Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'art de se faire pardonner: leçon 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
L'art de se faire pardonner: leçon 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'art de se faire pardonner: leçon 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'art de se faire pardonner: leçon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire pardonner: leçon 1   L'art de se faire pardonner: leçon 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:26

Je prit Veronica par les épaules et on s'installa dans une des voitures du shérif Mars, un de ses collègues nous ramenat chez Veronica, dans la voiture, Veronica posa sa tête sur mon épaule et fixai la route....

*Pour une soirée...c'était une sacrée soirée...je pense que je vais me prendre une maison pour moi....je ne veux plus de situation de ce genre.*

Je ressera ma main sur celle de Veronica....j'avoue avoir eu peur pour elle, plus que pour moi...




suite : https://veronica-mars1.forumactif.fr/appartement-mars-f21/quelle-soiree-t876.htm#35570
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se faire pardonner: leçon 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se faire pardonner [PV LAURA]
» mémorable soirée à ce faire pardonner
» Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)
» leçon n°2 : La patience... ( PV Sélène )
» c'est pas quoi faire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: