Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 se proméne [pv libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
se proméne [pv libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100se proméne [pv libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

Patrouille faisait une léchouille à Lilly puis celle-ci se jeta à l'eau suivit des deux autres surfers et Parker.
Ils nagaient tous vers le large, le ventre sur leur planche, une fois assez loin ils attendaient la première vague venue et quand le moment crucial arriva les deux surfers montèrent sur leur planche avec une facilité déconcertante; ce qui n'était pas le cas de Lilly et Parker qui luttaient pour tenir en équilibre.
Je leur criait


-ALLEZ UN PETIT EFFORT OU JE VOUS PREND EN PHOTO ET JE LES DIFFUSE SUR LE NET!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

je tomba de la planche et me fis emporter par les vagues mes toujour aussi élégante je resorta comme un sirène... enfin ont va dire sa comme sa ! le surf ... et parker ? non c'était pas trop sont truc parker c'était les surfeurs tout cours ! je me dirigea vers Véronica et m'étalla sur la serviette. en regardant Veronica puis a force ont rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
se proméne [pv libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100se proméne [pv libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

-Waouh t'es une vraie déesse du surf Parker!!

Je lui fis un petit sourire, qu'elle me rendit. Elle se mis ses lunettes de soleil sur le nez et me fit comprendre que c'était plus les mecs qui l'interessait que le fait d'apprendre à surfer. Lilly quand à elle continuait à surfer tant bien que mal, et dès qu'elle tombait de sa planche elle s'arrangait pour être rattrapée par l'un des deux mecs

-T'as vu la technique de Lilly? C'est des années et des années d'experience pour arriver à une telle précision de drague. Personnellement je ne lui arrive même pas à la cheville

Parker et moi rigolions de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

Oui sur sa je me fait pas de bil je m'en sort bien ces vrai quelle aussi simplement le surf sa fait mal !

je lui montra mon beau petit pied qui avait une égratinure ^^

et sa tu vois sa va me prendre des semaine a faire totalement disparaitre !

je la regardais serieusement puis je souria
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Je vis parker retourner vers le bord et je me dis **Allez ma petite Lilly tu vas y arriver!!**Puis les beau mec qui se prénommait Jesse alla poser sa planche et monta sur la mienne il m'attrapa les hanches et me fit tenir en équilibre je m'appuya contre lui et on tomba!!On éclata de rire!!C'était avec lui que je voulais sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

Je me promenais à la plage pour essayer un nouvel avion et je vis Veronica

Salut V. comment ça va?

Elle a son appareil, je regarde en direction de l'eau et je voit Lilly et Léna. Je les salue de la main


Alors, ça avance ta rédac?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
se proméne [pv libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100se proméne [pv libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:47

J'entendais quelqun m'appeler, c'était Wallace qui venait d'arriver sur la plage, il faisait voler un de ses avions qu'il adorait tant.

-Hey Wallace!!!

Il s'approcha et vient s'asseoir avec nous, Patrouille se leva et sauta sur Wallace pour l'acceuillir.

-Ma rédac'...euh ouais je l'ai presque finie biensûr tu me prends pour qui??

Je fis un clin d'oeil à Wallace
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

Pour Véronica Mars bien sur!!

Clin d'oeil

Du calme Patrouille. Elles font quoi Lilly et Léna?Attend laisse moi deviner.... Elles draguent! Heuresement que tu ne saute pas sur tout ce qui bouge! Je ferai quoi moi??

Et j'éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

(moi je saute pas sur tout se qui bouge mdr, c'est pas moi quif ait du surf c'est parker et Lilly, moi ji suis pas dans se sujet! mdr)

voila jsute une petite parenthese

au fait V. j'ai repondu a tout les forum que j'avai repondu hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

( dsl Léna )

Mince, ça recommence je me trompe encore de prénom!!! Je voulait dire Parker à la place de Léna. Mais quand même heuresement que t'es là V.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
se proméne [pv libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100se proméne [pv libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

[HJ ok Léna!]

-Ouuaiss mais fais gaffe Fenell, si tu me cherches je peux très vite changer!!

Wallace souriait. Parker était revenu s'asseoir avec nous.

-Lilly cherche un nouveau prétendant comme d'habitude, vivement qu'elle trouve le bon!

Je regardais Lilly au loin, elle était éclatée de rire,s les bras de son beau surfeur elle n'en perdait pas une miette. Je pris mon sac et en sortit mon appareil photo. Je fis deux trois clichés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

Sans savoir trop pourquoi je me retrouva face à mon prince charmant et on s'embrassa pendant deux longues minutes et à la fin je perdis l'équilibre,on tomba et on éclat de rire je leva le pouce vers Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Je pense qu'elle l'a trouvé. Je vais faire voler mon prototype. Souhaité moi bonne chance les filles!

Heureusement mon avion volait. Parker s'approcha de moi et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

d'un aire spntané et heureux enfin comme a mon habitude un sourire bananique ! ^^ je m'approcha des filles et de Wallace

Salut ! moi ces Parker !

dis je tyoujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

Salut Parker! Moi c'est Wallace,je suis un ami de Véronica. Je crois que tu la connait déjà, non?
Comment ça va? T'as trouvé un surfeur qui te plait? Tu te plait à Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

Toutes ces question d'affiler , je regarda le jeune homme un peut bisarement

oui .. oui , oui oui oui et heu .. oui ?

dis je un peut amuser en le regardant et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:56

Désolé je pose toujours trop de questions!! Comment t'as connu Véronica?

Wallace édit ton message et écrit trois lignes s'il te plais ¤V¤ Wink
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

je rigola , puis lui repondit toujours aussi pleine de bonne humeur

a la fac ! elle visiter et moi remplisser mes dossier d'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

Pendant que je vais voler mon avion, je dit à Parker:

On retourne avec Véronica? Je crois qu'elle m'appelle.

J'arreta mon avion, alla le chercher et retourna vers Véronica. Arriver près d'elle, elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
se proméne [pv libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100se proméne [pv libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

-Wallace arrête d'embêter Parker avec tes avions!!!

Je rigolais à moitié, je passais mon temps à le taquiner et j'adorais voir sa tête interloquée se demandant pourquoi je lui disais ca

-Je rigooole Fennel!! Alors qu'est ce que vous faites à l'écart? Vous n'avez pas honte de me laisser seule à tenir la chandelle entre Lilly et son surfer!

Je pris ma plus petite voix et dit

-Heureusement il y a Patrouille!

Et en faisant semblant de pleurer je pris Patrouille dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

Je lança un sourire à mon beau surfeur puis à Véronica J'avais un peu froid je dit donc:

Tu vues pas qu'on sorte?

Ouais et passe moi ton numéro j'organise une fête bientôt!!

Je lui lnaça un sourire puis on sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

Eh! c'est elle qui est venue me voir!!

Je fit un clin d'oeil aux deux filles et quand je vis que Véronica nous faisait le coup du :
"Heureusement il y a Patrouille!", je rigola et dit à Parker:


T'inquietes, dès que je m'éloigne trop d'elle, elle prend Patrouille, le caline et le laisse lui lécher le visage!! Jamais une fille n'a été aussi accro a moi que Véronica Mars!

Je sourit, Parker rigola. Véronica prit un air vexé, me tapa l'épaule et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
se proméne [pv libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100se proméne [pv libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:10

-Je ne suis accro à personne, MOI!

Je fis un clin d'oeil à Wallace, biensûr je faisais référence à notre discussion au telephone à propos de Meg, Wallace eu un petit air géné puis me fit un sourire. Parker avait l'air de se douter qu'il y avait une histoire de fille là dessous.

Lilly était enfin sortie de l'eau avec son nouveau petit copain, tous deux s'approchèrent de nous et j'entendis le surfer parler d'une fête

-Et nous on n'est pas invités??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:58

Oh Salut!Tu es la meilleure amie de mon ange alors tu es invité!!!

Dit il en souriant puis je fis un clin oeil à Véronica et dit:

Tiens Salut Wallace je ne t'avais pas vu tu étais là?

Dis je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

Salut Lilly? Je faisait voler mes avions. Comme d'habitude! Alors t'as enfin trouvé le bon?

Au surfeur

Tu l'organises quand ta fête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se proméne [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se proméne [pv libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene
» Se promène.
» Se promène
» Se promène [Sélène]
» se proméne[Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: