Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:07

J'étais entrain de mettre du coulis de chocolat sur la chantilly et les boules de glaces quand mon portable vibra... Je le sortis de la poche de mon jean en vitesse, c'etait le grand silence dans la pièce, les yeux de Meryl et Wallace fixés sur moi

-Allo? oui..... d'accord....ah bon...merci aurevoir.

Je posa mon télèphone sur la table, me dirigea vers le canapé et me laissa tomber comme une masse, l'air désespéré
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57

Le téléphone de Véronica sonnna. C'était les organisateurs du concours, ils lui donnaient ses résultats. Quand elle eu raccroché, elle se laissa tomber comme une masse sur le canapé avec un air désespéré. Meryl s'inquiêta aussitôt, mais pas moi. Je la connait très bien ma Véronica! J'alla voir Patrouille et lui chuchauta à l'oreille qu'elle avait battu son père. Il aboya pour parié que non. Si je gagne, il ne saute pas sur moi dès que j'arrive et si il gagne, je dois le promener tous les jours avec Véronica. C'était un pari tacite. Véronica et Meryl me regardaient bizarrement!

On a fait un pari, j'ai intéret à gagné sinon je dois le promené tous les jours avec toi!
Alors, ne fait pas cette tête, je sais que tu l'a réussi! Dis-nous si tu as battu ton père, il en va de mon salut!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:33

Je commencais à croire que Wallace avait perdu la tête lorsque je le vis chuchoter à l'oreille de Patrouille, qui soit dit en passant avait l'air ravi, mais il nous expliqua qu'il s'agissait d'un pari.
Je me releva alors pour aller finir les glaces avant qu'elles se transforment en soupe, je pris le bocal de cerises confites et en parsema dans les 3 bols

-La bonne nouvelle c'est que je ne serais plus seule pour promener Patrouille...

Wallace soupira et Patrouille remua la queue

-La mauvaise c'est que mon père risque de nous faire sa danse du grand vainqueur en rentrant... J'ai eu 95...

Meryl paru soulagée, Wallace se laissa tomber sur le canapé en faisant une drôle de tête. Je leur posa leur glace devant eux sur la table basse puis je m'assis sur le fauteuil.

-Demain je vais pouvoir aller chercher mon insigne au commissariat, je pourrais enfin faire comme dans les films... " Arrêtez vous monsieur!" là je sors mon insigne "Detective Mars, j'ai quelques questions à vous poser"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:11

J'etais soulagee en entendant son resultatr mais cela ne paraissait pas suffisant. Je m'affala egalement sur le canape.
Je rigola en entendant sa derniere phrase.


- Je suis sure que tu seras tres douee pour ca !


(desolee pour l'absence d'accent, je n'ai pas le clavier adapte)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où te caches tu? [Wallace]
» Arrivé de Wallace et Meg
» Le retour à Neptune de Wallace (Meg)
» Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]
» Meg de retour de chez Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: