Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre inattendue (PV Weevil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Rencontre inattendue (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:57

Il était environ 9 heures quand j'arriva à Hearst, mon premier cour était dans une heure seulement mais Célèste était à la maison et j'avais préféré venir à l'université plus tôt. Je m'installa sur la pelouse et profita du soleil qui commençait à chauffer l'air ambiant. J'avais les yeux fermés, quand je sentis une ombre.

-Qui que tu sois, tu me caches le soleil alors dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:00

je vit lily sur la pelouse du campus qui prenait un bain de soleil il me restait 15 minutes avant de commencer la journée je m'approcha d'elle pour discuter et elle dit...

qui que tu soit tu me caches du soleil alors degage!!!

alor lily on salut pas un vieux copain?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Rencontre inattendue (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:05

La voix de la personne, je la reconnaitrais entre mille. J'ouvris les yeux tout en me redressant.

-Weevil ? Heu, salut.

J'étais assez mal à l'aise, depuis que nous avions rompu, je ne l'avais pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:09

Je vit lily rougir devant moi je sentait qu'elle etait mal a l'aise et je lanca un sujet de conversation pour detendre l'atmosphere...

Alors les cours comment ca se passe?et ta vie se passe bien tu a trouver l'ame soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Rencontre inattendue (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:12

Je souria à Weevil.

-Les cours se passe, pour ce second semestre j'ai pris photographie en plus de l'art audiovisuel. Sinon, tu me connais, tu sais que je n'ai pas d'ame soeur.

Je fit un clin d'oeil à Weevil qui éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:15

je me mit a eclater de rire ca me faisait plaisir de repaler a lily depuis notre rupture je me sentait comme soulagé je l'avait perdu en amour et je ne voulait pas la perdre en ami

Je te reconnait bien lily tu n'a pas changer depuis le temp surtout ne change pas ca fait plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Rencontre inattendue (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:21

La phrase que venait de dire Weevil me toucha profondément.

-A moi aussi ça me fait plaisir de te revoir.

Je regarda Weevil qui s'assit à coté de moi.

-Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:27

Les paroles que lily prononca m'intrigua enormement je ne savait plus quoi penser je lui manquait sentimentalement ou je lui manquait amicalement je pense que c'est amicalement...

Toi aussi tu m'a manqué enormément. Je savait que nous deux c'etait fini pour de bon mais je n'osait pas faire le premier pas pour venir te parler jusqu'a ce matin et maintnant qu'ont parle et qu'on renoue une amitié qui était en suspend me réchauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Rencontre inattendue (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:31

Lorsque Weevil dit qu'il savait que c'était fini pour de bon entre nous, mon coeur se serra un peu plus mais je ne voulais pas lui montrer que c'était surtout notre relation qui me manquait.

-C'est bizarre mais je ne me souviens pas qu'on ait été ami. Enfin sauf si tu vois nos rendez-vous en cachette comme de l'amitié alors moi aussi je suis contente qu'on retrouve notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:37

Avais-je gacher une occasion de reconquerir son coeur cette penser me hanta d'un seule coup pour le savoir il fallait trouver une parade...

Excuse moi de te demander ca lily mais est ce que heuh......est ce qu ca te dirait de venir manger au restaurant mexicain du quartier avec moi?je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Rencontre inattendue (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:49

Lorsque Weevil m'invita à mager dans le restaurant mexicain du quartier, je fut très surprise. J'allais lui répondre quand quelqu'un répondit à ma place.

-Surement pas. Lilly n'a rien à faire avec toi.

Je regarda la personne qui venait de parler à ma place.

-Non mais pour qui tu te prends ? C'est pas parce qu'on a eu une aventure tous les 2 que celà t'autorise à refuser un déjeuner à ma place. Alors dégage de là Steve.

Je regarda Weevil pour lui donner ma réponse.

-Je serais ravi de manger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:56

Je vit ce type sortir de nul par et interompre notre conversation lily le remi a sa place et moi de meme

Degage minus avant que tu n'est plus de dent pour manger tu te prend pour qui tu sais qui je suis?Tu sais pas et beh tu va vite le savoir

Je commenca a aller vers lui quand lily me reteint

Arette weevil ca sert a rien de t'enerver si tu le frappe tu risque d'avoir des ennuie et perdre ton boulot

T'as de la chance minus mais t'inquiete pas on se reverra.

Une fois le minus parti je demanda a lily...

A quelle heure je passe te prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Rencontre inattendue (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:04

Avec l'arrivée de Steve, Weevil repris ses vieilles habitudes de motard mais j'avais réussi à le retenir.

-Ce que tu as faillit faire était idiot. Tu es toujours en conditionnel je te rappelle, ce qui signifie qu'à la moindre plainte contre toi, non seulement tu perdras ton travail mais enplus tu retourneras en prison avec Liaam comme codétenu.
-Je sais mais je ne supporte pas qu'on te manque de respect.
-Mouai, sinon, tu n'as qu'à venir me chercher quand tu veux. Je serais toujours disponible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:09

Lily me fit enormement plaisir en me disant ce que je risquait c'etait un signe qu'elle tenait toujour autant a moi

Ok je passe te chercher a 19h30 devant chez toi j'ai peur que ton pere t'inderdise de sortir en me voyant en attendant accepte ce petit baiser.

J'avait peur de ca reaction mais je lanca...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Rencontre inattendue (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

La demande de Weevil me surprenait mais en même temps, j'en étais ravi. Il m'embrassa et je prolongea le baiser.

-J'ai hate d'être à ce soir et puis rassure toi, mon père de m'interdira pas de sortir. Tu oublies qui je suis, j'ai toujours fait ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

lily prolongea le baiser qui pour moi a duré une eternité j'etait sur un petit nuage mon coeur battait si vite j'etait en retard au travail...

Ok lily jsuis en retard j'y vais a ce soir 19h30 chez toi

Je l'embrassa une derniere fois.Une journée passa je n'ai pas arreter de penser a lily et a ce baiser magic...je finissait de reparer la fuite des toilettes et je vit l'heure 18h00 le moment fatidique approchait mon ventre se serrait de plus en plus le stress s'instale...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Rencontre inattendue (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:38

Weevil m'embrassa une dernière fois avant de partir travailler. Lorsqu'il parti, je le regarda du coin de l'oeil et je souria. Beaucoup de monde était sur les pelouses et beaucoup nous avait vu nous embrasser et je savais que beaucoup parlait de ça entre eux. Je me leva et je sentais le regard des autres sur moi et j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Weevil)   Rencontre inattendue (PV Weevil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (PV Weevil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui parler (PV Weevil)
» La perle ( pv weevil )
» En balade [Weevil]
» connaissances (Weevil)
» Un problème? [PV Weevil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: