Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Un moment de détente - Page 2 Left_bar_bleue75/100Un moment de détente - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:04

Je souris, d'un air machiavélique :

- Laisse moi regarder ça de plus près, que je choisisse bien ma prochaine victime !!

Je tournai l'écran légèrement vers moi et commença à lire la liste des noms figurants sur tous les fichiers du sheriff. Mon regard s'arrêta un instant sur un nom bien familier : LILLY KANE. J'avais tendance à oublier que son agression violente avait fait l'objet d'une enquête. Lilly agressée... Je n'ose pas imaginé ce que Veronica serait devenue sans elle !

D'autres noms m'étaient familiers, tels que FITZPATRICK ou NAVARRO.

Je frappais des mains comme une petite fille excitée par une énorme barbe à papa, sans quitter l'écran des yeux :


- Grâce à toi Mac, je vis un rêve éveillée !! C'est bien ce que je disais, ce site est une caverne d'ali baba remplie de trésor !!

Un nouveau nom retint mon attention : KEVIN EVANS.

Je le pointait sur l'écran, en redevenant sérieuse tout à coup :

- Lui... J'aimerais avoir accès à son dossier complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:01

Je repartie a la découverte de mes supers programmes de piratages avancés. Trop heureuse d'etre utiles dans mon domaine de prédilection. Excitée comme une enfant je n'étais pas mieu que Sélène du coté des nerfs. On aurai pu croire que l'on venait de voir le pere noel. Ou quelqu'un de tres tres connu. Bref...

- Kevin Evans ? BIen bien... TOut de suite chef, mais il va me falloir un peu de temps.

Je ne mis pas longtemps a entrer dans le dossier de notre cher Evans. Je me demandais dans qu'elle optique Sélène pouvait etre interessée par lui. Mais me montrer trop curieuse n'était pas dans mes habitudes.

- VOila c'est fait. La caverne d'ALibaba est a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Un moment de détente - Page 2 Left_bar_bleue75/100Un moment de détente - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

J'écoutai à peine les remarque de Mac, toute concentrée que j'étais sur l'écran. Ce rapport de police sur Kevin Evans était pour moi comme un cadeau découvert au pied d'un sapin de Noël. J'avais les yeux brillants d'excitation.

Je parcourut rapidement les premiers dossiers qui portaient sur la descriptions de Kevin, sa famille, son adresse, sa scolarité, ses particularités, ses habitudes, ses loisirs, son entourage...


- Je ne pensais pas que les dossiers du sheriff étaient si complet ! Murmurais-je pour moi même !


En effet, pour récolter toutes ses informations, je pensai que les adjoints du sheriff ne s'étaient pas contentés d'interroger Kevin Evans. Ils avaient également du le suivre pour connaitre ses habitudes. Et pourquoi suivre une personne, sinon pour collecter des informations sur un suspect ??

Je tombais tout à coup sur un passage qui relatait l'accident de voiture que Madison et Kevin avait eu, tuant un piéton. Mes yeux s'aggrandirent : Kevin était au volant, c'est lui qui conduisait !


- Mac est-ce que tu pourrais m'envoyer ce passage ? Il faut absolument que Veronica lise ça !!

En même temps mon cerveau analysait de multiples informations à toute allure. Kevin nous avait confié une enquête à M.I, mais il était suspect dans une affaire d'homicide involontaire, et dans une affaire de drogue ainsi que de vol. Ce jeune homme n'était pas sain ni fréquentable ! Et je commençai à me demander dans quelle mesure l'enquête qu'il nous avait soumis était vrai. Décidément, Kévin Evans avait le don de soulever pleins de questions. J'avais toujours trouvé étrange qu'il soit mêlé à tant de choses, et plus le temps passait, plus cette impression était renforcée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente
» Ballade détente
» après-midi détente ( PV Sélène )
» Moment de tranquilité [Meryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: