Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche (PV sélène)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48

Je souris. En effet, elle n'avait pas l'air commode.

On regagna notre table, toujours déserte. La salle s'était un peu vidée.


- Ah c'est plus tranquille ! Remarquais-je.

On se délecta de nos cafés avec gourmandises. Comme pour m'excuser de le boire avidement je dis avec un léger sourire :

- Le café est l'une des mes drogues les plus dures !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:52

je rigola

-sa se voit! moi c'est le nougat! sans le sucre je suis rien!e t c'ets tellement bon!

je sourit

-sion pour tenir en se moment je carbure au boisson energisante! se n'ets aps bien mais sa me permet de rester debout^^

et oui! sinon sa ferait deja bellelurette que je dormirai^^

(moi ma drogue preferer c la moquette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

[HJ : De la tenue voyons Léna Twisted Evil ]

Je riai en l'écoutant parler :

- Chacun a sa technique pour se tenir éveillée en période difficile !

Je finis la dernière goutte de mon café et regarda mon verre avec regret. Je le jetait dans la poubelle la plus proche et soupira :

- Bon, je n'ai plus d'excuse pour éviter de travailler !

Je repris le premier livre ouvert devant moi en maudissant ma fatigue du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

(oups! désolé Very Happy )

on retourna a notre table et recommença a chercher de multiple info sur nos sujets! Apres dix minutes de recherche intenssif je croit que le seule neuronne qui me permettait de travailler avait finit par mourir sous le trop plein d'effort envoyer d'un cou dans mon cerveau.

-j'en peut plus! c'ets du charabia! et en plus ya pas les infos que je cherche! je vais l'etrangler se profs! il a eut son diplome dans une pochette surprise ou quoi?

je commmençai a en avoir marre de chercher quelque chose en vain

ATTENTION: le trop pleni de cafeine nuit gravement a la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:06

La fatigue semblait rendre Léna irracible. Je répondis doucement pour l'apaiser :

- C'est normal que tu ai un coup de barre. Le mieux dans ce cas, c'est de faire une vraie pause. Sortir 30 minutes par exemple pour prendre le soleil...

Puis je réfléchis un moment :

- D'ailleurs je suis très tentée de faire ça aussi. J'ai quelques idées qui me trotte en tête pour mon sujet, je les écrirai calmement dehors. Ca te tente de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:08

je m'affalla comme une masse sur mon livre. Sélène me parla

-sortir...dehors....pause....soleil....

je n'entendait que la moitier des mots qu'elle avait dit mais j'avait entendu l'essensiel enfin je croit! je me releva alors

-je sais aps trop sque ta dit mais sque j'ai entendu me convien alors chi daccord!

ons e leva et je la suivit da,s lme couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:11

On sortit de Hearst pour se poser sur la pelouse, en plein soleil. Je m'assis en tailleur et renversai ma tête en arrière, laissant les rayons chauds me caresser le visage :

- C'est agréable !!

Je posai mes affaires devant moi en ne gardant qu'une feuille et un crayon. Un peu éblouie par les rayons, je commençai à noter quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:15

une fois sur la pelouse je vit que Sélène continuai d'écrire. je m'allonega ssur la pelouse et ferma les yeux. Enfin je pouvait faire une petite sieste!

-tu a trouvé quoi pour ton rapport?

meme si je faisait dod je pouvait toujorus m'interesser a se que faisait Sélène! Car parler ne fatigue pas! sinon tout les élèves en cour dormirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

- Eh bien... Je pense que je vais m'intéresser à l'éternel sujet : est-ce que l'art doit être beau... C'est un sujet qui me passionne parce que je me pose moi-même souvent la question...

Une idée me traversa l'esprit :


- Qu'est-ce que tu en penses toi, Léna ?

Elle se redressa sur ses coudes....
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

-moi? et bin frenchement si je devait te reopndre sincerement a cette quesiton je dirait que non!


Sélène me regarda attendant que je développe ma reponce

-enfaite si l'art devait etre tout le temps beau ça ne serait pas possible! car il y aura toujorus quelque chose qui deplaira a une personne! et puis donc l'art n'existerai aps si il était forcé d'etre beau!

je rigola etonné de ma soudaine inspiration

-en plus une sculture par exemlpe faite de materiau futuriste et qui ne ressemble a rein sera vu comme quelque chose de pas joli apr quelqu'un qui n'y connait rien!

je sourit

-enfin c'ets se que je pense! j'epsere queje t'es aider!


(mon neuronne...non revien! et voila c'étyai t le seul qui me restait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:44

[HJ : Mince Léna... comment tu vas faire lundi ? Razz]

- Pas mal du tout Léna !

Telle une journaliste, j'avais pris des notes pendant qu'elle développait sa pensée.


- Oh oui ça m'a aidé ! J'ai un avis personnel, c'est très bien ça !

Une fois que j'avais mis à plat toutes mes pensées, je pus imiter Léna et me coucher sur le dos, en regardant le ciel et en me laissant aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

(ouai! le prof y va encore penser que je dort!^^)

une fois toue les notes prisent elle s'alongea sur le dos et regarda le ciel

-yaurai eu des nuages on aurait put jouer au jeu des formes! mais ya pas de nuages!

on rigola

-et sinon toi les zamorus sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

La question de Léna me donna le sourire, comme à chaque fois que je pensai à Damien. Je répondis distraitement :

- Ca va ! Ca va très bien !!

Depuis que j'étais avec lui, j'avais l'impression d'être sur un nuage qui ne redescendrait jamais ! Je demandai à mon tour :

- Et toi Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

elle paraissait heureuse! temps mieu! en meme temps!^^
elle me posa a son tour la question

-heu...oui sa va bien!

que dire de plus? sa allait bien oui, mais sinon il n'y avait rien d'autre a dire^^

-tout a l'heure tu me demandait si Dick était tout le temps comme sa! POurquoi tu m'a posé cette question?

je voulait en savoir la réponce, car de nature curieuse il fallait touorus que 'jai une reponce clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

Léna avait remis le sujet Dick sur le tapis. Elle réveilla ma curiosité. Mais je ne voulais pas y aller trop franchement cette fois. Je répondis :

- Je t'ai posé la question parce qu'apparemment tu le connais plus que bien...

Je laissai volontairement un blanc et ajoutai :

- Comme je ne le connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:30

aparament elle cherchai a savoir si j'était proche de lui ou pas? non je pense que c'était autre chose quelle voulait savoir

-tu sais tu peut y aller frenchement! dit se que tu a a me dire je te repondrai clairement cette fois si!

maintenant que je connaissait mieu Sélène je pouvait plus parler avec elle! avant je ne la connaissait pas vraiment et donc je lui parlait pas de chose personnel! mais la si elle me disait frenchement se qu'elle voulait savoir je lui repondrai
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:27

La franchise de Léna m'amusa. Autant en profiter pour satisfaire ma curiosité :

- J'imagine que la dernière fois qu'on s'est croisé dans Neptune, mes yeux ne m'ont pas trompés... Tu sors avec Dick n'est-ce pas ? Depuis longtemps ?

Je tournai vers la tête et vis un grand sourire étirer ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:30

j'avait els yeux fermé pour éviter d'avoir aml au yeux a cause du soleil et écouta la question de Sélène. Quand elle me posa la question je sourit

-oui tu a raison on sort ensemble!

je rigola

-non sa fait pas longtemps!

je me tourna vers elle

-mais pourquoi t'en de question cher Sélène?

(dsl je peux pas dire combien de temps parce que je n'arrive pas a avoir la valeur entre le temps réel et le temps du fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:33

Je haussai les épaules :

- Simple curiosité de ma part...

En réalité je m'étonnai de voir quelqu'un comme Dick, un coureur et beau parleur, s'attacher à une fille en particulier.


- Au fait Léna, tu es ici depuis longtemps ? Je veux dire à Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

j'acquiessa

-oui! depuis que j'ai 4 ans j'habite a Neptune! sa fait donc un bou de temps que je connais cette endrois!

je rigola

-par contre je suis parti 1 moi et quand je suis revenu jme suis senti un peut perdu a cause de la nouvelle vague d'élève arrivant et des soudaine arriver d'habitant a Néptune

je lui retourna ensuite la question

-et toi sa fait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:42

- Je suis là depuis la rentrée !

*Pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité !*

- Je fais partit de la nouvelle vague d'arrivants !!! Ajoutais-je en souriant.

Puis après un blanc :

- Pourquoi tu es parti un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

je rigola, puis j'sita a répondre a la question qu'elle m'avait posé!
Et puis apres reflexions il n'y avait rien a cacher!

-je suis partie retrouver mes racines^^!

je me ralongea sur le sol

-byzare pour une fille qui est ici depuis son plus jeune age hein?

je rigola

-ttrop de choses c'était passer et puis il fallait que je prenne du recul sur mon année a la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

*Retrouver ses racines ??? Et les miennes au fait ?*

La phrase de Léna me plongea dans une réflexion personnelle. Je me demandai où étaient mes racines...

La France ? J'avais aimé ce pays, mais en grandissant j'étais devenue une solitaire....

Le Mexique ? Inutile de préciser, j'y avait d'excellents souvenirs... tellement fragils que la plupars étaient partis en fumé.

Neptune ? Bizarrement c'est ici que se trouvaient mes amis les plus précieux... et Damien !

Je répondis machinalement à Léna :


- Oui, parfois on a besoin de prendre du recul !

C'était tellement vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:40

quand je posa a mon tour la question a Sélène elle parut retourné dans ses souvenirs. Je laissa donc un blanc pour ne pas la gener

apres qu'eelle est repondu un enorme silence se fit. Je fut prit d'un mal de tete pas possible mais ne dit rien, j'avait trop la flemme de me pleindre^^

-heureusement que j'ai finit les cours! parce que je croit que j'aurai pas eu le courage d'y retourner! la je suis vraiment trop crever^^


(HJ: pour les Awards est ce que on doit voter a 1 fois dans chaque partie ou alors juste 1 seul vote en tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:37

Léna semblait complètement crevée. Je me redressai :

- Tu as de la chance, moi j'ai encore un cours avant de finir ma journée ! D'ailleurs en parlant de ça...

Je sortis mon portable pour regarder pour regarder l'heure :

- Je ne vais pas tarder, c'est bientôt l'heure ! En tout cas, merci Léna, tu m'as bien aidé pour mon sujet !

Elle se redressa sur les coudes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche (PV sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche (PV sélène)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» fin du cour (pv sélène)
» Chuuuut! [PV Sélène^^]
» a la recherche de quelqu'un
» A la recherche de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: