Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le coup de la panne [Weevil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

Les vacances sont finies et demain les cours reprennent à Hearst, un bilan s'impose et l'envie de souffler un peu me poussa à aller me promener sur la plage.
Je mis mon appareil photo dans mon sac, pris la laisse de Patrouille et l'attacha, ferma la porte de l'appartement à clef et monta dans ma voiture. J'aurais pu aller sur la plage qui se trouve juste devant chez moi mais j'y croise trop souvent du monde et elle est trop fréquentée, j'ai un petit coin à moi à Neptune où seuls quelques peintres farfelues ou amoureux naifs aiment se retrouver.
Dans la voiture j'alluma la radio: http://www.deezer.com/track/818253
L'été avait pourtant bien commencé, toutes les images me défilaient en tête: mon stage au FBI, le choix de la nouvelle maison de Logan où nous allions passer l'été ensemble et puis cette chasse au trésor...... La voix de Madison résonnait toujours dans ma tête comme un mal de crâne qui vous empeche de penser à quoi que ce soit d'autre

"La seule fois où j'ai pris mon pied avec un gars qui n'était pas Dick Casablancas, c'était quand Veronica Mars a découvert que je couchais avec Logan Echolls. D'avoir une spectatrice me faisait vibrer parce que coté lit, Logan est loin d'être un étalon et de tenir ses promesses."

Et puis la dispute avec Logan, le voir pleurer et en même temps l'imaginer avec.... Cette peste!!! Je ne l'avais pas revu depuis ce jour, il ne m'avait donné aucune nouvelle et j'avais passé l'été tant bien que mal en éssayant de passer au dessus de tout ca mais apparement je n'y étais pas encore arrivée...

"Ting"

Un voyant rouge sur le tableau de bord et une petite sonnerie me sortie de mes pensées, devant moi je pouvais voir qu'une fine fumée s'échappait du capot de la voiture. Je mis mon clignotant et me gara sur le bas côté, j'étais toute proche du quartier des motards.

-Restes là Patrouille

Je sors de ma voiture et ouvre le capot, une fumée plus épaisse me saute au visage

-C'est pas vrai.....

Au même moment une moto s'arrête derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:38

Weevil avait passé des vacances plus que tranquille cet été, il n'avait pas bougé de Neptune. Toute ses journées il était occupé à reparer des vehicules de toutes sortes au garage de son oncle. Le motard passait toutes ses soirées à se ballader au bord de la plage regardant tous les jours le coucher de soleil, ce qui était plus que magnifique. Enfin, l'homme ne laissait jamais transparaître ce côté un peu douillet du motard, mais bon tant qu'il était seul cela ne lui posait aucun problème. Lily l'avait quitté entre temps, cela lui faisait du mal à l'interieur, mais bon il n'allait supplier tout de même et puis pour l'instant il avait d'autre choses à ce préoccuper. A cheval sur sa moto il se dirigea vers la plage comme à son habitude, il quitta son domicile, se dirigeant tranquillement sur les routes lisses de Neptune. C'est alors qu'il vit une voiture en panne, et pas n'importe laquelle, il pouvait la connaître entre mille, la voiture de Véronica surement. Il s'arrêta juste derrière elle, enlevant petit à petit son casque pour ainsi dévoiler son visage. Weevil reprit alors :

Véronica Mars...Que fais-tu donc ici ? Je ne savais pas que tu t'étais convertis comme mécano...

Le motard sourit, il disait toujours sa juste pour l'embeter. Il s'approcha légèrement de la voiture jusqu'à atteindre la vitre arrière, c'est alors qu'il entendit un énorme grognement, surement son chien. Weevil ne le montrait pas mais avait toujours peur de son chien, il reprit en disant :

Je vois que ton garde du corps est là également...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:10

Sans que j'ai eu le temps de comprendre ce qui se passait dans ce fichu moteur Weevil débarqua comme un motard tombé du ciel. Il s'approcha de moi en se faisant au passage avertir par Patrouille.

Véronica Mars...Que fais-tu donc ici ? Je ne savais pas que tu t'étais convertis comme mécano...
-Et oui qu'est ce que tu veux le crime ne pait plus je dois bien nourrir mes quatres gosses!

J'avais pris une voix d'homme tout droit sortit d'un western

-Patrouille soit gentil avec tonton weevil!

Je plongea ensuite mes mains dans les entrailles de mon 4X4, j'avais quand même du monter sur le trottoir d'à côté pour être à la bonne hauteur.

-Et toi tu me suivais? Weevil le super héros de Neptune venant en aide à la première blonde éffarouchée qui tomberait en panne!

Je leva les yeux vers le motard un petit sourire en coin. Même si on se taquinait beaucoup j'avais une profonde amitié pour Weevil
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:49

Weevil qui s'approcha de Véronica entendit celle-ci parler à son chien d'une très masculine ^^, en entendant sa, le motard sourit pour ensuite reprendre de sa voix habituel :

J'ai toujours su que tes talents d'immitations étaient surprenants...

Puis il vit celle-ci sur le trottoir plongeant les mains à l'inérieur du moteur de son 4x4. Weevil écoutait la jeune femme le taquiner légèrement, il savait qu'il en aurait le droit à un moment et sa n'a pas tardé. Le motard dit alors :

Que veux-tu voir une blonde obligé de monter sur un trottoir pour regarder ce qui se passe sous le capot, sa m'a toujours émus.

L'homme se rapprocha, monta sur le trottoir puis se mit à côté de Véronica qui avait la tête dans son moteur. Cela le faisait sourire et oui il savait que la jeune femme n'était pas une pro de la mécanique, il attendait toujours qu'on lui demande juste pour l'énerver un peu plus.
Il reprit alors trannquillement tout en regardant le moteur et la jeune femme :

Sa va tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:47

Weevil n'attendait que ca! Que je lui demande de l'aide. D'habitude et surtout avec mon ancienne voiture je savais me débrouiller. Mais celle-ci était très récente, je n'arrivais pas à voir ce qui clochait et surtout je ne voulais pas faire n'importe quoi. Je trifouilla deux ou trois trucs et éssaya d'allumer le moteur mais rien ne se passa.
Un peu résignée je m'adossa à ma voiture en croisant les bras

-Vas y je t'en prie, montre moi que tu es un homme, un vrai!

Weevil eut un petit sourire satisfait et se pencha quelques minutes au dessus de la voiture. Il eut un air un peu embêté et m'expliqua qu'il lui fallait ses outils. Après un court soupir je dis

-Je voulais aller à la plage faire un tour.

Je jetta un coup d'oeil à la moto de Weevil, puis à Patrouille qui était couché dans la voiture et semblait paisible. Il ne risquait rien et ma voiture non plus, je ferma à clef et monta sur la moto de Weevil sans demander mon reste.

-Tu m'emmènes?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

Weevil continuait de regarder en souriant Véronica bidouiller son moteur, à ce qu'il pouvait voir, celle-ci n'y arrivait pas. Puis celle-ci se leva disant à Weevil d'essayer puisqu'il était un vrai homme, il se pencha légèrement fallait dire qu'il n'était pas beaucoup plus grand que Véronica. Il lui fallait ces outils pour pouvoir réparer sa, peut être le joint de culasse...C'est alors qu'il regardait la jeune détective lui expliquer qu'elle voulait faire un tour à la plage avec son chien. Weevil sans le temps de donner une réponse vit Véronica assise sur sa moto en lui demandant de l'emmener. Le motard ne dit rien et leva légèrement la tête au ciel pour ensuite s'approcher de sa moto, c'est à dire qu'il n'avait pas vraiment le choix. Weevil prit son casque et le donna à Véronica en disant :

Tiens enfiles sa, je n'ai pas envie que ma detective favorite est un accident...

Il enfila ses lunettes de soleil puis se dirigea en direction de la plage où il passera ensuite par cher lui pour prendre ses outils. Ils roulèrent pendant une bonne dizaine de minutes avant d'arriver au bord de la plage, il s'arrêta, éteignit sa moto pour dire :

Voila madame est servit...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:07

Weevil me donna son casque puis on partit pour la plage. On arriva au bout de 10 minutes, je descendis de la moto, enleva le casque et lui tendis.
Weevil lui n'avait pas bougé de sa moto, apparement pas décidé à venir se ballader, mais avec ce qui s'était passé ces derniers temps, le fausse couche de Lilly et la perte de leur enfant, le fait qu'elle soit partie tout l'été sans lui donner de nouvelles... Weevil est peut être un motard mais une chose est sûre il est bel et bien amoureux de Lilly et tout ca à du le toucher d'une manière ou d'une autre.

-Allez viens avec moi, maintenant que je n'ai plus Patrouille on sait jamais ce qui pourrait m'arriver...

J'éspèrais que Weevil entra dans mon jeu et me suive sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:21

Weevil avait enfin finit d'accompagner la jeune blonde au bord de la plage. Celle-ci descendit rapidement tout en lui redonnant son casque, elle s'approcha plus près de la plage, pendant ce temps Weevil resta sur sa moto la regardant partir et tout en repensant à cette histoire compliqué qu'il avait avec Lily. C'est alors que le motard vit Véronica ce retournant lui demandant de venir avec elle, vu qu'elle n'avait plus Patrouille en sa compagnie. L'homme leva sa tête, il n'était pas vraiment super partant mais bon, si c'est pour le bien de sa petite detective, il se devait de l'accompagner. Il dit alors :

Ton chien de garde arrive...

Puis en disant cela il sourit et commença à rattrapper Véronica, laissant sa moto garer. Weevil se mit à côté d'elle et ils commencèrent à marcher tranquillement le long de la plage. Le motard dit alors tout en souriant:

Pourquoi tu m'a emmener ici ? Je comprends que ton chien puisse te lasser et que tu as besoin d'un homme pour toi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

Weevil aimait bien jouer au macho et faire de petites allusions, maintenant ca me faisait plutôt rire. Je fis une moue triste et pris le bras du motard

-Oui tu peux pas savoir comme je me sens seule, je serais capable de tout pour avoir un homme comme toi au quotidien....

Puis je relacha son bras en rigolant. Même si c'était vrai que j'étais assez seule depuis ma dispute avec Logan au début de l'été, je savais tres bien m'occuper de moi-même et je restais assez indépendante.

-Et toi... Comment tu vas?

J'avais repris un ton plus sérieux repensant aux problèmes de Weevil avec Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

Weevil regardait la jeune femme prendre son bras tout en ayant un air triste disant qu'elle n'arrêtais pas de se sentir seule ,ce qui fit au moment sourire le jeune motard. Puis il vit Véronica reprendre un air sérieux en lui demandant comment sa allait, il répondit alors baissant un petit peu la tête :

Moi tu sais sa roule, enfin bon la routine...

L'homme n'osait pas vraiment parler de Lily, lui qui a du mal à se confier, il savait que sa serait finit entre eux dès le début de l'année. Même si il ne peu pas arreter de penser à elle, il voit la vie de l'avant et s'occupe de sa famille. Il reprit ensuite essayant plus que tout à changer de sujet, il savait qu'il pourrait craquer à tous moment mais bon :

Parles moi de toi, qu'a tu fais pendant tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:04

Sans surprise Weevil évita le sujet et changea immédiatement de conversation mais je n'allait pas en rester là et j'allais évidemment le relancer, c'est lui même une fois qui avait joué avec ma curiosité pour que je m'occupe d'une affaire pour lui, il devait bien alors se douter que je ne le laisserais pas filer comme ca.

-J'ai fait un stage au... F...Bi....AYEEEEE!!!!

J'avais bien exagéré sur la façon de prononcer le mot. Je ne m'en remettais toujours pas d'avoir fait ce stage génial, et c'était d'ailleurs la seule chose de bien que je retenais de mon été.

-C'était.... Interessant! Enquêtes, armes à feu, tailleur et petite carte plastifiée à mon nom, j'avais l'impression de vivre un rêve!

J'accompagnait tous mes mots de gestes, j'avais l'impression de revivre mon stage rien que d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:32

Weevil écoutait tranquillement Véronica en train de lui parler de ses vacances, un stage au FBi ? Le motard était tout content de la voir heureuse, sa lui remontait le moral, lorsqu'elle parlait de son stage on aurait dit une petite fille racontant ses vacances. Le motard sourit puis dit alors :

Le FBI ? c'est du sérieux alors...Tu n'avais pas l'air de t'ennuyer à ce que je vois...

Le jeune homme espère toujours pouvoir compter sur Véronica au cas où un problème lui arriverait en même temps c'est grâce à elle qu'il a un job et qu'il est pu éviter la prison. Weevil lui devait tous, il reprit alors la parole pour dire en souriant :

Tu es Toujours avec ton petit Echolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

Me voilà prise à mon propre jeu, moi qui voulait savoir ce que ressentait Weevil depuis la fausse couche et le départ de Lilly, je devais maintenant donner des nouvelles de mon propre couple, enfin ex couple. Comme un reflexe je donna un petit coup de pied dans le sable

-Apparement tu n'es pas venu au bal de fin d'année... Logan et moi s'est fini.

Ce n'était pas la première fois que je prononcais cette phrase mais elle me faisait toujours aussi mal. Weevil lui devait être content, il n'avait de toute facon jamais apprécié le fils Echolls.
Je tourna ma tête vers l'eau pour ne pas croiser le regard du motard
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:33

Le motard regardait la jeune femme lui répondre, elle n'avait pas l'air d'être heureuse en disant sa et c'est un peu normal ^^. Weevil ne detestait pas Logan, il y'avait juste trop de différences sociales entre lui et le membre des 3/9. Enfin bon, Weevil n'aimait pas voir sa petite blonde toute triste, il avait un peu un rôle de grand frère, de protecteur et vice versa selon les situations. Il mit alors son bras autour du cou de Véronica en lui disant :

T'inquiète, sa va se passer, c'est qu'une mauvaise phase...Si tu veux que je le frappe il y'a pas de problème...

L'homme voulait la réconforter, même si il savait que celle-ci n'avait pas besoin de sa et qu'elle se débrouillait très bien toute seule. Mais Weevil voyait qu'elle était vraiment triste, il n'aimait pas qu'un homme puisse blesser la jeune femme, alors il ne put s'empecher. Il dit ensuite voyant la tête de Véronica tourné face à la mer tout en souriant :

Hey chica, n'efface pas ton jolie sourire qui me fait craquer !!

Le motard voulait la faire sourire, alors il utilisait toujours se genre de phrase pour lui faire retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:25

Weevil me réconforta et j'apprécia ce geste, lorsqu'il me demanda si je voulais qu'il frappe Logan, je mis mon index sur ma bouche en faisant mine de reflechir

-MMmmm pourquoi pas ca pourrait peut être me soulager.

On rigola tous les deux, mais je ne pu m'empecher de repenser à ce que Weevil avait subit ces derniers temps, il avait plus souffert que moi et je n'allais pas continuer à me plaindre alors que Weevil avait surement plus besoin de parler que moi.

-Est ce que tu as pu parler avec Lilly depuis sa fausse couche?

Inutile de passer par 4 chemins avec Weevil
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:37

Le jeune homme regardait alors Véronica qui ne pouvait s'empecher de lancer ses phrases dont seul elle en avait le secret. Pour Weevil, cela ne le dérangeait pour le moins du monde, de pouvoir porter un coups à son ennemis et si sa peut servir s'était encore plus bénéfique. Ils se mirent à rirent tous les deux, lorsqu'ensuite, Weevil put enfin avoir une remarque par rapprot à sa relation avec Lily. Son sourire s'effaça directement, il savait qu'en ce moment son couple était proche de la rupture. Weevil dit alors dirigeant ses yeux vers le sol :

Non pas depuis, ont s'est oublié depuis les vacances, moi qui n'a pas arrêté de bosser et Lily qui elle est partit en vacance....

Il n'arrivait pas à se lacher, il était à la limite de craquer, commençant à avoir les yeux rouges rien qu'en pensant à toute cette histoire, il n'osa pas regarda Véronica en face.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

Weevil me répondit en regardant par terre, j'apercevais quand même un air très triste sur son visage et je voyais ses yeux devenir rouge. J'étais tiraillée entre l'envie de poser une nouvelle question, à croire que je n'étais bonne qu'à ca, ou alors le laisser tranquille.

-Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas. Je pense qu'il faut lui laisser du temps, tu sais elle ne m'a pas non plus trop donné de nouvelles pendant les vacances, elle avait surement besoin de se retrouver.

Weevil restait silencieux, je dis ma phrase suivante sur un ton plus joyeux

-On va pouvoir se soutenir mutuellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

Weevil avait une mine toute triste après avoir parlé de Lily à la jeune femme. Véronica lui dit que si il avait besoin de quoi que ce qoit il ne faut pas hésité. Weevil sourit, il savait qu'il pourrait toujours compté sur elle, il aimait toujours l'entendre. Puis elle dit qu'il faut laisser le temps à la jeune Kane puis qu'il pourront se soutenir mutuellement ce qui fit légèrement sourire Weevil qui n'arrivait pas à enlever Lily de sa tête, il répondit :

Tu as raison...

Véronica était la seule qui pouvait vraiment le comprendre quand le motard n'allait pas bien. L'homme reprit alors essaynt de changer de conversation mais il sait qu'elle ne lachera pas le morceau avec Lily :

As-tu des projets pour cette nouvelle année qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:52

Une fois de plus Weevil écarta rapidement le sujet Lilly. Je ne voulais pas l'embêter plus longtemps avec ca et de toute facon vu mes relations chaotiques en amour je n'avais surement pas de bons conseils à offrir.
Quand Weevil me demanda si j'avais des projets pour cette année je reflechis un instant et me rendit compte que je n'avais aucun but à atteindre à part biensur réussir ma deuxième année en fac et continuer à faire vivre M.I, mais rien de palpitant.

-Pas vraiment, à part mes cours et Mars Investigations...

Je me rendis compte à cet instant que Wallace me manquait terriblement, ne plus le voir à la fac ou ne plus l'avoir à mes côtés pendant mes enquêtes... Il me trouvait toujours quelque chose à faire, et ses nouvelles se faisaient de plus en plus rare.

-Je vais peut être éssayer de convaincre Wallace de revenir à Neptune. Il est retourner chez son père à Los Angeles en fin d'année dernière. Et toi des projets?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:45

Weevil rien que de penser qu'il serait eloigner de Lily peut être à tout jamais, lui faisait un énorme point sur le coeur. Voulant directement changer de sujet pour éviter de souffrir autant, il demanda à Véronica si celle-ci a des projets pour cette nouvelle année. Elle répondit, qu'elle n'avait rien de vraiment spécial à part ses cours et Mars Investigation, la routine quoi. Elle lui retourna alors la question après avoir évoqué le nom de Wallace, il y'avait toujours une petite tension entre lui et le motard mais bon c'est déjà du passé. Weevil répondit alors regardant ensuite les vagues tapper violemment contre le sable:

Moi euh, pas grand chose, essayer de garder le plus longtemps possible ce travail...Et puis sa me permettra de te surveiller pendant toute l'année, oui voilà c'est sa mon projet...

L'homme sourit, il voulait juste embêter la jeune femme, enfait il n'avait pas vraiment de vrai projet du moins pour le moment. Weevilt reprit alors :

Et puis étant à l'université, si tu as besoin de quelque chose il faut pas hésiter...Du genre la clé ouvrant pratiquement toute les salles de l'université.

Et oui maintenant qu'il était agent de maintenance, il avait la porte ouverte à toute les salles, lorsque des fois il devait continuer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:17

Au moment où Weevil m'annonce qu'il va pouvoir me fournir en clé je m'arrête et tappe dans mes mains comme une gamine ecervellée à qui on vient d'offrir un poney.

-Super!!! Tu crois que je pourrais en faire un double?

C'est vrai que j'avais aidé Weevil à plusieurs reprises mais il m'avait en retour egalement rendu service un nombre de fois incalculable, c'était d'ailleurs la base de notre amitié.
Je m'imaginais déjà en possession de toutes les salles de l'université, toutes les possibilités que ce m'offrait.

-Tu attends quelque chose en contre partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:17

Weevil qui savait que sa dernière phrase allait faire réagir la jeune détective était toujours en train de sourire mais il ne la regardait pas encore dans les yeux. C'est alors qu'il vit Véronica s'arrêter et tapper dans ses mains comme une petite fille qui venait de recevoir un cadeau. L'homme s'arrêta en même temps qu'elle, et l'écouta lui dire si elle pouvait faire un double. Weevil reprit alors tranquillement :

Je pense que c'est possible...mais juste un truc...pas trop de gaffe parce que si tu te fais chopper devines qui sera le premier visé...et surtout que tu es la première à savoir ce qu'il m'arrivera si je perds ce job...
Par contre pour la clé, tu ne l'auras pas plus tôt qu'à la rentrée, ne l'ayant pas sur moi...Viens me voir dès que tu as le temps, je te la filerais...

Weevil savait qu'il jouait avec le feu, mais bon autant anticiper sachant que Véronica lui aurait demander ce service un peu plus tard, ne pouvant s'empecher de fouiner partout. Il reprit alors tranquillement :

Hmmm attends voir...Pour l'instant rien...mais tu me sera redevable et sa je l'oublis jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue75/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Je n'oublierais pas de repasser voir Weevil pour les clefs de l'université sans aucun doute.
Nous avions fait pas mal de chemin sur la plage il était temps de rentrer et il fallait donner un coup de clef à ma voiture pour que je puisse la redemarrer.

-Bon on va chercher tes outils et on retourne à la voiture? Je ne voudrais pas que Patrouille s'impatiente... Il peut être susceptible parfois!

Weevil rigola puis on retourna à sa moto, je m'agrippa à lui et il m'emmena dans un garage où se trouvait ses outils. Quelques motards travaillaient sur leur bécanes et me regardaient d'un drôle d'air. Tout en restant assise sur la moto en attendant Weevil je leur fit un grand sourire

-Salut les mécanos!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le coup de la panne  [Weevil] Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

Les deux amis avaient enfin finis leur petite marche sur la plage, il fallait penser à la voiture de la jeune détective. Ils se mirent en direction de sa moto puis Weevil dit alors :

Mais ton chien m'aime beaucoup...si tu veux t'en séparer fais moi appelle...

L'homme sourit puis ils se mirent à se diriger vers le garage où tous les latinos étaient présents. Weevil descendit tranquillement de sa moto pour ainsi aller chercher les outils nécessaires pour sa voiture. En passant, il dit bonjours à tous les mécanos du garage, il revint quelques minutes plus tard en direction de sa moto en disant :


Désolé du temps !! J'espère qu'ils ne t'ont pas embêté, ils ont pas l'habitude de voir des femmes ici !!

Il remonta alors sur la moto accompagné de Véronica pour aller vers la voiture en panne. Weevil n'eut besoin que de trois minutes pour reparer tous sa, le motard vérifia en allumant le contact et le moteur fit un beau rugissement. Il reprit alors :

Reparateur expresse à votre service, la voiture de Madame est prête...

Et voila la voiture était réparé, il fallait maintenant se dire au revoir. Weevil se posa contre le capot pour ensuite dire :

N'oublis pas de me faire rappeler pour les clés j'ai tendance à tout oublier...

Il la regarda sérieusement puis reprit :

Si t'as un problème, quoi que ce soit, appelles moi !! T'as de la chance tu es la seule à qui je rends service...

Weevil tappa de son poing sur la main de la jeune femme, c'était leur façon de se dire au revoir on peut dire. Il fit un petit coucou au cleps avant de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de la panne  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [Weevil]   Le coup de la panne  [Weevil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de la panne [Weevil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui parler (PV Weevil)
» La perle ( pv weevil )
» En balade [Weevil]
» connaissances (Weevil)
» Un problème? [PV Weevil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier des Motards
-
Sauter vers: