Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explications houleuses (pv Weevil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Explications houleuses (pv Weevil) Left_bar_bleue70/100Explications houleuses (pv Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Explications houleuses (pv Weevil) Empty
MessageSujet: Explications houleuses (pv Weevil)   Explications houleuses (pv Weevil) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:46

J'avais reçu un message de Weevil me donnant rendez-vous sur la plage.
Celà faisait maintenant 2 mois qu'on s'évitait mutuellement et je me demandais vraiment ce qu'il me voulait.
Je pris ma voiture et me dirigea vers la plage, je me gara et sortie de ma voiture quand je vit Weevil arriver sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications houleuses (pv Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Explications houleuses (pv Weevil)   Explications houleuses (pv Weevil) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:13

salut lily deja je tenais a m'excuser de t'avoir ignorer tout ce temp je n'avais plus les idées en place d'un coter tu me manquai énormement je voulai te revoir et de l'autre je ne savai pas comment m'y prendre je suis toujours amoureux de toi lily voiula c'est dit tu veu qu'on se fasse une balade sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Explications houleuses (pv Weevil) Left_bar_bleue70/100Explications houleuses (pv Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Explications houleuses (pv Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Explications houleuses (pv Weevil)   Explications houleuses (pv Weevil) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:20

J'avais écouté Weevil attentivement et je n'en revenais pas. Lui, le chef des motards, venait de me faire une véritable déclaration d'amour.
Bien que ses paroles m'aient touché, je ne voulais pas le lui montrer.

-Tu te fous de moi là ? Tu me donnes rendez-vous après 2 mois sans se voir, 2 mois après qu'on se soit séparé, tu me fais cette pseudo déclaration et tu voudrais que je t'excuse ? Tu me fais bien rire Weevil.

Je me retourna vers ma voiture mais Weevil m'attrapa le bras et me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications houleuses (pv Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Explications houleuses (pv Weevil)   Explications houleuses (pv Weevil) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:24

je descendis de ma moto et m'approcha de lily

je t'en pris lily accepte mes escuses je sais que je ne suis pas un 3-9 que j'ai pas une belle decapotable rouge mais mon amour pour toi est rester le meme depuis notre rupture je n'ai pas cesser une seconde de penser a toi mais notre amour doit rester secret par rapport a ma bande sil te plait pardonne moi


Dernière édition par weevil le Mer 20 Fév - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Explications houleuses (pv Weevil) Left_bar_bleue70/100Explications houleuses (pv Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Explications houleuses (pv Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Explications houleuses (pv Weevil)   Explications houleuses (pv Weevil) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:32

-Il ne s'agit pas de ça Weevil. Je m'en fous de ta situation. Lors du bal de noel de l'université, TA chère Sacha est venue foutre la m**de et tu m'as peut-être défendu mais je ne t'ai jamais demandé ça.

Je sentais la colère monter en moi mais je faisais tout pour la canaliser.

- Tout ce que je veux moi, c'est que tu me foutes la paix. C'est fini entre toi et moi et ce n'est pas parce que tu es un motard et moi une 3/9. On est beaucoup trop différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications houleuses (pv Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Explications houleuses (pv Weevil)   Explications houleuses (pv Weevil) Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:47

les paroles de lily retentisserent comme un grand coup de poignards nous deux c'etait fini je devai l'accepter...

d'accord lily j'accepte ton choix malgré les sentiments que j'ai pour toi ceci m'aura servi de lecon ne jamais sortir avec quelqu'un de la classe supérieure en tout cas merci pour tout ces bon moments passés en ta compagnie si un jour tu a des problemes n'hesite pas je serais toujour la pour toi

je remonta sur ma moto et reparti chez moi a toute vitesse pour oublier mon chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Explications houleuses (pv Weevil) Left_bar_bleue70/100Explications houleuses (pv Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Explications houleuses (pv Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Explications houleuses (pv Weevil)   Explications houleuses (pv Weevil) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00

Je ne sais pas ce qu'il se passait mais Weevil était bizarre. Le Weevil que je connais n'aurait jamais fais de déclaration d'amour mais surtout, il ne serait jamais parti comme ça.

-Mais qu'est-ce qui lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications houleuses (pv Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Explications houleuses (pv Weevil)   Explications houleuses (pv Weevil) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:09

ce qu'il m'arrive lily a du se poser cette question...

un chagrin d'amour un traitre dans mon gang la police local toujour sur mon dos voila quelques raison de mon etat actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications houleuses (pv Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Explications houleuses (pv Weevil)   Explications houleuses (pv Weevil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications houleuses (pv Weevil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications [weevil]
» Lui parler (PV Weevil)
» Une annonce à faire [WEEVIL]
» En balade [Weevil]
» connaissances (Weevil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: