Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déjeune [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:35

Troy venait de sortir de cour, son sac sur l'épaule il descendit les marches de l'université, le plateau à la main. Il chercha du regard une table vide ou alors une très peu occupée. Il marcha le long du chemin pui s'installa sur une table vide. Il posa son sac et attrapa sa fourchette qu'il planta dans son steak trop cuit. Il n'avait pas une grande faim .. Peut être, parceque c'était son premier jour ou alors il n'avait vraiment pas d'appetit. Il leva les yeux devant lui puis observa la vie universitaire qui semblait posante ...
L'étudiant attrapa sa canette et but quelques gorgées avant de la reposer timidement sur son plateau. Il finit par poser son coude sur la table et mit sa tête sur son poing pour la soutenir. Il fit alors une mine rêveuse tout en attendant que cela sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Déjeune [libre] Left_bar_bleue75/100Déjeune [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:47

Je sortais d'un de mes examens de fin d'année, un peu soucieuse car pas vraiment sûre que ma réponse à la dissertation sur le rôle de l'ascendant génetique et devellopemental chez les assassins soit celle que le prof attendait...
Puis mon regard se posa sur une des tables exterieure

*Troy...*

Je m'approcha de cette table, enjamba le banc en bois pour m'y asseoir et jeta mes affaires devant le plateau déjeuner de Troy

-Evidement c'est pendant la dernière semaine de cours que je te vois apparaitre... Tu crois que tu vas tenir jusqu'aux vacances? 7jours de cours ca risque d'être loooong.

Je rigola et piqua une frite dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:09

Troy toujours dans les nuages fut soudainement interromput par Veronica qui venait de s'installer à son aise en lui piquant une frite sous ses yeux. L'éudiant posa son regard sur elle, un peu surpris de la voir là. Elle débuta la conversation sur son humour habituel.

-Salut! Oui, je vais bien merci et toi?

Troy attrapa une frite à son tour en souriant puis poussa son plateau devant lui afin de poser ses coudes sur la table. Tout en croisant ses doigts, il fit mine de réfléchir un instant et répondit finallement à sa queston:

-Tu rigole! je suis en pleine forme! .. Bon..certe j'ai du mal à dormir à cause de mon voisin qui passe la tondeuse à cinq heure du matin,mais ça va.

L'étudiant leva sa canette:

-Santé!

Il but la moitier de la boisson puis lui en proposa:

-Un petit rafraichissement?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Déjeune [libre] Left_bar_bleue75/100Déjeune [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:48

J'écoutais ce que me racontait Troy en me demandant bien quel genre d'individu pouvait avoir envie de tondre se pelouse à 5h du matin.
Puis après avoir piqué une autre frite je lui répondis au sujet de la canette.

-Non merci! Alors tu as prévu quoi de beau cet été?

J'avais eu du mal à reparler à Troy lorsqu'il fut de retour à Neptune, après notre rupture plutôt fracassante, mais maintenant c'était de l'histoire ancienne et je pouvais lui parler comme à un ami sans ressentir de la rancoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:01

En parlant de vacances, Troy ne savait pas encore ce qu'il allait faire de beau. La seule chose qu'il voulait pour le moment, c'était qu'on lui foute la paix pendant au moins une bonne semaine, histoire de se retrouver et de faire un point sur son avenir. Il passa une main dans ses cheveux puis soupira tout en se redressant.

-Je t'avous que je sais pas trop... Mais je pense que je vais rester par ici.

Troy but le fond de sa canette avant de reprendre plus sérieusement:

-Et toi, je supose que tu vas t'évader avec Logan.

L'étudiant souria légèrement puis croisa ses bras sur la table:

- .. c'est juste une idée qui me traverse l'esprit, ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Déjeune [libre] Left_bar_bleue75/100Déjeune [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:26

Alors comme ca Troy était au courant de ma relation avec Logan, on avait pourtant éssayés d'être discrets mais les nouvelles allaient vite à Hearst surtout lorsqu'elle concerne le fils d'une grandre star du cinéma!

-Donc tu sais que je suis avec Logan... En fait j'attend une réponse positive pour un stage, et si c'est le cas je n'aurais pas vraiment le temps de partir bien loin donc je vais devoir supporter Neptune un été de plus!

Troy avait l'air pensif, je me demandais si lui aussi s'était trouvait quelqun et avait arrêté de papillonner...

-Et toi tu en es où avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:38

Bien sûr qu'il le savait, on les voyaient souvent entrain de se fricoter vers les casiers ou à côté des bus, mais franchement, il n'y avait pas de quoi se pleindre, Troy n'avait personne depuis qu'il avait laissé de côté cette vielle histoire avec Veronica. L'étudiant se gratta la joue puis haussa des épaules:

-Rien à l'horizon, et puis tu me connais je suis pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge.

Troy se leva et alla jeter son plateau à la poubelle avant de revenir s'assoir à côté de Veronica.

-Alors si t'es prise tu reste à Neptune ... ben c'est pas plus mal, au moins je serais pas tout seul. Aufait ton ami .. Wallace. Qu'est-ce qu'il devient?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Déjeune [libre] Left_bar_bleue75/100Déjeune [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:10

Wallace, Wallace, Wallace... J'aurais aimé répondre à Troy que Wallace était à Hearst que tout allait bien pour lui et qu'il passerait l'été avec nous mais malheureusement ce n'était pas le cas!

-En fait Wallace est parti depuis peu de Neptune. Il est retourné chez son père pour réflechir... Je suppose qu'il y a une histoire de filles derrière tout ca!

Troy rigola. Je n'avais pas trop de nouvelle de Wallace depuis son départ mais j'ésperais que tout allait bien pour lui là-bas.

-Tu as un cours de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:26

En effet il se mit à rire mais cela ne dura pas très longtemps. D'après ce qu'elle avait dit il était repartit chez son père pour se concentrer sur ses derniers instants vécut à Neptune.

-Je le comprends! Vous les filles vous nous faîtes tourner la tête!

Troy afficha un grand sourire sur ses lèvres puis finit par répondre à Veronica par rapport au cours:

-Ouai je crois, d'Astronomie. Pourquoi? Tu voudrais que je t'enmènes voir les étoiles?!

L'étudiant se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Déjeune [libre] Left_bar_bleue75/100Déjeune [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:30

Je sortais de mon dernier examens, enfin ! Je n'étais pas sûr d'avoir réussi mais j'étais tellement soulagée que tout soit fini, que je me sentais légère, avec une envie de m'amuser !

Je vis Veronica assise à une table, qui me faisait face. Il y'avait aussi un garçon assis en face d'elle. Pour l'instant, je ne voyais que son dos. Logan ?? En me rapprochant je vis qu'il ne s'agissait pas de lui. Mais le comportement de Veronica n'était pas ambigu. Je me permis donc de l'aborder avec malice, en me laissant tomber près d'elle et en plantant mon regard dans celui du jeune homme :


- Alors, Veronica Mars, croqueuse d'hommes, tu essayes de garder tous les beaux garçons de Hearst pour toi ? Mais je ne te laisserai pas faire, je suis prête à me battre !


Je montrait mes muscles en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Déjeune [libre] Left_bar_bleue75/100Déjeune [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:15

Sans avoir le temps de répondre à l'invitation vers les étoiles de Troy Sélène débarqua en fanfare.

-Je crois que je te preferais mariée!

Sélène me lanca un regard faussement méchant puis elle rigola surement en éspèrant que Troy ne relève pas.

-Inutile de nous battre, Sélène je te présente Troy, Troy voici Sélène!!

Sélène fit son plus beau sourire à Troy, je la sentais, heureuse... Comme si elle revivait depuis sa rupture. Peut être que finalement cette relation l'étouffait...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:39


Avant même que Veronica ne réponde à sa remarque d'Astronomie, une étudiante vient s'asseoir à ses côtés en lui lançant une réplique du style menaçante qui n'était pas son intention. Je ne répondis pas, car pour tout vous dire je ne savais pas vraiment quoi dire de peur d'être mal vu. Veronica me présenta à Sélène, je la regarda et afficha un sourire en tendant mon bras vers elle.

-Enchanté.

Je lui serra la main puis recroisa mes bras sur la table. Je devrais enchaîner la discussion? Oui peut être, mais que pouvez vous dire devant deux jeunes étudiantes belle à croquer pour ne pas se faire ridiculiser. Autant passer pour un timide qu'un looser.

-.. Vous êtes dans la même classe?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Déjeune [libre] Left_bar_bleue75/100Déjeune [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:54

Alors Troy la jouait comme ca... Je ne pouvais m'empêcher à la façon dont il s'y était pris pour me faire craquer, des petites allusions et des compliments par-ci par-là sans jamais être trop lourd. Il savait parler aux femmes.

-Pas vraiment, on a quelques cours en commun mais ca ne représente pas beaucoup d'heure par semaine...

En fait on devait avoir simplement 2 ou 3h de cours ensemble et tout ca grace à nos noms de famille rapprochés.

-Et toi au fait tu suis quel cour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:24

Elles suivaient donc quelques cours ensembles, mais parfois c'est mieux de ne pas se voir trop souvent. Quand on a un ami dans une classe, le fait d'être toujours avec lui, devient parfois lassant à long terme. Enfin,c'est ce que je pensais. Veronica me demanda par la suite, quels cours je suivais en plus de notre emploi du temps, identique à tous.

-J'ai pris Astrologie et informatique. J'ai pas trop envie de me prendre la tête avec l'histoire, les langues et tout le reste, même si je marche bien dans ces matières là. J'ai juste envie de découvrir d'autre choses.

Je me demandais à mon tour ce que faisait Veronica, mais d'après ce qu'elle faisait déjà, elle avait surement opté pour la criminologie.

-De ce que je connais de toi, je pense que tu as prit la criminologie ou alors peut être la pshycologie .. A moins que ce ne soit les deux.

J'afficha un large sourire tout en la regardant, étais-je tombé dans le mille? ou dans le panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Déjeune [libre] Left_bar_bleue75/100Déjeune [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:27

Veronica nous présenta l'un à l'autre, puis la conversation s'orienta vers... les cours. J'étouffais un baillement. Il n'y avait pas mieux à dire après les examens ? Les cours étaient finis, les vacances commençaient bientôt... Il était temps de faire des projets !

Je répondis donc moi-même à la dernière question de Troy :


- La bonne réponse est... criminologie ! Toutes mes félicitations Troy !

Je lui fais un sourire amusé. Et sans laisser le temps au jeune homme de répondre, j'enchaînai :

- Alors quel est votre programme pour l'après-midi ? Pitié ne me dites pas "révisions" parce que ce mot là ne passe plus chez moi !! Pour ma part je compte profiter au maximum de cette belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [libre]   Déjeune [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se proméne [pv libre]
» Est à son casier [libre]
» Jour J [libre]
» La vie de pariat n'est pas une vie (libre)
» travaille ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: