Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mémorable soirée à ce faire pardonner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Duncan ce mit à rire, il essayer d'entendre la musique et demanda à meryl d'arréter de parler! Puis l tapa un fou rire

-Sa me rappel Logan!

Meryl le regarda avec de gros yeux, quand on parle du loup...

-Oui, pendant une époque il couchait avec la mère de Dick, à ce moment là nous étions en froid parce que je ressortait avec Véronica mais une fois réconsilié il m'avais réconté leurs ébas! Il disais qu'il adorait faire l'amour avec ces conquétes sur cette musique! Soit disant que ...

Duncan continuais son petit récit à Meryl et s'arréta net et regarda Meryl dans le blanc des yeux et resta figé un moment

-Attent tu as déjà vu le type qui habite au dessus?

Il ce leva et tourna en rond un petit moment dans la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:57

- Euh ... Peut-être bien que oui ...

Je roula des yeux. Devais-je le lui dire ? A mon avis, il se doutait de quelque chose vu les rapprohements qu'il faisait ...

- Devines ...
- Logan??
- Lui-même ...

Je me leva à mon tour et tenis ses bras.

- Ne dis rien à Veronica. Il ne faut pas la blesser à cause de cet imbécile. Tu ne lui diras rien, hein ? Même si ça pourrait t'avantager à ses yeux hein ?

Je me retourna et bus un verre d'eau. Voilà que la situation prenait une tournure dramatique, pitoyable situation ...

- Logan a réapparu il y a une semaine de cela. Je l'ai déjà vu emmené une fille, il n'y prenait pas un plaisir vu sa tête d'enterrement ... La fille ne voyait que du feu, trop heureuse et égoïste pour ça ... Il n'a plus personne j'ai l'impression ... Et je n'ose pas vraiment l'approcher ... Pourtant, il na m'a rien fait ... Je pense qu'il aurait besoin d'un ami sans rancoeur envers lui ou qui l'effecerait pour le conseiller.

Ce quasi-monologue m'épuisait. Je m'arrêta donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:07

Duncan écoutait meryl parlais, il était en colére qu'elle l'ai laissé parlé de lui sans même lui dire "hey au fait il est juste au dessus de toi!" ou même que Logan ne l'ai même pas prévenu de son retour, qu'il ce cache encore dans sa chambre pour fuir le monde!

-N'y pense même pas! Il n'a cas allé voir Dick! Il aurais pu me prévenir de son retour! C'était mon meilleur ami! Un mot de soutien quand il a apris que Meg était enceinte m'aurais fait plaisir! Si j'ai dérapé c'est à cause de lui, je comptais sur lui pour me laissé dans le droit chemin! Je suis parti pour fuir cette ville mais je l'ai prévenu de mon départ et j'ai essayer de le prévenir aussi de mon retour mais biensûr, impossible de joindre monsieur... Maintenant qu'il est de retour il ne peut pas compter sur moi! c'est sûr!


Duncan laissait encore une fois laisser éclater une petite colére pour que Logan entende sa voix mais rien, la musique marchait encore à fond... Il s'assit sur le canapé et soufla un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

Je le pris dans mees bras, sans l'idée de profiter de la situation (précisons-le), pour le calmer.

- Calmes-toi ! Ok ? Il s'éfondre comme un château de cartes, il encaisse en peu de temps, des années de conneries. Toi, tu as réussi à te relever, peut-être que lui, sous ses airs de gars insensible, il est peut-être plus faible. Si c'était ton meilleur ami, tu devrais honorer ce que vous étiez, non ? Je pense qu'il se calmerait.

Je me leva et alla me chercher un verre d'eau, que j'avala d'une traite.

*Me voilà mêler dans des histoires de coeur et, en plus, en tant que connaissance et pas en tant que journaliste ... Me voilà bien !*

Je revins vers Duncan puis regarda l'heure. Il était tard. Je désirais maintenant être seule mais ne voulait pas le mettre à la porte car ce serait un manque de délicatesse de ma part ... Alors, après quelques minutes de silence, la sonnerie de mon téléphone portable retentit.

*Quand je venais être tranquille ...*

Je me précipita et sauta sur mon téléphone. Alors que mon répondeur allait se mettre en route, j'eus le temps de décrocher.

- A... Allô ...
- Salut Meryl ! C'est ton fidel servant de New-York. Tu te souviens du dossier que tu m'as demandé de chercher ?
- Oui ... Et ?
- Toujours aussi sympa apparemment ... Enfin bref ... Eh bien, apparemment il y aurait des répercussions ... On a viré celle qui t'as permis de l'avoir et ils sont à la recherche du dossier. Par je ne sais quel miracle, ils sont remontés jusqu'à New-York. Je pense qu'ils seront bientôt à Neptune si tu veux mon avis ... Ils sont très forts quand ils veulent ... Ils se posent des questions sur la cause du vol ...
- D'où tu le sais ?
- J'ai toujours aimé pirater la radio de la police, peu importe de quel pays ...
- Ok. Merci. Je te dois une fière chandelle.
- Je sais. Un diner au resto me suffira ! A bientôt.

Il raccrocha me laissant pétrifiée. J'avais des problèmes. Il fallait que je joue avec mes connaissance hautement placées maintenant, pour passer entre les mailles du filet qui se resseraient sur moi. Tout allait de mal en pis.
Je regarda Duncan et dis :

- Je dois y aller ! Je suis désolée ! J'ai quelque chose à régler ... seule ...

Il me regarda étonné, interrogateur.

- Je ne te dirais rien. Salut. Reposes-toi !

On sortit ensemble de l'appartement puis je me précipita vers l'ascenseur, sans l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mémorable soirée à ce faire pardonner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'art de se faire pardonner: leçon 1
» Se faire pardonner [PV LAURA]
» Quelle soirée...
» soirée (pv kevin)
» soirée ( pv; lilly et damien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: