélateur, elle parlait de cette chambre comme étant "ma" chambre. Pour moi, elle était toujours la chambre de son ancienne colocataire Lily.

- Non c'est très bien, elle est... charmante !

Je pensais en mon fort intérieur que si j'eménageai, je changerai presque toute la déco. Mais la taille de la pièce était de proportions agréable et très basique, facile à agencer et à meubler :

- Ca m'irait très bien !

Je la suivit ensuite vers la dernière pièce de l'appartement : la salle de bain. Elle était de taille moyenne, avec une petite baignoire :


- Waoo c'est grand luxe ici ! Je m'attendais à une simple douche !


Bridget sourit avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:05

- Waoo c'est grand luxe ici ! Je m'attendais à une simple douche !

Je sourit avec fierté.

-Le grand n'exagère pas ce n'est qu'une petite baignoire.
-Tu s'est j'adore les bains alors je voulais ABOLUMENT un loft avec une baignoire.

Elle sourit.

-Bon ben c'était la derniére piéce.
-J'espére que sa ta plus.
-Si tu n'est pas encore decidé tun'aura cas me téléphoner,ok?

-Et sinon tu veux boire encore quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Visite de l'appartement Left_bar_bleue75/100Visite de l'appartement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:11

Je souris :

- Non merci pour le verre, je vais devoir y aller maintenant !

On regagna le salon où j'avais laissé mes affaires :

- Merci beaucoup pour la visite, je t'avoue que je suis très intéressée. Le seul point noir c'est...

Bridget fit une moue contrariée aux mots "points noirs". Je m'empressai d'ajouter :

- ... La disparition de Lily. Mais tu n'as qu'à passer à M.I, on arrangera tout ça rapidement, j'en suis persuadée ! Le plus important c'est que tu sois en règle !

J'attrapais mon sac et me dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:25

Elle attrapa son sac et se dirigea vers la porte.
Je l'accompagna.


-D'accord je passerai a Mars Investigation,pour essayer de régler la "disparition"de Lily,mais je suis sur que ce n'est rien de grave.

-Et je suis contente que le loft de plaise,j'essaré d'aller a M.I tout a l'heure si ce n'est pas fermer,vu que je n'est rien d'autre a faire.

-Bon ben salut et merci d'etre venu.


Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'appartement   Visite de l'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Meryl - Nouvelles
» petite visite
» Visite innatendu...
» Petite visite || Libre
» Visite surprise (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: