Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halloween 2009

Aller en bas 
+7
Effy Pearson
Sélène Muniz
Taylor Scherbatsky
June St James
Veronica Mars
Lilly Kane
Hearst University
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:55

    Comme si la situation n'était pas suffisamment tendue comme ça, je sens qu'on me tire violemment les cheveux. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me retourne, prête à mettre une énorme gifle au malade ou à la malade qui s'amuse à ce genre de puérilités, alors qu'un homme nous menace de mort.

    Mon regard croise celui d'un jeune en costume, qui regarde déjà ailleurs :

    - Tu es un grand malade !!!!!

    Ca m'a échappé. J'aurais bien insisté, folle de rage de d'inquiétude, mais notre agresseur nous tomba dessus. Sans réfléchir, sous mes yeux atterrés devant tant d'idiotie et d'inconscience, le jeune à costume tenta de mettre KO le vengeur de Scream. Au même moment, je sentis qu'on me glissait un objet dans la main... Mon téléphone... J'eus le temps de voir le nom de Vince s'afficher. Mais dans un réflex, sans réfléchir, je l'éteignis. Ce n'étais pas le moment que je me fasse encore plus remarquer. D'ailleurs la maîtrise de Scream n'avait pas duré longtemps. Il se releva et eut vite fait de renverser la situation. Je sentais que nous étions dans une impasse et que les choses allaient mal finir...

    NOIR.

    Lumière. Le visage de Veronica flotte doucement au-dessus de moi. Je tente de me redresser mais ma tête me fait atrocement souffrir. Je demande :

    - Mon portable... ?

    Pour toutes réponses, elle tourne les yeux. Je suis la même direction du regard et j'aperçois l'agresseur qui téléphone en nous surveillant. Je sens à son comportement, ses gestes, sa manière de se tenir qu'il est fébrile. Ce qui peut tourner en notre faveur... ou au contraire le rendre encore plus dangereux. Peu à peu, les souvenirs des événements me reviennent. Quand je pense que j'ai failli me faire tuer par un crétin d'étudiant qui s'est cru plus malin... Si je m'en sors vivante, je lui ferai payer !!!! En attendant, nous sommes au point mort, et j'ai de plus en plus mal au crâne. Je porte ma main à l'endroit de la douleur, puis la retire : ma paume est pleine de sang. Je murmure entre mes dents à l'intention de notre "sauveur improvisé" :

    - Pauvre mec !
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:02

    Blottie contre June, je frissonne. Le gars masqué me terrifie. Comme tout le monde, j'ai du donner mon téléphone. Pétrifiée, mon regard se pose sur la première victime, celui qui a prit un coup de couteau dans le ventre. Je me demande s'il est toujours vivant. J'essaye de distinguer sa respiration. Mais dans l'obscurité ambiante, je ne le vois pas suffisamment. Je garde les yeux rivés sur lui, comme paralysée. Je chuchotte à l'intention de June :

  • Tu crois qu'il est ... mort ?

    Tout à coup, il y'a du mouvement, des cris et un grand moment de confusion. Je me tasse encore plus contre le mur. J'essaye de comprendre ce qui se passe. Mais je ne comprend rien. Il y'a des coups, certaines formes semblent à terre. Tout s'est passé très vite ! Tout ce que je retiens, c'est la phrase de l'agresseur :

  • Vous croyiez vraiment pouvoir me vaincre comme ça ? Vous êtes vraiment naïf.

    Je ferme les yeux, comme si je pouvais échapper à cette réalité. Qui a pu tenter de le contrer ? Est-ce qu'une vengeance va suivre ? Quelqu'un d'autre va mourir ? Je suis gelée, je me tords les mains, que j'ai enquilosée.

    A cet instant, j'aurais donné tout ce que je possédais pour être en sécurité... avec MON FILS... Je gémis :

  • Pitié... pitié... pitié...

    A côté de moi, quelqu'un se met à pleurer. Je ne suis pas loin de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:55

Depuis un moment dejà Effy et moi etions l’une contre l’autre, la peur au ventre lorsque le garçon, Taylor, decida de réagir, il tira les cheveux de Sélène, qui hurla :

- Tu es un grand malade !!!!!

A ce moment là tout ce se passa vite, Taylor jouant au sauveur et le preneur d’otage qui reussit à ss’en sortir assomant 3 personne. J’eut pas vraiment le temsp de voir comment i les avais assomé mais j’en vit se reveiller, j’en conclut qu’ils eurent de la chance d’être encore vivant… La scène s’étant passé tout près de nous deux, je m’approcha, en essayant d’entrainer Effy, après tout je savais faire du bouche à bouche ça pouvait etre utile…Je vis Sèlène se reveiller et la miss lapine aussi mais Taylor n’avait pas l’air de se reveiller…en tout cas pas completement. Je voyais que tout le monde commencé à siffler entre ses dents parcequ’en effet son intervention fit plus de dégat qu’autre chose. Je profitai du coup de fil de Scream pour essayer de lui parler, voir si il allait bien. Finalement il commençait à se relever et à reprendre ses esprits je ne dis donc rien tout en observant notre preneur d'otage qu'est ce qu'il attendait de nous?? à qui il telephonais?? il semblais enervé...


Dernière édition par June St James le Mar 3 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer

Ethan Spencer


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:07

Tout est allé très vite depuis le moment ou le preneur d'otage Scream est arrivé et le moment où un inconscient à tenté de jouer au super héros de seconde zone. Du coup, Sélène, le mec et la fille qui était chargée de prendre nos téléphones ont été assommés. Lilly attire Sélène vers elle et n'hésite pas à poser la tête de son amie-ennemie (?) sur ses genoux. Bon d'accord, la robe de miss Kane est déjà bien sale mais ça m'étonne d'elle surtout après leur dispute de la radio. Enfin bon.
Quand Sélène se réveille, Veronica prend la place de Lilly. Sélène se relève péniblement et passe sa main au niveau de ses cheveux pour constater le saignement. S'il y a bien un truc que le football m'a appris, c'est ce qu'il faut faire dans ce genre de situation, surtout quand un de vos coéquipier perd son casque et s'ouvre le crane.
Je m'approche doucement des filles en enlevant ma veste de Père Noël pour la poser sur les épaules de Sélène.

- Je sais que la salle est surchauffée mais ça te fera du bien, crois-moi.


Je regarde Sélène en souriant avant de mieux regarder sa blessure. Ca n'a pas l'air trop grave, ce qui me rassure un peu. J'espère seulement qu'elle n'aura pas de commotion.

- A mon avis, tu auras le droit à quelques points de suture mais sinon, ça n'a pas l'air trop méchant. Surtout qu'on m'a dit que tu avais la tête dure.

La pièce étant saturée d'étudiant, je préfère ne pas mentionné le nom de Vince mais j'ai la nette impression que Sélène sait de qui je parlais quand j'ai prononcé le "on".
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:21

Tous les évènements s'étaient enchainés, le coup de coeur de Lilly a tenté de jouer les héros mais sa tentative a lamentablement échoué... Résultat 3 personnes assommées dont Sélène. Lilly et moi étions très vite aller nous occuper de Sélène, Ethan nous donna un coup de main en se servant du haut de son costume pour réchauffer Sélène.
Notre agresseur lui était revenue à sa place initiale, loin des étudiants, et avait repris son couteau bien en main. Il faisait les 100 pas devant la porte d'entrée comme s'il reflechissait... Surement à la facon dont il allait avoir sa prochaine victime. Puis il s'agenouilla face à la toute première victime de son coup de couteau, se pencha vers lui comme pour lui chuchoter des mots.


- Taré...

Malheureusement je n'avais pas mon taser, et de toute facon la situation était assez complexe, ce n'était pas un simple crétin dragueur un peu trop lourd, non c'était un vrai criminel, avec une arme et qui avait fait une victime. On ne pouvait pas se permettre d'agir n'importe comment.

-LES REGLES DU JEU ONT CHANGES!!

Il était de nouveau debout, l'air sur de lui, jouant de son couteau. Il resta quelques secondes silencieuses avant de se précipiter vers une fille un peu à l'écart, il l'attrappa par le bras et la tira vers lui, de "son côté" de la pièce, en lui mettant le couteau sous la gorge. Celle-ci se laissa faire, pensant surement que si elle se débattait ca serait pire. Mais on pouvait voir ses yeux se remplir de larmes

- La prochaine fois que l'un d'entre vous tente un coup fourré, je l'égorge comme une truie. A vous de voir si vous tenez à sa vie... Maintenant vous deux! Vous allez vous lever et... Vous embrasser, c'est ce qu'on attend de ce genre de fête habituellement...

Evidement il cumulait les tares, fou et pervers, maintenant il s'adonnait à un petit jeu sordide... Les deux personnes désignées pour le baiser se regardèrent quelques minutes, il s'agissait de deux garçons qui, vu leur regard sur les lapines en début de soirée, avaient sans nul doute une attirance pour les filles uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:35

De temps en temps, je jette des coups d'oeil vers Sélène qui est bien entouré puisque le cousin de son cher et tendre est là pour elle aussi. Je baisse les yeux et rabat mes genoux sur ma poitrine quand j'entends le preneur d'otage nous dire que les règles ont changés. Je lève les yeux et je le vois prendre une fille et lui mettre son couteau sous la gorge. Ensuite, il désigne deux garçons qui doivent s'embrasser sinon la fille sera égorgée.
Les deux mecs se regardent en chien de faillance, ce qui a le dont de m'énerver.

- Putain mais qu'ils s'embrassent et qu'on en finisse.

J'ai murmuré ces mots mais quelques têtes se tournent vers moi, incrédule.

- Quoi ? Vous préférez voir mourir quelqu'un d'autre ? Moi pas vraiment, je connais trop bien la mort pour ça.

La paume de ma main appuyé sur mon front, je tente de faire passer le début de migraine qui me tiraille.
Au bout de quelques longues minutes et après quelques "dépêchez-vous ou je la zigouille" de la part du taré, les garçons s'embrassent à contre coeur. Je baisse de nouveau la tête et laisse des larmes couler silencieusement le long de mes joues pour ne pas craquer plus violement, ce qui pourrait très bien devenir catastrophique. J'ai hâte que tout ça se finisse, j'ai hâte de rentrer chez moi, de prendre une douche brulante et de me laisser aller, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:06

PENDANT CE TEMPS LA, LA FETE BAT SON PLEIN...

1h00 que Sélène aurait du me rejoindre à ce fameux bal d'halloween et je ne la trouve toujours pas. Et même si mon costume de jedi est très au point, je doute que ca l'empêche de me reconnaitre alors si elle était dans le manoir elle serait venue me voir. Pour ma part je sais qu'elle est censée être déguisée en une sorte de wonder woman des temps modernes, et j'ai eu beau faire le manoir de fond en comble, croiser des lapins, des squelettes, des vampires ou encore des Harry Potter par dizaines, pas de wonder woman. Il y a juste une salle que je n'ai pas pu vérifier mais elle était fermée à clef alors Sélène n'était surement pas à l'interieur.

Spoiler:

Après un long soupir d'agacement je sors une nouvelle fois mon portable pour vérifier si elle ne ma pas laissé de messages ou tenté de m'appeller mais pour la deuxième fois je vois mon télephone éteind car il n'a plus de batterie.

- Ah oui c'est vrai...

Je remet le portable à son endroit initial de facon brutale et me colle au bar principale, tendant mon gobelet bleu au barman comme un vieil alcoolique. D'ailleurs cette position au bar, à une soirée, me remémorre ma vie d'avant, sans contrainte, sans limite, et sans se faire poser de lapin.

- Quelque chose de fort...

Au départ je ne voulais pas participer à cette fête stupide de confrérie, mais Sélène a lourdement insisté et pour ses beaux yeux j'ai dit oui. Tout ca pour me faire planter là, au milieu de crétins et de filles mineures en chaleur. J'aurais tout aussi bien été chez moi dans mon canapé à regarder le match de baseball. Avec un peu de chance peut être que quelqun que je connais va se pointer, même Dick serait le bienvenue ce soir je crois, maintenant que je suis là et déguisé, autant profiter à fond de cette soirée et tant pis pour Sélène.
Je prend le gobelet que le barman a rempli et le vide cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:27

Bon nous y voilà, le bal d'halloween, ça me rappelle de bons souvenirs. J'éspère ne pas la jouer trop provoc dans ce costume de diablesse, le pantalon en vinyl et le bustier à lacets, Piper t'as besoin de te lacher. Vince à raison ça me détendra, me fera un peu oublier les soucis et les questions par milliers qui se bousculent dans ma tête
*ais -je bien fait d'accepter ce poste*

Me voilà à l'entrée, j'y suis arrivée machinalement,allons boire un coup, tant qu'à être là autant faire la fête.
Je m'avance vers le bar, le costume fait de l'effet. *oups j'y suis allée un peu fort* J'aperçois Vince au bar, toujours aussi sexy, même en jedi

-hey comment tu vas luke? petit sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:38

Et comme un miracle mon voeu fut exaucé, aussitôt demandé aussitôt fait quelqun que je connaissais fit son apparition dans la pièce principale: Piper. Nous étions amis d'enfance et il y a quelques semaines le doyen m'avait fait part de sa difficulté à trouver un nouveau prof d'économie. Alors j'avais envoyé par mail à Piper la description du poste et elle avait été prise, mais on avait pas vraiment eu le temps de se voir depuis son arrivée à Neptune, débordé tous les deux par nos emplois du temps.
En tout cas ce soir elle était... Sexy. Le pantalon en cuir et les lacets, tout ce qu'il fallait pour faire fantasmer un homme, et les deux verres de vodka que je venais d'avaler ne devaient pas non plus y être pour rien si je commencais à avoir chaud.


-hey comment tu vas luke?
- Non désolé, ce soir moi c'est Anakin. Mais enchanté quand même madame la diablesse.

Piper se posta juste à côté de moi et posa son verre sur le bar, il n'allait pas rester longtemps vide vu comment l'alcool coulait à flot ce soir.

- Piper, je suis content de te voir, surtout que tu vois j'étais seul et abandonné. Et puis ca fait un bail qu'on s'est pas vu!! Je sais pas peut être quoi, 2ans! T'as pas changé... Le doyen m'avait averti que ta candidature avait été retenu mais j'avais pas encore eu le temps de t'appeller pour qu'on se voit. Dis moi tout, comment ca se passe tes premieres semaines à Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:11

*Anakin, l'idiote, t'as voulu jouer à la maline, rebondit maintenant* Apparemment pour vince la diablesse etait à son goût, et ça m'a fait un effet ce regard.......passons. Je reprend un verre de soho, on la joue soft. C'estvrai que tout ça s'est enchainé à une telle vitesse, pouvoir se poser et discuter tout les deux comme au bon vieux temps.

Je bue une gorgée et enchainait.

-Ca se passe plutôt bien, j'essaie de rencontrer mes élèves, voire qui ils sont. Je les touve tous attachés à des valeurs trés superficielles. du moins c'est ce qu'ils laissent voir au premier abord. Quand au doyen, il a l'air plutôt sympas, mais il a un quelquechose qui me gêne, je ne saurais te dire quoi. Quand au plan personnel, depuis mon divorce calme plas. Mais toi dis moi tout tu en es ou? Anakin a une princesse leia?

C'était plus fort que moi, il fallait que je sache, que je le bouscule, comme un reflexe qui revient, je me voyais quelques années auparavent et une douce chaleure m'envahit
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:35

J'écoutais Piper me raconter son arrivée à Neptune tout en enfilant les uns après les autres les verres de vodka, à chaque fois que je reposais mon gobelet vide sur le bar, le serveur me le remplissait de nouveau avec ce même breuvage de l'est, et à chaque fois mon bras levait le verre pour l'apporter jusqu'à ma bouche comme un reflexe. J'étais désormais bien incapable de dire à combien de verre j'étais, mais surement déjà trop pour avoir les idées claires et rester dans le droit chemin...

- Ca se passe plutôt bien, j'essaie de rencontrer mes élèves, voire qui ils sont. Je les touve tous attachés à des valeurs trés superficiel

A cette phrase de Piper j'éclata de rire, c'était le moins qu'on puisse dire que les élèves de Hearst étaient superficiels.

- Tu m'étonnes! Même dans notre lycée privé de LA j'ai jamais vu un tel concentré de fils à papa qui ne connaissent rien de la valeur des choses et du besoin de travailler pour s'en sortir! Les 3/9 une bande de pourrie...

L'alcool faisait bien son effet, je sortais les mots de ma bouche comme mes pensées me venaient en tête, sans passer par l'habituelle cas "je filtre mes pensées pour sortir un discours convenable et non choquant". Et puis je me fichais bien que certains 3/9 assis à côté de nous se sentent véxés, c'était la vérité.

- Quand au plan personnel, depuis mon divorce calme plas. Mais toi dis moi tout tu en es ou? Anakin a une princesse leia?

Divorce... Tiens un nouveau point commun avec Piper, je n'étais jamais vraiment rentré dans les détails concernant son divorce, je méprisais son copain du moment, Tom ou Josh un truc comme ca. Comment une fille comme elle pouvait sortir avec un nase comme lui. Et puis finalement j'avais suivi son chemin à me marier de facon douteuse, sauf que la fille que j'avais épousé n'étais pas une nase. Après un nouveau verre de vodka je répondis

- Une princesse leïa non mais une WONDERWOMAN!! Tu sais quoi Heaven, j'ai même été divorcé! Et puis on s'est remis ensemble... Mais là je sais pas où elle est.

Heaven*, c'était le surnom que j'avais toujours donné à Piper, en reference à son nom de famille Haven et qu' elle était pour moi un vrai petit coin de paradis. Mes phrases commencaient à être chaotiques, plus vraiment structurées. Alors quand le barman s'appreta à me verser un énième verre je mis ma main au dessus du gobelet

- Non je crois que j'ai assez donné pour ce soir. Je commence à avoir mal au crane.

Je ne sais pas si c'était le fait d'avoir parlé de Sélène qui m'avait ramené à la raison mais toujours était il que j'en avais fini avec les boissons alcoolisées pour ce soir.


(*Heaven en anglais est la traduction de paradis.)
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:37

A LA SALLE DE BAR:

Une fois le coup de telephone passé l’agresseur revint avec un sourire malsain. Il se pencha sur sa première victime et lui chuchota quelquechose… Je ne vit pas la victime bouger il était assez evident qu’il était inconscient à moins qu’il ne soit complice qu’ils jouent un jeu tout les deux… D’ailleurs c’ets un peu etrange ce termes de jeu qu’il utilise… ou peut etre que c’est que moi . Et là encore :

-LES REGLES DU JEU ONT CHANGES!!

Il avait saisit une fille et menaçait de la tuer si on réagissait comme Taylor et ordonna à deux gars de s’embrasser.
*c’est un psychopate ce mec merde*
J’avais envie de m’enfuir loin comme la plupart d’entre nous je suppose. Effy était toujours agripée à moi je regardait les gens autour de moi :tous était en train de regarder le spectacle que nous offrait les deux malheureux garçon même le preneur d’otage j’avais un peu peur de ce qui allait arriver ensuite . Les deux garçon s’embrassèrent finalement, un petit bisou .

-MIEUX QUE CA JE VEUX UN VRAI BAISER LANGOUREU ! !

les pauvres garçon s’appliquèrent tant qu’il le purent le preneur d’otage tournait autour d’eux et pris une des miss lapine et leur dit en continuant de tourner autour d’eux .

-ça ça vous tente plus hein les garçons

Une sorte de cercle s'était formé autour des graçon et à une certaine distance des agresseur.j’était en train de paniquer :
*mais à quoi il joue ?*
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:19

Heaven, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu Vince m'appeler comme ça que je l'avais presque oublié, ce petit rituel. Mais tous ça ne m'empêchait pas de voir le comprotement de vince qui me paraissait perdu. Et qui était cette wonderwoman? Pourquoi la cherchait-il ici? Etait ce une prof ? pire une élève?
*Piper ressentre toi* Je me rapprochais de lui, décriptait le moindre indice sur son visage....... son visage.....une folle envie, *PIPER RE SSEN TRE TOIIIIII* Les verres que nous servait et reservait ce barman à la main leste me montaient sans doute au crâne aussi. Je décidais de reprendre sur wonderwomen.

-Et qui est cette charmante jeune fille?qui te met dans un tel état, pour avoir réussi à se faire épouser, provoquer un divorce et vous retrouver ce doit être une sacré bonne femme!

Je voyais Vince songeur, je posais ma main sur son dos, et le carressait affectueusement.

-Hey jedi, qu'est ce qui se passe? c'est de ne pas savoir ou elle est qui t'inquiète. Ou les questions que je te pose qui te gêne?

Je plongeais mes yeux dans les siens en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:27

J'étais entrain de reprendre conscience quand je vis la fille avec qui j'étais à coté me sourire. J'essayais de lui sourire en retour mais ma tête me faisait réellement mal. Mon rêve s'évanouit d'être à l'hôpital ou loin de toute cette mascarade. Evidemment, j'étais toujours coincé dans cette fichue salle et les gens autour d moi ne semblaient pas très content de mon intervention. Tant pis. On se rattrapera une prochaine fois.
La fille avec qui j'étais en train de parler en début de soir, vint me voir aussi. Mais dès que je me releva fébrilement, elle ne vint plus. Dommage, j'aurais voulu qu'elle reste un peu. Puis, monsieur Scream qui était au téléphone avec je ne sais qui .. Nous hurla à nouveau :

-LES REGLES DU JEU ONT CHANGES!!

Tiens donc et que voulait-il faire à présent ? Si jamais il avait eu une idée dans sa tête de dévergondé.

- La prochaine fois que l'un d'entre vous tente un coup fourré, je l'égorge comme une truie. A vous de voir si vous tenez à sa vie... Maintenant vous deux! Vous allez vous lever et... Vous embrasser, c'est ce qu'on attend de ce genre de fête habituellement...

C'était deux garçons qui n'avaient pas arrêté de maté en début de soirée et ils avaient fait une légère grimace de dégoût quand ils furent désignés. Ce Scream me dégoutait de plus en plus, quel était ses motivations à tout ça .. Nous rendre pervers comme lui ? Que la soirée devienne une partouse ?
La fille dont je sais toujours pas le nom, commençait à craquer. Je me rapprochais d'elle maintenant que ça allait mieux pour moi. J'essayais de lui serrer le bras un peu pour lui montrer que si elle voulait j'étais là.
Les deux jeunes garçons après moult menace de Scream, s'embrassèrent enfin. Mais voilà que Scream en voulait un plus langoureux.
Mais qu'est-ce qu'il voulait ?! Qu'ils nous montrent une partie de jambe en l'air entre deux étudiants ou quoi ?

-ça ça vous tente plus hein les garçons

Non, moi personnellement ça ne me tentait pas .. Peut-etre que Scream oui, allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:48

En voyant toute la scène tout le monde j'eut de nouveau une violente envie de vomir , c'ets souvent ce qui m'arrivait dans les momentsde paniques. Mon premier reflexe fut de me lever pour me deplacer aller vomir ailleurs que devant tout le monde je sais c’était stupide mais c’était un reflexe.

-Hé toi qu’est ce que tu fous?? j’ai dis tout le monde assis, tu tiens vraiment à ce que j’egorge mademoiselle?? tu prefere peut etre que ce soit toi que je menace


Le gars avait laché la fille, il avait arrété brusquement sa mise en scène avec les garçons qui devait sans doutes etre soulagés mais moi je ne pouvais pas le voir j’avais mes yeux fixès dans les siens je confirme il était fou… Il pointait maintenant son couteau vers moi me fit me lever et prendre la place de la fille.Maintenant plus d’envie de vomir, elle avait disparu, j’étais figée je ne pouvais réagir autrement je n’étais plus qu’une marionnette, je n’arrivais meme plus à penser tout ce que je sentais c’était ce couteau sous ma gorge maintenant et mon cœur qui battait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:37

Les genoux serrer contre ma poitrine, mes bras entourant mes jambes, j'essaie comme je peux de ne pas craquer. Une légère pression sur mon bras me fait tourner la tête vers mon coup de coeur du soir. J'esquisse un petit sourire et c'est à ce moment là que je vois une fille se lever.

-Hé toi qu’est ce que tu fous ? J’ai dis tout le monde assis, tu tiens vraiment à ce que j’égorge mademoiselle ? Tu préfère peut être que ce soit toi que je menace.

Finallement il lâche la fille qu'il menaçait d'égorger et pris la jeune fille qui s'était lever. Je tourne la tête vers Veronica mais elle s'occupe toujours de Sélène en jettant quelques regards vers Ethan, le cousin de Vince. Enfin pour être plus précise, son regard se tourne plus vers le torse nu et imberbe du jeune homme.
J'appuie de nouveau ma paume sur mon front. C'est bon je craque, je ne peux plus me retenir.

- Ca t'amuse de nous faire ça ? Si tu veux nous tuer, très bien fait-le mais ne t'amuse pas avec nos nerfs parce qu'en ce moment les miens sont légèrement à fleur de peau. Et puis c'est quoi cette prise d'otage à la con sans aucune revendiction ? Vas-y répond. Dans cette salle il y en a pour des milliards de dollard d'étudiant et toi, tu te contentes de nous faire craquer ? T'es vraiment pathétique.

Tous les regards se braquent sur moi et Veronica essaie tant bien que mal de me faire taire.

- Ho mais ce ne serait pas Mlle Kane, celle qui d'après les rumeurs à résisté à 2 tentatives de meurtre ?
- C'est bien moi mais pour être exacte, c'est 3 tentatives de meurtre, tu as dû louper un épisode de ma vie.

Après avoir rigoler d'un rire cruel, Mr je-me-crois-supérieur-à-tout-le-monde secoue la tête et lâche la jeune fille. Au moins miss Amazone n'est plus dans ses pattes mais je redoute le pire maintenant.

- Puisque Mlle Kane insiste, elle va choisir qui va mourir en premier.

Le temps se suspend autour de nous et tout le monde me regarde de nouveau et me supplie de ne pas le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:11

La soirée devenait de plus en plus tendu. Scream voulait tuer la fille avec qui je discutais en début de soirée. La fille devant moi craquait et personne pouvait faire quoique ce soit sous peine de se faire égorger. Je serrais la fille devant moi et essayais de la calmer quand elle dit en s'adressant à Scream :

-
Ca t'amuse de nous faire ça ? Si tu veux nous tuer, très bien fait-le mais ne t'amuse pas avec nos nerfs parce qu'en ce moment les miens sont légèrement à fleur de peau. Et puis c'est quoi cette prise d'otage à la con sans aucune revendiction ? Vas-y répond. Dans cette salle il y en a pour des milliards de dollard d'étudiant et toi, tu te contentes de nous faire craquer ? T'es vraiment pathétique.

Sa copine essayait de la faire taire mais sans franc succès puisque monsieur Scream la reconnu et embraya une mini-conversation avec elle.

- Ho mais ce ne serait pas Mlle Kane, celle qui d'après les rumeurs à résisté à 2 tentatives de meurtre ?

Mlle Kane ? Tentatives de meutre ? Bon bah au moins j'en savais plus sur celle qui était devant moi. Voici qu'elle répondit sur un ton ironique

- C'est bien moi mais pour être exacte, c'est 3 tentatives de meurtre, tu as dû louper un épisode de ma vie.

Monsieur Scream rigola d'un rire cruel en secouant la tête et lâcha la fille qu'il avait contre lui. Elle tomba à terre et s'asseya non loin de moi. Je lui fis un signe discret qu'elle pouvait se rapprocher.
Mais voilà que Scream avait pour idée de choisir Mlle Kane qui allait mourir en premier.
Je priais pour qu'elle ne me choisisse pas, mais à mon avis tout le monde devait faire la même prière. Je pensais à l'angoisse qu'elle devait ressentir.
Je me risquais à perdre la vie, mais je dis :


- Alors c'est ça que tu veux ? Nous tuer ? Pourquoi ? Qu'avons nous fait pour que l'on mérite ça ? On t'a filé nos portables, tu pourrais te faire des millions de fric comme te l'a dit Mlle Kane et après avoir fait acte de perversité en nous montrant deux hommes qui s'embrassent, tu demandes à une jeune fille qu'elle choisisse ?
C'est ça que tu veux ? Seulement ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

    Le baiser des garçons, June, Lilly... Les choses tournaient mal. Et les esprits s'échauffaient. Le pseudo-héro qui m'avait sauvagement arracher les cheveux se sentit obligé de l'ouvrir à nouveau :

    ... C'est ça que tu veux ? Seulement ça ?

    Je fermai les yeux en lâchant un soupir énervé : Il ne voulait pas la boucler 5 minutes, au lieu de provoquer un peu plus notre agresseur ? Comme si "Scream" avait besoin de ça. Il semblait suffisamment nerveux et haineux. En plus le coup porté à ma tête commençait seulement à réveiller une douleur insupportable. Je murmurai entre mes dents :

    - Faites le taire, celui-là !!

    - Toi le fanfaron, tu me sembles tout désigné pour être l'heureux élu ! Kane tu en penses quoi ? Tu es d'accord ?

    Lilly ne broncha pas. Debout, à côté de l'agresseur qui la tenait par le bras, elle nous regardait tous. Il la secoua violemment :

    - Dépêche toi Kane ! Sinon je prend quelqu'un au hasard et je tuerai toutes les 5 minutes un nouvel étudiant !... Très bien, je prend ton silence pour un oui. Toi... Il pointa un doigt sur le pseudo héros Debout ! Vite !

    Dans la pièce, chacun retenait son souffle. On aurait dit que le temps s'était arrêté. Moi-même j'étais figée sur place. Qu'allait-il advenir du garçon ? L'agresseur allait vraiment mettre son plan à exécution et le tuer sous nos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:59

Après que les deux garçons désignés ce soient embrassés certains étudiants commencèrent à s'agiter. La fille aux yeux rouges se leva pour je ne sais qu'elle raison provoquant ainsi notre agresseur et puis Lilly qui s'était contenue jusqu'à présent fit également son petit commentaire, en même temps je n'étais pas étonnée, je me demandais même quand est ce qu'elle allait prendre la parole, connaissant son caractère elle n'était pas très patiente. Malheureusement "le tueur" n'apprécia pas et pris Lilly auprès de lui la menacant avec son couteau et lui demandant de choisir la prochaine victime

- Alors c'est ça que tu veux ? Nous tuer ? Pourquoi ? Qu'avons nous fait pour que l'on mérite ça ? On t'a filé nos portables, tu pourrais te faire des millions de fric comme te l'a dit Mlle Kane et après avoir fait acte de perversité en nous montrant deux hommes qui s'embrassent, tu demandes à une jeune fille qu'elle choisisse ?
C'est ça que tu veux ? Seulement ça ?

- Faites le taire, celui-là !!

J'étais bien d'accord avec Sélène, quel imbécile! Deux fois qu'il la ramenait et deux fois qu'il ne servait à rien à part risquer nos vie à tous... Et là en loccurence c'était surtout la sienne qu'il avait sacrifié puisque monsieur Scream relacha Lilly et la remplaca par son coup de coeur. La pointe de son couteau éfflaurait maintenant la nuque du jeune homme qui n'en menait pas large.
Je me sentais désemparée, impuissante, je n'avais aucun moyen de me battre contre lui ou d'éssayer de sauver tout le monde sans qu'il y ait d'autres victimes. Tout ce qui me venait à l'esprit c'était de gagner du temps... En attendant que quelqun dehors se rende compte de notre disparition, ou que la pièce était fermée alors qu'elle ne le devrait pas. Alors je me leva sans réflechir


-ATTENDS!

L'homme au masque se tourna vers moi.

*Bravo Véronica, maintenant trouve quelque chose à dire, trouve quelque chose pour gagner du temps!*

- C'est un peu trop facile ton truc tu ne crois pas? L'époque de scream où je plante mon couteau dans le premier venu est révolue. Maintenant ce n'est plus ca qui nous fait frissonner. Mais plutôt des jeux interessants, comme SAW. Ou chacun a sa chance de s'en sortir, où il y a un but, une énigme. Quelque chose de plus interessant, car comme tueur désolé de te le dire mais tu es vraiment passé de mode.

Oui surement que les autres s'attendaient à ce que je disent "non ne le tue pas, ou encore, pitié laisses nous partir, et même, pourquoi nous?" mais j'avais préféré le repousser dans ces retranchements puisque rien d'autre n'avait marché jusqu'à présent, le provoquer. Ce qui avait l'air de faire son effet puisqu'il semblait reflechir. Mes cours de prsychologie concernant les assassins et les cours de profilage allaient surement enfin me servir. En tout cas de tout ce que j'avais pu observer de cette scène c'était effectivement que le tueur ne voulait pas d'argent, pas de revendication. Alors il cherchait peut être tout simplement à avoir son instant de gloire en nous faisant vivre un vrai cauchemard. Remettre en cause sa condition d'assassin allait surement le destabiliser. Enfin je l'esperais...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:57

Quand j'eus fini ma tirade, Scream demanda à Kane si je devais être l'heureux élu. Elle ne broncha pas ce qui avait le don de l'agacer. Puis il la laissa et demanda à ce que je me lève. Ce que je fis. J'étais calme et je n'avais pas peur. Mais ceci n'était que mon apparence. A l'intérieur, j'avais froid et réellement peur qu'il se décidait à me rendre en charpie. Je me mis à côté de lui. J'attendais. Dans la salle plus un bruit, ni mot ni geste. Personne n'osait broncher de peur que je finisse en purée. Mais voilà que l'amie de Kane, celle qui ressemblait à Princesse Leïa prit la parole :

-ATTENDS!

Scream se tourna vers elle, me laissant un peu à l'abandon.
Elle continua :


- C'est un peu trop facile ton truc tu ne crois pas? L'époque de scream où je plante mon couteau dans le premier venu est révolue. Maintenant ce n'est plus ca qui nous fait frissonner. Mais plutôt des jeux interessants, comme SAW. Ou chacun a sa chance de s'en sortir, où il y a un but, une énigme. Quelque chose de plus interessant, car comme tueur désolé de te le dire mais tu es vraiment passé de mode.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! Elle voulait quoi ? Qu'on joue à un jeu et qu'au final on soit tous mort ?! Mais c'est du grand n'importe quoi. Mais au moins ça avait le don de faire réfléchir Scream. Tant mieux, peut-etre que Madame Leïa avait une bonne idée pour nous faire sortir de là.
Scream prit la parole :

- Effectivement tu as raison Leïa. On devrait tous jouer à un jeu. Pourquoi pas prendre cette chaise - il désigna une chaise contre un mur et alla la chercher pour la poser au centre de la pièce - et vous faire asseoir un à un en vous torturant. Mais oui .. Excellente idée ! Léïa .. Assis toi.

Elle se leva à son tour et se mit sur la chaise. Les étudiants commençaient tous à craquer un à un pensant que ce cauchemard n'allait jamais se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:53

    A nouveau les choses évoluèrent rapidement. Alors que le pseudo héros était à son tour sur la selette, je vis Veronica bondir à côté de moi :

    -ATTENDS !

    Le speech qui s'en suivit me scotcha sur place. Mais je compris bien vite qu'elle tentait de gagner du temps. De là où j'étais, je voyais son visage tendu, comme chaque fois qu'elle était inquiète ou en danger. Ses mains tremblaient légèrement mais elle était concentrée. Concentrée sur ses paroles, concentrée sur la réaction de Scream... concentrée pour gagner du temps et peut-être nous sauver tous, qui sait !

    A cet instant plus que tout autre, j'espérai vivement que Vince ait eu mon appel à l'aide. Mon SOS. Ça aurait été le moment parfait pour intervenir, ce long moment de doute de Scream. Peut-être qu'à l'extérieur de la pièce, les gens étaient au courant de notre situation. Peut-être qu'un plan s'organisait pour nous libérer enfin. Je me raccrochai fortement à cette idée. La seule qui pouvait me faire tenir le coup.

    - Léïa .. Assieds toi.

    L'instant de doute était passé, l'agresseur reprenait du poil de la bête. Mais au lieu de lâcher le pseudo héros, comme il avait lâché Lilly tout à l'heure, il le tint par le bras fermement, attendant que Veronica s'exécute :

    - Et toi, fanfaron, tu vas être son tortionnaire ! Si tu n'obéis pas, je te tranche la gorges en premier. Casses lui le petit doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:11

PENDANT CE TEMPS...

Halloween. Bal costumé. Etudiantes en petites tenues sexy. Le rêve de toute une vie ! Cette année le bal a lieu au manoir de la seven society. Je ne peux pas me blairer cette organisation, et je ne vais pas manquer l'occasion en or d'aller mettre un peu de bordel chez eux !!! Pour l'occasion je choisi un costume de batman. Avec ce masque, je vais rentrer incognito et rejoindre 'Sandro et Peete, deux acolyte des Pi-Zigs avec qui j'adore faire les 400 coups. J'espère aussi y retrouver Logan. D'ailleurs avant de partir je lui laisse un message sur le répondeur :

  • Eh vieux frère, si tu veux passer une soirée d'enfer avec ton meilleur pote, rejoind moi à la fête !


Et puis accompagné de Lucas, nous voilà au manoir. Nos bonnes vieilles fausses cartes d'identités nous permettent d'obtenir un verre bleu sans mal. Et nous voilà enfin dans l'antre de la bête. Maintenant, commence pour moi un vrai parcours du combattant : trouver les demoiselles qui vont égayer ma soirée ! D'un seul coup d'oeil, j'ai déjà vu quelques paires de fesses bien rebondis et savoureuses. C'est ça que j'adore dans les soirées costumées : Les filles osent s'habiller mini !! J'ai même l'impression qu'elles deviennent plus chaudes ! En parlant de ça, il fait une chaleur à crever ici. Je me tourner vers Luke et je dois crier pour couvrir le son de la musique :

  • Luke il est où le bar ? Tu connais les lieux toi non ? Je vais crever sur place si je ne bois rien !


D'un geste du menton il m'indique la droite.

  • Ok, on se retrouve plus tard !


Je prend la direction indiqué par lui, et je traverses toutes les pièces que je trouve sur ma gauche. On se croirait dans le train fantôme... aussi nul !! Je pensai que ces gars feraient mieux que ça. Ils sont pleins au as et c'est pas les moyens financiers qui les arrêtent ! Au passage, je tombe devant une porte qui est fermée à clé. Etrange, elle se trouve au milieu d'un couloir et toutes les autres portes qui se trouvent là donnent sur des parties de la fête. L'envie de fouiner un peu, rien que pour embêter mes concurrent, me traverse. Mais pas tout de suite, là j'ai surtout envie de boire et draguer. Bref, je tourne de longues minutes, enfin je trouve ce que je cherche. Sans ménagement j'annonce au barmaid qui disparait derrière le bar trop grand pour lui :

  • Tequila bien frappée mec !


En l'attendant, j'observe autour de moi. Je vois tout à coup la nouvelle prof Haven en grande conversation avec Newman. Je souris. Quelle canon cette nana !!! Il faudra que je tente ma chance avec elle, peut-être en la faisant boire... Newman croise mon regard l'espace d'une seconde. Le mien est très clair. Et je suis sûr qu'il comprend :

*T'as envie de te la faire hein Newman !*

Et puis je lui adresse un léger signe de la tête, comme on fait entre hommes quand on sait que l'autre est sur un coup. Ma Tequila bien frappée revient dans mes mains et je la bois cul sec... La soirée va pouvoir commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:25

  • A un moment, l'agresseur s'en prend à June... Puis la relâche violemment pour en prendre une autre en exemple. June atterit presque dans mes bras. Je la réceptionne en étouffant un cri :

  • June, ça va tu n'as rien ?

    Je parle aussi bas que possible. June est en sueur. Moi au contraire je suis morte de froid. Je tremble de nervosité, je claque un peu des dents et mes doigts sont engourdis. Mes gestes sont incertains quand je la relâche.

  • Mon dieu faites que ce cauchemars s'arrête ?

    Un à un, des étudiants sont pris à parti : Lilly, Talyor, Veronica finalement. Il faut faire quelque chose. Les requêtes de Scream sont de plus en plus glauques. Veronica a raison, ça va ressembler à saw et c'est elle qui l'aura souhaité ! Soudain l'hystérie prend le pas sur l'attente. Je n'en peux plus, je crie, je pleure, je supplie :

  • PITIE LAISSEZ NOUS TRANQUILLE. ON VOUS DONNERA TOUT L'ARGENT QU'ON POSSEDE MAIS LAISSEZ NOUS PARTIR. AUCUN D'ENTRE NOUS N'A VU VOTRE VISAGE, ON NE VOUS DENONCERA PAS ! JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!

    Je veux vivre ! Retrouver ma mère, ma famille... Aaron. Je veux fuir ce cauchemard, je veux me réveiller et être en sécurité dans mon lit. J'entends bien les chuchottements autour de moi. Et je réalise que mon intervention n'a fait que renforcer la colère de l'agresseur :

    - Toi, à côté, baillonne là, je déteste les pleurnicheuses... Tiens !

    Il sort de sa poche un rouleau qu'il balance à nos pieds. C'est June qu'il vient de désigner pour me baillonner. Et c'est du scotch qu'il a envoyé. Il aboit :

    - DEPECHE TOI !

    Et pour motiver June, il fait une clé de bras à Taylor qui se retrouve dos à lui, son cou livré à la lame du couteau. Avec horreur, je vois le couteau appuyé sur la peau du jeune homme, de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:01

après avoir un peu reflechis à ce que je venais de dire, scream me demanda de m'asseoir sur une chaise qu'il avait posé au milieu de la salle. Puis il demanda à monsieur je suis un héros de me casser le petit doigt. Pendant ce temps Effy, que je n'avais pas remarqué jusque là, avait complètement craquée, elle hurlait de nous laisser tranquille tout en gémissant. Biensur ca ne suffit pas à nous faire libérer, au lieu de ca, la fille aux yeux rouges devait maintenant baillonner Effy. De toute facon ca ne lui ferait pas de mal... Quoi qu'il en soit je profitais de ce petit moment de répis pour parler au coup de coeur de Lilly qui tournait autour de moi comme un aneton. Je lui parla a voix basse

- Comment tu t'appelles?
- Taylor
- Ecoutes Taylor, t'as pas interet à me toucher sinon je te jure que je te le ferais regretter. J'ai une idée: tu vas faire semblant de me casser le petit doigt, ait l'air convaincant, et de mon côté je ferais en sorte de l'être aussi. Ca nous fera tout de même gagné du temps faute de mieux.

Notre temps fut imparti, Scream se retourna vers nous en brandissant son couteau

- ALORS? C'est maintenant ou jamais!!! Avant que je vous tranche à tous les deux votre jolie petite gorge!

Taylor approcha doucement sa main de la mienne, l'air hésitant, et fit semblant de casser le petit doigt comme convenu. Alors, en éssayant d'être la plus convaincante possible je fis une grimace pour simuler la douleur ressentie et je me mise à hurler

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Et puis je pris une respiration saccadée. Voyant Sélène sursauter, j'imaginais que ca avait fait son effet... Esperons pour le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

Une fois que le preneur d’otage m’eut laché, j’atterit dans les bras d’Effy non loin de Taylors. J’entendis successivement les paroles de la fille à la robe rose, de Taylor puis de la princesse Leïa . J’entendais tout ça mais ce fut comme si toute ces paroles n’était qu’un charabia je ne comprenais pas un traitre mot de ce qui se disait puis une fois avoir à peu près retrouvé mes esprit je compris clairement les plainte qu’Effy lançait à notre agresseur. J’avais rermarqu é que malgré notre agitation (et oui ce jour là les etudiant de Hearst n’avait pas l’air de vouloir se laissé faire) l’agresseur n’avait tué plus personne pour nous calmé ce qui pourtant était la menace suprème qui errait au dessus de nos tête. L’agresseur s’avança de nouveau vers moi et me demanda de bailloner Effy ce que je fit après une minute d’hésitation en essayant de lui faire comprendre que j’étais désolée.D’après ce que j’ai saisit Veronica Mars devait se laisser cassé le doigt par Taylor. Admirable cette fille ne semblait avoir peur de rien, mais j’avoue que quand j’ai vu Taylor briser le doigt de Véronica je fut choquée. J’essayais de garder les idées claire si les chose allais trop loin peut etre que ce que j’avais appris a mon stage de secourisme serait utile j’essayais donc de me rappeler tout ce que j’avais appris là bas en cas de pépin , c’était une façon comme une autre d’occuper le temps. J’aurais voulut aider Veronica mais il était évident qu’on ne pouvait prevoir l’issue de toute intervention j’attendais donc patiemment que le preneur d’otage s’interresse à quelqu’un d’autre vu que depuis le debut son attention allais d’une personne à une autre sans réellement se fixer il était surement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal d'Halloween 2009
» Halloween 2009 chez la Seven Society
» Fête d'Halloween
» Halloween Horror Night
» Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Seven Society
-
Sauter vers: