Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:18

Le vibreur de mon téléphone me tira de mes réflexion. Je jetai un coup d'oeil sur l'écran : VERONICA.

Je décrochai en essayant de parler le plus bas possible :


- Oui ?


C'était pour me donner des informations nouvelles sur l'affaire qui nous préoccupait en ce moment, le meurtre d'Ewan et la vengeance de Liaam. J'écoutai attentivement ce qu'elle m'expliquait, tout en cherchant machinalement un crayon et une feuille pour prendre quelques notes. Quand je raccrochais, je m'aperçus que j'avais écris sur ma fiche de cours :

- Mince !

C'était sortit tout seul. Kevin me regarda. Je lui fis un sourire un peu gêné puis regardai à nouveau les notes que j'avais noté très machinalement au plus mauvais endroit que j'aurais pu trouver.


*Tant pis, maintenant mon étude à la bibliothèque est compromise, autant arrêter maintenant !*

Je n'avais réussi à rien faire aujourd'hui, à part des bêtises. Je commençai donc à ranger mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:38

Je vis Sélène ranger ses affire... Il était donc le temps qu'elle parte... Comme elle rangait ses affaires, je dit :

- Eh bien, comme tu t'en vas je te dis à la prochaine...

J'attendit une réponse de Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:42

- Oui, à la prochaine Kévin !

Je mis un dernier livre dans mon sac, en prit deux à la main avec l'intention de les ranger avant de quitter la bibliothèque et attrapa mon sac. Au dernier moment, je me retournai vers Kevin :

- Au fait, si tu cherches Veronica, il y'a de grandes chances que tu la trouve à M.I cet après-midi !!

Sur un dernier sourire amicale, je le quittai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tête [libre]
» bonne nouvelle (au bar)
» des nouvelle de neptune
» Nouvelle recontre[libre]
» Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: