Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête pour mon anniversaire (en retard)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

Et voilà nous étions enfin samedi soir. Mon père venait de partir et tout était prêt, un fond de musique, une lumière tamisée, de quoi manger sur la table de la cuisine mais aussi de quoi boire... Je n'avais pas invité beaucoup de monde mais je connaissais bien Neptune et aussi Lilly! La nouvelle de ma fête allait vite se répendre avec elle et j'étais sûre que beaucoup de personne qui m'étaient inconnues allaient s'inviter.
Je repensais à mes paroles avant que mon père parte "mais non papa, on sera 4 ou 5 tout au plus". Heureusement j'avais fermé sa chambre à clef.

J'avais mis ma robe noire que Lilly m'avait offerte, des chaussures fines à talons et j'avais fait une queue qui retombait sur le côté avec des cheveux légerement ondulés.
Quelqun sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

j'avais entendu la nouvelle par telephone!
Meg m'avait appelé en me disant qu'elle avait su par Wallace, qui avait reçu un message de Lilly, que Veronica donnait une fête chez elle pour son anniversaire.
comme je ne savais pas quelle porte était la bonne, je me mis à sonner à plusieurs d'entre elle.
quand j'entendis de la musique venir d'un appartement à ma gauche.


* ecouter aux portes, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt *

j'avança prés de la porte en questions et sonna
j'attendis un moment, puis quelqu'un vient m'ouvri, c'était veronica , qui portait des chaussures que j'avais vu en vitrine il n'y a pas trés longtemps et que j'adorais. Elle était bien plus elegante que mes bottes de motard blanche.
mais j'avais cependant fait un effort, en m'habillant branché, le jean dans les bottes et un joli debardeure à paillette


salut Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:48

-Laura!

J'étais surprise de voir Laura, mais pas décue du tout. On ne se connaissait pas encore énormément mais je l'aimais bien, elle n'était pas comme toutes les autres à se donner un genre qui ne lui allait pas. Simple et originale à la fois c'était une fille chouette. Malheureusement pour nous la dernière fois qu'on s'était vu c'était dans de bien triste circonstances...
Je la fis entrer


-T'es la première! Fais comme chez toi.

Je lui proposa un gobelet où je venais juste d'inscrire son nom au marqueur, pas de drogue chez moi...

-Alors comment ca va depuis...la fusillade?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

Veronica m'accueilla et j'entra

moi ça va ! et toi? j'ai revu depuis Meg, et elle à l'air d'aller mieux aussi,
heureusement cette histoire et deriere nous maintenant


je posa mes affaires prés du divan et me retourna vers Veronica

tiens ça c'est pour toi

je lui tendis un paquet, comme je n'avais pas trop d'idée j'étais aller au centre commercial lui acheter quelque chose qui lui ferait plaisir et j'avais trouvé une joli Lampe aux reflet bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

La fête de Veronica se déroulait ce soir et je mis rendis.
J'avais oublié de décommander Matt, donc j'arrivais avec lui.

-Tu es sure que je suis le bienvenu ?

-Mais oui, si je te le dis

Je sonne à la porte et j'attends

-Je ne la connais même pas cette Veronica

-Justement je vais te la présenter et puis c'est ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:18

Je savais que Véronica fêtait son anniversaire malgré ce qu'elle m'avait dit.

* Ah, les femmes! *

Je ne lui avais rien acheté comme elle le voulait mais je n'allais pas venir les mains vides! Je m'approcha de Véronica, lui tendit mon cadeau. Elle fronça les sourcils

Tu te rend compte, tu me dois de l'argent pour mes services et moi je t'en donne!
Tu pourra te l'acheter l'instrument dont tu rêves.


Véronica comprit immédiatement que je parlais du truc qu'elle avait utilisé pour rechercher les portables et qu'elle allait pourvoir de le payer.
Elle fit un énooorme sourir et me prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:23

j'apperçu Wallace, le garçon que j'avais vu avec Meg le soir de la fusillade!
je lui fit signe et m'approcha de lui

Salut Wallace, ça va ?

Lilly aussi était là, je ne connaissait pas beaucoup cette fille, juste de vue!
en même qui ne la connaissait pas, elle était trés populaire a neptune high
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:28

Véronica me lacha. J'alla voir Laura.

Très bien et toi? Alors comment tu trouve le palais Mars?

Véronica me tapa la tête, je la tapa sur l'épaule et dit à Laura

C'est normal, elle me bat tout le temps ne t'en fait pas. Mais si un jour ça va trop loin j'appellerai "ami battu"!

Laura rigola et Véronica me tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:29

Logan avait entendu parler de la fête de Veronica, même si c'était un peu par hasard... Après avoir longuement hésité, il avait décidé de s'y rendre... Le costard ne convenant pas vraiment pour l'occasion, il avait mis une simple chemise, un jean, des chaussures. L'accoutrement quasi habituel, mais on peut noter la chemise quand même.... En plus, c'était une très jolie chemise ! Il ne savait pas vraiment pourquoi il allait à cette fête, puisque Veronica l'avait largué. Mais il y allait, point barre. Ca occuperait sa journée... Il arriva, il devait déjà y avoir du monde... Logan avait quand même pensé à amener un petit cadeau à son ex... Suspense suspense... Il faudra attendre pour savoir ce que c'est Veronica ! Il sonna à la porte, après avoir garé le 4*4 jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:36

On se chamaillait avec Véronica. Quand elle alla dans sa chambre chercher quelqu'un sonna

Ouvre Wallace

Bien Madame!

J'ouvrit en souriant et je vis: Logan Echolls, mon sourire disparu aussitôt

Ah! Logan Echolls!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:42

Souris, Logan... Ouah, ça fait pas du tout forcé...nan, nan, j't'assure !

Wallace ! Tu m'as vraiment manqué, depuis notre conversation dans les toilettes.

Je récupère mon expression de tout à l'heure, plus faux-c#l, tu meurs...Sans attendre de réponse de la part de Wallace, Logan se glissa à l'intérieur de l'appartement, et fit un rapide inventaire des personnes qui se trouvaient dans la pièce : Une fille du gang des motards, Veronica, Wallace, et Lilly... Génial, il allait s'éclater ! Une fille qui déestait les 3/9, une ex qui avait couché avec son père, une ex qu'il s'efforçait de récupérer, et un mec sur lequel il s'était énervé dans des toilettes. Logan, qu'est-ce que t'es venu faire ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:51

je grimaça quand j'apperçu Logan Echolls, pas que je ne l'aimais pas mais, j'avais entendu beaucoup de chose a son sujet et puis ce n'était pas le genre de personne que je frequenter

je me tourna vers Wallace et continua à discuter avec lui


Meg n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:47

Une fois ressortie de ma chambre je m'approcha de Wallace

-Oh toi mon Wallace je te revaudrais ca!!

J'étais tellement contente de son cadeau, je voulais le prendre dans mes bras quand j'aperçus Logan.

-Logan?

Il me fit un petit sourire. Je voyais bien qu'il n'était pas très à l'aise, les personnes présentes n'étaient pas vraiment des personnes qu'il aimait cotoyer

-C'est gentil d'être venu

Je voyais Wallace qui m'observait du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:05

J'aperçois Veronica en train de parler avec Logan.
Il sont vraiment très mignon c'est 2 là.

-Matt, tu vois la blonde là-bas ?

Matt acquiessa d'un signe de tête.

-Hé bien c'est Veronica, ma meilleure amie, et le garçon avec elle, c'est Logan, notre ex commun.

Ca me faisait bizarre de dire ça mais en même temps, c'est la vérité et je n'y peux rien.

-Vous avez le même ex ?
-Heu, oui mais c'est assez compliqué, je t'expliquerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:16

Dans le fond de la salle j'aperçus Lilly et Matt que je n'avais pas encore saluée. Je laissa Logan quelques minutes pour aller les voir

-Lilly! Ton ensemble te vas à ravir

Je lui fis un clin d'oeil

-Salut Matt! Je suis Veronica
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:20

il était assez tard quand je suis sortit de chez moi pour aller a la fete d'anniversaire de Véronica. J'ai mis assez de temp a trouver son appartement.Arriver devans chez elle, je sonna.

*dig dong*

Véronica ouvras


-Salut Véronica! bon anniversaire a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:23

-Ta robe te va à merveille.

Je sourias car je savais déjà que cette robe lui allait bien

-Heu, bonsoir Veronica, comment vas-tu ?
-Elle ne vas pas te manger tu sais, enfin, je crois pas.

Veronica rigola.

-Alors avec Logan, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

Avant de répondre à Matt je les fis patienter deux secondes pour aller ouvrir la porte qui venait de sonner. C'était Damien

-Salut Damien! Merci beaucoup, entre vas-y.

Il entra, enleva sa veste et on se dirigea ensuite de nouveau vers Lilly et Matt.

-Damien je te présente ma meilleure amie Lilly et son copain Matt. Sinon pour répondre à ta question Matt je vais plutôt bien!

Lilly me posa ensuite la question fatidique: Logan. Je savais que sa présence ici allait en étonner plus d'un, notamment Wallace... Je m'attendais à une réaction dans peu de temps.

-Avec Logan on est juste amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:23

J'attendais la réaction de Véronica par rapport à l'arrivé de Logan. Pendant ce temps j'avais dit à Laura que Meg ne devrait pas tarder.
J'étais assis quand Véronica annonça qu'ils étaient seulement assis. Je regarda Logan, il n'avait pas l'air très à l'aise.


* cette histoire d'amitié ne va pas durer très longtemps! Logan va tout faire pour la récupérer et Véronica est toujours amoureuse de lui. *

Je sourit à Véronica sans rien dire. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse de cette pseudo-amitié alors plus tard, je lui en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

Logan écoutait, et disait pas grand chose... C'était qui, ce Matt ? Le dernier petit ami de Lilly en date, apparemment. Faudrait qu'il lui dise bonjour, c'était la seule personne qui n'avait aucun problème avec lui. Avec un peu de bol, ce serait un 3/9... Il tourna la tête, et regarda Wallace, à la dérobée... il avait l'air un peu dans ses pensées. Pour qui ? Logan savait qu'il sortait avec une Meg Manning, l'ex de Duncan. Tiens, un nouveau dans la pîèce... lOgan entendit le prénom Damien... Veronica avait pas un copain quand même ? Elle lui aurait dit, nan ? En tout cas, Logan, te mets pas à t'énerver maintenant, pour récupérer Veronica, va falloir... être sage. Et cool. Et souriant. Et sympa avec Wallace. Et pas péter la gue#le de ce cher Damien, tant que t'es pas sur qu'il sort avec Veronica... Eh ouais, t'as beaucoup d'efforts à faire, mon pauvre lolo ! Tu permets que je t'appelle Lolo ? Nan ? Tant pis... Lolo, pardon, Logan, se dirigea pour saluer damien.

-Salut... Damien c'est ça ? Content de voir une nouvelle recrue parmi les amis de Veronica... J'suis Logan

Cet enchainement de phrases aurait presque pu paraître sincère. T'as pas vraiment hérité des talents d'acteur de ton père, Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:43

Je venais d'arriver, j'avais comme prévu laisser Hailey chez ma mère pour éviter qu'elle ne soit fatiguer et surtout pour ne pas qu'elle rencontre Lilly, égoïste de ma part? oui certainement mais j'était sûr que c'était une bonne chose, je m'approcha de la porte et frappa Une personne étrangère a ma connaissance vint m'ouvrir la porte, c'était sans doute encore une nouvelle amie que véronica c'était faite à L'université, qu'est ce que je pouvais l'envier rien que parce que moi j'était encore à Neptune hight!
Je rentra et fis un sourire a à peu prés toutes les personnes qui étaient présentes à l'anniversaire de véronica.
Je n'aperçu pas Wallace mais j'aperçu une silhouette familière, celle de Logan? non impossible et bien oui, c'était bien lui, je m'approcha calmement et lui fis un sourire

-Ho ! mon dieu un revenant! Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

Logan ne se rappelait plus exactement s'il s'entendait bien avec Meg ou pas. On allait dire que oui, ça lui ferait une personne avec qui discuter durant cette soirée. Le seul défaut qu'il pouvait avoir, c'est le fait que son meilleur ami était la personne qui avait mis Meg enceinte. Mais elle n'avait pas l'air de lui en tirer rancune, puisqu'elle souriait... Il sourit à son tour, pour une fois, son sourire faisait un peu moins forcé que d'habitude.

-Meg ! Content de te voir... Effectivement je suis de retour ! Comment tu vas depuis...

Il eut un signe discret vers le ventre de Meg. Nan, j'vous rassure, ça veut pas dire "t'as grossi dis-donc", juste, "depuis ton dernier accouchement en date"... Ouais, c'est le langage des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:04

Je lui fis un petit sourire il est vrai que je regrettais par dessus tout le fait d'être tombée enceinte mais je ne regrettais absolument pas ma petite fille, Hailey.
Logan paru surpris que j'aille lui parler, aprés tous il n'était pas responsable des agissements de Duncan de plus c'était moi qui n'avais pas voulu qu'il éléve Hailey donc inutile de parler de lui avec Logan

-Sa va trés bien! Elle est chez ma mère!

Je regarda un peu autour de moi et aperçu Véronica, chouétte, elle allais me permettre de changer de sujet!

-Et toi? avec Véronica?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:16

J'étais partie dans la chambre de Véronica avec elle, ce n'est pas ce que vous croyez ^^. Elle voulait me montrer des merveilles technologique pour ses enquetes. Comme elle me les montrait sur internet, ça signifiait "Wallace, je veux ça pour Noel et mes autres anniv!".
On reparti dans le salon et je vis Meg discuté avec Logan. J'alla l'embrasser


Coucou. Haley va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

Après avoir montré à Wallace une liste de trois ans de cadeaux on repartit dans le salon. Wallace s'approcha de Meg qui venait d'arriver, elle discutait avec Logan et Damien.
Apparement on les avait coupé dans leur élan puisque Logan allait dire quelque chose, mais Wallace fut plus rapide

-Coucou Meg, tu es ravissante ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fête pour mon anniversaire (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour mon anniversaire (en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» préparation d'une fete pour sélène.
» 1ère Fête PI SIGS
» Repos avant la fête
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: