Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]

Aller en bas 
+5
Eli Navarro
Lilly Kane
Logan Echolls
Sélène Muniz
Veronica Mars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:10

Ne trouvant pas l'occasion de voir Miss Mars pour lui offrir mon présent, je commença à désespérer. A maintes reprises, je regardais Veronica avec Logan, puis mon cadeau, et ce pendant une bonne dizaine de minutes. J'attendais que leur discussion se termine. Désormais, je les regardais discrètement comme si il s'agissait d'un film et détourna mon regard vers le buffet.

*Mince ... Pas de pop corn ...*

Qu'allait-il se passer, maintenant qu"ils ont rejoint leur main ?
Rien ... L'abandon ... Déclaration par forfait ...
Déception.

Heureusement, Weevil s'approcha d'eux, en titubant "légèrement" ... Il a sûrement additionné quelques verres, sans trop de modération. Puisqu'il l'a pris, à part, je me dis que c'était le moment d'y aller ... Je vis Weevil s'éloigner donc, je m'élança en un éclair vers Veronica.


- Avant que je ne puisses plus atteindre la reine de la soirée, je dois te donner quelque chose !

Je lui tendis mon petit cadeau ... Et détourna ensuite mon regard vers Weevil.

- Ne me dis pas qu'il veut partir en moto, imbiber d'alcool ...

*Ok ... Je veux pas voir un cadavre en retournant chez moi alors ...*

Je me dépêcha de le rejoindre, après avoir donner le présent à Veronica, le pris par les épaules et l'obligea à s'asseoir, n'ayant pas besoijn de beaucoup de forces puique c'était un pantin ...

- Tu décuves d'abord mon joli !

En y réfléchissant bien, j'aurai peut-être du attendre, me demandant comment Lilly et les autres auraient réagi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:42

Je venais de passer un moment agréable en charmante compagnie..je n'avais même pas relevé le nom de celui ci..Nous avions discuté longuement et promis de se revoir.N'allez pas vous imaginer quoi que se soit j'aime tout bonnement la compagnie des hommes. Bref je me baladais quand je croisais quelqu'un qui disait aller voir une fête à la page.Une fête ? N'y a t'il pas de meilleur moyen pour rencontrer du monde ?

J'allais de ce pas vérifier de quel genre de fête il s'agissait.J'eus vite compris qu'il état question d'un anniversaire..n'ayant pas de cadeaux..et ne connaissant même pas la personne..je me vis mal me joindre à eux..sans motif.Puis j'apercevais alors Eli..était ce moi ou il était sou ?Je m'approchais alors il était avec une fille que je ne connaissais pas..


Bonjour ..ben dis donc..le chef des motards sou..ça le fait pas vraiment...
Hello moi c'est Sam dis je en tendant la main à la jeune fille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:20

Alors que Weevil s'éloignait en titubant Meryl s'approcha et me tendit un cadeau.

- Ne me dis pas qu'il veut partir en moto, imbiber d'alcool ...

Je releva mon regard vers Weevil puis vers Meryl en faisant une grimace voulant dire "j'en ai bien peur". Alors sans que j'ai pu la remercier elle partie à la rencontre du motard et le stoppa dans sa marche.
Le sachant en sécurité j'ouvris alors mon paquet, à l'intérieur un Kit de survie qui cachait bien son jeu. Il y avait à l'interieur un dispositif d'écoute assez perfectionné. Je fis un grand sourire en direction de Meryl puis referma la boite.
Logan était toujours près de moi mais après notre fin de discussion un peu calamiteuse je décida de faire l'autruche.

-Bon je retourne auprès de Lilly, Sélène et Laura. Merci pour le cadeau!

Sans un regard je lui tourna le dos et rejoins les filles toujours près du bar

-Alors Lilly, un truc fun à nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:57

Alors que j'écoutais plus ou moins Sélène et Laura parler, Veronica arriva et me demanda si j'avais quelque chose de fun à proposer. Je fis mine de réfléchir avant de dire toute contente.

-J'appelle des stripteaseurs, ou alors on demande à tous les garçons présents de se déshabiller.

A voir la tête que faisait les filles, c'est pas vraiment de ça que Veronica voulait parler.

-Bon d'accord, pas de striptease. Hum, si on allait danser et comme on est toute célibataire, on pourrait draguer, histoire de s'amuser et de ne pas finir la soirée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:55

Veronica nous avait rejoind et chercha auprès de Lilly des idées pour continuer la soirée. Elle avait passé un long moment avec Logan et je me demandais si cela cachait une réconciliation ou simplement un "traité de paix"... Le visage serein de notre amie m'assurait qu'au moins il ne s'agissait pas d'une nouvelle déclaration de guerre. Je me gardais bien de lui poser ces question, évidemment !

Lilly parla de stripteaser, puis de danse. J'avais envie de me défouler et son idée tombait bien.


- Je suis partante pour la danse !

Vince, près de moi, semblait plus récalcitrant. J'essayais de le convaincre, à force de charme, de nous suivre, lui glissant à l'oreille qu'il aurait droit à une danse bien spécial de ma part, s'il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

Alors que j'observais Weevil, dépitée, une jeune fille s'approcha de moi, un beau brin de femme en fait. J'en était presque jalouse ! Elle paraissait sympathique, à sa manière de m'aborder ...

J'empoigna la main qu'elle me tendit, vivement, mes parents m'ayant appris que plus une poignée est vive, plus elle est franche, même si ce n'est pas toujours les cas ...


- Enchantée Sam ...

Etait-ce un surnom ? Ou son prénom entier ? Je décida de ne pas trop en demander ce soir, je le saurai tôt ou tard ! Surtout si elle fréquente Weevil qui peut se retrouver dans ma rubrique People à tout moment, par l'intermédiaire de Lilly par exemple ...

- Je m'appelle Meryl !

Je lâcha sa main et dirigea de nouveau mon regard vers le motard un peu "déglingé".

- Oui, tu as raison ... Ca ne le fait pas ... Ca enlève un certain cachet qu'il a quand il est sobre ... Mais bon ... On va s'y faire tôt ou tard ... Hein Weevil ?

Pour réponse, j'eus le droit à un marmonement incompréhensible alors qu'il était à moitié das les "vappes", ce qui m'amusa.

- Et il voulait partir en moto ... Il croit au Père Noël ou quoi ?

Dis-je surtout pour moi-même donc à mi-ton.

Je réfléchis quelques secondes ... Elle savait que c'était le chef des motards alors qu'elle me paraissait nouvelle ... Mais oui, ma logique infaillible ne pouvait que me faire déduire qu'elle le connaissait !


- Hey ... Mais dis-moi ... Tu le connais ce cher Weevil et t'es nouvelle ? Waow ... Si c'est le cas, chapeau !

Je regarda sa façon de s'habiller qui faisait très motard.

- Ne serais-tu pas, par hasard, dans le clan des motards ? T'as le profil en tout cas ! Si c'est le cas, je te prie de ne pas te faire de préjugés sur mon compte car je suis une 3/9 ... Soyons clair ...

Je m'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille.

- Je t'avoue que j'ai jamais compris ces confrontations et j'en vois de toutes les couloirs lorsqu'il s'agit de mettre ça sur papier, au Nepune News !

Je lâcha un bref rire, rien que de penser à toutes les bêtises que pouvaient commettre les PCH et les 3/9.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:06


    La fille qui était avec Eli m'empoigna la main de manière vive et franche.Et me lança : " Enchantée Sam ... Je m'appelle Meryl !"

    Alors cette fille se nommait Méryl.. Joli nom.En regardant bien autour de moi..je compris assez vite qu'il y avait plus de 3/9 ici qu'autre chose..Que faisait Eli là alors..mais oui bien sur.. Lilly ? Elle lâcha ma main et s'adressa à Eli en ces termes : "Oui, tu as raison ... Ça ne le fait pas ... Ça enlève un certain cachet qu'il a quand il est sobre ... Mais bon ... On va s'y faire tôt ou tard ... Hein Weevil ? "

    Celui ci voulait repartir en moto..mais bien sur..et puis quoi encore ? Et la marmotte elle met où le chocolat hein ? Il marmonna deux trois mots lorsqu'elle me questionna sur Eli et mon arrivée ici. Elle me demanda si j'étais parmi le gang de Eli et se présenta en friquée.. Mon visage souriant changea en un instant.. Depuis certaines choses dans mon passé ma méfiance était accrue lorsqu'un gosse d riche était présent..même si ça grouillait sur la page cet instant ci. Elle me chuchota à l'oreille qu'elle ne comprenait pas toute les altercations entre friqués et PCH.. Puis rit..


    Je crois que ce cher Eli va monter sur ma bécane plutôt.. De toute manière je doute d'être vraiment à ma place ici. Oui je connais Eli..et oui il viennent de m'intégrer pourquoi ?
    J'ai pas pour habitude de faire ami ami avec des gens qui méprisent d'autres.. Tu es peut être différente l'avenir nous le diras.E xcuse moi..mais le sur place n'a jamais été mon truc..


    J'attendais que monsieur j'ai trop bu se manifeste..histoire de ne pas le relever pour rien.. Les montagnes de muscles n'étaient pas facile à déplacer. Cette fille paraissait sympa..mais je n'était pas là pour me faire des amies.. Être seule m'avait suffit jusqu'à présent.. Ma moto..le gang..pourquoi vouloir quelque chose de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:13

Quand je déclara que j'étais une 3/9, son visage changea en un rien de temps. Tant pis. Une de plus ou de moins qui me regarde comme une sale gosse de riche, cela ne me faisait franchement rien. Je comprenais son sentiment de méfiance, j'en auraii fait autant à sa place. Ce qu'elle ne comprenait visiblement pas, c'est qu'il ne fallait pas juger les gens selon ces critiques peu valables. Bref ... Ces habitudes ne changeront pas de si tôt.

- Je vois ... Encore une qui s'est fait avoir par les clichés de Neptune ... Hein ?

Je souris, mon regard devint malicieux. Tandis que Sam se retourna vers Weevil puis me déclara :

Je crois que ce cher Eli va monter sur ma bécane plutôt.. De toute manière je doute d'être vraiment à ma place ici. Oui je connais Eli..et oui il viennent de m'intégrer pourquoi ?
J'ai pas pour habitude de faire ami ami avec des gens qui méprisent d'autres.. Tu es peut être différente l'avenir nous le diras.E xcuse moi..mais le sur place n'a jamais été mon truc..


- Oui, il est préférable que tu prennes Weevil sur ta moto. On fait quoi de la sienne ? Tu veux que je la gardes en attendant ton retour pour la récupérer ?

Je doutais qu'elle puisse rouler sur deux motos, en même temps. Ca risquait d'être difficile ...

Ensuite, elle me répondit qu'elle faisait bien de leur groupe et son "pourquoi ?" me parut assez agressif.


- Calmes-toi ... Je demandes ça simplement, sans arrière pensée.

Je soupira.

- Je sais que tu ne feras jamais ami ami avec moi et je doute, honnêtement, que tu essayes de savoir si je suis différente car, à tes yeux, je resterai une sale 3/9.

Voyant qu'elle "galérait" pour déplacer Weevil, je l'aida à le placer sur sa moto, ce qui ne fut pas facile mais nous avions finalement réussi.

- Bon ... On fait comme j'ai dit ? Tu reviens récupérer sa moto, plus tard, dans la nuit ? Je serai toujours à côté au cas où si Dick ou un autre 3/9 ait une mauvaise idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:29


    Meryl répliqua..du répondant ? Ça j'adore ! Les cruches en mini jupes m'exaspérait...
    "Je vois ... Encore une qui s'est fait avoir par les clichés de Neptune ... Hein ?"
    Moi...non..rien à voir avec Neptune je te rassure..je suis de nature très méfiante.

    Elle sourit à l'évocation de ramener Eli sur ma moto et ajouta qu'il fallait déterminer ce qu'on ferait de la sienne..Bonne question.. Elle proposa de la garder et que je passe la chercher plus tard... Pourquoi pas après tout..c'était lui qui devait trancher car je n'avais pas de droit sur la moto de Eli.. A mon pourquoi elle me répondit que c'était juste une question.. Oui surtout qu'une femme encuir devrait forcément être dans le gang..et c'est elle qui parlait de cliché ? Ensuite elle me dit que je ne ferais jamais ami ami avec elle et qu'elle serait toujours dans l'autre camp..et moi dans le mien..

    Tu lis dans les pensées ? Parce que je n'ai jamais dis que j'étais dans un quelconque camp.. Je ne juge que les actes et les paroles et pas les rumeurs qui pour moi sont stupides et non avenues. Pour la moto moi ça me gène pas..
    Eli..elle peut prendre ta moto..tu lui fais confiance ?


    Nous attendions la réponse de Eli tout en l'entrainant dehors.. C'est décidé..il va faire un régime..le tas de muscle..

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:25

- Ah bah ça, j'avais compris que t'étais méfiante ! dis-je en rigolant. Ca ne me gêne pas du tout que tu le sois, si c'est ta nature.

Franchement, ce n'était pas la peine de la connaitre beaucoup pour remarquer ça.
Ensuite, elle me déclara qu'elle ne jugeait qu'aux faits et paroles des autres et non autrement. Sur quoi, je n'hésita pas à rétorquer, tout en gardant un sourire en coin :


- C'est pour ça que tu t'es crispée quand j'ai parlé de 3/9 peut-être ? Bon bah, c'est pas grave ... De toute façon, il faut bien l'avouer, rare sont les personnes qui ne jugent pas dès le premier regard. Bref ... Allez-y maintenant.

Eli..elle peut prendre ta moto..tu lui fais confiance ?

Je souris et déclara, en entendant cetet phrase.

- Ne t'inquiète pas. Qu'il ait ou non confiance en moi, je ne peux pas la prendre, je ne sais pas conduite de motos. De plus, tu pourras m'accuser facilement si je te dis que je surveille sa moto. J'en ai la responsabilité. Ainsi, si il lui arrive malheur, je devrais vous payer, ce qui n'est pas dans mon intérêt. Et, si tu veux mon avis, il n'est pas en état de prendre une décision ... Tout ce que je sais, c'est que vous n'avez pas beaucoup de choix qui s'offrent à vous ... Sinon, restez jusqu'à la fin de la fête mais assumez ...

Je n'attendais plus vraiment de réponse et m'asseya sur le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» La nouvelle [tout le monde peut venir]
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Patience... [PV : Veronica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: