Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fete pour Sélène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:12

Après 4 ou 5 orgasmes, je tenais encore debout (sans doute l'habitude de boire de l'alcool). Quand Sélène proposa un karaoké, je fut tout de suite partant mais Damien refroidi mes ardeurs en annonçant qu'il n'avait pas ça chez lui.

-Pff, vous êtes vraiment pas drole.

Je me leva et me dirigea, en titubant un peu quand même, vers la sortie mais je m'arrêta net sans savoir pourquoi. Je restais debout devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:18

On suivait tous Lilly du regard. Sa démarche hésitante la mena devant la porte. Là, elle se planta très droite devant l'entrée, marqua un temps, se retourna vers nous, et ne bougea plus.

- Lilly ça va ??

Elle me regarda, les yeux un vitreux. Est-ce qu'elle avait entendu ma question ? Rien n'était moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

Alors que je m'appretais à sortir, je fut arrêtée dans ma décision. Je me retourna quand Sélène me demanda si ça allait.
Après quelques minutes d'hésitation je lui répondis.

-Et si il y avait encore un Fitzpatrick de tué cette nuit et que je sors d'ici, on risquerait encore une fois de me suspecter. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

Finalement quand Lilly se décida à parler, ce fut pour envisager une chose très désagréable : un nouveau meurtre chez les Fitzpatrick.

En quelques secondes à peine, elle venait de me faire revivre cette nuit cauchemardesque dans le quartier des motards, cette nuit où j'avais vu le corps d'Ewan allongé au milieu de la route. Cette nuit où j'avais du braquer mon volant violamment pour l'éviter. Cette nuit où j'avais fini ma course contre un mur.

Je marmonnai contrariée :


- Quelle charmante pensée !!!! Lilly ou l'art de plomber l'ambiance...


A son regard, je doutais qu'elle avait entendu. J'ajoutai plus haut :

- Reste avec nous Lilly, pourquoi tu veux partir ? La soirée avait tellement bien commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:36

Quand Sélène me demanda de rester, je retourna vers le salon, toujours en titubant. Une fois arrivé, je me laissa tomber sur le canapé à coté de Veronica.

-Ok je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:07

Lilly venais de plomber l'ambiance... Elle venais de finir les fonds de bouteille et de remettre les fitzpatrick au gout du jour... vraiment pas de bol!

- Bon je vais chercher une bassine pour lilly... juste au cas ou elle aurais envie de... enfin vous voyer quoi...

Je me levas, et allas chercher cette bassine dans la cuisine. je revien avec, la posa a coté de lilly qui me regarda bizarement.

- Tient, lache toi si sa peu te soulager...

je regarda les autres et je demanda:

- qui veus se mater un bon vieu film d'horeur des années 60??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:16

Je rigolai quand Damien posa la bassine devant Lilly, et encore plus quand elle le regarda bizarrement. On aurait dit un zombie. Et je n'étais pas sûr qu'elle réalisait ce qui se passait autour d'elle. Pas sûr même qu'elle ait comprit l'utilité de la bassine !!!

Puis Damien proposa de regarder un film d'horreur. Je m'enfonçai dans le canapé (peut-être parce que j'anticipai ma peur), un verre encore à la main :


- Tu proposes lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:30

Damien m'apporta une bassine et je le regarda bizarrement. Je regardais la bassine bizarrement.

*Pourquoi il m'a donné ça ?*

Je regardais tout le monde mais j'avais le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:34

Sélène rigola a la vu de la bassine. Lilly ne comprenais pas pourquoi je lui amenais ça. elle me regardai bizarement...

- Si jamais t'as envie, surtout lache toi dans la bassine, pas a coté!

Je me mis a rire fortement.

- pour le film, je propose "le Bus de l'angoisse" niark niark niark... dis je sur un ton un poil diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:37

Je m'enfonçai encore plus dans les coussins du canapé :

- Brrrrrrrrrrr je tremble !!!!!!!!!!!!

Je le prenai à la dérision, avec un grand sourire, mais je craignai un peu ma réaction, surtout que je ne connaissai pas le film :


- Personnellement je suis partante, répondis-je.

Je regardai les filles, enfin Laura et Veronica, puisque Lilly n'était plus vraiment en état de donner un avis clair !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

Moi aussi je suis partante.. pour un petit moment de frisson..

je souris et m'assise et coté de Sélène..


En plus j'aime bien les bons vieux film d'horreur.. mais il nous faut quelque chose pour grignotter et des couvertures pour nous cachés les moments ou on aura le plus peur..

Je regardais Sélène qui approuva d'un signe de tête..

c'est partie..

on se leva
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29

Avant que Damien puisse dire quoi que ce soit, Laura et moi revenions déjà les bras chargés de couvertures et de nourriture.

On déposa les biscuits sucrés et salés sur la petite table devant le canapé. Puis on remplis les verres de chacun, avant de s'installer confortablement dans le canapé, et d'ajuster la couverture sur nous.

Assise entre Laura et Damien, blottie bien au chaud contre ce dernier, je m'exclamais :


- C'est bon, on est prêt !!! C'est partiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:57

Pendant que Sélène et Laura étaient partis chercher de quoi manger et nous couvrire, j'avais pris place tout au bout du grand canapé, une fois revenues Laura se mit à côté de moi, Sélène de son autre côté avec Damien.
Seule Lilly restait debout elle était en complète admiration devant l'aquarium des Wankel

-Tu viens Lilly?

Elle se retourna et s'approcha de moi en titubant légèrement puis elle se laissa tomber sur mes genoux en rigolant
Nous étions tous installés, je ne pouvais pas avoir froid au moins avec Lilly

-Euh... vous n'auriez pas oublié de mettre le DVD?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:07

L'attente nous paraissait étrange. Nous avions les yeux rivés sur l'écran éteind de la télé. Soudain, la remarque de Veronica sembla nous réveiller :

- Pas bête !! Constatai-je en rigolant.

Puis je me serrais contre Damien en le regardant d'un air implorant :

- Tu vas le mettre s'il te plait ???

Je n'avais pas envie de sortir de dessous les couvertures, tellement j'y étais bien et au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:13

- Mais quel abruti je suis..

sélène me regarda avec ces yeux de cocker qui me font tant craquer...

- Tu vas le mettre s'il te plait ???

- Oui!

je me levas, pris le DVD qui était rester sur la table basse et le mis dans le lecteur. Je passa les menu et le film commença. Je revin me blotir contre Sélène. Lilly c'était alonger sur les genous de Véronica, comme le ferais un enfant avec sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:03

Le film commença enfin... Le Bus de l'Angoisse... Je me serrai un peu plus contre Damien et murmura :

- Tu l'as déjà vu celui-là ?

Il hocha la tête sans quitter l'écran des yeux.

- Il est vraiment... flippant ?

Là il me regarda avec un sourire énigmatique... et m'embrassa avant de regarder à nouveau le film, sans répondre. Je pris la couverture et la remontai sous mon cou.

Rien que le début du film, l'ambiance, la musique... était oppressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:58

J'étais tellement stone que je ne me rendais même pas compte que c'était un film d'horreur qu'on regardait. Alors que les autres sursautaient au premier passage gore, moi j'éclatais de rire.

-C'est trop drole comme film.

Je rigola encore un peu plus mais je distinguais les regards interrogateurs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

Alors que je passai mon temps à remonter la couverture sur moi, et à me blottir toujours plus profondément dans le canapé, Lilly éclata de rire. Surprise, je tournai la tête vers elle, en même temps que Damien et Laura. Veronica fronça les sourcils mais elle ne pouvait pas voir la tête de Lilly.

-C'est trop drole comme film.
- Lilly, tu es sûr que tout va bien ? Tu sais, c'est censé être un film d'horreur !!

Elle me regarda sans vraiment me voir, un immense sourire béat encore collé au visage. Perdue dans le film, j'avais déjà oublié que Lilly planait encore !

- Ah non, apparemment tu n'as pas réalisé !!!

Elle me fixait sans répondre... et surtout sans me voir. Je haussai les épaules avec un léger sourire amusé :

- En tout cas, merci, tu as réussi à détendre l'atmosphère pour moi !!!!

Je me sentais plus détendue quand un nouveau rebondissement horrible me fit sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

le film faisait rire lilly. bizarre... en meme temp vus tout se qu'elle a bu...
Sélène se sentait un plus décontracté quand une scene du film la fit sursauter. elle se recacha sous sa couverture et s'appuya contre moi. Je mis mon bras au tour de son coup pour la rasurer et je lui dit a vois basse:


- Ne tant fais pas chérie, c'est qu'une fiction.

Je me tourna vers lilly qui a vais l'air de c'etre endormis.

-*Au moin, elle nous dérangera plus pendant le film* penssais je
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:59

Serrée contre Damien, je me sentai beaucoup plus zen. Lilly dormait la bouche ouverte, et je me demandai par moment si je ne l'entendai pas ronfler... A moins que ça soit la musique du film qui donne cette impression !

Le film prit fin. Pour chasser la drôle d'ambiance d'après-film d'horreur qui régnait, je me levais vivement et allumait la lumière. Puis je pris un gâteau apéritif avant de me resservir à boire :


- Bon... Pas mal le film, un peu crispant quand même... Quoique pas pour tout le monde !


Je désignai Lilly que la lumière n'avait pas réveillé. Elle était toujours appuyée sur Veronica et dormais profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:00

Lilly s'était endormie sur moi pendant le film, entre ses exclamations car le film était soi-disant drôle et ses ronflements je n'avais pas entendu grand choses aux peu de dialogue présents entre deux scènes de sang.
A la fin du film Sélène se leva et alla rallumer la lumière, suivit par les autres. J'éssayais de me dégager mais en vain

-Je suis bloquée!!!

Je secouais Lilly mais elle ne se réveillait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:10

En riant, j'allais aider Kapichef. Damien et Laura avaient eu la même idée car on s'était tous précipité à sa rescousse !

Damien prit Lilly sous les bras, Laura et moi primes chacune une jambe, et on la souleva jusqu'au canapé. Là, par un manque de coordination, on la laissa retomber lourdement !

Le choc la réveilla un peu. Je commentai en riant :


- Ah, il semblerait qu'elle ouvre les yeux... Mais... Mais oui c'est ça, l'oeil droit est ouvert, un peu fixe. Le gauche a plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:18

J'étais tranquillement en train de dormir et de faire un magnifique rêve ou Brad Pitt s'approcha de moi pour m'annoncer qu'il ne voulait pas feindre notre scène d'amour quand j'eus une espèce de douleur subite. J'ouvris péniblement les yeux et je vis Sélène penché au dessus de moi mais je ne vit pas ce qu'elle disait.

-Hum, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:26

Je continuai sur ma lancée :

- Vous venez d'entendre ses premiers mots au réveil ! Notez les bien, c'est une occasion exceptionnelle qui ne se reproduira plus ! Notez que le "hum, il se passe quoi?" est dit sur le ton de l'émergence douloureuse d'un état d'ébriété avancé et...


Un geste maladroit de Lilly qui me percuta, m'arrêta dans mon élan :


- Aïe !

Je retournai m'asseoir :

- Je vous la laisse, elle est trop dangeureuse pour moi !!!

Et pour me consoler j'engloutis trois petits gâteaux salés coup sur coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:20

lilly était étalé par terre, moitier inconsciente. elle avais vraiment besoin de décuver. de plus, elle volais la vedette a la reine de la soirée!

- Bon je propose qu'on l'enmene dormir! y'a une chambre de libre a l'étage. sinon y'a la baignoire...

les filles se mirent a rirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete pour Sélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete pour Sélène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation d'une fete pour sélène.
» Fête pour mon anniversaire (en retard)
» mercredi fete!
» Petite fête sur la plage
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: