Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où te caches tu? [Wallace]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:38

Pendant que Véronica faisait la folle au téléphone, je tapais dans mes mains! On ne pouvait pas se calmer. Quelqu'un frappa à la porte et on s'arrêta tout de suite. Véronica vit tout de suite que c'est Nick, le garçon qu'on cherche! J'alla chercher son portable

Oui, c'est moi. Comme savez-vous mon nom?

Je lui montra son portable

C'est à vous?

Oui

Avec Véronica on se regarda étonnés. On l'avait retrouva, sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:30

-Ca te dérangerais d'entrer 2 minutes?

Nick se retourna pour regarder en direction des autres chambres de l'hôtel, il se gratta la tête et finit par accepter. Il alla aussitôt s'asseoir sur le lit en baillant, Wallace et moi le suivions.

-Tu ne te rappelles surement pas de moi... Je m'appelle Veronica Mars, je sortais avec Logan... et voici Wallace!
-Veronica Mars...Logan sortait avec toi... oui peut être, tu sais il s'est tapé tellement de blonde, si tu avais été brune je t'aurais surement retenue, comme Kendall par exemple!

Et il explosa de rire. Je me tourna vers Wallace en haussant les sourcils. Nick se tourna ensuite vers le poste de télévision qui était resté allumé

-Ah mais t'es la fille du shérif!
-Depuis 10 minutes... Comment ton portable s'est retrouvé ici?
-Ah ouais merci pour le portable, j'avais dit à Madisson de chercher ici pourtant! Madisson c'est ma petite amie.

Nouveau coup d'oeil vers Wallace

-Visiblement elle n'a pas cherché bien loin...
-On était dans cette chambre avant mais ma très chère petite amie ne la trouvait pas assez grande alors on a loué celle juste à côté, elle est beaucoup plus luxueuse! Enfin, autant que l'hôtel le permet...
-Madisson est à côté?
-Non elle ne pouvait pas venir ce soir

*Merci mon dieu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:51

J'ecoutais Nick nous parler de Logan, de Kendall

* rrrr *

De Véronica, de sa chère petite amie Madisson qui heureusement n'est pas là! Mais rien sur sa soeur Grace. On se lançait des coups d'oeil avec Véronica. Je décida de ma lancer, très naivement. Je fis semblant de ma rappeller quelque chose

J'étais nouveau à l'époque, mais tu n'es pas le frère de Grace?

Je me tourna vers V

C'est ça? Je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

Je répondis à Wallace

-Oui c'est son frère, n'est ce pas Nick!

Nick acquiesca sans rien dire. Comme je n'avais pas envie de passer par quatre chemins je me lanca

-Ta soeur te recherche Nick, ca fait presqu'un an qu'elle ne t'as pas vu.
-Et?
-Et elle m'a engagé pour te retrouver!
-Toi?

Nick se mit à rire, il commencait à me tapper sur les nerfs

-Pourquoi tu ne lui donnes plus de nouvelles
-Je suis rentré à Neptune depuis seulement deux jours!
-Et ca t'empêches de répondre au téléphone?
-J'ai pas envie de lui parler, elle comprendrait pas...
-Elle ne comprendrait pas quoi?
-Ok vous ne me lacherez pas tant que j'aurais pas raconté ma vie?

Wallace et moi firent non de la tête en même temps.

-Mes parents sont de fervents catholiques, depuis toujours ils ne peuvent pas me saquer parce que je m'en balance de la religion! Leur derniere idée en date était de m'empêcher de sortir avec Madisson, elle n'était pas assez bien pour eux

*Je les comprends...*

-Mais moi j'aime Madisson! Alors j'en ai eu marre et je me suis barré de chez moi tout simplement! Et mes chers parents ne m'ont même pas recherché, ah l'amoouur.
-Mais ta soeur oui!
-Je n'ai rien contre Grace, c'est ma soeur je l'aime mais elle est la chouchoute de mes parents, elle ne comprendrait pas pourquoi je suis parti et elle irait tout leur raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:31

Je rigola

Tu crois que ta soeur irait voir tes parents pour que tu sois envoyer je ne sais où et qu'elle ne te voit plus!!

Et alors?

* il est idiot ou il le fait exprès? *

Elle a engagé Véronica pour te retrouvé! Elle t'aime et elle ne va pas aller te dénoncer à tes parents.

Je soupira et montra son portable

Elle croit que t'es mort, appelle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

Nick pris le portable des mains de Wallace et il se leva se dirigeant vers la porte

-Je vous ai tout dit, ce que je fais de ma vie si j'ai envie d'appeller ma soeur ou non ca me regarde.
-Je serais obligé de dire à ta soeur que je t'ai retrouvé et lui expliquer pourquoi tu es parti, alors tu ferais peut être mieux de le faire toi-même!

Nick ouvrit la porte

-Fais ce que tu veux, Veronica la détective, je comprends mieux maintenant pourquoi Logan t'a plaqué!

Puis il sortit de la chambre. A l'énonciation de sa dernière phrase j'ouvris la bouche par stupéfaction retenant un "c'est pas vrai..." puis je couru à la porte, j'allais lui crier quelque chose mais me ravisa au dernier moment et claqua la porte. Wallace me fit un regard interrogateur

-S'il croit que Madisson lui est restée fidèle pendant tout ce temps, il se met le doigt dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:21

Véronica s'énerva à cause de ce qu'avait dit Nick, il a touché un point sensible!
Preuve que Véronica tient encore à Logan


Véronica, calme toi! Ca ne sert à rien de t'énerver à cause de lui. Ils se méritent bien avec Madisson! Réjouie toi plutot d'avoir retrouvé le frère de Grace et sa joie. Et pense surtout à ton père! Il est chériff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:24

Je réfléchis deux secondes à ce que Wallace venait de me dire puis je recommenca à crier tout en me rapprochant discrètement du lit

-OUI MAIS IL NE T'A PAS ENERVE TOI? IL CROIT TOUT SAVOIR ET SE CROIT MALIN AVEC SA...

Sans finir ma phrase je fis face à Wallace et entamma une bataille de coussin enragée, j'explosa de rire en voyant sa tête

-Mon père a gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

Véronica est incorigible! Je rigola avec elle et alla prendre un coussin

Ca ne va pas se passer comme ça! Je ne vais pas me faire avoir par une fille albinos et qui est en plus un marshmallow!

Véronica rigola s'approcha de moi, je mis ma main sur sa tête et la tapa en même temps sur le dos avec mon coussin

Tu ne m'auras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39

-Une albinos???

J'explosa de rire

-Tu vas voir ce qu'elle te dit l'albinos!

Une fois m'être libérée de l'emprise de Wallace je couru vers mon sac et pris mon électocuteur en le faisant fonctionner face à Wallace

-Non Veronica!

Je rigola et le reposa, mais ma diversion avait marché j'en profita pour envoyer le coussin dans la tête de mon meilleur ami et je couru m'enfermer dans la salle de bain tout ca en criant. Wallace me poursuivit mais fut stopper dans son élan, quelqun frappa de nouveau à la porte. Je dis à travers la porte de la salle de bain

-Décidément on peut pas être tranquille ici!

Wallace ouvrit, je reconnu la voix du pervers de l'accueil

-Désolé mais vous faites trop de bruit... Et mais qu'est ce que c'est ce bordel vous avez vu l'état de la chambre?? Allez fichez moi le camp je veux plus de vous ici!

La porte se referma, je fis passer doucement ma tête à l'extèrieur de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:41

Je rigola et Véronica me suivit. On eu une crise de fou rire. On aurait dit un adulte qui engueule des enfants! Quand je repris mon souffle, je réussis à dire

Stop! Je me rend

Je secoua au dessus de ma tête mon coussin

Je croit qu'on doit partir mais vu qu'il nous a fait payer les yeux de la tête pour une chambre minable, on ne va pas ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:20

J'acquiesca

-Hors de question qu'on range!

Puis je tappa dans la main à Wallace, tel un footballeur qui vient de marquer un but et qui rejoint son coéquipier. On sortit donc de la chambre, laissé telle quel, c'est à dire sans dessus dessous puis on monta dans la voiture

-Bon et bien, une affaire en moins. Je n'ai plus qu'à tout dire à Grace
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:59

On monta dans la voiture, Véronica démarra et on entendit un cri

-ILS N'ONT MEME PAS RANGER!!!

On éclata de rire

Fonce Véronica, fonce! J'ai remarqué qu'en ce moment les hommes trompaient moins leur femme!

Subtile manière de dire que Véronica n'a pas beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:10

[On stop là?]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches tu? [Wallace]   Où te caches tu? [Wallace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où te caches tu? [Wallace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Wallace et Meg
» Devant mon casier (PV: Wallace)
» Le retour à Neptune de Wallace (Meg)
» Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]
» Meg de retour de chez Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: