Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1ère Fête PI SIGS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Ka
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

Je regarda Lén C'est bon ut peus marcher?

Je n'en croyais pas il avait recommenncer et le shérif ne savait pas qui c'était il était vraiment pas douée!

Et moi qui était venu pour m'éclater!!C'est raté!!!

Puis je regarda Véronica elle réfléchissai et je pensais qu'ella avit un ondice.Mais je ne pensais pas qu'à sa moi et ma robe on allait rentrer sans avoir pu se trémousser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS - Page 2 Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

-Bon et bien j'ai déjà passé de meilleure soirée.. A propos j'ai une amie qui organise bientôt une fête sur la plage, et vous êtes toutes invitées. Elle s'apelle Meg.

Ici seule Lilly connaissait Meg. J'éspèrais que tout le monde puisse venir à la fête sur la plage pour qu'on puisse vraiment s'amuser cette fois. Léna semblait aller mieux, elle buvait un verre d'eau qu'elle avait pris cette fois directement du robinet pour être sûre de ne pas se faire avoir. Lilly faisait un peu la tête et Parker se remettait doucement de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

-Moi je veut bien venir mais cette fois je bois pas d'acool! Bon je voudrait pas jouer les rabajoie mais je vais rentrer chez mon pere pour cette nuit parce que la je suis super fatiguer!

je me leva, embrassa toute les filles et partie mon tlephone a la main avec le numero de la police enregistrer au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:45

Moii aussi je viens!!!

Mon visage s'était illuminée en entendant le mot fête!!!!

Au fait Véronica tu veus dormir à la amison ce soir j'ai acheté un film d'amour génial!!!!

Je regarda Parker:

Sa va aller Parker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS - Page 2 Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:19

-A plus tard Léna, fais attention à toi!

Lilly avait l'air enchantée que je lui propose une autre fête, elle adorait pouvoir danser en tenue sexy et draguer à volonté.

-Je veux bien venir chez toi sans problème, je vais appeler mon père pour qu'il ne s'inquiète pas. Et toi Parker, tu veux venir avec nous? Ca serait peut être mieux que de rester seule!

Pendant que Parker reflechissait à ce qu'elle allait faire je pris mon portable qui était dans ma veste. J'avais deux appels en absence, un de Logan et l'autre de mon père. Je rappela mon père mais je tomba sur son répondeur

-Allo papa c'est Veronica! Je dors chez Lilly ce soir, la fête ne s'est pas très bien passée mais je vais bien, je t'expliquerais. A demain

Puis je raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
parker l
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

je me remaiter petit a petit mes je tremblait toujours.

Non je vais vous laissez entre vous.

Ce soir je décida de ne pas dormir ici et allais au neptune Grand . resté ici serrais encor plus dure, je rassemblait un peut mes affaires sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

T'es sur que tu veus pas?

Dis je en la rattrapant.Et en lui soruaint.Puis je fit signe à Véronica de me rejoindre et d'essayer j'avais peur que Parker fasse une bêtise énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
1ère Fête PI SIGS - Page 2 Left_bar_bleue75/1001ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

Je m'approcha aussi de Parker et je lui pris ses affaires des mains.

-Mais tu n'as jamais vu la maison de Lilly??

Tout en parlant je pris Parker par le cou et je l'emmena vers la voiture

-Tu verras elle est magnifique! c'est un vrai château! Difficile de faire plus grand, je ne connais pas ta maison mais je t'assure que c'est difficile de rivaliser avec elle!

Lilly rigolait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
parker l
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

Je n'eu le temp de dire quoi que ce soit que les filles m'avait dépouillez et emenez dans la voiture pour allez chez Lily , je n'avait rien compris a ce qui c'était passé

ho ... heuu

et Hop la voiture avait démarer
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

[hj:QSui commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Parker L
Invité
Anonymous



1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:59

Malgré mettre un peu remise de mes emotions, j'avais toujours cette vision d'horreur, les larmes coulaient sur mon visage,j'etais triste,enervé

-J'arrive pas à croire qu'il ont encore recommencer,c'est horrible se qu'il nous font, et le shérif incompétent ne trouve toujours pas le violeur et ba c'est pas moi qui voterais pour lui,quel naze ce type, il pourrait pas se bouger le derriere au lieu de rembarer Veronica.

Les filles me regardaient l'air de dire:oui on sait que c'est un imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Fête PI SIGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Fête PI SIGS   1ère Fête PI SIGS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Fête PI SIGS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère journée à Neptune...
» Chambre 204
» mercredi fete!
» Fête d'Halloween
» Repos avant la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: