Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1ère Fête PI SIGS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:23

La confreries des PIS SIGS avait organisée la première fête de l'année non loin du campus de Hearst, dans l'une des superbes maisons de l'un des membres de la confrerie. Parker et moi avions eu des invitations lors de notre visite du campus, c'était d'ailleurs plus grâce au côté sexy de Parker que nous étions invitées plutôt qu'à mon sourire.

Nous nous étions données rendez-vous à 22h devant la maison, mais j'avais également passé l'info à Neptune High je m'attendais donc à voir pas mal de gens du lycée. Ces fêtes malheureusement étaient connues pour dégenerer notamment avec les filles qui ne faisaient pas attention, et se retrouvaient droguées par des mecs qui leur versait de la drogue du violeur dans leur verre. Cette pensée me dégoutait, m'étant moi-même fait violé il y a quelques années de cela, j'avais avertie Lilly de faire très attention lors de cette fête à ce qu'elle buvait et de n'accepter aucun verre de la part de qui que ce soit. Après tout j'aurais pû ne pas aller à cette fête, mais je préferais m'y incruster et par la même occasion éssayer de trouver quelques indices au sujet du potentiel violeur.

Il était 22h, je me trouvais devant la maison dans le jardin où beaucoup de monde dansait déjà, la musique était très forte et l'alcool coulait à flot. J'avais les cheveux lachés, quelques peu ondulés, je portais un jean plutôt taille basse et un haut blanc avec écrit dessus "don't touch me" qui se nouait dans la nuque. Une sorte d'avertissement caché pour ceux qui oserait tenter quelque chose.

Soudain j'entendis quelqun prononcer mon prenom et me prendre la main
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: en retard   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:55

j'était encore en retard! Je ne trouvait plus la robe que j'avait acheter! ma colocataire l'avait cacher en esperent me voir réviser mon examan, mais je l'avait retrouver, elle était sous son lit! Bref j'arriva precipitament à la fête, je remarqua Veronica qui m'attendai e. je la prit par la main et l'emmena danser!

-Je sais je suis encore arriver en ertard mais voila je trouvais plus ma robe et voila maintenant je l'est! Alors ta vu des peronne que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:51

Léna avait une très belle robe, assez sexy. Elle me pris par la main et m'emmena à l'intérieur de la maison. Là il y avait plein de monde, des verres d'alcool partout et certaines filles déjà à moitié ivres...

-Non je n'ai vu personne pour le moment, j'attends aussi Parker une amie qui devait venir mais pas de nouvelles, on verra bien!

Léna elle connaissait du monde à cette fête, comme elle était à la fac elle devait aller en cours avec ces personnes. Puis elle s'approcha du bar et se servit une boisson alcoolisée, elle m'en proposa une mais je fis non avec ma main

-Sans façon! Je préfère garder les idées claires, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: .   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:02

j'emmena Veronica dansser et prit un...deux...trois...quatre verre d'alcool!

je me deanchait comme une folle sur la piste de danseet beaucou de mec me regardait! Véronica m'avai prevenu que je ne devait pas boire trop d'alcool mais normalement je le supporte bien. mais enfaite j'en était pas si sur car quand veronica me prit par le bras et m'emmena m'assoir sur un canapé elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07

Du mOnde étaient autour de moi , je venait d'arriver et je connaissaient tous le monde ici alor je chercher V. des yeux puis Lena comme je lui avait dit.

* ou elles sont apssées ? *

Les personnes me tirrais de tout les cotés pour danser puis je vue veronica j'éssayer d'allée vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:50

Léna ne tenait plus debout, après au moins 4 verres d'alcool elle manqua de s'éfondrer en plein milieu du salon. Je la pris donc et l'emmena sur le canapé

-Léna!! Léna ca va??

Je pris la première chose qui me tomba sous la main, des glacons qui étaient dans un verre posé sur la table proche du canapé, et je lui passait sur le front.

-J'éspère pour toi qu'il n'y avait que de l'alcool dans ces verres, sinon tu risques de passer un mauvais moment, mais au moins il ne t'arrivera rien!

Léna gémissait, à moitié endormie et à moitié entrain de rire. Je regardais autour de moi pour voir si il n'y avait personne que je connaissais et là j'aperçus Parker resplendissante qui tentait tant bien que mal de nous approcher

-Ah Parker viens vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
parker l
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:52

j'arriv enfin a bon port ! ^^ je voyait veronica afollé

ques qui ce passe ?

dis je dans un sourire prete a faire la fete mes sans boire biensur 1 mes pas de fois l'histoire du violeur ! .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

-Je crois que Léna à abusé de l'alcool... Je me demande même s'il n'y avait pas dans ses verres autre chose que de l'alcool puisqu'elle m'avait dit qu'elle pouvait boire quelques verres sans que ca lui retourne la tête.

Léna se releva à moitié et retomba aussitôt sur le canapé, elle éssayait de dire bonjour à Parker mais tout ce qu'on pouvait entendre c'était

-ArEuur!

Parker et moi nous regardions ne sachant pas trop quoi faire.

-Il y a peut être une chambre à l'étage de cette maison où on pourrait aller la coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
parker l
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:47

d'un aire affolé quand elle me disa pour la chambre je lui disa :

Non surtous pas !!

puis je me calma en la regardant ne sachant pas quoi dire l'explication était simple toutes filles qui étaient completement ivres et qui allées dans leurs chambres se fesait violé crane rasé ! comme cella métait arriver dans leurs verre de la drogue biensur histoire quelles soyent completement inconsientes ..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: alcool   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:29

_aa non mais, vous Hic je vais Hic, o ma tete, tres bien

j'eessaya de m'assoir , mais retomba sur les genoux de Veronica

-non enfaite je vais Hic pas tres bien!
mais sa ma fait Hic du bien Hic de boire Hic, parce que au Moin je pence pas Au probleme de Dossier de Hic mon pere, a Hic mon frer Qui est encore Hic parte Hic et a Dick qui arrette pas de graguer toute les fille qui voit et de Hic leur Hic sauter dessus! Veronica je croit que Hic je me suis Fait Hic des idee sur Hic Dick!

et je m'evanouie, ou du moint tomba dans un état second!

Je diait des truc inconprehensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

J'avais entendu parler d'une fête et je pensias que Véronica y serait et j'avais raison:

Salut Véroniac Salut Léna Salut parker comment aller vous?

Je m'étais habillé avec une mini jupe en jean et un dos nu blanc hyper sexy et je commança à me trémousser.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:33

[hj Lool il me fait trop rire ton message Léna ^^ j'adore]

Parker avait l'air tellement affolée quand j'avais parlé de la chambre que je laissa aussitôt tomber cette idée. Léna après nous avoir parlé de façon peu compréhensible s'éffondra de nouveau comme une masse tout en continuant à délirer. Ce qui m'étonna le plus c'est lorsqu'elle parla de Dick...
-Alors là Léna si tu commences à avoir des sentiments pour Dick... T'es pas sortis de l'auberge...

Je n'étais pas très diplomate dans mes paroles mais de toute facon Léna ne m'entendait pas et si elle m'entendait elle aurait tout oublié demain... Mais je ne voulais pas qu'elle souffre à cause de Dick.
Lilly arriva enfin joyeuse et sexy, elle nous salua sans se rendre compte que Léna était ivre morte et elle commenca à danser.


-Lilly viens nous aider, Léna à trop bu OU elle a bu quelque chose qu'il ne fallait pas... Honnetement j'ai déjà été droguée et au bout d'un moment tu t'écroules comme ca, il ne faut pas la laisser seule!

Parker me regarda d'un air étrange quand je parla du fait que je m'étais fait droguée, elle semblait compatire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: oulala   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

(merci V. moi aussi tes message i me font planee ^^)

Veronica parlait mais je n'avait pas ocmprit un seul mot a part le prénom"Dick", enfaite on aurai dit elle parlait une langue étrangere...Et j'avait aussi comprit que tout lemonde se connaissait ici ! sa je c pas comment j'ai fait pour m'en rendre compte alors que je ne savait meme plus comment je m'apelait

j'essayait de parler mais je ne disait que des mot qui ne voulait rien dire, alors je me concentra et dit du mieu que je peut:

-rentrer a ma cham...chambre, rentrer a ma chambre

je venait d'utiliser mon cotta de parole pour jusqu'a se que jaille mieu!


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

J'éclata de rie mais je repris mon serieux:

Bon d'accord!!Mais elle a bu combien de verre pour être dans cette état?

Je lui lnaça un sourire et dit à Parker:

Sinon sa va?

Puis je regarda Léna et me dit**Dans quelle état elle est!!!**

Il faudrait lui jeter un seau d'eau dans la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: .   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:48

( ta de ces methode toi^^, )
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:44

[Lool Lilly et sa méthode de l'armée Razz]

-Elle n'a pas bu tant que ca, à mon avis on lui a plutôt mis de la drogue dans son verre! Alors un seau d'eau xa lui suffira pas, tu peux même la jeter dans la piscine je suis pas sûre que ca la réveille...

A nous trois nous soulevions Léna et on l'allongea de nouveau sur le canapé.

-Elle veut aller dans sa chambre mais bon on peut pas la laisser seule dans la résidance t'as raison Parker, mais on pourrait quand même l'apporter dans une chambre à l'étage en restant avec elle.

Parker et Lilly avait l'air d'accord, dans le salon avec le bruit et tous les gens qui venaient se mêler de ce qui ne les regardait pas on pouvait pas être tranquilles.. On se leva Parker et Lilly lui prenait chacune un bras pour la soulever, on avancait doucement. Mois je portais nos sacs et j'avais pris d'autres glacons au passage.
Une fois arrivées à l'étage avec un peu de difficultés on entra dans la première chambre du couloir, on s'approcha du lit mais au moment d'y déposer Léna on se stoppa net...
Il y avait une fille inconsciente allongée sur le lit... le crane rasé....
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: ..   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:50

j'était inconciente j'ait juste sentit que lon m'avait prit par les pied et les bras et que l'on m'emmenait quelque part...mais ou ne me demander pas je suis inconciente. soudent j'entendit comme un hurlement mais lointin alors j'ai essayer d'ouvrir les yeux , en une fraction de seconde j'avait vu quelque chose sur le lit et était retourner dans mon inconsient... mais je sentait que celle qui me tenait trenblait surtout une...
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

j'eu un choc voyant la jeune fille , les larmes me montère
ces pas vrai ils ont recommancer !

je partie en courant de la chambre en criant que le viol avait recommancer. Tous le monde arriva sachant deja que c'était deja arriver a parker ainssi qu'a d'autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

Quand je rentra dans la chambre je hurla:

Oh non pas sa!!!!Il font chié à la fin!!

Je lacha Léna qui tomba par terre et regarda véronica dans les yeux.


[excusez les rpopos!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: mdr   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:22

(tu veut vraiment que je meurt mdr dabord le sot d'o et apres tu me lache par terre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

[Lool! Pauvre Léna, Lilly la torture Razz]

Lilly en voyant la jeune fille au crâne rasé sursauta et fit tomber Léna, je la rattrapa tant bien que mal pour que sa tête ne percute pas le sol puis je l'adossa contre le mur. Elle était toujours à moitié consciente sans doute grace au fait qu'on ne l'ai pas laissé seule. Elle avait l'air de me regarder mais en fait elle ne devait pas voir grand chose.

Je pris les glaçons que j'avais dans mon verre et qui était destinés à Léna et je les passais doucement sur le visage de la jeune fille inconsciente sur le lit.


-Allez réveilles toi... Hey ho... On est là réveilles toi...

Tout doucement elle commenca à ouvrire les yeux tout en gémissant. Le pire était à venir quand elle allait se rendre compte qu'elle n'avait plus de cheveux et qu'elle avait été violée. Derrière la porte de la chambre j'entendis Parker glisser le long du mur pour s'asseoir, puis elle se mise à sangloter

-J'arrives Lilly, je vais voir Parker...

Lilly acquiesca et se pencha au dessus de la jeune fille qui se réveillait doucement.Je sortis de la chambre et me pencha au dessus de Parker

-Ca va aller Parker?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
parker l
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

Non cava pas ! il a recommancer !! ces la 7eme victimes ! j'ai était la 6eme aprés tous ce temps je croyait qu'il allait arretez mes non le sherif et toujours la a chercher mes il n'a rien trouvait

je laissa un instant de pose n'arivant pas a parlé cella me fesait un choc de voir quelle qu'un d'autre dans mon cas . depuis mon cas je n'avait pas vue d'autre filles mes apperament il avait recommancer. cella me fis rapellé ma douleur ma tristesse ... je me santez tellement mal , les filles qui étaient dans ce cas la arrivèrent a leurs tours , la police arrivas aussi quelles que instant plus je regardait veronica qui celle ci voyait que j'était vraimment trés mal , la jeune fille devait même même pas avoir 16 ans elle avait du emprunter la carte de sa soeur qui celle ci lui avait laisser la chambre afin quelle ne rentre pas seul plus tard , cella arrivait fréquament.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: ...   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:59

je méttait a moitier réveiller et je vit plein de gens autour du lit!

deux personne me prirent par les épaules me firent sortir de la chambre
il demanderent a Véronica si elle savait ou je dormait et si Parker devait etre aussi reconduite a sa résidence. je ne voulait pas dormir seule dans ma chambre car je savait a peut pres se qui c'était passer dans celle la! alors je supplia Véronica de leur dire de ne pas me rammener a la résidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:32

Parker était vraiment choquée, cette histoire avait remonté en elle de très mauvais souvenirs

-Je sais Parker... ils finiront par le retrouver, et s'ils ne le font pas je m'en occuperais je te le promets!

Je la pris dans mes bras quelques instants puis je me releva pour retourner dans la chambre où entre temps la police et d'autres personnes de la fête étaient montées.. Quand l'un des adjoints du shérif me demanda si on devait ramener Léna dans sa residence celle-ci, dont l'état s'améliorait, me fit un non de la tête et des yeux suppliants.

-Non laissez, on va rester toutes les quatres, ma voiture nous attends et je n'ai pas bu d'alcool.

En entendant ma voix le shérif se retourna, toujours aussi "agréable" il me fit un petit sourire

-VeronicA! Décidement les viols ca te plait, tu es toujours au bon endroit au bon moment pour y participer!
-Et vous sherif Don Lamb toujours aussi doué pour faire vos commentaires sarcastiques et toujours aussi incompétent quand il s'agit de retrouver les délinquants!

Le shérif haussa les sourcils et parti, Parker le regardait écoeurée par ses propos. La jeune fille quand à elle venait de se toucher la tête et de se rendre compte de l'horreur de la situation. Elle hurlait dans la pièce.
Nous redescendions toutes les quatres dans le salon, Léna aidée par Lilly. On s'assi sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: ...   1ère Fête PI SIGS Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:27

Lilly m'avait aidé a descendre les escalier et toute les quatre on c'était assise sur le canapé!

je me sentait coupable pour Parker car si je n'avait pas bu autant il n'aurai pas eu besoin de me monter dans les chambres et Parker n'aurait pas vu cette vision d'horreur!

-je suis désolé les filles! je me sentait mal e d'autant plus mal car Parker elle pleurait!

je regardait par terre l'air onteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Fête PI SIGS Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Fête PI SIGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée à Neptune...
» Chambre 204
» mercredi fete!
» Fête d'Halloween
» Repos avant la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: