Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 préparation d'une fete pour sélène.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:36

Normalement c'est pour la semaine prochaine..

je n'aurais jamais imaginé que trois semaines , ce n'était rien en fin de compte et que c'était passé à une vitesse folle...


y a aussi les Fall Out Boy, les Ramones, Nada surf et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Left_bar_bleue75/100préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

J'écoutais les propositions de Laura et Damien et puis je me suis souvenue de ce jour où Lilly, Sélène et moi avions regardé sex intentions

-Vous connaissez la chanson Colorblind? Ca pourrait être sympa... Ou alors The Verve, bittersweet symphonie!

Je voyais Lilly sourire avec un regard rêveur

-Si tu comptes inviter Ryan Phillip à la fête Lilly préviens moi que je m'habille en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

-J'aimerais bien mais je ne le connais pas assez pour ça.

Je souria en repensant à la soirée qu'on avait fait.

-Moi j'aime bien The Verve, quand je pense à Colorblind, je revoie aussitot cette magnifique scène où Sébastien et Annette font l'amour.

Laura et Veronica éclatèrent de rire pendant que Damien faisait une espèce de grimace de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:37

- ouah lilly, quel imagination...

*je me demande ou elle va chercher tout ça...*

-je vous laisse vous occuper de la vidéo alors? ainsi que de la musique?


le jour du retour de sélène approchais vraiment rapidement, il falais que tout soit pret a temp!

- il va vraiment faloir que l'on se décide rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:49

Colorblind... la chanson des counting crows ?? j'adore cette chanson; je pense qu'elle collerait bien avec la video...et on pourrait mettre les deux...Color blind et Bittersweet ... vous en pensez quoi ?

Damien avait raison, il fallait qu'on se decide rapidement car on risquait de ne pas avoir assez de temps pour tout preparer.


qui s'occupe de la video déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Left_bar_bleue75/100préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:49

-Je m'en occupe, par contre je ne sais pas si je pourrais mettre les deux musiques, en fait je n'ai pas énormément de photos de Sélène depuis qu'elle est à Neptune, si vous en avez n'hésitez pas. Pour la musique je préviendrais Léna par mail ca ne devrait pas poser de problème. Lilly à la déco et Damien aux fourneaux...

Je regarda Laura

-Tu pourrais aller chercher Sélène et l'emmener ici le jour de la fête mais il faut trouver une bonne excuse pour qu'elle ne se doute de rien. Et je propose qu'à son retour on soit tous plus ou moins distants, du genre très peu disponible pour elle alors qu'on ne l'a pas vu depuis 3 semaines. La fête sera encore plus surprenante pour elle

Je me leva, S'il fallait préparer tout ca plus mes enquêtes sur la moto de Guillermo et le meurtre d'Ewan Fitzpatrick je ne devais pas trainer.

-Au fait, Au niveau des invités il y aura qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:03

-Pour les inviter, je penssais biensur a vous 3, normal quoi, a wallace et meg, Léna... vous voulez des personnes en plus?

tous le monde avais l'air d'accord.

- Laura, on compte sur toi pour qu'elle ne se doute de rien! faut que se soit mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

vous pouvez compter sur moi, elle ne saura rien jusqu'a ce qu'elle entre dans la salle...

je reflechis..

d'ailleurs ou va t'on faire la fête... ici ?

j'attendais que Damien me repond, aprés tout c'était chez lui et je ne savais pas si il était d'accord pour qu'on organise ça ici...
j'étais deja trés excité à l'idée de faire cette suprise à sélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation d'une fete pour sélène.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» Préparation pour la soirée
» Fête pour mon anniversaire (en retard)
» mercredi fete!
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: