Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'art de se faire pardonner: leçon 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:33

J'avais passé quasiment toute l'après midi avec Sélène, entre nos histoires d'amours et les enquêtes à MI on se voyait de plus en plus. Je me demandais vraiment comment je m'en sortirais à l'agence sans elle...
Mais ce qui m'avait un peu gênée aujourd'hui c'était la manière dont Logan et moi nous nous étions laissés à Hearst... Je savais qu'il n'avait pas apprécié mon geste, d'avoir enlever ma main de la sienne sous le regard de Sélène.
J'étais devant la grande porte d'entrée de la villa, déjà que je me trouvais petite mais là j'avais l'impression d'être un shtroumpf dans le monde des humains. A plusieurs reprises j'approcha ma main de la sonnette et puis je l'enleva

*Je le reverrais demain il ne s'en rappellera même plus...*

Je tourna le dos à la résidence fis un pas en direction de la rue

*Oui mais maintenant que Logan est devenu... Un nouveau Logan il réagirat peut être à ca comme un Logan qui prend les choses à coeur...*

Je fronca les sourcils

-Hein? Je commence vraiment à me faire peur!
-Tu parles toute seule maintenant?

Je me retourna, Logan était là devant sa porte... Depuis combien de temps ca je ne savais pas. Je n'arrivais pas à lire sur son visage s'il était faché ou heureux de me voir. Je m'approcha

-Non je m'entraine pour ma prochaine pièce de théatre: VERONICA ET SES DOUTES PERPETUELS

Je mima avec mes mains ce que je venais de dire à la façon d'un gros titre


Dernière édition par Veronica Mars le Lun 9 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:46

Alors que j'entendit une voiture arrivé, je me rendit à la porte quand je regarda à travers le petit trou Razz , je vis Veronica hésité et se triturer les doigt, quand elle fit demi-tour, j'ouvris amusée de ce que je venais devoir, mais je me contient pour ne pas le lui montrer....

Veronica se mit à parler toute seule, et je ne pût résister de dire:

-Tu parles toute seule maintenant?

Non je m'entraine pour ma prochaine pièce de théatre: VERONICA ET SES DOUTES PERPETUELS.

-Tu venais pour?.....

J'avais décidé de jouer un peu avec sa patience, j'aimais la voir s'énerver et par conséquent voir cette petite veine gonfler sur son front....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:58

J'aurais préféré en retour une de ses répliques sarcastiques mais son simple 'tu venais pour?" me refroidis immédiatement dans ma veine tentative de prendre les choses sur le ton de l'humour. Ok parlons nous en adulte, pour une fois.

-Je venais pour voir mon petit copain...

Logan ne me laissa même pas le temps de finir qu'il se retourna, regarda à droite, à gauche devant derrière puis haussa les épaules du genre "je ne sais pas où il est"... Je riais jaune, ok il voulait le prendre comme ca...

-Non en fait je passais dans le quartier quand je me suis dis "tiens Veronica si tu allais faire des excuses à Logan" C 'est vrai après tout j'avais été très méchante à Hearst!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:27

*Gagné!*

Elle semblait pas prête à ce que je dis une simple petite phrase....

-Excuses accepté seulement si j'ai droit de te donner une petite punition...

Veronica reprit son petit sourire en m'entendant parler, je me poussa et la laissa rentrer dedans, à peine passer la porte, je la plaqua contre le mur d'a côté et l'embrassa amoureusement....
Elle m'avais trop manqué aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:36

Alors que je pensais qu'il allait en remettre une couche Logan accepta mon semblant d'excuse. Je soupira hésitant entre amusement et agacement. Logan me connaissait par coeur et il savait très bien comment faire pour me rendre folle.
Il me laissa entrer, une fois le pas de la porte franchis il me plaqua contre le mur et m'embrassa...
Une fois le baiser terminé je ne pu m'empecher de sourire bêtement. Je passa mes bras autour de son cou et dit d'un air amoureux le regardant droit dans les yeux avec un brin de malice

-Et si pour me faire pardonner je te proposais de partager ma chambre à... Las Vegas par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:42

-Mmmmh tu me prend par les sentiments là..tu triches...mais bon...mon envie de jouer me perdras...

Veronica qui croyait que je parlais de mes sentiments pour elle me mit un coup de poing dans les abdos faisant la mine outrée...
J'adorais la voir ainsi, c'était dans ses moment là qu'elle se laisser agir par impulsion et non réfléchit.....

Je lui pris la main et l'emmena avec moi sur le canapé du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:01

Connaissant Logan et son goût prononcé pour les jeux notamment le poker je savais que Las Vegas ne pouvait que lui plaire. Je le suivis jusqu'au canapé comme une petite fille qu'on emmene au parc d'attraction.
Logan pris place au milieu, je me mis assise sur ses cuisses face à lui.

-J'ai vu ca toute à l'heure à Hearst. Dick et Duncan sont déjà inscrits. Un week end à Las Vegas... Penses à mettre ton nom avant qu'il n'y ait plus de place... Ca serait dommage...

Je disais mes derniers mots tout en faisant des petits bisous dans le cou de Logan éspèrant qu'ainsi il n'oublie pas de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:10

Veronica m'embrasse de petit baiser dans le cou comme pour me convaincre de m'y inscrire, évidemment que je compte y aller, seulement j'attendais de voir si elle irait...au fil de ses baiser, le souvenir de l'alternaprom me revint en pensée, je revit la scène où je tentais de m'excuser et l'embrasser, ces paroles que je m'y bien longtemps à me souvenir....je ne lui ai jamais dit que je m'en suis souvenu totalement, "épique" .

https://www.dailymotion.com/video/x51cjf_veronica-logan_shortfilms

Après voir revécu cet instant...

(Celui-ci pour ceux qui n'ont pas you tube)
https://www.dailymotion.com/video/x3f1v3_avril-lavigne-hot_music

(Celui-ci pour ceux qui l'ont)
https://www.youtube.com/watch?v=qnfLZ1stG-I

Veronica remarque mon absence de réaction, mais je me seccous la tête et l'embrasse tendrement comme pour revivre notre histoire.....mais bien vite je compris qu'il fallait continuer de la vivre, pas seulement avoir envie de retrouver ce que l'on avais avant.
Je me stoppe et reprend de plus belle fougueusement, je la rapproche pour la sentir contre moi, j'appuis mes mains sur le bas de ses reins montrant mon envie à cet instant d'aller un peu plus loin.....je passe mes mains sous son t-shirt et lui carresse le dos, sentir sa peau sous mes doigt me fait monter encore plus l'excitation, je n'ai pas besoin de le dire car Veronica sent bien que je la veux...
Elle ne montre encore aucun signe de protestation, je la serre contre moi et m'arrête pour l'interroger du regard sur la suite des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:43

Alors que Logan prend les choses en mains je m'éfforce de ne plus me poser de questions et de simplement vivre l'instant présent. Alors que Logan me serre contre lui et me lance un regard interrogateur pour savoir si je suis d'accord je le repousse, me lève, comme pour partir. Je lui tourne le dos et me dirige vers un des couloirs de la maison. Je me retourne alors en souriant et lui fis signe de venir m'attraper.
Logan ne bouge pas et sans que je m'y attende il se lève et cours, je me dépêche de partir le plus vite possible, la maison est très grande et j'ai de quoi faire. Je fais des enjambées aussi longues que possible, mes cheveux me tappent dans le dos à chaque fois que je retombe sur le sol. De temps à autre je me retourne pour voir où est en est Logan, je le soupconne même de faire exprès de ne pas me rattrapper. au bout du couloir une porte fenêtre, je l'ouvre et sort on se retrouve au bord de la piscine, je suis éssouflée de courir et rire en même temps. Mais au moment où je me retourne Logan n'est plus là... Un peu inquiète je l'appelle

-Logan??

Soudain Logan arrive par derrière il m'attrappe et me décolle du sol

-Aaaaaah!!

Il me repose, je continue de rigoler, le regarde et puis l'embrasse passionnément, pour lui donner mon accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

Ce petit jeu du chat et de la souris à fait que je suis un peu éssouflé, étant au bord de la piscine, je fais croire à Veronica que je vais la jeter à l'eau, elle crie pour protester et tente de se débattre, seulement tout ce qu'elle réussit à faire, c'est de nous faire basculer dans l'eau...

*Et voilà bravo Miss Mars!*

On remonte à la surface complètement hilare et euphorique, je serre Veronica dans mes bras et l'embrasse dans le cou, je lui retire son t-shirt et elle se retrouve en soutif, je l'embrasse toujours en descendant dans le creux de son épaule puis le torse, Veronica bascule sa tête en arrière...

Je lui chuchote à l'oreille quelque chose.

-Restons pas là, je doutes que tu es envie de faire un remake de la vidéo.....


Dernière édition par Logan Echolls le Ven 6 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:10

J'étais complètement trempée, Logan me porta jusqu'à l'intérieur puis me reposa au sol. Je lui pris la main puis on entra dans sa chambre. Après avoir refermée la porte je pousse Logan sur le lit qui se laisse tomber avec plaisir, je monte à mon tour sur le lit après m'être éssoré autant que possible les cheveux. Je m'assois sur Logan, on reste de longues minutes à se regarder puis je me penche très lentement pour l'embrasser, en même temps Logan passe ses mains dans mon dos et me dégraphe mon soutien-gorge. Je lui enlèves alors son teeshirt puis Logan me soulève et m'allonge sur le lit il est maintenant au dessus de moi je me sens vraiment bien... Aprsè avoir enlevé mon jean et lui le sien on se glisse sous les draps, je n'avais pas vécu un moment aussi fort depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:51

On savait déjà ce que l'un et l'autre aimait et après avoir atteint le septième ciel à deux, on resta lové l'un contre l'autre dans les draps, au bout d'une demi heure, je me leva et partit à la douche dans ma salle de bain privé...Veronica c'était laissé allé dans les bras de morphée...du moins c'est ce que je croyais....dans la douche, j'étais appuyé contre le mur de la douche avec mon bras ce qui fait que je ne voyais pas la porte d'entrée, je repensais à ce que nous venions de faire, des flash où je voyais ces yeux remplit de bonheur où mon coeur s'emballait de plus en plus vite...et le parfum de sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:32

Logan avait finit par se lever, je supposais par la direction que prenait ses pas qu'il allait dans sa salle de bain privée accollée à sa chambre. Je resta quelques minutes dans le lit puis pris mon courage à deux mains et me leva. Je récupera mes habits dispersés aux quatres coins de la pièce pour me rhabiller mais je ne retrouvais pas mon teeshirt... Il était resté près de la piscine... J'enfila un teeshirt à Logan et me rendis sur la terasse pour le récupérer mais une fois à l'endroit où il était censé se trouver je ne le vis pas... Je regardais partout sans le trouver

-C'est ca que tu cherches?

Je releva le regard et eu une vision d'horreur... Je ne l'avais pas revu depuis qu'il était ressorti de prison... Aaron

-Qu'est ce que vous faites là?!

Il rigola et s'avanca vers moi en faisant tournoyer mon teeshirt... Je pris une grande inspiration et ne le quittais pas des yeux

-Oh mais je suis chez moi ici me semble t-il, toi par contre qu'est ce que tu fais là Veronica? Sans ton teeshirt, je crois que celui que tu portes appartient à mon fils, je suppose que vous avez pris du bon temps, tu es la même petite chienne que ton amie Lilly je suppose, elle va bien?

J'étais pétrifiée de le voir se pavaner devant moi, de l'entendre parler de Lilly, il me faisait peur et à la fois je ne voulais en aucun cas le lui montrer. Il n'avait pas le droit d'être là, et l'odeur de l'alcool à chacun de ses mots... Je pris mon teeshirt d'un geste rapide et pris la direction de la salle de bain de Logan en éssayant de ne pas écouter les paroles d'Aaron...
J'entra dans la salle de bain, Logan était sous la douche

-Ton père est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:09

Alors que je coupe l'eau de la douche pour sortir, Veronica entre en trombe...

-Quoi? Je te manque déjà?

A la tête de Veronica, je devine qu'elle n'a pas envie de rire et que quelquechose de grave est arrivé ou va arrivé...

-Ton père est ici!!

Ces seuls mots me glacent le sang...

-Si c'est une blague elle est de mauvais goût ma chérie...

-J'ai l'air de vouloir plaisanter? J'étais parti chercher mon t-shirt et il m'a surprise avec mon t-shirt dans ses mains...

-Prend tes affaires....on décampes, on appellera ton père dans la voiture....

Je m'habille en vitesse et on tente de se faufiler sans être vus, je ne tiens pas à revoir mon père à cet instant...de plus avec Veronica ici...

*Qu'est-ce qu'il fous ici bon sang! Et en liberté...*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:44

Je me rue dans la chambre pour prendre mon sac pendant que Logan se rhabille, il me prend ensuite la main et me dirige dans la maison pour sortir en éssayant de ne pas croiser son père. Une fois dehors on se dirige vers nos voitures, la nuit commencait doucement à tomber et je regarda deux fois avant d'être sûre de ne pas me tromper. Les pneus de chaque voiture étaient crevés...

-C'est vraiment un malade...

Logan me tira de nouveau par le bras, il avait l'air furieux, il ne disait plus rien et je n'aimais pas le voir comme ca... Une fois à l'intérieur on traversa le salon en direction de la piscine, mais une voix dans notre dos nous figea sur place

-J'ai toujours souhaité tourner dans un film d'horreur... Mais mes producteurs trouvaient que ca ne collait pas à mon personnage, que je devais continuer les films d'action et garder mon image de HEROS!

Aaron se mit à crier ce qui me fit sursauter. Logan me serrait la main de plus en plus fort pendant que son père titubait devant nous, une bouteille à la main. Son visage était déformé par la haine...
A cet instant j'avais l'impression d'être Mary-Jane Watson sortant avec Harry et me retrouvant face à son père Norman Osborn qui n'allait pas tarder à se transformer en bouffon vert... Une seule question me venait en tête

*Quand est ce que spiderman va débarquer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

Mon père tituber tout en balançant sa bouteille d'alcool dans la main de gauche à droite, il se faisait un monologue....

Je murmure à Veronica d'appeler discrètement son père, pendant qu'on recule à mesure qu'il avançait, on se retrouva à tourner autour de la piscine, je voulais pouvoir avoir un peu de distance entre lui et Veronica, qu'il passe sa colère sur moi, j'en avais l'habitude, mais qu'il touche Veronica....il en était hors de question, je l'en empêcherait...

-Ben alors LOgan on vient pas embrasser son père pour son retour à la maison? Ou peut-être préfères tu que ce soye Veronica qui m'acceuille.....dans ton lit si tu veux, il doit être encore tout chaud je paris....

Je poussais Veronica avec ma main petit à petit en la gardant derrière moi.

-Sauves-toi Veronica, je vais le retenir, enfermes toi dans ma chambre et appelle ton père au plus vite...

-Logan..

-Aie confiance en moi...je te rejoins dans une minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:20

Logan s'était mis devant moi pour m'éloigner de son père, pendant que celui-ci continuait à avancer. Puis Logan me dit d'aller me réfugier dans sa chambre... Je ne voulais pas le laisser seule avec son père, ca pouvait très mal finir...

-Logan...
-Aie confiance en moi...je te rejoins dans une minutes....

Je soupira puis partie en courant dans la chambre de Logan, sous le regard amusé d'Aaron. Une fois à l'intérieur je ferma à clef les grandes portes fenêtres et tout en regardant ce qu'il se passait près de la piscine j'appela mon père

-Papa, je suis chez Logan, son père est ici aussi!! Il a crevé nos pneus et il est ivre mort vient vite s'il te plais!!!

La conversation fut brève, je savais maintenant que mon père était en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:47

Maintenat que Veronica était partie, elle était en sécurité et je pouvais l'occuper pendant que son père arrive, Aaron se met à partir dans un fourire, à faire peur!

-Je peux savoir ce qu'il te fait rire?

-ahahahahah, alors comment se passe tes études? Et Lillie? Tu la revois de temp en temps?

-Tu es vraiment à côté de la plaque où c'est un rôle que tu te donnes? Mais non, suis-je bête....tu es skyzophrène! Non..attend, attend...tu es revenu pour me mettre une raclée! Tu veux que j'aille chercher un ceinturon? Zut alors, je les ai toutes fait cramer!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:15

A travers la vitre je voyais Aaron de dos faisant des grands gestes, Logan en face de lui ouvrait la bouche mais je n'entendais rien de ce qu'il disait... Je n'en pouvais plus de rester là à rien faire, ce n'était pas mon genre, même si en effet Aaron Echolls avait le pouvoir de me rendre anxieuse...
Agacée d'attendre je sortis de la chambre me retrouvant derrière Aaron, je voyais par le regard de Logan qu'il désaprouvait ce que je venais de faire mais j'étais ainsi faite et il le savait.
Dans ma main gauche, mon telephone portable, ma main droite était plongée dans mon sac, prête à sortir mon éléctrocuteur au cas où...

-J'ai appellé le shérif!! Il sera là d'une minute à l'autre!

Aaron se retourna, souria et se lanca dans une très mauvaise imitation prenant une voix aigûe

-J'ai appellé le shérif, il sera là d'une minute à l'autre, et bla et bla et bla... Tu ne peux pas LA FERMER VERONICA!!!

En disant ca le père de Logan venait de jeter violement sa bouteille au sol, elle s'explosa à mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:44

Veronica sursauta au choc de la bouteille sur le sol...

-Je t'interdis de tenter quoi que ce soit...........si jamais tu la touche....tu ne seras plus de ce monde pour assister à ton procès....

Une lueur machiavélique m'envahit.....je hais mon père tellement......que je crois que je pourrais le tuer de mes propres mains.....

-Veronica écarte-toi....

Aaron se dirigeait dangeureusement vers Veronica.........
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:09

Malgré les menaces de son fils, qu'à mon avis il aurait mieux fait de prendre au sérieux, Aaron continuait à avancer tout doucement vers moi en passant sa langue sur ses lèvres de façon très provocatrice il me dégoutait!
Logan était furieux et il commencait à me faire peur je savais qu'il était capable de beaucoup de chose...

-JE NE LE LAISSERAI PAS CROIRE QU'IL ME FAIT PEUR!!!

Je sortis mon taser de mon sac, Aaron rigola une fois de plus puis il se mit à se secouer dans tous les sens comme s'il s'électrocutait

-BzzzzBBBZZbzzz

La scène était pathétique, j'étais tellement hors de moi de le voir ainsi se moquer de tout que je baissa un instant la garde et il réussit à m'attrapper la main et à me faire lacher mon arme
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:46

En voyant mon père se jeter sur Veronica, ma tête ne me dicte qu'une chose....."proteger Veronica", je me jète sur lui et on atterit dans la piscine à trois....le taeser de Veronica étant unitilisable...

-Je t'interdis de la toucher...je ne répèterais pas.....pas elle...
-Ouhhhh c'est fou ce que j'ai peur de toi mon fils......

Aaron fait mine de trembler....

On commence à entendre de loin les alarmes des du shérif....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:57

Au moment même ou Aaron m'avait attrappé le bras, son fils s'était jeté sur lui nous faisant tomber tous les trois dans la piscine... Je nagea vers Logan, c'était la deuxième fois de la journée que je tombais dans cette piscine mais j'avais nettement préféré le contexte de la première fois...
Nous étions maintenant tous les trois silencieux, Logan et son père se défiaient du regard sans un mot, seul les sirènes de la police venaient briser ce silence glaciale...
Mon père ne tarda pas à débarquer suivis par ses coéquipiers

-Chérie sors de l'eau dêpeches toi! Aaron je vous conseille de vous tenir tranquille!

Mon père pointait son arme sur le père de Logan, drôle de réunion entre belle famille... Je nagea jusqu'au bord suivis de près par Logan. Ce dernier alla me chercher une serviette et m'enroula dedans

-Il va falloir venir me chercher Keith...

Aaron se laissa flotter sur le dos comme s'il s'agissait d'une baignade de vacance...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:40

Veronica venait de sortir de l'eau et je la suivit, je l'enroula dans une serviette et la prit dans mes bras, mon père défiat Mr Mars de venir le chercher dans l'eau, des officiers le firent à sa place....

Alors que je tentais de réconforter Veronica, son père ne me regardat pas d'un très bon oeil....puis Aaron en rajouta une couche une fois sortit...

-Ne t'inquiètes pas fiston...je reviendrais pour veiller sur toi....

Je ressere mon étreinte sur Veronica et la lache pour aller mettre mon poing dans la figure de mon propre père....

Un adjoint m'attrape pour m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 Left_bar_bleue75/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:54

Finalement Saxx et un autre policier finirent par faire sortir Aaron de la piscine, après une dernière phrase de provocation Logan lui mis son poing dans la figure, mon père n'allait surement pas voir ca d'un très bon oeil mais il l'avait mérité!

-Est ce que tout va bien veronica? Qu'est ce qui s'est passé?
-Oui ca va. C'est juste Aaron qui a voulu faire son interessant...

Les adjoints de mon père tenaient Logan qui se débattait comme un chat sauvage

-Roooh mais lachez-le!!

Je pris Logan par la main et l'ecarta pour qu'il se calme, Aaron était maintenant dans la voiture de police. Je me tourna vers mon père

-Aaron m'a attrappé le bras et Logan m'a défendu.
-Logan ramènes Veronica chez nous pendant qu'on jette un oeil à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'art de se faire pardonner: leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se faire pardonner: leçon 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire pardonner [PV LAURA]
» mémorable soirée à ce faire pardonner
» Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)
» leçon n°2 : La patience... ( PV Sélène )
» c'est pas quoi faire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: