Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une motarde chez les 3/9

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

La petite tirade de Laura m'amuse. Je ne sais pas d'où elle tire ça. Laura a toujours aimé lire et s'est toujours intéressé à la culture, je l'admire pour ça. Moi j'y connais rien. Je rigole :

- OK, adores moi le reste de tes jours !

Elle fait une moue surprise et indignée. Je la serre contre moi, son corps contre le mien, terriblement désirable et je l'embrasse à nouveau avec passion. Mon corps est brûlant contre le sien. Si nous étions seuls, je n'aurais pas hésité une seconde avant de partager un moment passionné et intime avec elle !

Dans l'euphorie du moment, une pensée bizarre me traverse l'esprit : Si Laura est la femme de ma vie, je pourrais la demander en mariage...

Un peu perturbé par ça, je me recule et fais mine de reprendre le jeu. Je la coule à nouveau, la rejoins sous l'eau avant qu'elle puisse remonter et l'embrasse sur le frond, comme je peux. Il faut que je me calme, pas de précipitation !!

Je ressors de l'eau et me tourne vers Lilly, passant au dessus de mon mépris :

- Hey princesse (merde, ça j'aurais pu éviter !) t'as pas un ballon, qu'on se fasse un voley ?

Weevil semble motivé aussi par la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:03

Je regarda le couple que formait Laura et Félix. Je ne sais vraiment pas ce que Laura peut lui trouver. Il est arrogant, imbus de sa personne. Je suis persuadée qu'elle serait mieux avec quelqu'un d'autre mais bon, l'amour ne se commande pas. Je me rallongea sur mon transat quand Félix m'adressa la parole.

- Hey princesse t'as pas un ballon, qu'on se fasse un voley ?

Je me redressa instantanément et le regarda en le fusillant du regard.

-Tu m'as bien regardé ? Ai-je une tête à faire du sport dans mon état.

Je lui fit un sourire forcé avant de me lever et d'aller dans la chambre de Duncan pour prendre un ballon. Une fois de retour au bord de la piscine, je lança le ballon sur la tête de Félix.

-Oups, excuse-moi, je suis nulle à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:16

La petite princesse semble agacé par mon comportement. Ca m'amuse, ma provocation a marché. Elle m'envoie le ballon à la figure, mais je le bloque à temps :

- Ouai, t'es nulle, je ne te prendrai pas dans mon équipe !

Je regarde Weevil :

- On fait un match un contre un ??

Il est partant. Je lui lance le ballon, il le renvoit vers moi. L'eau ralentit les mouvements. J'ai beau sauter le plus haut possible, je ne bloque pas le ballon et retombe dans l'eau en éclaboussant Laura.

En allant chercher le ballon, j'en profite pour passer devant elle et l'embrasser :

- Excuse moi chérie !

Ce petit prétexte pour être près d'elle tombe bien. Aujourd'hui, j'ai l'impression de la redécouvrir et ce que je vois me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:41

Les reflexions de félix m'agassait légerement mais bon il est jeune il faut le comprendre il me proposa un match de volley je regarda lilly allla lui faire un baisers sur la bouche

Je t'aime ma puce.Aller a moi le service

le match commenca felix contre moi lilly n'avait pas envi de venir jouer je la comprenais elle se relaxais sur le transat on s'amusait comme des petit fou enfin le match était bien parti je perdais mais je m'en fichait j'était avec la femme de ma vie et mes meilleurs amis une petite pose s'imposa...

Ca va ma lilly?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:41

Weevil était repartit près de Lilly et Félix s'approcha de nouveau vers moi. J'étais sortie de l'eau, assise sur le bord de la piscine. Décidément j'avais bien fait de l'appeler pour venir jusqu'ici. Il avait l'air d'apprécier l'après-midi autant que moi.
Il s'assit derrière moi, une jambes de chaque coté et me prit par la taille, posant sa tête sur mon épaule.
De l'autre coté Weevil caressait le ventre de Lilly, s'attendait-il à sentir le bébé bouger ? Je me mis à sourire. Ils étaient vraiment trop mignon ensemble.


- on ne va pas tarder amour.

Il m'embrassa dans le cou et murmura quelques paroles inaudible....

- ... oui on ne va pas tarder je crois.


On rigola
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

Après plusieurs échanges animés, pendant lesquels on faisait des plongeons spectaculaires Weevil et moi pour récupérer la balle, le futur papa décide de faire une pause. Je rejoind ma petite femme, m'asseoit derrière elle et l'embrassa dans le cou :

- Tu voudrais pas passer chez moi après ?? Qu'on se retrouve tous les deux...

La sentir contre mon torse réveillait encore mes pulsions. J'avais trop envie d'elle !!

- ... oui on ne va pas tarder je crois.
- Quand tu veux ! Je vais me rhabiller.

J'ai hâte de me retrouver avec elle. Mais bizarrement, elle tourne la tête vers Weevil et Lilly, se lève et me regarde. Elle semble contrarié de ma réponse. Je le reconnais à cette petite moue qu'elle a quand quelque chose ne lui convient pas.

- Qu'est-ce qu'il y'a chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

Une fois ma phrase prononcée, Félix se leva en toute hâte pour se rhabiller.
Apparemment nous n'étions plus sur la même longueur d'onde, et Félix aperçu ma mine perplexe.
Il me regarda et prononça " quoi " avec un regard hébété.
Lilly et Weevil étaient toujours à deux dans leur petit moment de tendresse.

- Félix....


Il s'approcha de moi.


- S'est pas vraiment ce que je voulais dire.


Il fronça les sourcils.


- Faudrait que tu apprennes à ouvrir les yeux.


Il se raidit pas certains de comprendre la situations ou il s'engouffrait petit à petit. Je m'approcha de lui et pris sa tête dans mes mains.

- Tu sais que je t'aime plus que tout.

Il secoua la tête, mes mains toujours posées sur celle-ci.

- Tu es l'homme de ma vie Félix, mais j'ai pas l'impression que tu sois décidé à vouloir partager plus que ce qu'on vit actuellement....

Mes mains redescendirent jusqu'au siennes.


- ... Ou es tu près à aller pour moi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

Je suis perdu là ! De quoi elle me parle ? Y'a deux secondes elle me dit qu'elle veut partir, et maintenant elle m'explique que je n'ai rien compris ! Son petit topo sur le fait que je suis l'homme de sa vie me renvoie à la drôle d'idée qui m'est passé par la tête tout à l'heure. Loin de me rassurer, je commence à craindre la suite :

- ... Ou es tu près à aller pour moi exactement ?

Il faut être débile pour ne pas comprendre. Elle me parle d'engagement ! Ce mot me fait frissonner. Je lui presse les mains entre les miennes :

- Moi aussi je t'aime chérie, tu le sais, je ferai tout pour toi !

Je n'ai pas envie de me mouiller maintenant, je n'ai pas les idées assez claires ! Et je ne veux pas que Laura me presse, pas maintenant. Elle va gâcher toute cette après-midi qui était parfaite !

Je l'attire contre moi, et l'embrasse à nouveau avec passion en espérant qu'elle passe à autre chose pour le moment. Mes mains caressent son dos. Puis je lui murmure en la regardant dans les yeux :

- J'ai tellement envie de toi chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:32

Félix me tira à nouveau vers lui pour m'embrasser.
Avec mes deux mains je le repoussa. Il avait l'air de plus en plus surpris.

- va falloir que t'es envie de moi combien de temps encore pour que tu te décides de faire de moi celle que j'ai envie d'être ?

Je tourna les talons en regardant ailleurs, je ne bougeai plus, félix non plus d'ailleurs. Fourra mon visage dans mes mains pour les remonter ensuite jusqu'à la racine de mes cheveux.
Je sentais à nouveau ses mains délicate se poser sur mes épaules. Le pire pour était de ne pas craquer à ses avances.

- Arrête Félix, je n'ai pas envie de rester seulement ta petite amie toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

Laura ne répond pas à mes avances. Elle en rajoute encore une couche. Ca commence à m'agacer, qu'elle me presse comme ça. J'arrête mon jeu de séduction et lui sort de façon directe :

- Ce n'est pas ce que je désire figure toi !

Comment lui faire comprendre que l'idée du mariage m'a déjà traversé l'esprit, sans pour autant lui faire croire que je vais lui demander sa main demain ??

- Je sais qu'on finira par fonder une famille toi et moi.

Le pire c'est que je le crois vraiment !

- ... Mais on est jeunes, et toi tu sembles pressée, comme si ta vie en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:00

Malgré que je n'étais pas d'accord avec lui, je trouvais qu'il avait légèrement raison, sur le fait qu'on était jeune et qu'il ne fallait pas que je brusque les choses. Mais j'avais tellement envie d'être tout à lui maintenant. Je voulais qu'il comprenne que rien ne servirait à attendre plus longtemps.

- ce n'est pas ce que tu désires ? Et bien moi si.

Déclencher une dispute n'avait pas été mon objectif premier, et je ne voulais pas non plus qu'on s'embrouille au point de se séparer là. Mais notre couple avait, je pense, dépassé le stade du " je te quitte ".
Je le regardai à nouveau dans les yeux.

- Ok, Félix Toombs, fait moi attendre le temps qu'il faut, toute ta vie si tu le désires, mais ne te plains pas de me voir attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:12

J'étais dans la bras de Weevil et on assistait à la scène entre Félix et Laura. Je savais qu'il ne fallait pas intervenir mais je sentais la pression monter entre eux et bizarrement ça me faisait mal. Je continua de les regarder.

*Si personne n'intervient, ils vont aller trop loin pour faire machine arrière.*

Je me leva brusquement.

-Si on se faisait un action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:20

Félix n'était toujours pas intervenu à ma dernière phrase quand Lilly se leva et nous proposa un " action ou vérité ".
Je la regardai, j'avais presque oublié que Félix et moi étions en train de se donner en spectacle devant deux de nos meilleurs amis. Je leva les épaules.

- pourquoi pas.


Je m'approcha du deuxième transat prés de celui ou Weevil était allongé.

- qui commence ?

Félix m'observait déconfit. J'avais brusquement changé d'avis, sur le fait de parler de notre futur avec lui, enfin c'était surement ce qu'il pensait.

- je veux bien commencé....

Je patienta quelques secondes puis dis.

- Félix action ou vérité ?


- Vérité


- as tu l'intention de faire de moi ta femme pour le meilleur et pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:27

Encore une fois miss Kane a eu une idée de génie. Laura me provoque en me lançant un action et vérité. Un peu lassé de sa réaction, je répond machinalement "vérité".

- as tu l'intention de faire de moi ta femme pour le meilleur et pour le pire ?

Elle cherche à me piéger ? Là, devant mon meilleur pote et Lilly ? Je me lève en explosant :

- Si t'as l'intention que je te répondes ici, tu te trompes ! Si j'ai envie que tu deviennes ma femme, je ferai ça bien, pas à l'arrache ! C'est pas un truc à prendre à la légère ! Moi je me tire !

J'attrape ma serviette, je me frictionne pour finir de me sécher et je vais me rhabiller. Je suis dégoûté, énervé. L'après-midi était trop belle pour durer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:31

Finallement, mon idée pour calmer les tourteraux n'était pas si excellente que ça. Laura et Félix continuaient leur dispute avec l'aide du jeu. Après avoir répondu à Laura, Félix parti. Je regarda Weevil et lui fit signe de le rejoindre. Laura était interdite par la réponse et par la réaction de Félix et j'alla la rejoindre. Je posa mes main sur ses épaules.

-Je suis désolée Laura, je pensais détendre l'atmosphère avec ce jeu. Ca va aller toi ? Si tu veux en parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:40

Félix était partit furieux de ma question, weevil le rejoignit et quand ils furent tout deux hors de vu, Lilly s'approcha de moi et me proposa son soutien.

- ça va aller ne t'inquiète pas, avec Félix, cette histoire dur depuis quelques temps maintenant, ce n'est pas à moi de faire en sorte que les choses s'arrange, il faut juste qu'il réfléchisse, je ne lui demande que ça.

Lilly approuva d'un signe de tête.

- Désolé d'avoir gâché ton après midi avec Weevil, ça avait bien commencé pourtant, je ne m'attendais pas à ça .

Elle me regarda, l'air de dire que ce n'était pas grave et je souris.

- Je pense que je vais y aller moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:47

Je regarda Laura tendrement.

-Tu n'as pas gaché mon après-midi avec Weevil, ne t'en fais pas pour ça. On ne se cache plus donc je peux le voir quand j'en ai envie même si ça ne plait pas à certain.

Je lui souria.

-Tu n'es pas obligée de partir, tu peux rester ici si tu le souhaites. Tu ne me dérangeras pas du tout et puis, si tu restes, on fera en sorte que tu ne penses plus à Félix.

Je continuais de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:02

Laura et félix avaient une grosse dispute devant lilly et moi...lilly essaya de dtendre l'atmosphère entre eux avec un action ou verité mais ca n'apas marcher felix parti ennervé je le suis jusq'au portail...

Félix calme toi ca te dirait d'aller boire un verre et d'en discuter tranquillement tu est un frere pour moi et je ne te laisserai pas foutre ta vie amoureuse en l'air aller attend moi la je reviens

je retourna voir lilly qui etait avec laura pres de la piscine...

je vais essayer de calmer le fauve

lilly sourria je l'embrassa tendrement...

Je t'apel ce soir aller j'y vais a taleur lilly

je m'éloignait de lilly pour aller calmer félix l'apres midi passer avec eux avait été formidable malgré une fin un peu tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde chez les 3/9   Une motarde chez les 3/9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une motarde chez les 3/9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez Mamie
» Embrouille chez les PCH
» Menace chez les PCH
» Meg de retour de chez Wallace
» Halloween 2009 chez la Seven Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: