Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier cours de criminologie de l'année (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Left_bar_bleue75/100Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Empty
MessageSujet: Premier cours de criminologie de l'année (Libre)   Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

N'ayant plus l'habitude de me lever tôt, j'eus du mal à ouvrir mes paupières. Mais ce qui me motiva était l'angoisse d'arriver en retard. J'accéléra donc la cadence, pris rapidement mon petit-déjeuner pour ensuite me changer, me laver et tout le reste, en un temps reccord.
Sans m'arrêter, je pris mon sac en bandoulière et me dirigea vers l'ascenseur. Je salua le réceptioniste du Neptune Grand Hotel et me précipita dans les rues. Il ne me restait plus que 20 minutes avant le début des cours. Je dus donc courir et arriva enfin à l'université, après 15 minutes de course. Tout s'était joué de peu.

Je m'élança dans les couloirs, sans faire attention aux visages qui m'étaient familiés, allant directement dans la salle de criminologie avec, pour professeur, M. Laundry, pour ne pas changer ... En vérité, je crois bien que c'était le seul professeur qui enseignait cette matière, à Hearst. Même si il avait des précédents d'amant de la femme du doyen, il n'était pas pour autant un mauvais professeur, bien au contraire.

Je m'installa enfin, au milieu de la salle, et sortis mes affaires. A ce moment-là, la sonnerie retentit et un troupeau d'élèves déboula. J'observa les personnes qui entrèrent et remarque plusieurs visages familiers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Left_bar_bleue75/100Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de criminologie de l'année (Libre)   Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

Drôle de rentrée.... Le retour de Logan et Lilly plutôt étrange, la crise d'épilepsie, la petite discussion avec mon ex et la bagarre... Je m'attendais au pire pour la suite.
Heureusement, même avec toutes ces péripéties j'arriva à l'heure pour le cours de Landry. J'avais du mal à me frayer un chemin au milieu de la masse d'élèves qui avaient tous attendus la sonnerie pour entrer dans la salle. A l'intérieur, déjà quelques étudiants, je reconnue aussitôt Meryl et alla m'asseoir à côté d'elle. Je posa mon sac par terre et mis sur ma table mon bloc note et quelques stylos.

-Excuses moi c'est bien le cours du superbe monsieur Landry ici???

Je jeta un coup d'oeil rêveur sur le prof qui était derrière son bureau entrain de lire un papier

-N'est-il pas fabuleux?

En effet il avait couché avec la femme du doyen, mais bon pouvait-on vraiment lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Left_bar_bleue75/100Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de criminologie de l'année (Libre)   Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

Parmi cette foule, l'incorrigible Veronica Mars. Je trouvais cette fille extraordinaire, par sa façon de voir les choses. Elle se dirigea vers moi pour s'asseoir à mes côtés. A peine arrivée qu'elle faisait déjà la comédienne, perdue dans l'établissement. Je souris et lui répondis sur le même ton qu'elle :

- Oh, tu sais ... Je le crois bien ... Mais je ne suis vraiment pas sûr tu vois ! Je suis nouvelle !

Je fis la moue et vis, enfin, arriver le professeur. Je le montra, discrètement, de mon index, en gardant ma tête d'imbécile heureuse.

- Lui ? Superbe ? Pourquoi pas ...

Je me calma et repris une attitude normal. Veronica dirigea un regard rêveur Monsieur Landry, tout en me disant :

-N'est-il pas fabuleux?
- Terriblement Veronica ... Mais suis-je en train de te perdre ?

Je la pris par les épaules et la regarda droit dans les yeux, en faisant mine d'être terrorisée.

- Où est Veronica ? Sors de ce corps démon !

Je devais être prise pour une idiote sans cervelle, à présent, mais qu'importe ?

Monsieur Landry se fit remarqué par un :

- Calmez-vous ! Le cour a commencé !

Je vis des nunuches qui avaient l'air d'aimer le physique du professeur. En les observant, j'eus l'envie de les immiter. Je lâcha un faux soupir d'admiration, posant ma tête sur ma main.

- Finalement, il se pourrait qu'il soit merveilleux. Aaaaaah ...

Je me remis droite et ouvris mon bloc-notes, stylo en main. J'étais de nouveau sérieuse. Prête à suivre des cours sur la criminologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Left_bar_bleue75/100Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de criminologie de l'année (Libre)   Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

Le cours commenca, mais Landry s'attarda sur des détails administratifs et le déroulement des cours à Hearst pour les étudiants arrivants d'autres universités.
Je reposa alors mon stylo puis me pencha tres légèrement vers Meryl.

-Alors tu as passé de bonnes vacances?

La dernière fois que je l'avais vu c'était au bal de fin d'année. Nous étions dans la même équipe pendant la chasse au trésor. Mais après la petite annonce de Madison je m'étais faite plus rare à Neptune me concentrant sur mon stage pour essayer doublier Logan.
Ce que je n'avais pas réussis à faire au final....
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de criminologie de l'année (Libre)   Premier cours de criminologie de l'année (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de criminologie de l'année (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours (pv Léna)
» premier cours (cassidy)
» Premier cours, option socio [ouvert à tous]
» Premier cours de Sociologie [PVétudiants en sociologie]
» PREMIER COURS D'INFORMATIQUE (Etudiant en informatique ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Salles de cours
-
Sauter vers: