Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mémorable soirée à ce faire pardonner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:55

Décidemment ... Il voulait me rendre folle ! Monsieur ne voulait pas aller dehors et maintenant que je voulais rentrer, Monsieur voulait rester et, en plus, pour se faire sa propore scène romantique ressemblant vaguement aux vieux feuilletons.

Quand il me regarda tout en souriant, je ne pus que sortir un :

- N'y pense même pas ...

Peu convaincant, je l'admets, peut-être par un manque de volonté ...

Nous étions maintenant devant les portes du Neptune Grand Hotel, sous la pluie qui était maintenant battante ...

*Génial ...*


Dernière édition par Meryl Grimm le Mar 8 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:00

Duncan ouvrit la porte à Meryl, il avait mal tellement il ce retenait de rire, vu la tête de Meryl elle aurait mille fois préféré ne pas ce lever ce matin! Duncan passa devant elle et la regarda

-Tampis pour le baiser, vas falloir me passer une serviette par contre!

Il tourna la tête vers le réceptioniste, écoeuré de les revoir si tôt et monta dans l'acsenceur

-Soit pas faché, ce qui est bien maintenant c'est que tu ne peux plus ma virer, il pleut à torent...

Il arriva à l'apart de Meryl et il entra directement vers la sallle de bain

-Je me sert pour les serviettes sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:06

Eh bien ... Quelle journée ... affolante !

Une fois arrivé devant sa suite, elle ouvrit et allait dire à Duncan qu'il pouvait rentrer, mais, Monsieur avait déjà pris ses aises avec les lieux ...

J'alla le rejoindre dans la salle de bain et lui demanda si il pouvait me passer une serviette, ce qu'il fit.

- Merci.

Je rentra dans ma chambre et ferma à double tours pour pouvoir me changer. Il n'était pas question de rester dans ses vêtements trempés. Je ressortis au bout de quelques courtes minutes, sèche et habillé.

Je m'affala sur le canapé, mon fidèle ami, et me coucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:12

Duncan enleva son t-shirt et reflechit un moment puis le posa sur le radiateur le temps qu'il séche, il hésita à faire de même avec son pantalon mais il y avait quand même un peu de pudeur et de respect pour meryl, il n'allais tout de même pas sortir en slip! Il ouvrit la porte et sourit à Meryl en ce penchant pour essuyer ses cheuveux

-J'avais pas le choix, j'aime la pluie mais pas les vétements mouillé, sa ne vas pas tarder à être sec!

Duncan s'approcha et regarda Meryl allongé sur SON canapé

-Esseyerais tu de me prendre mon grand amour? mon seul!

Il pris Meryl par la taille et esseya de l'enlever de là mais celle-ci c'était attachée tout comme lui n peu auparavent au fauteuil

-Sa ne va pas ce passer comme sa! Es tu chatouillieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:22

Quelle ironie du sort, c'était à mon tour de m'accrocher au canapé, en répétant "c'est le MIEN".

- Et non, je ne suis pas très chatouilleuse ...

Maintenant, je devais m'attendre à quelques essais de sa part. J'essaya de l'éloigner à coups de pied mais c'était mal partit ...

- Puisque je suis quelqu'un de très très très très très sympa, tu ne vas rien me faire ... Car tu es très très très très sympa aussi. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:28

Duncan la regarda bien s'accrocher au canapé et fini par la lacher

-Meryl tu dois savoir que les personnes chatouilleuses nient qu'elles le sont! les personnes qui ne les sont pas disent quand on leur propose de les chatouiller:" essaye toujours"! Toi tu es chatouilleuse, je ne vais pas me géner!

Duncan ce mis à la chatouiller et rigola avec elle puis s'arréta et la regarda un moment.

-heu je crois que...

Il regarda par la fenétre, il pleuvait toujours. Il ce releva et la regarda

-que je vais abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:35

- Pardon ? Que vas-tu abandonner ?

Je ne le suivais pas quelques fois ... Abandonner quoi ? Il avait obtenu ce qu'il voulait : je ne m'accrochais plus au canapé maintenant, après avoir rigoler comme une furie.

- Tu peux m'expliquer ?

Je le regarda droit dans les yeux, attendant une réponse pour comprendre, c'est tout.
Je m'asseya sur la canapé, en faisant signe que j'abandonnai, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:50

-J'ai dit que j'abandonnais dans le sens que je te laissait le canapé, si tu n'as pas comprit...

Il parti dans la salle de bain prendre son t-shirt et le remis, il n'était pas vraiment sec mais il n'aimait pas être si proche d'une fille torce nu, il l'avais dejà fait mais pas dans les mêmes conditions, celle là il la respectait

-Je peux m'assoire à côté?

Elle ce poussa un peu et Duncan s'assis

-Alors? As tu envie de quoi que ce soit? coctail? massage? compagnie? je suis à ton service!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:57

- Si on y réfléchit bien, tu me tiens déjà compagnie. Euh ... Un cocktail et un massage ne me feraient pas de mal !

Je le regarda et fis un air interrogateur avant de dire :

- Pourquoi tu me porposes tant de choses ? Tu veux quoi ? Avoue !

Je le fusilla du regard. Alors qu'il avait l'air de se poser des questions, je commença à rire.

- Ne t'inquiètes pas ... C'est normal ... Je suis normal ... Bon, quattends-tu pour le massage esclave !

Bien-sûr, ce dernier mot était dit de manière plus accentué mais plus ironique aussi.

Je me tourna alors pour qu'il commence à me masser.

- Il faut bien que je sois en forme pour bosser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:02

Duncan regarda le plafond, il ne comptais pas la masser! Il s'approcha et lui dit d'un ton ironique

-Si je te déplace une côte, ne te plains pas!

Meryl ce retourna vivement et pris un peu peur

-Ne t'inquiéte pas, avec Logan on s'y conais en massage, tous les été on allais sur la plage et on proposait à des filles de les masser, c'est une technique de drague imparable!

Il l'allongea sur le ventre et ce mis à la masser

-Sa va t'as pas l'air trop tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

- Eh non ... Mais c'est pas pour autant que je n'es pas besoin d'un massage ! Vas-y ! N'empêche, bonne idée de drague ... Par contre, les filles ont moins de choix pour draguer ... Du moins, je ne vois pas lesquels ... Si c'est pas malheureux !

Quand il me massa, j'étais au paradis. J'étais sur mon petit nuage, zen, oubliant tous els petits soucis ... Le rêve quoi ...

- On sent qu'il y a une certaine habitude ...

Je rigola et retomba dans mon état second, quasi comatique.
Je me réasseya.

- Merci beaucoup. Veux-tu quoi que ce soit ? A boire, à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:11

Duncan regarda Meryl ce détendre, il aurait lui aussi bien eu besoin d'un massage! Elle paraissait endormie, il ce releva et parti dans le frigo lui preparer quelque chose à boire, il chercha un moment ce qu'il pouvais lui faire et posa sa preparation sur la petite table du salon puis un ce remis à côté

-C'est trés impoli de s'endormire avec un invité!

Meryl ce retourna et lui sourit

-Tien, j'ai respecté vos ordres, je suis à votre service jusqu'à 17h! aprés je dois rentrer

Duncan sourit à Meryl lui aussi et but un peu dans son verre

-C'est just pour voir si c'est buvable!

Il la regarda avec des gros yeux et couru vers l'évier pour recracher

-Bois pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:26

Au moment où il gouta son cocktail, je le voyais faire une grimace peu rassurante. Ca devait être délicieux ...

-Bois pas sa!
- Ne t'inquiètes pas ... Rien qu'en regardant ta tête, j'avais compris.

Je souris finalement pour rire.

- Ecoute, je te vire. je ne veux plus de tes services. Je vais faire un cocktail. Lui, normalement, sera buvable.

Je lui fis un clin d'oeil et pris son cocktail pour le vider de son contenu. Je pris deux verres, fis ma mixture et rapporta les deux verres.

- Mais, pour une sécurité, je vais goûter.

J'avala une gorgée qui me paressait correct.

- Je crois que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:28

Duncan revint vers Meryl le sourire au lévres! Il s'assit à côté d'elle et pris son coctail dans les mains

-Je suis content d'avoir une amie comme toi! Qui n'essaye pas de m'empoisoner avec ses coctails! Parce qu'il est trés bon

Duncan but une grande gorgée et le reposa sur la table puis s'alongea sur le canapé en posant ses jambes sur les genoux de Meryl

- Tu sais ces derniers temps mes amis je peut les compter sur les doights de mes mains! Logan! Hue non pas Logan, il ne c'est même pas donné la peine de me donner de ces nouvelles! Donc je recommence Véronica, Véronica, encore Véronica! Sam quoi q'elle m'en veut parce que je l'ai... Heu

Duncan ce releva et regarda Meryl dans les yeux

-Non oublie Sam! Et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:40

Je ne fis que très peu attention à son compliment. Depuis l'histoire avec Candice, je n'osais plus faire confiance mais si je baissais mes défences quelques fois.
Au lieu de ne rien dire, je préféra trouner en dérision sa remarque :

- Je suis plus qu'honorée très cher Duncan.

Je souris et lui pinça amicalement les joues.
Je pris les deux verres que je posa dans la lavabo. Je revins, en suite, plus sérieuse. J'avais eu, soudain, une idée qui m'effrayait : peut-être qu'il l'aurait pris comme un affront. Dans certains, blaguer n'était pas la meilleure solution ...

- Merci. dis-je simplement.

Je n'osais pas renvoyer le compliment pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

Duncan resta allongé sur le canapé à réfléchir pendant un moment et ce releva brusquement

-C'est vrai sa! je n'ai jamais eu d'amis fille! On ne peut pas compter Véronica parce qu'on est sorti ensemble! Tu as de la chance! Je m'engage à respecter cette amitié en ne te faisant jamais d'avance! Un peu comme Véronica et Wallace! Oui c'est sa...

Duncan continuait à parler et à partir dans son délir sans même ce rendre compte que Meryl avait arrété de l'acouter depuis un bon bout de temps Il la regarda dans les yeux et fini son long discours par

-Tu es daccord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:24

- Tope-là mon pote !

Je lui tendis ma main.

- Je rajoute une chose : je serai toujours là pour te modérer. Je me débrouillerai pour être toujours là quand les choses se gâteraient pour toi et ta réputation. Par exemple, si tu as des tentations, comtes sur moi pour te rappeler à l'ordre.

Je pris son poignet pour qu'il tende sa main. Je claque ma main, alors, sur la sienne, sans même attendre son accord.

- Ok, c'est réglé. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

Duncan fis un grand sourire, cette arangement lui plaisait!Il Ce leva et parti vers le téléphone

-Tout arrangement ce faite!!!!!!!!!

Il commanda du champagne et et fis monter dans la suite

-En échange moi je te protégerais des type dans mon genre!

Il fis sauter la bouchon de champagne un peu dans toute la piéce et servi le champagne

-Sa va faire drole dans l'estomac avec le coctail! Si t'es malade ce soir ne m'en vaut pas! Mais le pétillant aprés un coctail... enfin trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:41

- Oui, mais MOI, je sais me modérer ...

Je souris et dis, fièrement :

- A la notre !

Et avala le contenu de mon verre à petites gorgées.

- Sinon, je n'ai pas besoin d'être protégée. Je sais me défendre, contrairement à ce que tu pourrais penser. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:59

Duncan souriat puis reposa son verre et pris un air grave

-On a toujours besoin que quelqu'un soit deriére soit! Même si je n'était à Neptune à cette époque tu as bien vu que Véronica elle aussi disait n'avoir besoin de personne pour ce défendre! Et pourtant regarde ce qui lui ai arrivé! Un moment de faiblesse arrive vite et là où on l'atten le moin!

Duncan repris son verre et trinqua

-Donc je le répéte! Je m'engage à être ton chevalier servant et à te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:17

Je fis un rire moqueur.

- Tu me fais rire Duncan.

Mais quelque chose m'avait empêcher de m'étendre sur un sujet plaisant, quelque chose qui m'avait titillé l'oreille : "Véronica elle aussi disait n'avoir besoin de personne pour ce défendre! Et pourtant regarde ce qui lui ai arrivé!"

- Que lui est-il arrivé ?

Je regarda Duncan, d'un air interrogateur mêlé à de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:59

Duncan ce tourna vers Meryl et haussa les épaules

-Je n'était plus à Neptune à cette époque là! Mais tu as entendu parler du violeur sur le campus de Neptune?

Meryl fis oui de la tête elle aussi avec une petite mine, elle semblais pâle

-Et bien je sais pas trop, ils voulaient s'innocenter alors il avait mit du GHB dans le verre de Véronica et l'avais agréssé sur le parking!


Meryl semblais intrigué par ce que Duncan disais, lui n'était pas tellement sûr de ces sources puisqu'il n'avais rien osé demandé à Véronica! La derniére fois qu'elle avait était droguée sa c'était mal fini pour elle, et lui par la même occasion

-Et Logan est arrivé! Mais demande plutôt à Véronica !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:05

- Je vois ...

Je me coucha sur le canapé et mis ma tête sur ses genoux.

- Je ne préfère rien demander à Veronica. Elle est assez distante, je ne veux pas l'éloigner davantage. Ca ne me regarde pas ... Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie ...

Je pris un coussin que je balança dans les airs pour le rattraper, à maintes reprises.

- Logan est très étrange ... Je me suis informée sur lui ... Tout en étant imprégné par le mode "bad boy", il peut apparaître comme un gars assez sensible ... Vraiment étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

LOgan, a chauqe fois que Duncan rencontrais une fille, la discution tournais toujours vers Logan, ce bon vieu Logan! Soient elles avait déjà couché avec, soit elles comptaient le faire...Duncan Regarda Meryl et répondis tout de même

-Et bien disons qu'il a du coeur pour ceux qui en vallent la peine selon lui! Il tien beaucoup plus à Véronica qu'il ne le laisse entendre! C'est pathétiqué à dire mais la derniére fois qu'elle l'a laissé tombé il est resté dans sa chambre deux semaines

Duncan ce mis à rire pour ce moquer de lui, il avait était bien pire quand il avait apris que Meg était enceinte, il était sorti biensûr mais il était comme un Zombi! Il avait même presque réussi à oublier Véronica, presque parce que Véronica ne s'oublie pas ...

- Bref c'est de vieilles histoires
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:00

Etrange phénomène ... Je m'étais toujours tenu éloigner de ce genres de relations, trop compliquées à mon goût ...

- Eh bien ... C'est mieux que Les Feux de l'Amour votre ... leur histoire ...

Je rigola. On pouvait le considérer comme un affront, certes, mais cela ne me fis pas grand chose.

- Heureusement que je suis là pour simplifier la tâche ! haha

Je regarda l'heure. 19h30. L'heure du "crime". J'arrêta de lancer mon coussin en l'air et regarda le plafond.

- Attention Duncan ! Ca va commencer !

Il me regarda perplexe ...

- Tu vas comprendre ...

On entendit des bruits de pas au-dessus de nous et la personne au-dessus mit la musique à fond.

- Ca y est ... Tous les jours, c'est pareil. Aux mêmes heures, chaque jour, il ramène une fille et met la musique à fond pour éviter l'attention ... Le problème, c'est qu'il est pas discret ... Un véritable baisodrome.

J'appela le réceptionniste et cria (pour qu'il entende) car la musique était encore plus forte maintenant :

- BONJOUR, C'EST MLLE GRIMM ! EST-CE QUE VOUS POURRIEZ UN JOUR VIRER CELUI QUI HABITE AU-DESSUS DE MA SUITEAVEC SES CONQUETES ET SA MUSIQUE A DEUX BALLES ?
- Je verrai ce que je peux faire ...
- QUOI ?
- JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE !!!
- VOUS AVEZ INTERET ! JE PAyE PAS POUR AVOIR CE GENRE D'ANIMATION M*RDE !!!
- BIEN.

Je lui raccrocha au nez et regard Duncan, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mémorable soirée à ce faire pardonner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de se faire pardonner: leçon 1
» Se faire pardonner [PV LAURA]
» Quelle soirée...
» soirée (pv kevin)
» soirée ( pv; lilly et damien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: