Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite innatendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue85/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:31

la terre trembla...monr eveil tomba par terre et fit un bouquant qui me reveiller imediatement en sursaut! le temps que je comrpenne ce qui venait de se passer mon téléphonn était lui aussi tomber par terre. Cause de tout cela? Le vibreur de ce maudit apareil! Grrrrrr

Je me leva peniblement et alla prendre mon maillot de bain rouge ainsi que qu'une robe courte do nu vert anis. Je les posa a l'netrer de la salle de bain et prit une bonne douche pour me remettre les idées en place.
Je m'habilla ensuite et m'attacha les cheveux pour que l'on puisse bien voir mon tatouage que je n'avait pas beaucoup mit a jour ces dernier temps.

Au moment ou j'allait prendre mon téléphone pour téléphonner a mon pere la sonnerie retentit. Je posa le combiné et ouvrit la porte.

Tiens! un revenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue75/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

Le revenant en question était Dick.

- Salut Léna ... Je crois que je devrais dire "surpriiiiiiiiiiiiiiise", non ? Contente de me revoir ?

En réalité, je ne savais pas si elle allait m'étrangler ou m'embrasser puisque je ne lui avais plus donner de nouvelles depuis un certain temps, comme si je l'avais oublié ...
Mais, en même temps, je n'entendais pas plus parler d'elle. Pourtant, elle connaissait mon numéro ... Ce n'est pas qu'elle me manquait spécialement mais voilà ...
Je dois avouer que je n'étais plus très présent à l'université ses derniers temps. Bien évidemment, ça ne choquait plus personne puisque c'est habituel ...


Dernière édition par Dick Casablancas le Mer 4 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue85/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

Sopn ton sarcastique ne me fit prononcer aucun mot ni chnger d'expression.
Je restait la a tenir la poigner de la porte et le regardant comme si c'était un fantome.
Pourtant au bout de plusieurs seconde qui me parrurent interminable je finit par ouvrire la bouche

-T'as décidé de venir voir si le poisson que ta pecher il y a quelque semaine était encore dans tes filets?

Mon ton avait été sans le vouloir un peut brusque mais comme sa c'était dit et il savait a quoi s'attendre.
Plusieurs foi j'ai voulu l'apeler mais apres totu si il ne donnait plus signe de vie c'était peut etre que pour lui c'était finit...Apres tout c'ets Dick Casablancas! Je racrochait donc mon tléphone sans avoir laisser de message. Et lui si il voulait il aurait put apeler aussi! c'téait un cercle sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue75/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

- Ouai. dis-je simplement.

Avec un visage neutre, je me tourna et me prépara à partir. Je ne voulais pas me faire enflammer alors que j'avais fait l'effort de venir ici. Tant pis ! En plus, je venais d'apprendre que j'allais de nouveau à Tijuana, ce qui me rendait très heureux. Ce n'est pas maintenant que je voulais avoir des problèmes de couple avec Léna.

- Merci de m'avoir acceuilli avec tant de joie que tu as eu tellement de mal à cacher ... Salut, je vais surfer !

La visite n'alalit pas durer apparemment. J'espérais pourtant qu'elle allait vouloir me garder. Malgré les quelques écarts de conduite que j'avais fait ces derniers temps, c'est vers elle que je me retournais, ce qui m'étonnait de plus en plus. Mais si ce couple devait se briser, il se briserait et je ne ferais rien contre ... Je n'ai jamais été dépendant d'aucune fille après tout ...


Dernière édition par Dick Casablancas le Mer 4 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue85/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:07

Aparament se que je venait de dire il l'avait prit assez mal. Mais c'était pourtant ce que je ressentait. POurtant je devrait le savoir! sortir avec un riche amateur de jolie fille n'ets aps de tout repos et ont sais a quoi s'attendre!

Sa dernier phrase me fit comme un coup de point dans le ventre. C'est ainsi que devait ce finir notre histoire? sur un "salut je vais surfer"? non ce n'ets pas possible.

Ce que je fit ensuite m'etonna fortement! c'était comme si j'était a l'exterieur de mon corp, que je ne le controlait plus et que je regardait la scene inpuissante sans rien pouvoir faire!

Je sortit sur le peron, le rattrappa et l'embrassa. Une fois que cela fut fait je regarda par terre sans rien oser dire ni faire! j'attendait juste une simple reaction qui me montre ce qui allait ce passer ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue75/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:17

Une fois qu'elle m'avait rattrappé et embrassé, je souris.

- Hein ? Alors comme ça j'ai réussi à te faire venir. Aurais-je retrouver mon talent de manipulateur ?

Je répéta le baiser, avec passion. Cela faisait un certain temps que j'attendais ce moment.

Je l'enlaça et ne lacha pas.

- Tu veux venir au voyage à Las Vegas et être ma collocataire par la même occasion ? J'en serai plus qu'honoré ...

Je continuais de sourire. L'idée d'avoir pu tourner en bourique Léna me plaisait, sachant qu'elle en avait fait de même avec moi, au début de notre relation, non, tout le long de notre relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue85/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:26

sa premiere remarque me donna envie de le giffler mais je n'en avait pas le courage. J'était bien dans ses bras. L'amour peut rendre faible j'en suis la preuve vivante! Il m'embrassa a nouveau et me serra contre lui. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été comme sa tout les deux.

Il me proposa ensuite de passer le weekend a Las vegas organiser par hearst avec Lui et partager meme la meme chambre. hummmm sa merité reflexion.

Je sourit a mon tour et l'embrassa.
-Si tu me promet de ne pas faire de folie digne de las vegas comme les mariages eclair ou autre truc totalement demesurer qui paraisse normal la bas! A part si...

Je m'aretta et l'embrassa a nouveau

-...c'est avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue75/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

- Hein ?

Après m'avoir embrassé, je réalisa la portée de sa parole ... J'étais au bord de m'étouffer rien qu'à l'idée de faire ce genre de bêtises monumentales ...

*Elle ... Elle est sérieuse là ?*

Je décida de tourner en dérision ces dernières paroles.

- Tu veux vraiment ruiné ta vie alors ?! En plus, jamais je ne me marierai, jamais ... Même pas tout l'alcool du monde ne pourrait me faire changer d'avis ! Non non non !

Rien qu'à cette idée, je frissona. Je n'étais pas fait pour le mariage, tout le monde le savait. Je ne me voyais pas enchaîner à la même personne jusqu'à la fin de mes jours. Je continuais à la croire jalouse, même si elle avait dit, le premier jour qu'on avait passé ensemble, qu'elle voulait que je reste moi-même ...

- Tu m'imagines marié ? La galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue85/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

Aparament il avait prit peur car je sentit son coeur batre un peu plus vite. N'avait il pas compris que je n'était pas serieuse?
je me detacha de lui et rigola.

-ho oui je m'imagine la galère! mais je c'ets aussi très bin que quand tu boit boit trop tu est capable de n'importe quoi!

Si il croyait qu'a l'age que j'avait j'était vraiment serieuse pour me marier il ne fallait pas non plus abuser! Je veut bien croire que je tien a li mais de la a me marier il faut areter!

-et puis tu a raison si je ferait sa avec toi je ruinerait ma vie c'tes clair! pauvre de moi de rester avec toi tout se temps!

je fit mine d'etre serieuse et regarda mes ongles en attendant qu'il reagisse a cette derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue75/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:24

*Elle me cherche là ... Du calme ...*

- Si c'était la galère, tu m'aurais déjà quitté ...

Je l'embrassa encore une fois, pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes.

- Bon. On reste ici pour prendre racine ou quoi ?

Je n'avais pas envie de rester sur le perron, à la vue de tout le monde. Ce n'était pas que j'étais pudique mais je n'aimais pas ça. Surtout que mon père n'était sûrement pas loin ... Jamais il ne me laissait tranquille, surtout depuis que je gère mon compte et qu'il ne peut plus contrôler mon argent. Alors, il m'épie par avarice et en même temps, il se tient au courant de mes relations. A vrai dire, Léna était la première avec qui je sortais et qui n'était pas une riche héritière, donc elle était mal concidéré par ma famille, surtout par mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue85/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:33

Il m'embrassa a nouevau. Je sourit et le prit par la main. je remarqua qu'il regardait autour de lui comme si il attendait quelque chose. Alors pour le tirer de ses reverie je dit

-je comptait aller me baigner! ou alors on peut faire autre chose is tu veux! j'ai un peut beaucoup de temps libre en se moment...

En disant cela je faisait allution a mon renvoie de hearst qui me laisser un temps inimaginable de temps a rienf aire les jorus ou je n'était pas surcharger de boulot! c'tes a dire comme aujorud'hui^^.

J'attendait qu'il repondent! en attendant je regardait autour de moi. La rue etait etrangemen calme aujorud'hui! Pour une fois! Etait ce pour cela qu'il regardait autourde lui?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue75/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:41

- Ok ... C'est partit alors !

C'est vrai qu'elle ne faisait plus grand chose depuis quelques temps, sachant qu'elle a été renvoyé de Hearst. D'ailleurs, je n'en connaissais toujours pas la raison ... Je décida donc d'aborder le sujet.

- Au fait, pourquoi t'a-t-on renvoyer de l'université ?

C'est vrai que je trouvais la raison de son renvoi. Même pas moi, Dick, ait été renvoyé une seule fois.

Je la regarda, attendant la réponse avidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue85/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47

je haussa les soucil et fit eut un rire ironique

-ho! pas grand chose... Juste parce que un petit c** ou une petite co**e qui sais, c'ets amusé a retourner les cheques que j'envoyait pour payer mon trimestre! sa pendant 2 moi! et le doyen a decidé de me mettre a pied faute de payement et de réson valable!

Et encore si sa n'avait été que sa! mais apres les evenement avait été elle que je n'avait plus trop la tete a me concentrer sur monr etour a Hearst!

-la suite a voullu que je me retrouve aussi en possession de drogue! et que candisse disparaissent! donc les cour en se moment je m'en fou un peu! je veut juste retrouver un vie normal!

je fit un sourir un peu crisper.

-enfin c'ets aps la fin du monde! je bosse beaucoup donc sa m'enleve les mauvaise chose de la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue75/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

*Eh m*rde ... Elle m'en avait déjà parlé ... J'avais complètement oublié ... Faisons comme si de rien n'était, comme si je ne savais pas avant ...*

- Ah ouai ? Bon. J'ai un seul remède à te proposer ma chère Léna ... T'amuser !

Je l'embrassa fougueusement. Je voulais en profiter tant qu'on s'entendait bien.

- Je crois que je vais bientôt y aller ... J'ai à faire ...

Je m'approcha d'elle et lui murmura à son oreille :

- Une soirée Pi-Zigs privée avec une nouvelle confrérie qui vient de se former ... On ne sait pas de qui il s'agit ... C'est une surprise ! Je te raconterai ...

Une lueur de regret se fit voir dans le regard de Léna.

- Tiens donc ! Tu es déçue ? Ne t'inquiète pas, je serai tout à toi au voyage à Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue85/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:50

Une soiré? peut etre! mais Pi-Zig ? non jamais! je me souvenait de cette denrie soirée l'année derniere ou l'alcool coulait a flo et la drogue a l'interieur aussi!

Flash Back:

Je ne me santait pas bien, pourtant je tenait bien l'acool! je ne comprenait pas! j'alla vers veronica et parker en leur disant que j'avait vraiment la tete qui tournait et que j'était au bord de l'evanouissement! Elles m'avait gentiments porter a l'étage et la je me rapelle simplement de parker criant en ouvrant la porte d'un chambre et s'effondrant en larme par terre. Puis le trou noir car la drogue avait fait sone ffet!

Fin du flash Back

rien que de repensser a sa cela me fit frissoné! Si les fetes recommençait j'était casiment sur que les violes aussi! et sa sa me faisait plutot peur!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue75/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:07

- Bah alors Léna ? Qu'est-ce que tu as ? T'as pas l'air bien ? Tu devrais te reposer mon coeur !

Je commença à m'éloigner après avoir déposer un baiser à ma bien aimée et une décapotable rouge arriva. Le garçon au volant dit :

- Viens Dick ! La fête ne nous attendra pas !
- Mais voyons ! Je suis DICK !

Les filles qui étaient assises derrières levèrent les bras et crièrent en coeur :

- ALLEZ NOTRE DICK CHERI ! MONTE AVEC NOUS ! ON T'ACCEUILLERA DERRIERE AVEC NOUS !

Elles m'envoyèrent quelques baisers. Je souria, ravie que ma popularité soit la même.

- J'arrive ...

Je recula à nouveau pour déposer un dernier baiser à Léna.

- A tout à l'heure. Je reviendrai dans la soirée je pense ! On va voir qui sont els nouveaux venus !

Puis s'additionna un baiser sur le front.

Je courus vers la voture et m'installa à l'avant.


- Mais pourquoi tu viens pas avec nous ? On t'as tellement déçu par le passé ?

Je me racla la gorge, embêté que Léna assiste à cette scène, et la voiture démarra en trombe. Nous étions déjà au bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Visite innatendu... Left_bar_bleue85/100Visite innatendu... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:26

Il em fit un baisé sur le frond et a se moment la une voiture rouge arriva avec un mec au volatn et deux trois filles a l'arriere qui criai comme des ysterique! Dick se retourna et leur fit un signe comme si c'était normal. Je ne pretta pas attention au hurlement des filles et regarda ailleurs.

A tout à l'heure. Je reviendrai dans la soirée je pense ! On va voir qui sont els nouveaux venus !

Apres c'etre bien amuser il reviendra? pfff tu parle il va finir la soirée avec ses pouf! Je ne dit rienqet garda sa pour moi.

Il s'eloigna et monta dans la voiture. Elle demarra et commençan a partir. Je prit une profonde inspiration et mit mon ppoing dans le mur derriere moi. Mais pour qui me prenait il? Il croyait vraiment que je n'allait pas etre jalouse? Si il voulait faire des truc comme sa ok mais qu'il ne le face pas devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu...   Visite innatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite innatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Meryl - Nouvelles
» petite visite
» Visite de l'appartement
» Petite visite || Libre
» Visite surprise (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: