Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:28

je m'en voulais un peu d'avoir declanché cette discution je voyais bien que Sélène n'était pas trés bien de parler de se Anton et de son passé avec lui..

Si tu veux on parle d'autre chose...
ta relation avec tes parents, vous avez l'air trés liés..


je repensé au moment ou Sélène avait perdu sa mère et qu'elle cherchait partout, en me disant que ce n'était peut-être pas le bon sujet pour redemarrer une conversation joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

Je souris :

- Oui, je m'entend très bien avec mes parents. Et je suis heureuse car ma mère a pu être opérée avec succès... Tu sais...

*Ah non... Ca non plus elle ne savait pas, mince !*

- Elle était malade. Gravement. Mais elle a pu rencontrer un chirurgien à Los Angeles qui l'a opéré il y'a un mois à peine... Tout rentre dans l'ordre !

Puis, après avoir aspirer l'ultime, et minuscule petite goutte de café qui restait au fond de ma tasse, je remarquai :

- Ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas de parler d'Anton. C'est simplement difficile de trouver les mots justes. Mais ça appartient à mon passé... Et maintenant je vis un présent qui me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:40

Sélène avait retrouvé le sourire, en fin de compte parler de ses parents était plus efficace que je ne le pensé pour lui remonter le moral..
c'était ses parents pour elle et Felix pour moi..


je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour toi, c'est bien...le fait que vous evoluez, mon père lui ne fait que s'appitoyer sur son sort à longueur de journée, il me file le cafard à force..


je souriai sans grande envie, je n'avais pas envie de m'attarder sur ce sujet alors je dis :

Felix moi et n'allons pas tarder à nous fiancer
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:50

- Vous fiancer !!!

J'ouvris des grands yeux, tandis qu'un immense sourire fleurissant sur mes lèvres :

- Waoo, vous allez vous fiancer !!! C'est incroyable ! C'est génial !

Je me sentai parcouru de frissons de joie pour Laura, tellement elle semblait radieuse en me l'annonçant !!

- Je suis tellement contente pour toi ma Laura !

Les larmes commençaient à me monter aux yeux. Je les essuyai avec un sourire gêné :

- C'est bête, je suis tellement émue...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

La réaction de Sélène m'avais beaucoup étonné, je ne m'imaginais pas qu'elle puisse être aussi emu par mes fiançaille...
je souris tout en disant..


Oui, il en fait l'allusion desfois, sans vraiment se prononcer mais je sais que c'est pour bientôt

j'étais telement heureuse de parler de ça que le rouge me monta vite au joue et je sentais mon visage s'emflamer..


c'est tellement "genial" comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:47

Laura rosissait. C'était très amusant, et touchant !

- Je compte sur toi pour me tenir au courant de tout ça Laura ! Dis-je très sérieusement. Maintenant que tu as éveillée ma curiosité et ma joie, je compte sur toi pour ne pas me décevoir !

Je regardai le fond vide de ma tasse... Laura qui allait se marier... C'était tellement inattendu... Tellement magique... Mais en même temps, pour Laura et moi, rien ne serait plus comme avant. Je demandai :

- J'espère qu'on continuera nos virées entre filles, malgré tout !!

*Ca me manquerait tellement si ce n'était pas le cas !*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:04

Bien-sûr que oui...ce n'est pas le mariage qui va m'en empecher.....et puis je suis sûr que felix ne sera pas contre et puis ce n'est pas lui qui risque de s'arreter..

on rigola...c'est vrai que ce n'était surement pas demain la veille..


Et puis le jour ou je me marirais tu sera au premiere loge puisque tu sera mon temoin...enfin si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Laura m'assura qu'on continuerai nos petite virées ensemble.

- Tu me rassures Laura !

J'étais d'accord avec elle : ce n'est pas Félix qui l'en empêcherait. Tout à coup une chose dite par Laura me marqua :

- Ta témoin ????


J'étais ébahie... très touchée... extrêmement touchée !!! J'avais du mal à réaliser ce que je venai d'entendre... Etre témoin au mariage d'une amie ??? Ca me prouvait à quel point Laura tenait à moi ! Les larmes aux yeux je souris :

- Mon dieu Laura, bien sûr que je suis d'accord !! Mille fois d'accord ! Si je m'attendais à ça...

J'appela le serveur :

- S'il vous plaît, vous avez du champagne ?

Il acquiesça pendant que Laura ouvrait de grands yeux :

- Deux coupes s'il vous plait.

Quand il fut parti avec la commande je souris à Laura :

- C'est pour moi. Il faut fêter dignement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:55

j'étais soudain prise d'un fou rire...

du champagne...mais c'est vraiment pas la peine.....

Sélène ne fit pas attention et quand le serveur était de retour avec une bouteille de champagne , elle lui prit et l'ouvrit elle même...
elle nous servit à toutes les deux une coupe bien genereuse et reposa la bouteille..
on leva nos verre...


- A ton mariage...

- Oui...

je continuais de rire betement..


et dire que je ne suis pas encore fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:23

Laura se moquait de ma réaction. Je lui fis un grand sourire, et quand le serveur déposa devant nous deux coupes de champagnes, je levais la mienne :

- Je ne peux pas m'en empêcher Laura ! C'est la meilleure nouvelle qu'on m'ait jamais annoncé !!!

Je n'avais jamais eu d'amie aussi proche avant Laura. Et dire que c'était elle qui m'annonçait une nouvelle pareille... C'était inédit et émouvant :

- Alors à tes futures fiançailles, et tout le bonheur que tu mérites !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:23

Merci beaucoup...

aprés avoir levé nos verre on bu une gorge et les reposa.. les quelques personnes autours de nous qui avait assisté à la scene se demandait ce qu'il nous arrivait...

peut-être qu'un jour c'est toi qui me fera se privilege..

je souris en pensant à une Sélène en robe de marié à coté d'un Damien en costume
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:30

*Moi... ?*

- Heu... Je le souhaite, mais je viens à peine de commencer une relation stable...


Laura avait les yeux dans le vague, comme plongée dans sa rêverie :

- Tu penses à quoi ?

Elle me raconta sa "vision" de Damien et moi. J'éclatai de rire :

- La seule chose dont je suis sûr, c'est que tu seras invitée !!! Et très certainement plus ...

On finit nos coupes et je proposai :

- On y retourne ? Histoire de fêter tout ça avec de l'adrénaline en plus ?? Il n'y aurait pas des routes "à sensations fortes" par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:01

Les seules routes à sensations fortes comme tu dit se trouve sur une falaise prés d'un precipice...donc si tu n'a pas peur de tomber dedans , comme le bus, on y va ?

Sélène reflechis un instant, je ne savais pas si elle était au courant ou non de cette histoire et à vrai dire je me demandais bien pourquoi j'en avais fait allusion...avec ça Sélène ne voudrais surement pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:06

- De quel bus tu parles ? C'est si dangereux que ça ??

Cette affaire de bus et de falaise me rappelait vaguement quelque chose mais j'étais incapable de dire quoi ....


- Parce que si c'est pour se tuer, non merci... Je tiens à profiter encore de la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:44

Je ne voulais pas embarquer Sélène dans une histoire qui durerait surement 3 heures à raconter..alors je lui dis simplement..

Juste un reglement de compte, comme il arrive si souvent à Neptune, c'est vrai que là haut c'est dangereux mais seulement si tu t'approche tout prés du bord...sinon le fait de rouler sur cette route rend la sensation de bonheur sur une moto encore plus intense...car il y a la vue imprenable sur l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

- Dans ce cas allons-y !!!

J'avais hâte de voir ça ! On régla nos consommations avant de regagner nos motos :


- Je te suis Laura !

Elle démarra et je lui emboitais la roue. On quitta le centre ville et Laura s'engagea sur une petite route qui montait. Je n'étais encore jamais allée par là...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:59

Il fallait monter et monter encore pour atteindre le haut de la falaise..et pouvoir rouler sur cette longue route sans limite qui s'associé tellement bien avec les Harley Davidson dans les films...
une fois la route devenu presque horizontale, j'apperçu un peu plus loin le detachement de la terre, qui laisser un grand vide et où on pouvait voir le precipice qui donnait une vu imprenable sur l'ocean et la valley..
même si Sélène ne pouvais pas m'entendre je me retourna quand même vers elle pour lui faire comprendre avec des signe de tête ce qu'elle pensait du spectacle...


ALORS ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:08

Waoo ! C'était tout simplement féérique !! Je répondis par signe aussi en levant mon pouce !! Laura avait raison, la vue était imprenable !!!

Je m'arrêtai juste à côté d'elle, trépignant d'impatience de m'élancer sur cette route :


- On y va ??

Elle hocha le casque. Je souris :


- Alors c'est partit !!

Dans un vombrissement du tonnerre, on démarra et fonça à toute allure sur la route qui ressemblait à un lacet. D'ici, on avait la sensation d'être seul au monde, libre et de vivre intensément ! C'était ennivrant !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

C'était comme si la route avait été faite pour les moto et seulement pour ça...ligne droite...asphalte parfait...tout été réunie pour faire de ses courses un pur moment...
Sélène avait l'air d'apprecier ça...comme moi..
je la regardais en souriant..puis reporta mon regard sur ma gauche..l'ocean parraissait tellement bleu qu'on avait envie d'y plonger...
On continuait notre route quand Sélène accelera et me doubla...
je tourna ma poignet droite à son maximum et ma moto bondit en avant...comme pendant notre premiere course..dans le terrain..prés de chez le cousin à Weevil...
aprés 15 minutes d'acceleration et de depacement incéssant Sélène me fit signe et je ralentis
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

Je m'amusais à rester dans la roue de Laura, pour pouvoir la dépasser au moment propice... Ce que je m'empressai de faire lorsqu'une immense ligne droite déserte se présenta devant nous !

Laura me rattrapa et nous engagea dans une nouvelle course folle. A ce moment, j'oubliai tout ce qui ne concernait pas cette course... Il n'y avais plus rien autour de moi que nous deux, et notre course...

Pour prolonger ce moment de bonheur absolu, je fis signe à Laura de s'arrêter. Je voulais pouvoir admirer la vue, arride et sauvage. Laura se gara près de moi :


- J'aimerai faire une pause. Histoire de profiter de la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:40

ça te dis une petite photo..histoire de se souvenir de ça ?

Sélène approuva d'un signe de tête..alors je sortis mon telephone portable en descendant de ma moto..
on se mis dos au paysage et j'actionna une premiere fois le bouton..
on en fit une bonne douzaine histoire d'être sûr qu'elle nous plairait..et on remonta sur nos selle...


c'est beau ici, je n'ai pas l'impression d'être à Neptune c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:48

[HJ : J'espère vraiment voir le résultat de la séance photo ^^]

La séance photo était inoubliable !! On avait beaucoup rit, bien délirées aussi !!!

- Oui c'est magnifique ! Rien à voir avec la ville !


Cet endroit était magique et m'apaisait :

- Il faudra revenir !


On enfourcha nos moto et repartis un peu plus doucement pour profiter jusqu'au bout de la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

Encore plus lentement qu'en ville on profita jusqu'au bout de cette vu imprenable...et de cet air frais..
La route redescendait doucement et on apperçu plus loin quelques maison habité..


Et nous revoila sur Mars...

Une fois arrivé tout en bas entre les maison, des gens de classe moyenne, j'accelerais un peu , pour quitter ce quartier qui n'était pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

On traversa rapidement le quartier, passant à proximité de la résidence de Veronica.

Oui, nous étions de retour sur Mars comme disait Laura, de retour à Neptune... Nous étions descendues de notre petite planète pour retomber dans le quotidien de la ville.

Enfin on regagna le quartier des motards...

*Pourvu qu'on ne croise pas la bande...*

J'avais beau vivre ici et supporter les habitants, je n'appréciai que moyennement la bande des motards... Je criai à Laura :


- On rentre directement ? On fait détour vers la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

Oui..il n'est pas trés tard..

aussitôt dit...aussitôt fait...nous voila sur la route de la plage...au passage on croisa quelque personne de Hearts...par chance on avait nos casques, il était donc plus difficile de nous reconnaître...
on fit le tour et on ralentit..prés de la plage des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La course (pv Laura)
» L'art de se faire pardonner: leçon 1
» leçon n°2 : La patience... ( PV Sélène )
» Laura Leung
» Se faire pardonner [PV LAURA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: