Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halloween 2009

Aller en bas 
+7
Effy Pearson
Sélène Muniz
Taylor Scherbatsky
June St James
Veronica Mars
Lilly Kane
Hearst University
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:48

Décidément Lilly a décidé d'être pleine de surprises ce soir. Alors qu'elle vient à peine de se laisser convaincre de passer une double nuit avec moi, je la vois mettre une bonne rouste à un mec ensanglanté qui est déstabilisé de ce geste. Rapidement je comprend qu'il a fait partie de la mascarade dont elle me parlait tout à l'heure. Interpellée par quelqu'un, Lilly s'éloigne un instant. J'en profite pour souffler au mec, que je reconnais comme étant membre de la Seven :

  • Corigé par une fille... Crois moi mon pote, la rumeur fera très vite le tour du campus demain !!

Je ricane avant de rejoindre Lilly. Elle est en pleine conversation avec un type que je vois pour la première fois de ma vie et la prof sexy de tout à l'heure, qui s'est interposée quand Newman s'en est prit à moi. Du coup je reste un peu en retrait. Je viens de menacer un mec d'humiliation publique, mais je risque la même chose si cette histoire revient sur le tapie. D'ailleurs la prof me regarde bizarrement. Je lui lance un de mes sourires favoris, qui peut au choix me faire passer pour un sombre crétin aux yeux des gens, ou faire craquer les filles les plus naïves. Finalement Lilly m'entraine loin de la petite soirée. Je lui susurre à l'oreille :

  • Tu sais que t'es plutôt craquante quand tu frappes un mec ! Si ça continue comme ça, on est parti pour une tripe nuit d'amour toi et moi !!

Je sais vraiment pas e qu'il y'avait dans mon verre ce soir mais mon excitation est à son apogée. Je me sens capable des plus grands exploits et je sens que ce soir je vais me surpasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:54

Soirée Mousse
Au Manoir !


    Alors que la prise d'otage s'est avérée être un canular monté par deux étudiants de la Seven Society, et que la vengeance de certain ne se fait pas attendre (n'est-ce pas miss Kane ^^), la dernière attraction en date au manoir et une soirée mousse improvisée avec des extincteurs.

    Un peu d'alcool, un peu de mousse et la soirée prend une tournure dépravée : Petite tenue et bataille de mousse en perspective !! Serez-vous simples spectateurs, ou acteurs acharnés de cette soirée mousse ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:50

Alors que Dick et moi et s'éloignent de tout ça, il me sussure à l'oreille et me fait miroiter une triple nuit d'amour. Je le regarde coquinement avant de lui répondre.

- Une triple nuit d'amour ? Je veux voir ça avec impatience beau blond. Si tu tiens cette promesse, peut-être qu'alors je te nominerais dans la catégorie amant exceptionnel.

Je laisse échapper un petit rire pendant qu'on regagne la porte d'entrée. Automatiquement, je me dirige vers ma voiture mais au milieu du chemin je m'arrête brutalement. Non pas que je ne veuille plus voir Dick tenir ses promesses, c'est juste que je ne vois pas ma voiture et que je m'inquiète un peu. Finalement, en regardant bien, je finis pas la trouver, cacher dans l'ombre d'un arbre. Et puis, je pense aussi que Dick à pris sa voiture et qu'il n'aimerait pas vraiment la laisser là. A mon avis, il va prendre sa voiture mais en regardant ma tenue d'halloween, je me dis qu'il faut vraiment que je prenne une douche pour être plus sensuelle que je ne le suis à présent avec ma robe tachée du sang de Sélène et du sang du tube, ainsi que de boue.

- Il faut que je passe chez moi prendre une douche mais si tu veux, tu pourras me rejoindre en dessous. Je sais que tu en meurs d'envie.

A nouveau, je fais mon regard coquin à Dick et je sais qu'il est sur la même longueur d'onde que moi quand son regard se fixe sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:38

- Tu te méfiais de moi ? Mais pourquoi June ? Il faut que tu m'expliques parce que j'avoue que là je suis un peu perdue. Tous mes proches me trouvent souriante et géniale. Alors là...

J'étais decidé à laisser sa phrase en suspens mais finalement je finit par dire:

- Ben en fait c'est comme ça chez moi je me méfie des gens...et puis ton coté souriante et géniale tu l'avais un peu laissé de coté ce jour là apparament mais c'est vrai qu'aujourd'hui t'es super simpa.

Oui c'est vrai que sans le ton notre conversation pouvait sembler etre un reglement de compte entre filles qui se disent leurs 4 verité pourtant là dans mon esprit c'était juste une simple conversation presque anodine surtout à partir du moment où on a parler de mec. C'était peut-etre dû aux verre que j'avais pris. Enfin bref quand la bataille de mousse commença je suivir Effy mais il faut l'avouer je ne suis pas habituée de ce genre de "festivité" j'ai encore l'esprit assez claire pour ne pas imiter les miss lapine (elles avaient vraiment décidé d'être les vedettes ce soir, enfin les vedettes pour ceux qui cherchait qui allaient-ils mettre dans leur lit). ces miss lapine qui ne voyaient apparamment aucun problème a se dénuder en public mais moi j'en voyait bien un : j'en avait pas envie. J'espèrais que Effy n'irais pas jusque là et que je ne passerais pas pour la rabat-joie de service.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:45

    J'ai à peine écouté la réponse de June. D'ailleurs j'ai l'impression d'être dans une bulle d'hystérie. Tout flotte autour de moi, rien n'est réel. J'attrape June par la main pour la tirer au milieu de la mousse et des combattants :

  • Allez ma belle, amuse toi ! Eclate toiiii !

    Et joignan le geste à la parole, je ramasse un gros tas de mousse avec les deux paumes, pour le jeter sur June. Evidemment, la mousse n'est pas un projectile fiable. Je m'en met autant sur moi que sur ma voisine, en éclant de rire. Autour de nous, ce sont des chamailleries et des bousculades incessantes. Je perds l'équilibre :

  • Ouuuuups !

    J'ai voulu me rattraper à June mais elle n'a pas l'air beaucoup plus stable que moi. Je ris de plus belle en me redressant maladroitement. Je vacille, je bouscule d'autres personnes mais je les sens à peine et le temps que mon cerveau formule des excuses pâteuses, ces gens sont déjà loin. Là, au milieu de la mousse, j'ai l'impression de redevenir une petite fille le temps d'un soir, échappant à ses responsabilités et je me sens légère ! C'est incroyablement enivrant. Je hurle à l'attention de June :

  • Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi légèèèèèère ! Si tu savais comme c'est bon parfois d'oublier sa vie !! En ce moment ma vie c'est de la m*** ! Ma mère m'appelle tous les soirs pour me prendre la tête : Je la singe en prenant une voix de crécelle Effy, pense à ci ! Effy, tiens toi comme ça ! Effy, ton image avant tout ! Et blablabla Je reprend une vois normale Je l'aime bien mais là franchement elle me GOOOOONFLE !!!! Oui, je n'ai pas peur de le dire ! GOOOOOOOONFLE !!!

    J'éclate de rire, fière de ma révolte et mon coup de gueule. Malheureusement pour nous, la mousse fond et disparait presque totalement.

  • Tu comptes rester t'amuser Juuuune ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:37

J'étais dans les vapes depuis ce coup de poing. On me parlait mais je ne répondais pas. Je n'avais qu'une envie : Partir. C'est ce que je fis. Je crois avoir blesser la petite blonde .. Tant pis, j'essaierais de lui parler de tout ça. Tout le monde se drague et boit pour oublier ou pour faire comme si de rien n'était. En temps normal j'aurais agi pareil, mais je crois que je me suis assez fait remarqué pour la soirée. Mais je vois cette petite blonde au bar avec son amie. Elle a l'air sonnée et euphorique. Mais je vois qu'elle avale a grandes gorgées une substance dans son verre blanc. Alcool et ses ravages, quel horreur. Je la vois se bousculer un peu partout et voilà que maintenant elle dit.

Tu comptes rester t'amuser Juuuune ??

Je me vis derrière elle et la rattrappa car elle recommençait à vaciller. Je la fis s'asseoir sur un tabouret et dit.

Oh toi je crois que tu vas devoir rester assise ou bien devoir rentrer ! Tu es faites !

Elle se tenait au tabouret et commanda à nouveau un whisky-coca. Elle rigolait à ma remarque et fit comme si ça ne la touchait pas. Puis elle prit son verre et m'attira contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:46

On continua dans la mousse qui avce effy la mousse qu’elle me lançait et qui allait dans tout les sens. C’était plutot glissant heureusement que j’avais pas mis des talon parce que même sur un sol stable les talons c’ets pas ma tasse de thé. Mais jusqu’à maintenant je m’en sors plutot bien même si j’avoue m’être rattrapée à des gens ils ont fait de meme avec moi alors…. Mais tout un coup an me demandant si je comptait rester m’amuser car il n’y avait plusde mousse je tombe par terre Effy m’entraine dans sa chute en glissant. elle se fait rattrapée par le mec de tout à l’heure (Taylor je crois qu’il a dit). Mais pas décidé à les laché je viens avec eux de toute façon je connaît personne d’autre ici. Je l’entend dire :


- Oh toi je crois que tu vas devoir rester assise ou bien devoir rentrer! Tu es faites !


Il m’ascarrément laissé à part. Je me laisse pas faire Je m’assied à coté d’Effy et repond à sa question en faisant abstraction au jeune homme. Après tout je ne faisait quelui rendre la pareil.

- Ben moi je compte rester avec toi sauf si ton prince charmant tiens à te prendre à part…

En parlant de prince charmant je parlais de Taylor evidemment Et joignant la parole au geste je fis un petit clin d’œil à Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:25

J'avais toujours la petite blonde qui m'attirait contre elle, mais sa copine n'avait pas l'air contente. Elle s'asseya et répondit à son amie comme si je n'existais pas. L'ambiance alentour, tout le monde buvait dans la mousse et essayait d'avoir son passe-temps du soir. Je répondis à l'amie de la petite blonde.

Biensur tu peux rester, je l'ai juste rattrappé et l'ai assise sur un tabouret. Mais attends toi à ce que je reste aussi.

Je regardais le serveur et dit

Une tequila s'il vous plait.

Voilà que la brune fit de même. On se regarde doucement. La petite blonde est toujours contre moi, mais je sentis un haut-le-coeur la submergé et j'ai tout eu juste le temps de me décalé qu'elle vomit dans la mousse. Joyeux ! Je ris et la remet à sa place et dit à la brune.

Tu vois, ton amie est faite. Au fait quels sont vos noms ?

J'attendis une réponse tout en buvant de ma délicieuse subtance dans mon verre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:07

    Tout devient de plus en plus trouble autour de moi, et instable surtout. Le sol se dérobe sous chacun de mes pas, je vacille mais je trouve ça terriblement drôle aussi. Et puis je réalise que le beau garçon de tout à l'heure, qui m'a mis un vent phénoménal, est là, à côté de moi.... Que je suis dans ses bras. C'est simplement à cet instant que je comprend que je me suis vautrée, que j'ai abusée sur la boisson, et que je n'arrive pas à me raisonner. Demain j'aurais certainement honte de mon comportement. Mais pour l'instant c'est simplement jouissif de se jouer des règles de bonne conduite que ma mère a voulu m'enseigner. C'est jouissif d'entraîner une fille aussi réservée que June avec moi. C'est jouissif de voir le beau garçon rappliquer.

    Je suis affalée contre lui. Je saisi quelques bribes de sa conversation avec June, à moins qu'il ne parle de moi. Moi, je suis dans un état second. Bien. Puis nauséeuse. Mais même comme ça, je n'ai toujours aucun regrets. D'ailleurs c'est la devise que je vais adopter à partir de maintenant et je juge important de la faire partager aux deux autres, une fois que j'ai vomis :

  • Vous savez dans la vie, il vaut mieux avoir des remords que des regrets !! Vous saisissez la différence ? Parce que c'est super important ! Les remords, c'est quand tu as testé quelque chose, et que tu réalises que c'était nul finalement. Mais au moins, tu peux dire que tu l'as fait !!! Ce soir par exemple, je me fiche de ce que ma mère dirait de moi !!! Tant pis pour tout ce qu'elle m'a enseigné !!! Alors que des regrets... Je pointe mon doigt en l'air pour montrer que l'instant est grave et important c'est quand vous n'avez pas fait la fameuse chose, et que toute votre vie, vous vous demandez comment ça aurait pu être ! Vous êtes peut-être passer à côté de quelque chose d'unique, incroyable, excitant, jouissif !!! Toi, Taylor par exemple, j'ai des remords de m'être laissé emportée tout à l'heure, quand j'ai voulu t'embrasser. Mais au moins j'ai tenté, je ne mourrai pas avec des regrets !!

    Je rigole. Et j'ajoute encore une fois, parce que franchement, c'est super, super important :

  • Vous retiendrez bien ça : Il vaut mieux avoir des remords, que des regrets !!

    Et je me penche pour vomir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:55

Le jeune homme commence à me dire qu’il veut bien que je reste .

- Tant mieux j’avais pas l’intention de partir ! !

Je commence à me detendre à prendre une margarita et c’est ce moment là qu’Effy choisit pour vomir . Le garçon était à deux doigts de s’en recevoir sur lui quand il s’écarta et il ajouta :

- Tu vois, ton amie est faite. Au fait quels sont vos noms ?

On se mit à rire tout les deux, moi en aplaudissant l’esquive du garçon. J’allais repondre à la question du jeune homme lorsqu’Effy commença à nous faire un discours sur les remords et sur les regrets . Je trouvait ça plutot bien trouvé surtout pour une fille qui ne tenait pas assise sansqu’un mec (charmant en plus) la remette en place toute les 3 min. Puis elle se remit à vomir. Taylor et moi étion hilare. Voyant l’état d’Effy finalment j’écartais mon verre pour ne pas me retrouver dans cet état.

- Moi c’est June et elle c’est Effy.

L’odeur de vomit se faisait maintenant sentir et était réellement insupportable. J’attendais qu’Effy ai terminé (enfin qu'elle puisse relever la tete).

- vous preferez pas qu’on aille dans leur « jardin » façon halloween ? J’ai chaud et on s’entend plus parler et l’odeur est insuportable. Et puis ça t’eviteras de reboire.

Les dernier mots étaient bien sur destiné à Effy. Je me demandait si Taylor allait accepter peut etre qu’il avait encore envie d’un verre…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:19

J'aimais bien le discours d'une jeune blonde complètement saoul. Les regrets .. Les remords. Elle avait l'air d'avoir un passé pour parler de ces choses-là. Pour ma part, je ne regrettais rien et n'avait aucun remords. C'est ça d'avoir autant de fierté. Puis elle vomissait, encore et encore et avec la brune ça nous rendait tellement hilare d'assister à cette situation.
Une horrible odeur se fit sentir près de moi, c'était le vomi donc de Effy. C'est à ce moment que June me dit :

- vous preferez pas qu’on aille dans leur « jardin » façon halloween ? J’ai chaud et on s’entend plus parler et l’odeur est insuportable. Et puis ça t’eviteras de reboire.

Je répondis en rigolant à nouveau :

- Eh bien, je te suis p'tite June. Je pensais la même chose au sujet de l'odeur.

On souleva Effy qui commençait à chanter à tue-tete "I Love Rock'n'roll" et qui criait le fameux "Aouuuuuuuuh" au autres garçons qui se trouvaient dans la pièce. En voulant prendre la main d'Effy, June voulait faire de même et nos mains se touchèrent pendant 5 secondes et je vis nettement que le bras de June se mit à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:48

    Je me sens soutenue, entraîné ailleurs, plus loin. Tout est trouble dans mon esprit. Je me sens vaguement mal. Je réalise que June et Taylor sont encore là mais je serais bien incapable de dire ce qu'ils racontent ou ce qu'ils font. J'ai surtout très envie de dormir maintenant. Comme si tout cet alcool ingurgité à toute allure m'avait complètement assomé après quelques minutes. Je murmure :

  • 'Veux dormir !
    Si je pouvais juste... juste m'allonger là, sur place, je me recroquevillerai sur moi-même et je m'endormirai illico. Je ressens une étrange impression. Je me dis que demain, j'aurais très honte en décuvant et en réalisant clairement ce que je suis en train de faire et de dire. Mais pour l'instant je m'en fiche, je n'ai que cette idée en tête : DORMIR !

    D'ailleurs les bras qui me soutiennent relâchent leur étreintes et mes jambes prennent ça comme le signal attendu pour flancher. Ca pour flancher, elle flanche. Je me sens tomber lourdement. Mais une fois allongée, je me sens enfin bien. Je peux fermer les yeux, et dormir...

    Les bras de morphée... m'emportent... La musique s'éloigne... Tout devient flou... et noir...

    Dormir...
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

• Eh bien, je te suis p'tite June. Je pensais la même chose au sujet de l'odeur.
• eh bien donc suis moi grand sorcier.

oula moi non plus je n'était pas dans mon état normal et même si je n'en était pas que même point qu'Effy l'alcool me faisait aussi perdre la tête.
Pendant que nous essayons tant bien que mal de nous faufiler dans cette foule étouffante, cette dernière en profite pour chanter à tue tête I love Rock'n roll et pas mal de gens commencèrent eux aussi à chanter la fameuse chanson ce qui encouragea Effy qui chantait de plus en plus fort. Si quelque minute plus tôt je trouvai ça plutôt marrant il y eut un moment ou cette chanson cette atmosphère (et sans doute l'alcool) me donnèrent mal à la tête. Ainsi pour encourager Effy à quitter ses "fan" et à renoncer à sa courte carrière de chanteuse non rémunérée je choisit de lui prendre la main. Oui mais voilà à priori je n'était pas la seule à avoir eut cette idée, le beau brun avait eut la même idée mais sans doute pas pour les même raison. Ainsi nos mains se frôlèrent. Ça a sans doute dû durer 5 seconde et encore c'est possible que ça ai duré moins longtemps; pourtant j'eut l'impression que ça a duré bien plus longtemps. Je ne sais pas pourquoi après avoir touché sa main j'ai tremblé. Quoiqu'il en soit on arrive finalement à sortir sans problème. Enfin dans le jardin mais cette fois j'avais froid avant d'avoir put faire la moindre remarque là dessus j'entend Effy dire qu'elle veux dormir, vois Taylor la relâchant un tout petit peu et je vois Effy tomber. Incroyable elle tombe et arrive tout de même à dormir dans ce froid.

• Je crois qu'il va falloir qu'on la raccompagne chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:11

Je lachais Effy qui murmurait qu'elle voulait dormir. A peine, je fis un geste, qu'elle s'écroula par terre et s'endormit malgré la fraicheur de la nuit. Je souris et vis June qui commençait à grelotter en silence. Je leva ma veste et lui donna pour qu'elle se couvre un minimum toujours avec un sourire. Elle était belle.

Bien écoute gentille sorcière, je te suis, si tu veux la raccompagner. Mais c'est moi qui conduit. Je ne pense pas que tu sois en état même si tu es plus lucide que madame la chanteuse.

Nous rions en regardant Effy qui ronflait et qui échappait des filets de bave pas très ragoutant. Je pensais déjà à ce qu'elle allait ressentir le lendemain et à la gêne qu'elle aura quand on lui racontera tout ça. M'enfin ! C'était une soirée pleine de rebondissement il faut l'avouer. Et j'étais loin de la regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:16

    En ce qui me concerne, le TP est fini ...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

Bah je pense que pour moi aussi. On te ramène puis on se voit à Hearst pour les cours. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:37

c'eest ok venez tous chez moi donc rendez vous dans les quartiers modestes je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 5 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:31

Hearst University a écrit:
Bouh !


    Le bal se termine sur une note un peu plus légère qu'il n'a commencé. Fort heureusement, la mauvaise blague des "agresseurs" n'a pas eu de répercussion grave. Cependant certains esprits resteront marqués longtemps par la farce pervers, née dans des esprits dérangés.

    L'administration a eu vent de ces événements sans en connaître les détails. Prendra-t-elle les mesures nécessaires pour punir les fautifs, ou laissera-t-elle le fabuleux esprit de Veronica Mars s'en charger ? Telle est la question !!

    En attendant d'avoir une réponse, rentrez chez vous et faites de beaux rêves. Vous êtes bien au chaud sous vos couettes, en sécurité dans vos lits... Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bal d'Halloween 2009
» Halloween 2009 chez la Seven Society
» Fête d'Halloween
» Halloween Horror Night
» Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Seven Society
-
Sauter vers: