Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcher dans le sable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:28

- Je m'en doute ! Tous les gens qui passent du temps avec moi me le dise !

Cette réflexion m'amusa et je ne pus que répondre :

- Tu es une des plus modestes que je connais ...

Je rigola ensuite.

- Oui c'était sympa ! Ca fait du bien de se détendre de temps en temps !
- Pas de doute !

Je souris et déclara ensuite tout en montrant, à Sélène, l'heure, qui indiquait "7:30 pm* :

- Oulala ! Heureusement que mes parents ne sont pas dans ce pays sinon ils s'inquiéteraient déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:33

Je souris :

- Ils sont du genre inquiets tes parents ?

Les miens étaient plutôt l'inverse. Pour ça, je n'avais pas à me plaindre, il ne m'avaient jamais trop couvé ! C'est sûrement ça qui m'avait amené à fréquenter des personnes peu recommandables; mais c'est également grâce à ça que j'avais développé une certaine indépendance !

- Les miens ne s'inquiètent pas spécialement au contraire. Surtout en ce moment...

La dernière fois que ma mère m'avait adressé la parole, à part pour lui demander du pain à table, c'était pour me traiter de trainée ! Je n'avais toujours pas à lui reparler de cette histoire, ni à calmer les choses. Je ne pouvais pas lui en vouloir, vu mon comportement léger à Vegas. Mais j'étais contrariée malgré tout car j'avais toujours eu des bonnes relations avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

- Ah ... Ma mère est du genre couveuse quand elle en a le temps ... Mais, comme je suis pas pauvre, elle veut pas que je tombe entre de mauvaises mains, on va dire ça comme ça ... Mais, pas de chance pour elle, j'ai un instint qui me pousse à être indépendante ! Je ne supporte pas d'être au crochet des autres ! C'est entre autre pour ça que j'ai quitté le pays !

Je mis ma main sur son épaule en lui disant, d'une voix paisible :

- T'inquiètes pas ! Tout va s'arranger ! On peut pas avoir que des problèmes ! Et en plus, t'as des amis exceptionnels ...

J'enleva ma main pour me mettre en face d'elle. Et je fis une mimique de frimeuse tout en faisant un V avec on index et mon majeur.

- ... COMME MOI !!!!!! Non ne me remercie pas, c'est tout naturel, tout naturel ! Tu es une grande chanceuse de m'avoir, je sais, je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

Je rigole :

- A nous deux on forme une sacrée paire de modestes !!

J'attrape ma serviette, que j'avais apporter, la roule en boule dans un sac de plage, puis repris la direction de la route, accompagnée de Meryl. C'était la première fois qu'elle me confiait des choses de sa vie personnelle. Je n'avais jamais été très proches de Meryl, bien qu'elle soit toujours sympa. C'était sûrement du au fait que nous étions toutes les deux indépendantes, du aussi au fait que j'avais un groupe d'ami déjà composé. Pourtant, elle me ressemblait un peu, du fait de son caractère fort et sa capacité d'adaptation. Je me risque à poser quelques questions personnelles, puisqu'elle était lancée :


- Pourquoi tu as choisis Neptune précisément ? Tu n'étais pas heureuse là-bas ?


Bien sûr, il y'avait le fait qu'elle avait perdu Kevin, qui devait jouer beaucoup. Mais malgré tout, beaucoup de personnes ne supportent pas d'être loin de leurs racines trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:08

- Je n'ai jamais été attaché à mon pays ... Je pourraui vadrouiller toute ma vie sans même avoir une sensation de manque ... Pourtant, je ne déteste pas ma famille ... Non, je suis très à l'aise ... De plus, je n'avais vraiment plus d'attaches amicales ... Le seul qui était vraiment présent en tant qu'ami est mort, Kevin.

Je m'arrêta un moment de parler, le regard dans le vide ... Mais, soudainement, je me redressa et mis le poing en l'air, tout en souriant :

- HAHA ! Mais je ne me laisserais pas faire ! Ah non ! Je trouverai un jour un endroit qui me conviendra Et puis non ! Je voyagerai ! Quand je serai au FBI, je ferai tout pour avoir des missions qui touchraient tous les pays du monde ! Yaura du boulot !!!

Ces dernières paroles pouvaient ressembler à un rêve d'enfant mais c'était réellemen sérieux. Mes idées étaient clairs concernant mon avenir. Il nh'y avait pas de raison que ça change ...

Me rendant compte que je ne répondais pas à sa première question, je mis la main devant ma bouche en m'excusant.


- Sinon, pour le choix de la ville, Neptune, je ne sais pas trop ...Je voulais sélectionner un endroit lointain à l'Angleterre. J'avais pensé à l'Australie ou aux Etats-Unis. Mon choix s'est penché sur la deuxième solution, comme tu peux le constater par ma présence ... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... Après, j'ai entendu parler de ?Neptune par un membre de ma famille ... On m'avait parler d'une bonne université qui se nommait Hearst ... ET ME VOILA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

J'avais eu raison de pousser un peu les questions, Meryl était ouverte aux confidences ! Et confidences pour confidences :

- Je crois que tu as atterit dans une ville de fous ! C'est exactement la remarque que je me suis faite en arrivant ! Il y'a un tel clivage social que ça crée une ambiance assez particulière ici ! Les quartiers est les différences sont à la limite de la caricature parfois ! Et j'aime assez l'idée d'avoir passé une journée sympa avec une "3/9", moi qui ne suis qu'une humble habitante du quartier des motards !

Je riai doucement, car malgré ces faits, j'avais appris à aimer cette ville et cette atmosphère ! C'est ce qui rendait le travail à Mars Investigation si passionnant, riche et complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:30

- Bien ... dis-je calmement, en souriant.

Nous étions désormais devant un stand qui vendait des frites, des crèpes et des gauffres.

- J'ai une faim de loup, pas toi ? J'ai envie de quelque chose de bien calorique en plus !

Je n'attendis pas sa réponse que je me dirigea vers le stand et commenda deux barquettes de frites, un gauffre au chocolat et une crèpe au sucre. Je paya et retourna vers Sélène.

- Voilààààààà !!!!

On s'asseya sur un banc, non loin de là et je déposa ce que j'avais acheté sur le banc.

- Vas-y ! Sers-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:41

Meryl semblait affamée ! Je la laissais aller chercher quelque chose à grignoter, en l'attendant sur un banc. La nuit était fraîche mais douce, et la lune la rendait claire ! Nous étions dans le centre ville illuminé, ce n'était donc ni sombre, ni glauque, ni inquiétant.

Meryl se laissa tomber près de moi, les bras charger de nourritures très nourrissante, et attaqua une barquette de frite avec gourmandise. Je lorgnais sur la gauffre et la crêpes, les yeux brillants :


- Tout ça pour moi ! Oh Meryl, il ne fallait pas, c'est trop gentil !

J'attrapais les délicieux desserts sous ses protestations, en rigolant :

- Tu as raison, je vais commencer par les frites !

Rien que l'odeur des pommes de terre frit dans la graisse me donnait l'eau à la bouche. La natation m'avait toujours ouvert l'apetit et je devais reconnaitre que Meryl avait eu une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:06

Après avoir entamné la barquette, je laissa entendre un soupire de satisfaction. Je crois que j'avais attendu ce moment depuis quelques temps.

- C'est excellent !!! Au fait, Bon App' !

Je regarda Sélène. Elle avait un sacré appétit ! Elle avait, sans aucun doute, très faim.

- Tu vas finir par t'étouffer Sélène ... Je t'assure ... Toi aussi ça te creuse de nager ?

Je m'attendais à une réponse affirmative. C'est bien connu que nager donne cette sensation de faim ...

Je termina de manger les frites et regarda avec envie les deux desserts. Je salivai rien que de penser que j'allais en manger d'ici quelques secondes ...


- Tu veux la crêpe ou la gauffre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:53

J'avais engloutis la barquette de frites avec gourmandises. Quand Meryl demanda comment partager les dessert, je lorgnai déjà sur... :

- La crêpe !! Elle me fait de l'oeil depuis tout à l'heure !

Comme Meryl ne protesta pas, je m'emparais du dessert appetissant et croqua dedans à pleines dents ! Ca faisait un bien fou de calmer sa faim tout en assouvissant sa gourmandise !

Tout en mangeant, mon regard se posa sur l'enseigne lumineuse du cinéma, un peu plus loin. A l'affiche, il y'avait entre autre le film Las Vegas 21.


- Dis-moi Meryl, un ciné après, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:47

- OOOOOOOOhhhh oui ! En plus, ce film a l'air pas si mal ! J'en ai vaguement entendu parler !

Je savoura ma gauffre au chocolat en attendant sans parler. J'observaiis juste le cinéma. D'ailleurs, il avait l'air plus attractif que celui de Londres. Il avait l'air spacieux et l'extérieur était magnifique. Au loins, nous pouvions apercevoir les affiches de film éclairés par l'enseigne lumineuse. Cette scène me faisait rêver.

Une fois que nous avions terminé de manger, je pris les déchets et le mis dans la poubelle. Je pris mon sac et attendis que Sélène se lève à son tour.


- Je ne suis jamais allé au cinéma de Neptune ! Ca va être la première ! Je n'y avais jamais pensé ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:57

Mon idée enchantait Meryl. Tant mieux, elle m'enchantait aussi ! Après avoir fini ma délicieuse crêpe, je me levais à mon tour et rejoignis la jeune étudiante qui avait déjà quelques mètres d'avances et semblait impatiente d'arriver au ciné. Je lui lançai, amusée :

- Ne t'inquiète pas Meryl, je suis sûr que le film nous attendra !

Quand ce fut notre tour d'arriver au guiche, je demandai deux tickets, tarif étudiant, pour Las Vegas 21. Le film commençait 30 minutes plus tard. Je me tournais vers Meryl :

- Tu préfères tuer le temps sur la plage (au risque d'être mal situé ensuite au cinéma), ou regarder les bandes annonces en attendant le début du film (au risque de s'ennuyer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:27

- Les bandes annonces !!! Elles me font toujours rires ! et un cinéma sans bande-annonces, c'est pas un cinéma ! En plus, on pourra prendre les places au milieu si tu veux. Et on peut prendre des pop corn !

Elle devait me prendre pour une grande "bouffeuse" maintenant ... Je rougis, un peu gênée.
En attendant sa réponse, j'observa l'intérieur. Il était sympathique et chaleureux : le genre de cinéma que j'apprécie et qui me donne envie de revenir. Les tarifs étaient plus raisonnables qu'en France en tout cas, du moins d'après mes souvenirs.
Au cas où Sélène accepterait les pop corn, je repéra la boutique qui en vendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:56

J'étais partante aussi pour les bandes-annonces, elle faisaient intégralement partie du cinéma :

- Je suis d'accord pour les bandes-annonces... et les pop-corn aussi bien sûr !


Je fis un clin d'oeil à Meryl qui semblait assez gourmande :

- Je peux même t'offrir une boisson et des m&m's si tu veux !

J'étais fan aussi des séances ciné avec grignotage en accompagnement. On acheta donc nos petites gourmandises, les yeux pétillants d'envie. La gauffre et la crêpe ne nous avaient pas rassasiées après notre baignade.

Chargé de notre précieux butin, on entra dans la salle de cinéma, presque vide, et Meryl en profita immédiatement pour prendre les meilleures places, en plein milieu.


- Bon choix !
Approuvais-je en piochant déjà dans le carton de pop-corn !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:07

- Je sais, je sais ... Haha

Je la vis piocher dans le pop corn.

- Roooooo déjà ?! Tu n'es pas patient !

*N'empêche qu'elle a raison ...*

Je piocha alors et prit une bonne pignée de cette merveilleuse gourmandise qui allait de pair avec le cinéma, un classique.

- C'est cool, ya quasimment personne ...

J'avais parlé trop vite -encore une fois- car on entendit un léger grincement de la porte de la salle qui s'ouvrait. Je me tourna et un groupe de jeunes adolescents entrèrent. On les entendait déjà rire, ce rire lassant qui traîne.
Je fis un sourire moqueur.


- Pas mal le rire ... 8/10 ! Heureusement qu'on ne va pas voir un film trop comique parce que sinon c'est la galère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:07

Je souris, la bouche pleine de pop-corn :

- Che crois 'ême que che film est 'ramatique !

Comme c'était très impoli de parler la bouche pleine, j'avalai mes pop-corn et recommançai :


- Je dirais même plus : je crois que ce film est dramatique. Il y'a un moyen de vérifier ! Je vais aller chercher un magasine, je reviens !

Je quittai mon siège, sortit de la salle. Dans le hall, je trouvai assez vite un promontoire avec des magasines de cinéma, juste à côté de la salle de détente, avec billard et canapés moelleux.

Je revins m'asseoir près de Meryl, mon précieux bouquin à la main :

- Je possède maintenant la clé du mystère... Tadadam... Suspens...


J'avais ouvert le magasine, à la recherche de l'article concernant le film du jour, Las Vegas 21 :

- Ah tiens : Comédie dramatique ! Le résumé dit ceci :

"Ben Campbell, étudiant doué au prestigieux M.I.T., est contraint de partager son temps entre ses études et petits boulots afin de pouvoir payer ses frais de scolarité. Lorsqu'un groupe d'élèves aussi doués que lui le repère, ils lui proposent de participer à un jeu bien plus lucratif..
Tous les week-ends, cette petite bande de mathématiciens hors pair se rend à Las Vegas pour jouer au blackjack sous de fausses identités, avec des règles qui ne doivent plus rien au hasard. Guidés par le professeur et génie des statistiques Micky Rosa, ils ont compris comment prévoir les cartes et communiquer entre eux pour rafler de très grosses mises.Séduit par l'argent facile, la vie de rêve et Jill, sa très belle équipière, Ben multiplie les défis. Les risques augmentent pourtant rapidement avec les mises, et les cartes ne restent pas longtemps son seul adversaire : il doit désormais se méfier de Cole Williams, le plus terrifiant des hommes de main des casinos.
"

Je repris une poignée de pop-corn :

- Alors, tu t'attendais à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:40

- Oui, à peu près. J'ai vu la moitié de la bande-annonce !

A ce moment-là, la lumière se dissipa laissant place à l'obscutité et une musique de fond. Après quelques minutes d'attente dans le noir, les premièreimages apparurent avec quelques publicités ainsi que la bande-annonce des Chroniques de Narnia, Le prince Caspian, et la sortie prochaine de Bienvenue au Cottage, sans oublier le film d'animationKung Fu Panda.
Une fois que les lumières se rallumèrent pour remettre un fond musical, je me décida de demander à Sélène ce qu'elle pensait des bandes-annonces.


- Qu'en pensais-tu ? Perso, j'ai pas bien compris Bienvenue au Cottage ! Parâît-il que c'est un film d'horreur d'après ce qu'il y a marqué ici !

Je lui montra le magasine qu'elle avait rammené, à la bonne page, concernant ce film.

- Sinon Kung Fu Panda doit être délirant ! Bon, je sais, c'est pour les gosses, mais ça doit être tordant quand même !

D'ailleurs la bande-annonce m'avait bien amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:01

Après les bandes annonces, on s'amusa à les commenter :

- Justement j'aime le côté mystérieux de Bienvenue au Cottage ! C'est ce qui me donne envie de voir le film !!

Meryl regardais les résumés du magasine, tout en donnant son avis sur les autres films, entre autre Kung Fu Panda :


- C'est vrai qu'il a l'air amusant ! J'espères simplement que tous les moments drôles n'étaient pas dans la bande-annonce, comme ça arrive parfois ! Attendons de voir les critiques, pour savoir si c'est vraiment drôle ! Cela dit, le panda goinfre... Il est marrant... Il te ressemble un peu !

Je lui fit un clin d'oeil malicieux :

- Sinon je mangerai bien un bout du prince Caspian moi ! Il est bien charmant !!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:20

- Eum ... Effectivement, je ne serai pas contre ! En espérant que ça suit là-dedans.

Je lui montra ma tête et toqua dessus pour qu'elle comprenne que je parlais du cerveau.

- Mais bon ... Il est pas palpable, c'est pas intéressant !

Je rigola alors.

Alors que la lumière s'éteignit cette fois-ci définitivement jusuqu'à la fin du film, le groupe d'adolescents fient un vacarme impressionnant, suivis d'entrées en retard peu discrètes ...


*Décidemment ...*

On entendit des "chut" fuser de part et d'autre de la salle, ce qui me gênait davantage.

Voilà que nous apercevions la première image de Las Vegas 21 ... Pour l'occasion, j'avala encore une bonne poignée de pop corn en faisant un minim de bruit pour éviter de pertuber la salle et pour éviter les "chut" qui avaient le don de m'agacer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:05

Je suis complètement captivée par le film, par ce jeune crack qui tente sa chance à Vegas, entouré d'une bande d'expert en arnaque. C'est passionnant !! Je ne vois pas le temps passer : Vegas me happe par ses lumières, sa débauche, ses machines à sous et ses tables de jeux, ses drogués du jeu, le danger courru par les héros du film, leurs différentes identités, leurs histoires d'amour passionnées, passionnelles, contrariées...

Quand les lumières se rallument, tandis que le générique de fin défile sur l'écran, je cligne les yeux, éblouie. Machinalement je plonge ma main dans le paquet de M&M's, celui de pop-corn étant vide depuis longtemps, mais je ne trouve plus aucunes petites cacahuètes. Je me tourne vers Meryl, que je soupçonne d'avoir tout manger, et m'exclame en prenant un ton indigné :

- Hey, tu as abusé de ma faiblesse pour tout finir ??

Son air surpris, avec sa bouche qui forme un "O" parfait, me fait rire :

- Mais je ne t'en veux pas ! J'ai adoré ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

- Moi aussi ! C'était ... captivant ! Et les M&M's sans oublier le reste étaient excellent ! A refaire ! Ca te dirait un prochain ciné ? Je me calmerais sur la nourriture, promis !

De toute manière, les promesses étaient faites pour ne pas être tenu ! Il ne fallait pas rêver tout de même !

Je regarda ma montre. Il était 21h45 ... Le temps passe a une allure inimaginable lorqu'on est au cinéma et qu'on s'amuse.

- Ce sont tojours les meilleures journées qui passent trop vites !

Je fis la moue, indignée par ma propre réflexion.

On se leva et nous sortîmes de la salle, suivis et précédés par d'autres spectateurs qui nous bousculaient, pour certains.
Une fois sortit du cinéma, je me posais la question de ce que nous allions faire à présent ! Aller dans nos "maisons" respectives ou prolonger la soirée dans un endroit quelconque !


- Oh ! T'es encore d'attaque ? J'ai une idée ! Si on invitait Veronica, Lilly, Laura, et d'autres encore pour passer une soirée entre files en ôîte de nuit ou à une soirée karaoké dans un bar ?

Je lui montra l'affiche présente non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:03

Meryl était infatigable ! A peine sortie du ciné, elle voulait remettre ça en boite ou en karaoke. Son énergie me fit sourire :

- Un karaoke pourquoi pas. Je suis curieuse d'entendre ta belle voix ! J'appelle les filles si tu veux.


Je tombais sur le répondeur de Lilly puis celui de Veronica. Je leur laissai un messages. Laura me répondit qu'elle devais finir quelque chose et me rappelait dans 10 minutes. Je revins vers Meryl :


- Pour l'instant nous sommes toujours deux. Je leur ai laissé des messages à toutes ! Mais rien ne nous empêches d'entrer dans le pub en attendant, histoire de voir le niveau de nos futurs concurrents.


J'avais prononcé ces derniers mots en me frottant les mains d'un air démoniaque. La motivation de Meryl était contagieux !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:02

[heureusement qu'on a pas arrêté le topic héhé]

- C'est partit !!!!!!

Je me frotta les mains à mon tour.

- Par contre, tu m'excuseras, selon la chanson, je suis une calamité !

On traversa la rue pour rejoindre l'avenue Marshall qui était assez longue. Pour atteindre le bar, il fallait la longer et tourner à la dernière rue de droite. Ce bar était assez voyant et loin d'être inconnu de la population neptunienne.

Nous papotions de tout et de rien : de l'université, des passions que nus pouvions avoir, de nos relations avec les autres, etc.

Nous arrivâmes devant le bar où un écriteau lumineux s'éimposait à nouveau "The Tropical Paradize". Ses lumières étaient chatoyantes et illuminaient quelques bons mètres de toute part. La décoration était exotique et respirait la fraîcheur. C'était la première fois que j'allais y rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:15

[Oui !!]

Un videur à l'entrée nous jeta un rapide coup d'oeil pour vérifier que nos tenues étaient décentes et hocha la tête en nous faisant signe d'entrer. A l'intérieur, l'air était presque irrespirable tant il y'avait du monde et tant il faisait chaud. Il fallait quelques secondes d'adaptation.

Un serveur nous accueilli. J'anticipais sa question :


- Une table pour deux pour le moment, mais nous allons peut-être être rejointes dans la soirée.

Il fit une moue perplexe. Ma réponse semblait poser problème. Allait-il monopoliser une table de 6 pour un "peut-être", ou bien nous donner une table de deux, en pariant que nous resteront deux ?

Finalement il désigna une table de deux, près d'une autre, plus grande :


- Si vos amis arrivent, nous rapprocheront les tables.
- Merci.

On posa nos sacs et nous assîmes sur les banquettes désignées. Le serveur nous tendis une carte et disparut. Sur scène, un jeune homme chantait horriblement faux la dernière chanson de Justin Timberlake. Certains le huait, d'autres riaient, d'autres encore applaudissaient pour l'encourager. Je fis un clin d'oeil à Meryl :


- Après lui, tu ne pourrais que briller !!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 2 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:34

- Je n'en doute pas ...

Je me mis à rire tout en compatissant. Cependant, le garçon n'avait pas l'air gêné, sûrement un de ces délires entre amis.
Il termina sa chanson par une fausse note encore plus désagréable que toutes celles qui la précédaient.


*Waow ! L'horreur ...*

L'animateur se posta aux côtés du jeune homme.

- Et on applaudit l'artiste qui se nomme ...
- Chris.
- C'est bon vous pouvez vous asseoir ... erm ...

Alors que Chris était acceuilli comme un héros à sa table, l'animateur redémarra sur une nouvelle parole ...

- Et qui va le suivre pour cette soirée karaoké ?

Plusieurs personnes levèrent la main timidement alors que Sélène me fit tendre mon bras fièrement, contre mon gré ...

- Non sélène, Non !

Elle acquieça en souriant.
Une voix que je craignais, ce fit entendre :


- Bien, la jeune demoiselle avec un haut rouge à la tble à deux, vous pouvez venir ...

*Mince !*

Je me leva, un peu poussée par Sélène, et me dirigea vers la scène.
Il me montra plusieurs titres de chansons et me demanda si je les connaissais. J'acquieça. Il les retourna et me fit piocher un ticket au hasard. Je le lui donna sans même voir de quelle chanson il s'agissait.

- Et c'est partit !!!

La musique démarra. Elle me faisait penser à une vieille chanson d'Aqua ... Barbie girl ... Et c'était partit ! Les écriteaux apparurent, c'était à moi !

Hi Barbie
Hi Ken
Do you wanna go for a ride?
Sure Ken.
Jump in.

I´m a barbie girl, in a barbie world
Life in plastic, it´s fantastic.
You can brush my hair, undress me everywhere.
Imagination, life is your creation.

...


Je m'amusa à immiter les voix des deux qui chantaient à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Marcher dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher dans le sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la rue
» dans le couloir
» Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)
» Plongeon dans des archives...
» Erre dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: