Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]

Aller en bas 
+5
Eli Navarro
Lilly Kane
Logan Echolls
Sélène Muniz
Veronica Mars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

J'étais entrain de regarder l'évolution des cours boursiers lorsque mon telephone portable vibra. C'était un message provenant d'un numero inconnu

"Je fais une fête ce soir sur la plage, je suis sure que Sélène serait ravie de t'y voir. Veronica"

Un peu surpris que Veronica ait mon numero et m'invite je me lève et enfile un polo blanc, un jean et des tongues blanches.
Je prends les clefs de mon cabriolet et me rend immédiatement sur la plage.
C'est à ce moment que je me rends compte à quel point je tiens à Sélène. Habituellement je n'aurais pas bousculé mon programme pour une fille mais là...
Une fois sur la route de la plage je repere assez vite un attroupement d'étudiants délurés. La dernière fois que j'avais passé une soirée avec eux c'était au bal de noël et je n'avais pas forcément était bien accueilli par tout le monde. A vrai dire je m'en fichais completement, c'était plutot pour Sélène que j'éspèrais que tout se passe bien.
Je la remarqua assez rapidement avec son groupe d'amie, elle ne m'avait apparement par remarqué je décida d'y aller franchement et de faire irruption au milieu de leur discussion

-Mesdemoiselles... Chérie...

Je pris la main de Sélène et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:08

Lilly venait de me demander comment j'allais et je répondis, d'une voix enjouée:
- Très bien! Et vous?

A ce moment, un jeune homme vint nous rejoindre. Je ne le connaissais pas du tout mais ce dernier embrassa Sélène. Il devait être son petit ami. Il était mignon... Malgré la relation plutôt étrange que Sélène et moi avons, entre doute et amitié, j'étais contente pour elle.

Je continua de parler naturellement, joignant l'ami de Sélène à la conversation:

- Quelqu'un aimerait quelque chose à boire? Je vais chercher les verres!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

Priska nous avait rejoind et nous parlions des soirées à Neptune en général. Les fêtes sur la plage étaient presque aussi populaires que les fêtes chez les 3/9. Elles étaient souvent le théatre de dérapages en tout genre et nous espérions toutes que ce soir, les gens sauraient s'entendre et bien se comporter !

Quelqu'un attrapa ma main.

-Mesdemoiselles... Chérie...

Surprise, je me retournai :

- Vince ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne t'ai pas prévenu pourtant...

Après la surprise vint l'émotion : les battements de mon coeur s'accélérèrent. Pourquoi me faisait-il toujours autant d'effet lorsque je le voyais ? Je l'embrassais brusquement avec fougue, sans me soucier du regard des autres. Entre deux baisers passionnée, je murmurai rien que pour lui :


- Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir !

Puis je me reculais... Est-ce que c'était prudent de montrer à quel point je tenais à lui ?

Histoire de donner le change, je répondis à Priska en montrant le verre moitié plein que j'avais à la main :

- J'ai déjà ce qu'il faut mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

Quand Vince arriva et embrassa Sélène je fut un peu surprise. A dire vrai, la dernière fois que j'ai vu Vince c'était lors du voyage à Las Vegas et plus précisément dans sa chambre. Je ne savais pas s'il m'avait reconnu mais je ne disait rien, quand Priska se proposa d'aller chercher à boire, je choisi une boisson plutôt inattendu de ma part.

-Je voudrais bien un jus d'orange s'il te plait.

Je lui souria gentiment puis je reporta mon attention sur Logan et Veronica d'un coté, Sélène et Vince de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:59

Et voilà..Véronica dans la danse..et exit le petit Dick.. Serait ce une impression..ou mon BFF n'en a plus rien à faire de moi ? Non..juste a triste réalité..mais mon désarroi ne fut que d'une courte durée lorsque j'aperçus la belle Priska..après tout..on s'était bien amusé jusqu'à présent non ? Je me faufilais vers elle et la retournant vers moi je la saluais.

Tiens..coucou toi ! Ça te dit la compagnie de Dick ? Mon cher BFF préfère sa blonde..bien que ..en y réfléchissant..Dick préfère être avec toi ! Alors..tu as envoyé paitre ton père ?

Je la prenais par le bras et l'entrainais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:27

Alors que je me dirigeais vers la glacière remplie de boisson en tout genre pour ramener un jus d'orange à Lilly, Dick me rejoint. Il venait apparemment d'essuyer je ne sais quel échec au près de Logan... Etrange relation d'amitié qu'ils avaient ces deux là. Il me prit le bras et je lui dis, sur un ton amusé:

- Apparemment les garçons préfèrent rester avec des blondes, plutôt que d'être entre eux...

Je souris à Dick. Nous passions de bons moments ensemble, on rigolait et on s'entendait bien. C'était tout ce qui importait... Le reste je m'en fichais un peu. Je remplis donc un verre de jus d'orange et un verre de vodka pour Dick. Sans lui demander je savais qu'il aimait probablement... Je lui tendis son verre et ajouta:

- Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:34

Priska me souris et me servit un verre de vodka..il est vrai que j'eus peur qu'elle me serve du jus d'orange..beurk..pas bon ça... Apparemment les gens me connaissaient depuis peu..était plus à même de savoir mes gouts..génial hein.. Mon BFF ne savaient même pas ce que je ressentais en ce moment..après tout..il se pouvait bien qu'il n'en ai rien à faire..et c'est ce qui m faisait le plus mal. Je n'allais pas lui dire..il me rirait au nez..et tout le monde le ferait surement..en disant que c'était un coup de Dick le grand imbécile du coin.. Et pourtant..j'étais pas ce type là..depuis quand avais je débuté à jouer un rôle ? Peut être lorsque j'avais compris que ma vie telle qu'elle était..me rendrait plus déprimé qu'autre chose..et je ne vouais pas qu'on voit cette partie de moi.. car ici..une faiblesse est une faille dans laquelle on a tendance à plonger..afin d'enfoncer les faibles..et il n'était pas dit..qu'on me ferait sombrer..d'autres personnes s'en chargeait très bien..à commencer par mon père tiens..

Priska..tu aime bien Véronica..Lilly..etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

Je ne compris pas du tout la question de Dick. Lui qui était arrivé l'air jovial, un sourire en coin, il m'avait paru pendant une dizaine de secondes, complètement égaré dans ses pensées. Comme perdu... La tête complètement ailleurs. J'imaginais donc que sa question devait avoir un rapport avec ses pensées et je lui répondis, comme si de rien n'était:

- Et bien... Je ne les connais pas très bien mais oui. Elles ont été sympas avec moi depuis le début. Ca a été facile de m'intégrer grâce à ce genre de personnes.

Je souris, bus une gorgée de mon verre et releva les yeux vers Dick:

- Pourquoi?

Puis je souris malicieusement:

- Toi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

Elle me répondis qu'elle ne les connaissait pas tellement mais qu'elle avait été bien intégrée..oui ..enfin tant qu'elle ne s'approchait pas de Logan..tout irait bien.. Elle releva les yeux vers moi de très beaux d'ailleurs.. et me dit.."et toi pas ?" Oula..question ardue..moi aimer ces deux pestes ? jamais..Quelle horreur..jamais..je les détestais..mais je ne savais pas si je pouvais le dire à Pris..après tout..qui savait ce qu'elle pourrait leur dire..sais ton jamais.. Je pouvais en dire assez pour qu'elle ne s'imagine pas non plus..qu je les adore..

Moi..disons que je les tolère on va dire..et elles font de même..Dis..j'ai une question..pourquoi n'as tu pas fuis..comme toute les autres ? Je me pose de sacrées questions en fait...après tout..les files intelligentes ne restent pas vraiment avec moi..en général..

Histoire de rire un peu..je me mis à plaisanter..enfin..on va dire ça..


Serais tu sous le charme de Dick ?

On ne se refait pas n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

"Moi..disons que je les tolère on va dire..et elles font de même..Dis..j'ai une question..pourquoi n'as tu pas fuis..comme toute les autres ? Je me pose de sacrées questions en fait...après tout..les files intelligentes ne restent pas vraiment avec moi..en général.. "

D'une façon détournée, je comprenais que Dick et les filles ne s'entendaient pas à merveille. Je n'avais pas eu besoin de Dick pour le comprendre, le nombre de reproches qu'on m'avait fait à son sujet m'avait largement fait comprendre. L'ambiance devait être donc tendue si Dick était le meilleur ami de Logan... Puis à la question de Dick, je fus légèrement surprise. En y réfléchissant, je continua sur le ton de la plaisanterie:

- Ben justement Dick... Je suis blonde et donc pas franchement intelligente! C'est pour ça que je reste!

Puis, je repris sérieusement pour lui répondre:

- Parce que je n'écoute pas ce que les gens disent. Et que je me fais mes idées moi même... Et puis pour le moment tu n'as rien fait pour me faire fuire tu sais!

Dick me souriait... Il était charmant. Je lui dis alors:

- Il faut que j'aille ramener son jus d'orange à Lilly. Tu viens?

Je me dirigea vers le groupe des filles, le verre à la main et le donna à Lilly. Elles parlaient toutes ensemble et semblaient bien rire. Laura et Sélène étaient celles que je connaissais le mieux. Tout le monde s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

Enfin Dick parti se jeter sur une nouvelle proie. Cette fois il s'agissait de la nouvelle venue: Priska. Je soupira en me demandant si elle aussi allait souffrir des trahisons de Dick tout comme Léna que je n'avais pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs...
Bref au moins il n'était plus là et je pouvais tranquilement reprendre ma discussion avec Logan.

-Merci pour le cadeau... Mais c'est beaucoup trop! Un voyage à Nouméa!

Je tendais l'enveloppe vers Logan, celui-ci faisant mine de ne pas comprendre.

-Lo...

J'allais lui dire a quel point c'était gentil de sa part mais que je ne pouvais pas accepter quand il me coupa la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:10

Dick partit visiblement vexé par mon comportement, il se doutait bien pourtant que je voudrais rester sele avec elle, on passerai pas mal de temps ensuite à surfer, boire ect....

Veronica me tendait mon cadeau, elle ne pouvait pas accepter....

-Lo...
-Veronica...pourquoi? Je veux dire tout a été réglé, les chambres sont réservé à ton nom, si tu crains que je ne vienne rassure toi je ne veux pas te gêner et puis ton père à bien besoins de vacances, vous pourriez y aller pour les vacances d'hiver, vous vous dorerez la pillule pendant que nous on se les gèles. S'il te plaît accepte ce cadeau, ça te ferait du bien à toi aussi de souffler un peu...tu n'y a pas eu droit cet été donc...

Je m'étais avançé jusqu'à elle pour lui prendre ses mains dans les miennes, je le regardais dans ses yeux bleux qui à la nuit paraissait si sombre, comme l'océan.

-Ecoute ces vacances je les avais déjà programmé depuis un moment en fait..pour noux deux, alors au lieu de les perdres j'ai préféré te les offrir, j'ai cru ça plus juste étant donné que moi j'étais en Espagne et toi à Neptune....si tu accepte je te promet de ne plus t'appeler Ronnie durant au moins 2 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:26

Je suivis à contre coeur la belle Priska tout en me disant que j'avais eu une idée stupide de venir ici.. Je n'avais rien à y faire.. pourquoi faire semblant d'apprécier la blonde et ses copines..pour un type qui ne se préoccupait pas de moi ? Je trouvais ça idiot... Mais la soirée pouvait trouver un intérêt en la compagnie de Priska..que j'avais de plus envie de découvrir..en profondeur..
Lorsqu'elle se retourna vers moi je lui fit comprendre que je n'étais pas à l'aise...
J'arrivais vers les filles tout en restant en retrait..

Priska..ça te dit d'aller plus loin ?


Je ne jetais même pas un regard vers Jason au risque de lui envoyer un regard lourd de sens..pas d'esclandre..et pas trop de vodka..dieu sait ce que j'aurais pu dire sous l'effet de la boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:34

Je remarqua rapidement que Dick n'avait pas envie de rester là... Toutes les autres pensaient la même chose apparemment, Dick devait s'en aller. C'était clair que si il restait, elles ne lui parleraient pas. Je leur demanda donc de m'excuser et leur dis:

- Bon ben je crois que je vais y aller... Dites toutes bon anniversaire à Véronica de ma part! Et merci encore pour l'invitation...

Je leur souris et fus légèrement gênée de m'en aller avec Dick. Si je m'en fichais de ce qu'on pouvait penser des autres, je me sens plutôt gênée quand il sagissait de moi. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais naïve ou quoi que ce soit... Simplement que Dick et moi on s'entendait bien. Dick marchait déjà quelques mètres plus loin... Je le rejoins avec ces mots:

- Ben dis donc... On a pas fait long feu!

Je lui souris ensuite, sincèrement et lui demanda, légèrement inquiète de la façon dont allait se dérouler le reste de la soirée...

(lol si jamais je suis passée dans l'autre tp qu'on a moi ettoi, Dick... Alors tu ferais bien d'y faire un tit tour avant de répondre!! )

- Qu'est-ce que tu veux faire?


Dernière édition par Priska Nabokov le Lun 6 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:53

Priska s'excusa devant les filles sentant de toute façon que j'étais loin d'être invité..et plutôt évité.. Je lui étais reconnaissant..de partir avec moi..ne sachant pas vraiment où aller ensuite..je lui proposais d'aller en boîte... Une idée..allait elle refuser..même si on en avait parlé..elle pouvait encore changer d'avis...

Ben..ça te dit...d'aller en boîte..comme on avait prévu..enfin..si ça te dérange..tu peux retourner avec tes "copines "...


Je la regardais droit dans les yeux..pourquoi n'avais je toujours pas dit de blagues débiles..ou fais de propositions indécentes..cette idée m'obsédait.. Si je montrais trop ce que j'étais vraiment..elle n'aurait plus qu'à se moquer de moi..ou trouver un moyen de me toucher par des faiblesses..mais dans un autre sens..je pourrais voir si..Madison m'aime..ou si c'est une garce..et c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:14

Je rigola quand Logan me proposa de ne plus m'appeller Ronnie. Je regarda une nouvelle fois l'enveloppe un peu perdue. Mais je savais que c'était peine perdue Logan n'allait pas lacher le morceau. Je garda alors l'enveloppe en main et m'assis sur le sable, Logan m'imita. On resta un petit moment silencieux à regarder l'horizon.

-C'est pour 4 personnes?

Il me semblait avoir vu ca mais je voulais quand meme en avoir confirmation et puis ca permettait de briser un peu la glace
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

C'était un jour exceptionnel aujourd'hui : après avoir eu une note en criminologie, j'eus le résultat pour mon permis, que j'avais eu., avec un mot personnel de moniteur : "En espérant que tu le gardes plus longtemps que les autres ..." Je l'espérais aussi d'ailleurs.

Ayant entendu parler d'une fête organisée sur la plage par Veronica, j'alla au centre-ville en voiture, même si ce n'était pas une longue distance. Je voulais juste savoir ce que ça faisait de rouler à ouveau, avec une nouvelle voiture (car la précédente est passé à la casse).

J'acheta un cadeau d'anniversaire pour Veronica, en espérant que personne n'ait eu la même idée ... Un kit de survie avec un mot l'accompagnant "Pour la Neptune qui vaut largement la jungle". Mais ce kit, ce n'était pas du sérieux puisque c'était un kit pour enfant. J'avais acheté des oreillettes et d'autres objets qu'un détective voudrait. Bref ... Tout les apparails touchant l'auditif et l'enregistrement de conversation. J'avais des sous à dépenser, après tout. Et, de toute façon, je sais que j'en fait toujours de trop !

Je retourna chez moi et mis une robe qui s'arrêta au niveau de mes genoux, de couleur rouge. Elle était simple. Je lâcha mes cheveux ondulés et me décida de ne pas mettre de maquillage.

J'attendis devant la télévision, que le temps passe un peu avant d'y aller, mais, parl malheur, je m'endormis ... Je me rêveilla 1h plus tard et voilà que j'étais en retard !
Je me précipita vers la porte et, tout en tentant d'avancer, j'attrappa mon Perfecto et mis mes chaussures à une vitesse grand V.
Je partis, direction la plage, en voiture.

Une fois arrivée, je vis Veronica, en un coup d'oeil, avec ... Logan.


*Je crois que je vais un peu attendre avant de lui donner le cadeau.*

Je me dirigea vers le petit groupe de filles et les salua :

- Bonsoir tout le monde !!! Désolée pour le retard ... La fête se passe bien pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:30

Assis côte à côte sur le sable nous regardions l'horizon de l'océan, un long silence s'en suivit jusqu'à ce qu'elle me demande si le voyage était bien pour 4 personnes, je ne put m'empêcher de sourire, cela voulait dire qu'elle lâchait prise, il était rare qu'elle laisse quelqu'un gagner, nos discussions était sans cesse des défis, des combats....l'un comme l'autre voulions avoir le dernier mots....

-En effet c'est pour 4, je me suis dis que tu emmènerais ton père et tes meilleurs amis, après si tu veux plus de place, je pense pas que l'hôtel soit plein, je peux toujours les appeler.....

Je ne tournai pas mon regard de l'océan mais je devinais son expression, il y a des choses comme ça dont je pouvais être sûr concernant Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

Je venais d'accepter difficilement ce cadeau que Logan me proposa de reserver plus de chambres... J'eus alors un petit sourire et leva les sourcils

-A vrai dire si tu pouvais louer tout le pays ca m'arrangerait! Tu ne te rends pas compte le nombre d'amis que j'ai ici, 4 personnes... C'est ridicule!!

Logan souriait tout en restant le regard plongé dans l'océan. Encore une fois un petit silence vint renforcer ce moment. Je baissa les yeux et commenca a dessiner sur le sable

-Au fait. Je ne sais pas si tu es au courant mais ton cher demi-frere journaliste et venu s'installer à Neptune. Il est passé au NN pour un post de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:23

Un petit vent chaud vient nous caresser le visage, dans le flot d'air, je ressens encore une fois son parfum....mon coeur se calmait peu à peu comme apaiser de la savoir près de moi et qu'elle ne c'était pas encore enfui ou mise en colère à cause de moi.
Le petit coffret me plante ses coins dans la cuisse à cause du jean et de la posture dans laquelle je suis, mais à vrai dire je m'en fous royalement, on a réussit à passer plus de deux minutes sans s'envoyer de méchanceté au visage alors.....Veronica brise le silence en me parlant de mon faux demi frère le journaliste.

-Oui je l'ai vu dans un bar en train de lorgner sur Lilly comme un St Bernard qui attend des gratouilles et qui laisse pendre sa bave en coin de lèvres...

J'ai un petit rire en l'imaginant en St Bernard et bavant....
Pris par un souffle d'envie, j'attrape la main de Veronica étant à côté de la mienne et la pose entre mes deux mais, je m'amuse à passer mes doigt entre les siens et jouer avec la sensibilité du creux de sa main, je me rappelle adorer lui faire ça après chaque moment intime que nous avions passé à nous donner à l'autre corps et âmes....

-Veronica.....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Logan ne parait pas surpris par le retour de son faux frere, il m'apprend alors qu'il l'a trouvé dans un bar où Lilly était aussi. Quand il prononce le nom de Lilly je m'apprete à lui parler du fait qu'elle emmenage chez lui mais Logan me coupe dans mon élan et me prend la main.
Un frisson me parcours alors tout le long du corps, je regarde les doigts de Logan parcourirent les miens et je ne peux pas m'empecher de penser que je fais toujours tout pour tout gacher.

*Oublies les ragots Veronica*

-Veronica.....

Je lève le regard et le plonge dans celui de Logan... Sa facon de prononcer mon nom et de me regarder avec insistance... Je connais cette sensation. Mal à l'aise et à la fois impatiente, mes yeux a plusieurs reprises passent du sable au yeux de Logan, des yeux de Logan au sable, hop un coup d'oeil vers la fête mais personne ne nous calcul. C'est juste moi et Logan à cet instant.

-Oui c'est toujours mon nom
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:02

-Oui c'est toujours mon nom

Flash back

-Logan?
-Oui c'est toujours mon nom....! Comment as-tu attéri ici?

Fin flash back

Je lâcha les mains de Veronica et me releva avant de lui lancer une invitation à rejoindre les autres.

-Viens on va rejoindre les autres, c'est ta fête d'anniversaire et ils m'en voudront si je t'accapare tu es la reine ce soir àlors épate nous, on se verra plus tard! Mais promet moi de me réserver une danse ok? En guise du bon vieux temps....

J'attendais la réponse de Veronica qui n'avait pas l'air d'avoir tout suivit, moi même je me sentais largué....
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:12

Weevil était resté pendant ce temps là, une bonne demie heure, assis en train d'enchainer bière sur bière, bon à la fin sa commençait un peu à lui faire quelque chose dans sa petite tête de latinos. Il se leva et essuya tranquillement son patalon, bon il avait un peu de mal à tenir debout mais du moment qu'il pouvait encore marcher un minimum sa lui suffisait. Alors qu'il se dirigea tranquillement vers le fond de la plage, il recroisa Véronica et Logan présent tous deux un peu à part de la fête. Bon Weevil n'allait surement pas tarder à y aller, enfin même si il ne savait pas si il arrivera à conduire sa belle moto. Il se rapprocha légèrement du petit couple qu'ils formaient à eux deux, c'était tout mignon, enfin ce n'était pas trop le moment de reflechir, sa lui fera mal au crâne. Eli arriva au niveau de Véronica qui n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit à Logan, il reprit en le regardant, ayant un peu de mal à parler mais bon il faisait avec :

Je te...l'emprunte...juste deux minutes !!

Le motard se mit à sourire bêtement, oula l'alcool n'arrangeait rien et surtout cela lui permettait d'éviter d'écouter les remarques assassines des 3/9 présents ici. Seul Weevil était présent, bon ses amis n'étaient pas très fréquentable sa ne faisait rien. Une fois un peu seul il reprit alors :

Euhh...attends...qu'est ce que je voulais dire ?

Il posa ses mains en direction de ses poches puis sortit une sorte de boulette de papier journal, bon il aurait put faire un effort niveau papier cadeau, mais c'était trop cher xD. Non il l'avait juste emballé avant de partir c'est pour sa. Il lui tendit ce paquet pour lui dire :

Ne jettes pas, il y'a un truc à l'interieur...

En effet, c'était tout simplement la clé "passe partout" de Hearst, celle-ci ouvrait classes, bureaux, locaux...De toute façon il n'aurait pas eu d'autre idées de cadeau donc...

J'espère ....que sa te fais...plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:05

Après avoir répondu à Logan celui-ci me lacha les mains un peu brusquement et se leva m'invitant à rejoindre les autres. Je fus un peu surprise car ce n'est pas vraiment ce que j'attendais... A vrai dire je ne savais pas ce que j'attendais exactement.
Un peu mal à l'aise car Logan devait avoir vu ma surprise, je fus contente de voir Weevil debarquer. Il nous parla avec un peu de difficultés puis me donna une boulette de papier journal complètement chiffonnée.
Je l'ouvris et y découvris la fameuse clé de Hearst que Weevil avait promis de me donner. Un passe partout, c'était le genre de cadeau que j'adorais. Je pris alors le motard dans mes bras

-Merci Weevil

Puis je le relacha un peu indisposée par l'odeur de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

Weevil regardait la detective dans les yeux, lorsqu'il lui tendit son "paquet", elle le prit et l'ouvrit sans perdre un instant, elle y découvrit la fameuse clé et le prit dans ses bras en le remerciant. L'homme sourit reprit alors en voyant celle-ci s'écarter :

Désolé, je dois puer l'alcool...

Il se mit légèrement à rire tout en baissant la tête en disant :

Je ne pensais pas être aussi faible pour ne pas affronter cette bande de riche présente ici...En même temps un motard comme moi est un différent de vous...

Weevil n'allait pas très bien, entre avoir bu, sa séparation avec Lily qu'il n'avait toujours pas digéré et le voila perdu de tous ses moyens...Il reprit alors :

Bonne Anniversaire Mars...je crois que je vais y aller...ma moto m'attends

Eli était bourré et allait prendre sa moto, et alors c'était un grand garçon non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» La nouvelle [tout le monde peut venir]
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Patience... [PV : Veronica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: