Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween 2009

Aller en bas 
+7
Effy Pearson
Sélène Muniz
Taylor Scherbatsky
June St James
Veronica Mars
Lilly Kane
Hearst University
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:08

    Le pseudo héros tournait autour de Veronica nerveusement. J'eus l'impression de les voir parler. Mais ils parlaient si bas que d'ici je n'entendais rien. Mon coeur battait à vive allure. Il n'avait quand même pas l'intention d'obéir à Scream, si ?

    -Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

    Mon sang se glaça. Il l'avait fait !!! Mon visage se crispa d'horreur, tendis que le cri de Veronica sembla résonner dans ma boîte crânienne et en intensifia la douleur. Je pris mes tempes entre mes paumes en appuyant de tout mes forces. J'avais si mal ! Je nageais en plein cauchemar. A côté de moi, je distinguai le visage pétrifié de Lilly. De l'autre, un peu plus loin, celui d'Ethan, très tendu. Chacun d'entre nous retenions notre souffle ... Qui allait être la prochaine victime ? Scream éclata d'un rire lugubre :

    - J'adore entendre les cris de souffrance, quelle douce mélodie à mon oreille !!!

    Puis il bouscula violemment Taylor pour l'éloigner de Veronica :

    - Deuxième défi : Puisque tu as réussi la première épreuve, fanfaron, je t'invite à choisir la seconde victime. Et cette fois c'est Leila qui la torturera...

    Le regard de "fanfaron" se posa sur nous tous. Je ramenai mes genoux vers moi, et tenta tant bien que mal de garder une paume appuyée sur ma tente droite. Je fermai les yeux, comme si je pourrais échapper à ce qui allait suivre... Puis je les rouvris. A quoi bon ? Ca ne changerai rien. A tâtons, je cherchai la main de Lilly, qui a cet instant était une présence légèrement réconfortante. Sa main était encore plus froide que la mienne. Rapidement, mon regard croisa le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:57

Et voilà c'est encore pire que lorsque j'ai pris la parole. Je devais choisir qui devait mourir mais voilà que maintenant on jouait au tortionnaire et c'est Veronica qui devait être la première victime. Pourquoi je suis venue à ce foutu bal de marde ? Pourquoi ?
Alors que mon coup de coeur cherche la prochaine victime, je sens une main qui se pose sur la mienne, je regarde qui sait et mon regard croise celui de Sélène. Je lui souris timidement même si ce n'est pas vraiment le moment. En même temps, je pris pour que mon coup de coeur me choississe comme prochaine victime, au moins, je sais que Veronica ne me fera pas de mal. Malheureusement pour moi, il désigne un gars. J'espère qu'il est aussi bon acteur que Veronica sinon, on va être démasqué.
Alors que la personne désignée se lève et se dirige à contre coeur au centre de la pièce, je lance un nouveau regard à Sélène et je dégage doucement ma main. J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal. Je me lève à mon tour ne sachant pas vraiment ce que je vais faire.

- Ho miss Kane veut participer aussi ?
- Pas vraiment mais vois-tu, on est enfermé ici depuis quelques temps maintenant et j'ai la gorge toute desséchée et je sais que Leïa aussi. Après tout, c'est un bar ici alors je me suis dit que peut-être tu nous laisserais boire un peu.
- Hum laisse-moi réfléchir. C'est bon, vous pouvez boire.

Au fond de moi, je pousse un ouf de soulagement. Le temps de sa réflection, j'ai regardé le bar et j'ai vu des choses plus ou moins utile.
Je me dirige vers le bar et prend un gobelet qui a l'air propre mais je n'en suis pas sure, en même temps, je ne compte pas boire. Je verse du jus d'orange dedans et discrètement, je met quelques quartiers de citron, Veronica saura surement quoi faire avec. Je prends un autre verre que je rince et où je met du soda que je destine à Sélène.
J'apporte son verre à Veronica qui me regarde étrangement mais elle prend quand même le verre. Ensuite, je retourne auprès de Sélène et m'accroupie devant elle en lui tendant le verre.

- Bois, ça te fera du bien.

Je rapproche le verre d'elle et en profite pour lui parler le plus bas possible.

- J'ai mis des quartiers de citron dans le verre de Veronica, j'espère qu'elle saura quoi en faire.

Après un dernier sourire à Sélène, je me rassois à coté d'elle sous les protestation silencieuse des autres personnes qui n'osent pas bouger pour se prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:03

Le preneur d’otage continua son petit jeu avec Taylor et Veronica, comme je l’avais pensé il cherchait une nouvelle victime. Taylor regardait la foule que nous étions je supppose en reflechissant, quand j’ai croisé son regard je tréssaillit d enouveau. Son regard s’arreta un instant sur une personne, quelques instant puis il continua sa recherche. Je regardai la personne qu’il avait regardé, c’était Sélène, je pense pas que ce soit pour la choisir mais plutot parcequ’elle semblait en mauvaise état,la tete entre les mains…, je me glisse vers elle et lui chuchota :

- Sélène ça va aller ? ?

Je vit sa main pleine de sang : elle avait la tete ouverte le premier reflexe dans ces cas là était de mettre de la glace sur la tête mais bien sur ce n’était as possible là maintenant quoi que… il devait sans doute y avoir de la glace au bar. D’ailleurs elle pouvait s’averer utile pour les autres blesser aussi. Enfin bref j’essayais de la rassurer :

- c’est normal de saigner beaucoup de la tête mais si ça te fait trop mal il faut de la glace…

Je regardais Lilly me demandant si elle oserait encore une fois aller au bar pour prends des glaçons… Sans doute oui Sélène et elle avaient l’air proche malgrè les bruit qui courraient selon laquelle il y aurait des tensions entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:13

    Avec son insouciance habituelle, Lilly retire sa main de la mienne et demande à se servir à boire. Contre toutes attentes, Scream acquiesce sans la quitter des yeux, ni elle, ni Veronica, ni le fanfaron, ni aucun d'entre nous. A nouveau, la douleur me crispe le visage. Je la ressens par vagues, dans tout mon corps à présent.

    - Selene, ça va aller ? c’est normal de saigner beaucoup de la tête mais si ça te fait trop mal il faut de la glace…

    C'est la voix de June. Je serre les dents pour contrer ces affreux élancements :

    - Il faut bien que ça aille !

    A cet instant Lilly revient, me glisse un verre dans la main et me parle de citron et Veronica. J'ai sûrement un moment d'absence car je ne fais pas le lien. Machinalement, je porte le verre à mes lèvres et laisse quelques gouttes fraîches envahir ma bouche. Une sonnerie stridente me perturbe. Je tente d'en trouver l'origine. Mes yeux se posent sur Scream... Qui sort un portable de la poche de sa tunique.

    - QUOI ? NON ! QU'EST-CE QUE JE T'AI DIT... ? J'AI LA SITUATION SOUS CONTROLE... SURTOUT PAS, CRETIN !!! PASSE LE MOI...

    Tandis qu'il téléphone, son regard ne nous quittait pas. Cet appel semblait visiblement le perturber et l'énerver encore plus. J'eus à nouveau un moment d'absence. Quand je rouvris les yeux, un garçon était allongé par terre, aux pieds de Veronica et "fanfaron". Mes poumons se gonflèrent d'oxygènes... et éclatèrent dans un soupir profond. D'une voix blanche j'interrogeai Lilly :

    - Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:08

Après que Scream ait accepté le "jeu" proposé par Leïa, il accepta .. Et devinait qui devait être le tortionnaire ? Moi .. Bien évidemment. Je n'étais pas très enchanté de faire ça surtout auprès d'une personne qui se révélait être une de mes camarades. Et là, je me suis posé une question ? Devais-je à nouveau me rebeller ? Ou accepter ?
Mais avant que je fasse quoique ce soit, une des filles avec qui je parlais avant que tout ceci débute pleura et supplia :

- PITIE LAISSEZ NOUS TRANQUILLE. ON VOUS DONNERA TOUT L'ARGENT QU'ON POSSEDE MAIS LAISSEZ NOUS PARTIR. AUCUN D'ENTRE NOUS N'A VU VOTRE VISAGE, ON NE VOUS DENONCERA PAS ! JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!

La pauvre .. Ca devait être dur pour les nerfs quand on est fragile. Mais Scream n'était pas d'humeur à faire dans la gentillesse, il demanda aussitôt à son amie de la baillonner avec .. Du scotch ! Non mais vraiment .. C'est pathétique .. Mais facilement effrayant pour des jeunes coincés dans une salle avec un fou furieux.

Je regardais la scène quand tout à coup je fus interpellé à voix basse. C'était Léïa, la petite blonde qui me dit :

- Comment tu t'appelles?

Je trouvais la situation assez sombre pour que l'on commence à faire connaissance, mais je répondis tout de même :

- Taylor.

Et sur ceux, elle répondit d'une voix on ne peut plus menacante :

- Ecoutes Taylor, t'as pas interet à me toucher sinon je te jure que je te le ferais regretter. J'ai une idée: tu vas faire semblant de me casser le petit doigt, ait l'air convaincant, et de mon côté je ferais en sorte de l'être aussi. Ca nous fera tout de même gagné du temps faute de mieux.

Je n'eus pas le temps de dire un mot que Scream commençait à s'impatientait :

- ALORS? C'est maintenant ou jamais!!! Avant que je vous tranche à tous les deux votre jolie petite gorge!

Alors je m'approcha doucement et mis sa main dans la mienne et d'un air hésitant, essaya tant bien que mal de faire semblant de lui casser le petit doigt.
Léïa fit une grimace et hurla et prit une respiration saccadée.
Je regardais autour de moi et vit plusieurs personnes me regardant avec des yeux ronds choqués de la situation. A mon avis, ce coup avait du faire son effet.
Scream aussi a du rentrer dans le jeu car il dit :

- J'adore entendre les cris de souffrance, quelle douce mélodie à mon oreille !!!

Je le regardais, me demandant réellement qui pouvait adorer ces cris mis à part être un malade mental.
Il continua :

- Deuxième défi : Puisque tu as réussi la première épreuve, fanfaron, je t'invite à choisir la seconde victime. Et cette fois c'est Leila qui la torturera...

Horreur ! Me voilà donc obliger de choisir un innocent pour que Léïa le torture. Je regardais avec précision lequel ou laquelle j'allais choisir. C'était un choix crucial .. Mais après tout je pouvais prendre le premier venu .. Léïa fera certainement la même chose qu'avec moi. Je désigna un gars .. En priant pour que tout se passe bien. Mais voilà que Miss Kane avait décidé de nous aider. Elle se leva ce qui attira l'attention de Scream :

- Ho miss Kane veut participer aussi ?

Elle répondit juste qu'elle avait besoin d'aller au bar car elle était tout desséchée, sur ceux, Scream lui donna l'autorisation. Ha, il commençait à s'assagir, peut-etre que son numéro allait prendre fin qui sait ? Elle revenut du bar et donna un verre à Léïa, allait savoir pourquoi ? Meme elle ne le savait pas puisqu'elle regardait Kane avec un air interrogateur. Puis un à Wonder Woman.
Scream reçut un appel qui l'enragea à nouveau mais son regard ne nous lâchait pas une seconde. Certainement qu'il devait avoir peur qu'on lui fasse encore un coup fourré.
Il raccrocha furieux et dit d'une voix sadique :

- Alors Léïa .. Et si à notre chère nouvelle recrue .. Tu .. Lui faisais de grosses entailles sur le ventre avec mon couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:19

Mais bon sang qu'estce qui ne va pas? Je ne comprends vraiment pas ce qui lui arrive. Mon attention est soudainement détournée, j'ai l'impression d'avoir entendu un cri, un horrible cri de douleur.*Piper tu dérailles avec cette ambiance, la musique les bruitages, tu deviens parano*Mais c'est plus fort que moi, j'essaie de passer outre, alors qu'un noeud se forme au creux de mon estomac.*Non c'était trop réel*Et si jamais quelqu'un était vraiment en danger, on dirait un mauvais film, le criminel, profite de l'ambiance pour passer à l'acte .*Ca me prend trop la tête, je le dis à Vince*

-Hé Vince, t'as pas entendu quelqu'un hurler?

Il me regarde d'un air intérrogateur, plaisenterie ou pas?Et tous ces verres qu'il s'est envoyé ne vont pas m'aider à ne pas passer pour une cinglé.

-Je plaisante pas sérieux t'as rien entendu? Tu veux pas qu'on aille jeter un oeil, vers les salles du fond?

Je me sens un peu seule d'un coup en restant suspendue à ses lèvres en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:00

[Pendant la fête]

Piper me demanda de détailler au sujet de Sélène, je resta un instant songeur, rongé par la rancune qu'elle m'ait posé un lapin ce soir et commencant à me demander où elle est, qu'est ce qu'elle fait? Je l'imagine même avec Matt Campbell... Heureusement la main de Piper qui se posa sur mon dos me ramena à la soirée, je me tourna vers mon amie et croisa son regard ténébreux, un frisson parcouru mon corps, je la trouvais très belle.

- Elle s'appelle Sélène. En fait on s'est rencontré la toute première fois à Vegas, pendant ma grande époque "je fais n'importe quoi" et on avait un peu trop bu, d'où le mariage... Et le divorce. Et puis on s'est retrouvé à Neptune et là on a commencé à avoir une vraie relation.

Je parlais de facon un peu blasé, et non pas enjoué comme devrait l'être quelqun d'amoureux. Mais j'avais trop d'amertume ce soir pour parler de Sélène sur un ton joyeux.

-Hé Vince, t'as pas entendu quelqu'un hurler?

Je rigola à cette phrase de Piper. Je n'avais entendu personne hurler et ca devait surement être quelqun qui s'amusait à faire peur aux autres, c'était halloween après tout. Mais Piper semblait réellement inquiète

-Je plaisante pas sérieux t'as rien entendu? Tu veux pas qu'on aille jeter un oeil, vers les salles du fond?
- C'est fermé par là bas j'y suis allée en début de soirée. Et puis c'est une soirée halloween, des cris tu vas en entendre ce soir.

Je balayais quand même la salle du regard pour vérifier, au cas où. Mais la seule chose que je vu c'etait ce bon vieux Dick qui comme à son habitude arborait son petit sourire supérieur. Lui aussi me voyait, il me regarda, regarda Piper, et me regarda à nouveau d'une facon très évoquatrice. D'un bond je me lève, je me dirige vers lui d'un pas déterminé, l'attrappe par le col et le soulève de sa chaise, mon poing de ma main restée libre se placant face à son nez près à cogner.

- T'as un problème connard?

Je ne sais pas si c'était le fait qu'il regarde Piper avec un air pervers ou qu'il sous entende que je veuille aller plus loin avec elle, ou encore que je trompe Sélène mais il m'avait mis hors de moi. Ca faisait déjà un petit moment qu'il m'agacait et malheureusement pour lui ce soir, les verres de Vodka avait oté toutes mes barrières de bonne tenue.


Dernière édition par Vince Newman le Jeu 5 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:15

Eh m*** Je n'ai pas le temps de finir mon deuxième verre de Tequila qu'une main m'attrape violemment par le col :

  • T'as un problème connard?
  • Ooo-OOOOO !!!


Je tente de le repousser d'une main, en reposant mon verre sur le barre de l'autre main. La première tequila avalée cul sec commence à peine à atteindre mon cerveau mais il faut que je me concentre pour argumenter ma défense. Je n'ai pas du tout envie de me battre ce soir, encore moins avec un prof ! Et encore moins avec Newman :

  • Doucement prof, qu'est-ce que j'ai fait ?? Je croyais qu'on était potes !!! Le poker à Vegas, ça vous rappelle rien ? Qu'est-ce que j'ai fais ?


Je SAIS pourquoi il m'agresse, mais je ne veux pas l'admettre. On s'en prend pas à quelqu'un simplement parce qu'il regarde un autre. Et puis franchement ça se voyait gros que le prof avait des vues sur l'autre, la nouvelle, Haven. Quoi de plus naturel d'ailleurs ? Elle est bonne, n'importe quel gars dirait la même chose !!! Pourtant je sais que j'ai été trop loin, selon l'éthique de certaines personnes. Et mes paroles ne font que renforcer l'agacement de Vince. Je vois bien qu'il est pas net et son poings pourrait atterrir d'une seconde à l'autre sur ma figure. Comme je veux pas me retrouver avec un oeil au beurre noir ou un nez cassé demain, je tente encore les paroles pour me défendre :

  • C'est bon prof, lâchez-moi ! Calmez-vous, je vais faire un tour ailleurs ok ? Regardez, je prend mon verre et...


Je tente un geste subtil pour récupérer mon verre sur le bar et glisser entre les mains de Vince. J'aimerai filer en douce et échapper aux regards voisins qui se posent sur nous. Non franchement, d'habitude j'adore être au centre des attentions mais là... moyen ! J'ai pas le temps d'en penser plus, un coup s'abbat sur ma pomette et j'entend mes dents s'entrechoquer... Il n'a pas osé... !

Mais si, c'est bien le poing du prof que je viens de me recevoir en pleine figure. Super ! Et maitenant je fais quoi ? Je répond moi aussi par la force ?
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:30

-Mais enfin Vince qu'est ce qui te prend?

Alors là j'ai été prise de cours, et j'avoue n'avoir rien compris à ce qui se passait. J'étais tellement omnubilée par ce cri, qui d'ailleurs résonne toujours dans ma tête, que je n'ai pas vu le manège de cet étudiant, qui apparemment a du faire quelquechose de terrible pour mettre Vince dans un tel état. Je ne l'avais jamais vu si en colère, encore moins bondir sur quelqu'un comme ça.*Note pour moi: les soirées trop arrosées c'est vraiment la merde*

-Calme toi enfin c'est qu'un gamin, quoiqu'il est pu faire je suis sûr que ça ne vaut pas la peine. Ne m'oblige pas à jouer les mégères en te rappellant que tu es professeur ici, et qu'au bout de ton poing c'est un élève.

Il a du mal à désarmer tout de même, je crois que ce punshing ball humain reste une aubaine pour lui, dernière tentative avant que l'autre perde son nez

-Vince merde réveille toi c'est pas le moment de te faire virer et de me laisser en plan par la même, allez viens faire un tour avec moi, on va vérifier le couloir ça te changera les idées, et comme ça j'aurais l'occasion de passer définitivement pour une psychotique paranoiaque à tes yeux depuis le temps que j'attends ça

Ah la touche d'humour à semblé faire mouche. il baisse le poing *enfin* se tourne vers moi avec ce sourire au coin des lèvres que j'aime tant. Et puis tout à coup alors que l'autre bafouillait des excuse ou au du moins un échapatoir, voilà que sans prévenir le poing de vince s'abbat sur la joue du malheureux, dont l'echo des dents qui s'entrechoquent me glasse le sang.

-Hé merde c'est pas vrai

Je m'avance vers l'edenté de service et constate les dégats

-ah ça tu l'as pas loupé, mais moi tout de suite de la glace la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:47

Dick fait celui qui ne sait pas pourquoi on en est arrivé là et ca a le don de mettre les nerfs, en plus de ca il parle d'un poker à Vegas comme si ce jour là nous étions devenus amis, quel crétin ce type.

- Un poker à Vegas? Tu sais combien j'en ai fait des poker là bas? Tu crois que d'avoir été un jour à ma table ca fait de nous de potes? Jsuis pas ton pote Casablancas t'as compris? T'es rien pour moi!! Tout au plus un fils à papa qui vient 2 fois par mois en cours quand il sait pas quoi faire!!

Plus il tente de m'apaiser, plus j'ai envie de le cogner! J'entend aussi Piper derrière moi qui éssaye de m'arrêter. Biensur elle ne comprend pas, elle ne le connait pas et elle n'a pas vu son petit regard! Moi je sais très bien les pensées d'ado en rut qui l'ont traversé.

-Vince merde réveille toi c'est pas le moment de te faire virer et de me laisser en plan par la même, allez viens faire un tour avec moi, on va vérifier le couloir ça te changera les idées, et comme ça j'aurais l'occasion de passer définitivement pour une psychotique paranoiaque à tes yeux depuis le temps que j'attends ça

Je me retourne vers Piper en lui souriant, elle a le coeur sur la main et je comprend qu'elle veuille défendre Dick. Mais ce soir, il ne s'en sortira pas comme ca. Alors je me tourne de nouveau vers l'élève par intérim et lui colle une droite en pleine figure.

-ah ça tu l'as pas loupé, mais moi tout de suite de la glace la dessus

Je prends le verre que Dick a laissé sur le bar, plonge ma main dans son verre, sort les glaçons et les lance sur Dick. Comme ca il pourra se soigner. Je me met ensuite à rire de la situation, le voir ainsi entrain de porter sa main à sa bouche qui saigne et son air d'enfant désemparé me réjouit au plus haut point. Non ce soir je ne serais pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:23

PENDANT LA PRISE D OTAGE

Personne ne sembla avoir remarqué que Taylor et moi avions fait semblant, scream se réjouissait d'avoir réussit son coup . Il recut ensuite un coup de télèphone qui lui enlevait toute sa crédibilité d'assassin mais qui avait pour avantage de l'avoir encore un peu plus déstabilisé. Mais il ne s'arreta pas là pour autant, il décida d'échanger les rôles. C'était maintenant à moi de torturer quelqun en l'entaillant avec son couteau et la personne désignée était Ethan, sans doute car en étant déjà torse nu il n'y avait plus qu'à passer le couteau sur sa peau. Biensur je ne comptais pas obéir, mais je me sentais un peu prise au piège. C'est le regard insistant de Lilly sur le verre qu'elle venait de me donner qui me fit réaliser ce qu'il me restait à faire. J'avais bien vu qu'elle avait mis du citron mais un peu destabilisée par les évènements qui s'enchainaient je n'avais pas tout de suite percuté. Alors je m'approcha de scream

- Donne moi le couteau je vais le faire.

Celui-ci ne bougea pas, dans un sens ca m'étonnait qu'il veuille me donner le couteau, j'imaginais qu' il allait finalement trouver une parade. Peu importe ce qui m'interessait c'était d'être plus près de lui, car enfin je pu lui jeter le jus de citron dans les trous du masque qui laissaient place à ses yeux. Aussitôt il poussa un cri tout en se reculant

- Quelle conne!!

Mais au lieu de lui sauter dessus je ne bougea pas, trop étonnée par ce que je venais de voir. Au moment où scream avait crié, l'étudiant normalement mort à l'heure qu'il est qui s'était fait poignardé au début s'était à moitié relevé, l'air inquiet il regardait l'agresseur.

- Ok je crois qu' on a assez joué pour cette fois. Voilà votre petit camarade n'est pas mort comme vous pouvez le constater: poche de faux sang!

En même temps la première victime se releva et sortis en rigolant de sous sa chemise une poche en plastique crevée et salit d'un liquide rouge.

- Couteau truqué

L'homme au masque de scream appuya sur la lame de son couteau qui rentra aussitôt dans le manche.

- Et toi Léïa malgré des talents d'actrice peut être sous jacent ton petit doigt parait bien en forme quand je le vois tenir ce verre. Voila. MESDAMES ET MESSIEURS, VOUS VOULIEZ DU FRISSON, VOILA UN SPECTACLE QUI VOUS A ETE OFFERT PAR LA SEVEN SOCIETY, PASSEZ UNE BONNE FIN DE SOIREE.

Et de façon théatrale les deux complices sortirent de la pièce en rigolant a gorge déployée et en laissant derrière eux la porte grande ouverte. Nous avions de nouveau accès au reste du manoir et à la fête. Personne n'avait bronché pendant le discours du faux tueur, tout le monde était trop stupéfait de se rendre compte que tout ca n'était en fait qu'une supercherie organisée par la confrérie pour nous faire frémir.

- J'ai toujours détesté les confréries
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:45

Alors que Veronica a parfaitement compris la raison de citron dans son verre, le mort se relève et quelques secondes plus tard, la supercherie nous est dévoilée. En temps normal, je me serais précipitée vers les connards qui nous ont fait subir ça mais ils sont sortis tellement vite en riant que je n'ai pas bouger. Je me relève, surement trop vite, parce que je sens un vertige me prendre et ma vision se brouiller puis je me sens tomber et aussitôt rattrapée par quelqu'un.

- Heu quelqu'un peut m'aider ? Elle vient de tomber dans les vappes.
- Non, c'est... c'est bon.

Ma vision revient et de nouveau je sens mes jambes supporter mon corps. Je m'aide de la personne qui me tient pour me remettre en position normale.

- T'en est sure ?
- Oui, oui, j'en suis sure. C'est juste la tension qui redescend.

Je regarde Veronica qui s'approche de nous suivi par Ethan.

- J'ai dû mal à croire que tout ça n'était qu'une blague. Si je choppe l'un d'eux, il va passer un mauvais moment.

Je me rends compte que malgré ma position debout sur mes jambes, on m'aide toujours à tenir debout. Je regarde alors la personne et voit que je suis dans les bras de mon coup de coeur. Je lui souris timidement avant de lui demander de m'asseoir sur le sol.
Une fois assise, je regarde Sélène qui est avec Amazone. En repensant à cette confrérie de folles dingues, je me demande si la Seven Society ne serait pas leur descendant. En tout cas, ils ont le même goût pour faire des frayeurs aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer

Ethan Spencer


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:57

Alors comme ça, tout ce qui vient de se passer n'était qu'une mascarade ? En un sens j'en suis ravi, je ne tenais pas vraiment à me faire charcuter par miss Mars. D'ailleurs, en parlant d'elle, elle retourne auprès de Sélène avant de s'arrêter quand le bouffon qui m'a désigné annonce que quelqu'un tombe dans les pommes. Je regarde vers lui et le voit avec Lilly dans les bras. Je continue mon chemin vers Sélène qui se trouve à quelques centimètre de la scène. Quand Lilly demande à ce qu'on l'aide à s'asseoir sur le sol, je me précipite vers le bouffon et lui colle mon poing dans la figure.

- Ca, c'est pour avoir voulu joué au super héros de pacotille au début mais aussi pour m'avoir désigné pour la torture.

Après avoir secoué ma main à cause de la douleur que j'éprouve, je sors de la pièce en trombe. Une fois hors de cette salle maudite, je trouve Vince en train de discuter avec une fille. Je me dirige vers eux pour saluer mon cousin.

- Salut mec. Tu devrais aller dans la salle du fond, Sélène est plutôt mal en point à cause de ce qu'on vient de subir et du coup qu'elle a reçu.

Je n'ai pas vu qu'il était légèrement éméché et qu'il avait l'air en colère contre quelqu'un mais tant pis.
Je vois que je suis à coté d'un autre bar. Ils avaient vraiment tout prévu. Enfin bon, je profite de la présence du bar pour demander quelque chose de fort pour me remettre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:24

    A cause de la douleur qui m'empêchait de me concentrer sur ce qui se passait autour de nous, je ressentis plus que je ne vis, un relâchement brutal de la tension. Je mis du temps à réaliser ce qui se passait, mais à travers les conversations animées qui m'entouraient, je finis par comprendre : La victime n'avait pas été poignardé, il était simplement complice de Scream. Tout ça n'était qu'un jeu pour eux. La torture, les coups portés... C'était des bonus qui rendaient plus crédible leur mise en scène.

    Un canular ! Ca n'était qu'un vulgaire canular !! Je n'en revenais pas : J'avais mal, j'avais froid et tout à cause de quoi ? Deux crétins qui avaient cru bon de pimenter notre soirée ! A présent je me sentais carrément nauséeuse et remarquai d'une voix blanche :

    - Je me sens pas bien !

    Je n'avais plus qu'une idée en tête. Prendre un cachet et me coucher en espérant que la douleur passe enfin. Déjà les saignements semblaient s'être arrêtés. J'avais la nuque collante, couverte de sang séché qui se mêlait à mes cheveux. Difficilement, je me remis debout et mes jambes vacillèrent. Je mis un certains temps avant de tenir seule. Autour de moi, je sentais la salle qui se vidait rapidement. J'ignorai si tous ces étudiants allaient reprendre leur soirée, comme si de rien n'était, ou s'ils allaient sagement rentrés chez eux, vidés par cette mascarade morbide.

    A nouveau une douleur fulgurante m'arrêta. Je dus appuyer fortement dessus avec ma paume en attendant qu'elle passe, la tête baissée, les yeux clos. Je m'obligeai à respirer profondément pour la rendre légèrement plus supportable. Et puis comme si tout ce qui venait de se passer n'avait été qu'un songe fantasmagorique, je me retrouvai brusquement entouré de monde, de mouvements, de rires, de musiques bruyantes et de lumières aveuglantes. J'étais dans le monde réel, celui d'une fête où les étudiants buvaient beaucoup et s'amusaient. C'était si irréel de penser que pendant de longues minutes, de notre côté nous avions vécu l'enfer, alors qu'eux, insouciants, s'amusaient, flirtaient, et riaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:44

Quel poisse, j'ai été "secouru" par la nouvelle prof. Elle n'a pas réussi à m'éviter ce sacré crochet du droit, mais elle a réussi à éloigner Newman. Un peu abrutit, je me frotte encore la joue. A tous les coups demain je me tape un oeil au beurre noir et j'ai même pas d'explications héroïque à fournir pour l'expliquer. Les coups, j'ai l'habitude d'en prendre, mais par un prof c'est une grande première. J'ai pas voulu répliquer, comme je l'aurais fait en temps normal. En plus mon verre de tequila est foutu, Newman me l'a balancé à la figure avec les glaçons, ce qui me vaut, j'ai l'impression, une belle balafre quelque part sur le menton.

Le petit attroupement qui était autour de nous s'est dispersé. Ca devient banal les bagarres musclés pendant les fêtes, presque blasant. Une main se pose sur mon épaule :


  • Dick, ça va vieux ? Qu'est-ce qui s'est passé, c'était un gars de la seven ?


C'est Sandro. Je hausse les épaules. J'aurais bien aimé que ça soit un gars de la seven society tiens, je me serai fait un plaisir de lui rendre ses coups ! Mais Newman... Je l'encaisse toujours pas :

  • Laisse tomber, c'était rien qu'un pauvre crétin qui a eu peur que je lui pique sa copine. Tu comprend face à moi il faisait pas le poids.


Sandro rigole, comme toujours quand je fais ce genre de réflexion. On retourne au bar où je reprend un verre de tequila, que j'ai bien l'intention de boire cette fois. Ca m'aidera à oublier l'humiliation, car j'ai envie de profiter de cette soirée jusqu'au bout ! Je ne repartirai pas d'ici avant d'avoir au moins une fille dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:56

Alors comme ça tout ça n’était qu’une mascarade…Je crois être restée la bouhce bée quelque seconde voir quelque minutes je sais pas à ce moment j’ai sentit la colère monter.. mais je réussis à ravaler cette fureur. Une parole de Sélène me reveilla :

-Je vais pas bien

Je la vis se lever mal en point et vaciller. Ni une ni deux j’allai chercher de la glace. Au bar privé de barman puisque lui non plus n’avait pas l’air d’être au courant du canular. Je le passa à Sélène.

-T’as besoin d’aide pour rentrer à ta chambre ?

Je tournai la tete vers Effy qui s’était enlevé le scotch, à priori elle avait continué sa conversation avec le beau sorcier. Je voulais lui dire ce qoir que c’était ok pour la sortie à Los Angeles mais tant pis je lui enverrais un texto je pouvait pas laisser Sélène comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:42

A peine suis-je assise que le cousin de Vince s'approche de mon coup de coeur et lui colle une bonne droite. Suite à ça, Effy s'approche de lui et s'enquiert de son état. Je vais avoir de la concurence mais tant pis, ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus. Amazone s'occupe toujours de Sélène et lui demande si elle veut de l'aide pour la ramener dans sa chambre.
Etant assise dans mon coin, personne ne s'occupant de moi, je me lève en faisant attention et je quitte enfin la pièce. Je vois qu'il y a un autre bar et je m'y approche sans faire attention que j'ai bien failli bousculer Dick.

- Je voudrais le truc le plus fort en stock.
- Donnez-moi votre verre.
- J'en ai pas, enfin, j'en ai plus, j'étais enfermée dans la pièce d'à coté et si vous me donner pas ce verre, je vais finir par péter un cable.

Le barman comprend qu'il ne faut pas trop m'énerver et il me donne un verre remplit de vodka que je bois d'une traite sous le regard de Dick.

- Je viens de passer un mauvais début de soirée alors commence pas à me chercher Casablancas.

Je fais signe au barman de me remplir de nouveau le verre que je bois encore une fois cul sec mais à la différence de la première fois, je ne redemande pas à ce qu'on me resserve. Je préfère laisser l'alcool faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:59

J'en suis à mon deuxième verre de Guiness, sans compter les tequila que je me suis enfilé avant ! Alors forcément quand une fille sanguinolante me bouscule je vacille un peu. Mais j'ai encore les idées assez claires pour voir qu'elle a un beau corps... Pas assez cependant pour réaliser tout de suite qu'il s'agit de Lilly. Ah merde ! Dommage, je l'aurais bien abordé !

  • Je voudrais le truc le plus fort en stock.


Je ricanne en la regardant fixement. S'il y'en a bien une qui nous a toujours concurencé en matière d'alcool, dans la bande des 3/9, c'est elle !

  • T'as un problème de coeur Lilly, tu cherches du réconfort ?


Je ricanne toujours, mais après tout pourquoi pas ! Elle est belle, riche et d'après les rumeurs assez chaude au lit. Tiens c'est bizarre d'ailleurs que deux collectionneurs de conquêtes comme nous se soyons jamais retrouver ensemble dans le même lit ! Je serai pas contre d'essayer une fois pour voir. Sans tenir compte de sa remarque acerbe, je lui fait franchement part de ma remarque :

  • Si tu veux je peux y remédier ! Quoi, ne me regarde pas comme ça, je suis canon, tu es canon... Après tout on est fait pour être ensemble toi et moi ! Allez, je suis sûr que t'en crèves d'envie !! C'est évident, ça crève les yeux non ? Cette soirée est à nous !


Encore une fois je suis pas assez bourré pour réaliser qu'elle n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que moi... J'ai pas envie de me recevoir un autre coup durant la soirée, encore moins par une fille :

  • Oh oh...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:16

    QUELQUES MINUTES EN ARRIERE ...

    Avec un regard profondément désolée June me scotche la bouche, en faisant attention à me laisser respirer par le nez. Baillonnée, affolée, j'ai les yeux qui se troublent de larmes pendant que se déroule toute la scène devant mes yeux. Le jeu de torture de l'agresseur, les victimes successives... Jusqu'au coup de théâtre final ! J'en reste sans voix. Au début je ne comprend pas. Et puis je vois les autres qui se lèvent et quittent la pièce. La musique se rallume, la pièce reprend vie.

    D'une main tremblante, j'arrache le scotch en poussant un cri de douleur, masqué par le son de la musique. Je viens de m'arracher la lèvre ! Je n'en plus. Toute la tension accumulée retombe et je me met à pleurer. Toujours assise et blotti contre le mur, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je viens de voir ma dernière heure arrivée, j'ai pensé si fort à mes proches...

    Je me tourne vers la seule personne encore présente que je connaisse, le beau garçon avec qui June parlait tout à l'heure. J'essaye de contenir mes sanglots pour parler :

  • T'aurais pas un mouchoir s'il te plait ?

    Je ne veux pas sortir de la pièce comme ça, les yeux rougis et gonflés de larmes. Je préfère attendre que ça se calme. J'ai eu la peur de ma vie, mais ça ne justifie pas que je connaisse ensuite l'humiliation de ma vie !! Et tout à coup, Ethan s'approche de nous et donne un violent coup de poing à mon voisin qui vacille. Je me précipite sur lui en lâchant un regard méchant à Ethan :

  • Oh mon dieu, ça va ? Tu te sens bien ? Il ne t'a pas fait mal ? Tu veux quelque chose ? De la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:38

Quand j'eus désigné le prochain torturé sur la liste et que le cauchemard dura quelques longues minutes .. Scream nous confia qu'en réalité nous avions affaire à un gros canulard. Je fus abasourdie. Comment croire qu'on allait passer une bonne soirée alors que tout le monde avait les nerfs à vif et croyait qu'on allait mourir ! Plusieurs personnes s'effondrait, dont la petite blonde avec qui je discutais tout à l'heure. Je m'approcha d'elle pour la réconforter.

- T'aurais pas un mouchoir s'il te plait ?

Avant que je puisse répondre quoique ce soit, je reçus un coup de poing violemment donné par celui que j'avais désigné pour aller se faire torturer. Je vaçillais, mais je ne saignais pas. Cela me faisait mal, mais j'allais surement avoir un bleu. Par contre l'autre andouille n'allait pas s'en tirer comme cela. Mais voilà qu'il est sorti en trombe de la pièce. Quel mauviette.
La petite blonde me dit

- Oh mon dieu, ça va ? Tu te sens bien ? Il ne t'a pas fait mal ? Tu veux quelque chose ? De la glace ?

- Non ça va, au pire j'aurais un bleu. Mais il va morfler dès que je le revois. Et toi ça va ?

N'oubliant pas ce qu'elle m'avait demandé en premier, je lui donna un mouchoir et lui essuya ses larmes qui commençaient doucement à couler le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:11

    Après le coup reçu, il se masse le visage :

    - Non ça va, au pire j'aurais un bleu. Mais il va morfler dès que je le revois. Et toi ça va ?

    Son geste d'essuyer mes larmes me réconforte. Je renifle un peu en attrapant le mouchoir, et je tamponne mes yeux, sans me soucier de la façon dont je le fais. Ma mère me dit toujours qu'on doit être chic en toute occasion, et si on doit effectuer un geste banale, il faut s'arranger pour le rendre unique. Je soupire. Des conseils à la con ! Aujourd'hui je me fiche d'être chic ou pas. J'ai simplement envie d'avoir du soutien après ces minutes cauchemardesque.

  • Ca va aller... Merci...

    Peu à peu, mes larmes finissent par se tarirent. Je regard mon chevalier servant avec un petit rire triste :

  • Je dois avoir l'air horrible comme ça, je suis sûr que mon mascara à couler...

    Je le regarde, et le regarde encore. Peu importe les gens qui sont autour de nous, tout à coup je ne vois plus que lui. Peut-être parce qu'il est resté avec moi. Peut-être à cause du contre-coup. Peut-être tout simplement parce qu'il a de magnifiques yeux bleus dans lesquels je pourrais me perdre... Si à ce moment là il m'embrassait, le moment serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:05

Finalement, Dick finit par s'éloigner me laissant de nouveau seul avec Piper. Celle-ci n'a pas du apprécier ma réaction mais elle comprendra mieux lorsqu'elle aura appris à connaitre Casablancas. Et puis elle mettrait surement ca sur le compte de l'alcool, ce qui n'était pas faux car je ne serais surement pas allé si loin si je n'avais pas autant bu... Quoi que...
Nous restions donc silencieux jusqu'à ce qu' Ethan apparaissent, déguisé en père noël et l'air tendu. Il me parla rapidement de Sélène mais je ne compris pas vraiment le sens de sa phrase "coup", "ce qu'on a subit"...


*Qu'est ce qu'il raconte? Sélène n'est même pas là...*

- Piper je te présente Ethan Spencer!! Mon cher cousin qui vient lui aussi d'arriver à Neptune!! Ethan je te présente Piper!

Et j'éclata de rire. D'une parce que j'étais bourré et surtout parce que ca m'amusait qu'Ethan n'ait pas reconnu Piper. Biensur c'était aussi son amie d'enfance, on avait sacrément bien rigolé tous les trois petits. Alors pendant que les deux se retrouvaient, j'observais les autres personnes dans la salle, entrain de danser, de boire, de s'embrasser... Et là une wonderwoman! Qui avancait en titubant et l'air pas dans son assiette

*Et ben voilà, elle aussi a bien profité du gobelet bleu ce soir*

Et puis trop énervé je fis comme si je ne l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:17

    Soutenue par June, j'entrepris de traverser la pièce principale, en titubant. Toujours tendue à cause de la douleur, je regardai à peine où je mettais les yeux et n'avais aucune idée de l'identité des gens qui me bousculaient ou m'entouraient. Je n'avais que ce seul objectif : partir d'ici, retrouver ma chambre étudiante et mon lit ! Prendre un bon cachet et dormir enfin ! Mais un spasme nauséeux m'arrêta :

    - J'ai envie de vomir !

    Je sentis June me traîner sur la gauche à toute allure. Manquant trois fois de tomber, je l'entendis enfin annoncer :

    - C'est bon

    Nous étions aux toilettes. Sans réfléchir je me précipitai vers la première cabine venue. En sortant, je chancelais vers la lavabo. Un coup d'oeil dans le miroir m'apprit que j'étais livide. Dans une tentative désespérée de calmer la douleur, j'aspergeai mon visage et mes tempes d'eau fraîche. Un semblant de mieux sembla pointer. Je retrouvais June à l'entrée des toilettes :

    - C'est bon, je me sens un peu mieux, je vais pouvoir y aller. Merci pour tout June.

    Je fis quelques pas dans le couloir qui menait à la pièce principal. Tout allait bien. Brusquement une vague de chaud m'envahit, mes yeux se troublèrent à devenir aveugles et...

    Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:33

Alors que je venais d'enfiler mon deuxième verre, Dick se met à me parler comme si on était ami.

- T'as un problème de coeur Lilly, tu cherches du réconfort ?

Je le regarde noir avant de redemander une vodka, une double cette fois, au barman qui s'exécute sans rien dire. A la différence des deux premiers verres, je le bois plus lentement en écoutant Dick parler.

- Si tu veux je peux y remédier ! Quoi, ne me regarde pas comme ça, je suis canon, tu es canon... Après tout on est fait pour être ensemble toi et moi ! Allez, je suis sûr que t'en crèves d'envie !! C'est évident, ça crève les yeux non ? Cette soirée est à nous !
- Ecoute Dick, si j'avais passé un bon début de soirée, je n'aurais peut-être pas dit non mais là, j'ai été prise en otage pendant des heures tout ça parce que les crétins de la Seven voulaient s'amuser alors excuse-moi si je n'ai pas envie de coucher avec toi maintenant.

Je regarde Dick tout en buvant une nouvelle gorgée de vodka. Je commence à peine à ressentir les effets du premier verre. Mes muscles se détendent peu à peu. Je crois que je réalise tout juste qu'en fait, on n'a jamais été en danger mais que pour une farce, le Seven Society s'est quand même donné beaucoup de mal, allant même jusqu'à assomer trois innocents.
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:44

Mais c'est quoi cette soirée. Heureusement que la cible humaine de Vince à l'air d'avoir trop honte, de ce fait je ne pense pas qu'il s'amuse à balancer à qui que ce soit ce qui vient de se passer. Tout encaissé plutôt que d'être humilié et passer pour un crétin au yeux des 3/9. Pour une fois leurs egos surdimensionnés vont servir à quelquechose. Vince toujours trop imbibé me présente Ethan, on a juste grandi ensemble mais bon faisons comme si de rien était et je vais en profiter pour retrouver le petit cousin, qui a bien grandi en passant *Décidemment c'est dans les gênes le sexappeal chez eux!!! Piper Haven faut vraiment que tu te fasse soigner ou plutôt que tu trouves un mec et surtout que t'arrête l'alcool*. Ethan s'approche en me souriant et me fait la bise, mais décidement ce soir ça n'a pas l'air d'aller fort pour lui non plus.

-Ethan, comme je suis heureuse de te revoir, ben dis donc vous avez bien......... grandi, monsieur. Mais? vous vous êtes passé le mot avec Vince, t'as l'air aussi en forme et épanoui que lui qu'est ce qui t'arrive c'est halloween qui vous met dans un tel état????

A peine ma phrase finie, j'aperçois par dessus son épaule un wonderwomen super mal en point. Et d'un coup un déclic.

-Vince tu m'a pas dit que tu étais avec une woder women, parce que j'en vois une droit devant et t'as plutôt intérêt à la voir vite fait remue toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal d'Halloween 2009
» Halloween 2009 chez la Seven Society
» Fête d'Halloween
» Halloween Horror Night
» Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Seven Society
-
Sauter vers: