Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marcher dans le sable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:42

J'avais presque propulsé Meryl sur scène, malgré ses réticences. A présent, je l'écoutait jouer le jeu, un immense sourire ravi et malicieux aux lèvres !

Meryl se détendait peu à peu. Sa voix tremblait légèrement, elle n'était pas toujours très juste, mais ce n'était pas pire que son prédécesseur. Je mis mes mains autour de ma bouche :


- WOOO MERYL !


Je me comportait comme une fan hystérique, tapant des mains, la sifflant, criant son nom ! J'étais déchainée.

Un serveur m'interrompit :


- Vous avez choisit votre boisson ?

Je levais la tête vers lui, coupé dans mon élan, les joues rouges, un peu ébourriffée de m'être déchaînée pour encourager Meryl :

- Heu... Moi oui mais ma copine, là sur scène, pas encore !
- Bien, je reviendrai plus tard.

La chanson prit fin. Je bondis de mon siège :

- BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

Un soupir de soulagement s'échappa. J'avais beau être détendu à présent, j'étais tout de même ravie que ça se termine ...

- Et applaudissons cette ravissante jeune femme qui se nomme ...

*Pourtant Sélène l'a répété plusieurs fois ... Il devrait comprendre à force ...*

- Meryl ...
- Vous pouvez vous réassoir avec votre ame ! Elle ne tiens plus sur place ! Hoho

Son rire était original, sans aucun doute.

Sélène m'acceuilla à nouveau avec un "BRAVOOO" qui me fit rire. Le serveur revint à la charge.

- Vous avez alors chosi ?
- Pour moi ça sera un soho au litchi.
- Et pour vous mademoiselle ?

Il se tourna vers Sélène, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:58

Meryl me rejoignit en même temps que le serveur, qui revint prendre la commande. Je répondis à mon tour :

- Une pina colada pour moi s'il vous plait... Bien secouée !!

Il nota sur son PDA notre commande et repartit. Je regardais Meryl :

- Alors ce petit quart d'heure de gloire était ennivrant ?? J'ai adoré ta prestation tu sais ! Tu devrait postuler dans American Idol !!


Je la taquinais en riant. Meryl fit mine de flamber, en bombant le torse et en redressant le menton ;
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

Tout en faisant la parfaite flambeuse, je me rajouta une voix rauque que j'adorais faire :

- Je sais ... Je suis au courant ...

Je fis mine de prendre une cigarette tout en la fumant. A ce moment-là, le serveur revint et je me remit correctement. La manière dont je m'étais remise en place faisait penser à un élastique qu'on venait de lâcher après l'avoir tendu. Je rougis alors, de honte.

- Désolé de vous déranger Mesdemoiselles mais voici vos collations.
- Je paye.
- Bien. Cela fera 8.50$.

Je lui tendis un bilet 10€ et il me rendit la monnaie. Je lui laissa 1€ pour le pourboire.

- Merci.
- De rien. je suis âme charitable en tout temps !
- Je n'en doute pas.

Et il partit pour régler une nouvelle commande.


Dernière édition par Meryl Grimm le Mar 8 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:27

Meryl me fit rire :

- Tu n'as plus qu'à le draguer maintenant, je crois que c'est dans la poche !

Je la taquinais bien sûr. Le serveur l'avait vu dans une position compromettante. Oh, il devait en voir souvent ! Mais ça devait l'amuser.

Je commençai à savouer ma délicieuse pina colada quand :


- C'est une fausse !! Je vais faire une réclamation ! Une vraie pina au Mexique n'est pas si sucrée ! C'est un SCAN-DALE !


Je m'amusais comme une folle ! En réalité, bien que différente, cette Pina était délicieuse à sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:37

- Viva la revolucion !!!

Je rigola.

Quelques grésillements du micro se firent à nouveau entendre. A présent, c'était au tour d'une fille de notre âge à peu près. Elle avait l'air de se prendre pour une starlette.

- Désolée mais je rique d'être méchante là.

Elle commença à chanter la nouvelle de Kylie Minogue, Wow.
Même si ça ne donnait pas le même effet sans les effets donnés par des modifications grâce à la technologie, elle se débrouillait bien.


- Mince ! Je ne peux pas me défouler ...

Elle commença même à créer sa propre chorégraphie sur scène. Elle connaissait apparemment les paroles par coeur. Cette mise en scène avait de quoi me faire sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:08

La demoiselle était douée. Je la regardai, amusée et admirative en même temps, tout en sirotant avec gourmandise ma pina colada. La chanson se finit par une ovation de la salle. Il fallait reconnaitre que la jeune chanteuse s'était très bien débrouillée !

Après qu'elle soit redescendue de la scène, il y eut plusieurs minutes sans chansons :


- C'est un peu calme là non ??


Mon portable vibra. Je jetai un coup d'oeil. C'était Veronica qui m'informait qu'elle ne pourrait pas venir :


- Premier désistement ! En attendant, on s'en fait une petite ?

Je désignai la scène. J'avais envie de me lâcher ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:51

*De nouveau ????*

- Euh ... Oui ... Pourquoi pas ... Ca pourrait être drôle toutes les deux !

Après avoir lever la main pour passer ensemble, nous nous levâmes pour retourner sur l'estrade. L'animateur nous tandit un papier. Il s'agissait de Bohemian Like You de The Dandy Warrhols. Je regardais Sélène et je fis mine de me coouper la gorge grâce à mon index. J'aimais cette chanson mais c'était plus pratique d'avoir une voix d'homme dans ce genre de chansons et ce n'était pas la meilleure pour rigoler. Quoi qu'en passant, nous pouvions bien faire les idiotes avec les "hou hou" et improviser une chorégraphie peut-être.

La musique démarra alors que l'écran se mit à afficher l'image du groupe avec les premières paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:14

Je regardais les premières paroles, tandis que la musique assez grave donnait le ton : Ca allait être chaud !

You've got a great car,
Yeah, what's wrong with it today?
I used to have one too,
Maybe I'll come and have a look.
I really love your hairdo,Yeah,
I'm glad you like mine too,
See what lookin' pretty cool will get ya.


J'avais souvent du mal à passer les notes plus graves et je déchiffrais certaines paroles, ce qui donnait une impression bizarre. Moi qui d'habitude me débrouillait plutôt bien, là en l'occurence, c'était une jolie catastrophe. Mais trop motivée, je pris ça avec humour et forçai le trait. J'entendais quelques sifflements par ci par là, ou des rires, mais globalement ils étaient assez discret, sûrement parce que Meryl et moi donnions l'impression de nous tourner volontairement en dérision.

Je jetai un regard amusé à Meryl, et perdis le fil de mes paroles quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:32

Alors qu'elle m'observait pour voir comment je gérais, elle perdit le fil car, pendant quelques secondes, les paroles défilaient sans qu'elle ne chante. Pour compenser ce manque, je chanta pour deux et adapta la tonalité de ma voix pour qu'elle ne dérailel pas au mauvais moment. Je me mis face à Sélène. Connaissant les paroles, je n'avais pas besoin de l'écran. En me placant ainsi, j'espérai que Sélène comprendrai que nous chanterions chacune à notre tour pendant que le prochain couplet défilerai.

Cause I like you

Je la montra alors du doight tout en continuant :

Yeah, I like you,
And I`m feelin so Bohemian like you


Puis je lui fis un clin d'oeil pour lui faire signaler qu'elle pouvait continuer, de la même façon que moi si elle le désirait.

La "wahoo, woo" fut chanté par toutes les deux avec les "wohoo hou hou" qui suivirent à quatre reprises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

Meryl se rapprocha de moi en me faisant des grands gestes, des cliens d'oeil, etc. Je ne comprenais rien à ce qu'elle attendais car j'étais partie dans mon délire. Ses mimiques me firent rire, ce qui ne facilitait pas le chant !


So what do you do?
Oh yeah I wait tables too.
No I haven't heard your band,
Cause you guys are pretty new.


Meryl, visiblement, n'avait pas atteind l'objectif souhaité avec ses grands gestes. Elle me fit une drôle de tête et je décidais de me concentrer sur ses signes pas très discrets !


But if you dig on Vegan food,

Well come over to my work,

I'll have them cook you something that you'll really love


Ah ! Elle voulait que nous chantions chacune notre tour. Ok, ça serait pour le prochain couplet alors parce que là, le refrain arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:32

Nous chantions alors le refrain toutes les deux alors que certains sifflaient pour nous encourager et d'autres riaient pour avoir manquer d'organisation précédemennent ... Moi, j'allais rejoindre le groupe de ceux rigolant comme des tordus ... Mais je me retenais !

Cause I like you,
Yeah I like you,
And I`m feeling so Bohemian like you.
Yeah I like you,
Yeah I like you,
And I feel wahoo, woooo

C'était partit pour les "Wohoo hoo hoo" que nous devions enchaîner quatre fois. Pour une fois, nous étions parfaitement sychronisées pour les engager. Nous avions pris tellement au sérieux ses cris que tout le monde nous suivit pour terminer la chanson avec nous.

*Mais c'est du grand n'importe quoi ! Bon bah tant mieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:51

La chanson finit dans un grand final ou pas mal de clients chantaient avec nous. A la fin, ils nous applaudirent. Je regardais Meryl en souriant :

- Eh bien, quel succès ! Je ne pensais pas à ce point là !

On regagna notre table, un peu essouflée. J'avais chaud et c'est avec plaisir que je retrouvais ma boisson :

- Il faudra qu'on remette ça, c'était pas mal ! Tu sais que tu étais drôle, quand tu t'agitais dans tous les sens !

J'avais envie de rire en repensant aux mimiques de Meryl.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:03

- C'était bien malgré moi ... Je voulais vraiment que tu comprennes ce que je voulais ... Au moins, j'ai fait rire l'assemblée. Je pense être une grande comique dans l'âme !

Je bus une grosse gorgée de ma boisson puis rappella le serveur.

- Oui ?
- Un énorme verre d'ice tea me ferait le plus grand bien s'il-vous-plaît !

Je me tourna vers Sélène pour lui demander si elle voulait quelque chose. Elle acquieça et passa la commande. Le serveur se dirigea alors vers le bar en nous signalant, avant de partir :

- Au fait, pas mal votre show ! C'était pas ennuyant !
- Ah ! Tu vois Sélène ! J'avais raison, encore une fois !

Je souris et fis semblant de remercier une population tout entière prête à me lancer des fleurs.

- Je vous remercie tous, mes chers fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:40

Meryl flamba au compliment du serveur. Je souris, penchez sur ma paille :

- Attention Meryl, bientôt tes chevilles vont t'empêcher de marcher !

Mais je devais avouer que je m'étais amusée sur scène. Malgré nos cafouillages et incompréhensions, notre prestation avait réussi l'exploit d'entraîner une partie de la salle !

Une nouvelle personne monta sur scène. Du premier coup d'oeil, je reconnu enl lui une caricature de flambeur. La chemise entreouverte, les cheveux pleins de gel, la démarche assûrée. Il attrapa le micro comme s'il avait fait ça toute sa vie. Je murmurai à l'attention de Meryl :


- Alors lui, soit il va nous faire mourire de rire, soit il va nous ennuyer à mourire !

En effet, vu son assurance, il y'avait une bonne chance qu'il se débrouille très bien et en joue pour essayer de draguer les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:53

Avant de commencer, ce sportif en herbe tourna sa tête en lâchant un soupir pour se mettre dans l'ambiance. Il se passa la main dans les cheveux en laçant un charmant sourire, accompagné d'un regard taquin, à l'intention de l'assemblée féminine qui laissait entrevoir une certaine émotion, euphorie je dirais même ...
Je souris en voyant cette scène de la part de la graine de star qu'était ce jeune homme qui devait être un peu plus jeune que nous ...

Il commença à chanter une chanson assez rock'n'roll que je ne connaissais pas. Il n'y avait pas à dire, son assurance était confirmé par sa capacité à chanter. On ne pouvait que se laisser aller en l'écoutant. Aucune fausse note, aucun plat, aucune hésitation. Rien. Tous les autres "candidats" étaient balayés par son talent que nous ne pouvions éviter.
Ma bouche forme un "o" parfait en l'écoutant. Surprenant. Il était doué. Quelques jeunes filles, d'ailleurs, soupirrèrent en ayant un air rêveur ...
Je n'avais même plus envie de parler. Même son allure ridicule du début s'était estompé dans la catégorie "souvenir".
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Marcher dans le sable - Page 3 Left_bar_bleue75/100Marcher dans le sable - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:36

Une dernier texto me confirma que Meryl et moi étions condamnées à finir notre soirée en tête à tête : Ni Lilly, ni Laura, ni Veronica ne pouvaient nous rejoindre.

L'alcool n'aidant pas tellement, la fatigue en plus, ma motivation retomba doucement.

Le "tombeur" finit sa chanson sur un trémolo qui aurait pu paraitre émouvant s'il n'était pas uniquement basé sur la technique et l'envie d'impressionner. Il finit sur un clin d'oeil ... à notre adresse en plus ! Je grimaçai un sourire puis me tourna vers Meryl :


- Je te propose qu'on y aille. Pour être honnête, je t'avoue que je commence à fatiguer.

Meryl semblait partager le même avis que moi. On appela le serveur pour payer, avant de quitter notre table :


- C'était sympa cette petite soirée ! Il faudrait remettre ça à l'occasion !

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable   Marcher dans le sable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher dans le sable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans la rue
» dans le couloir
» Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)
» Plongeon dans des archives...
» Erre dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: