Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se faire pardonner [PV LAURA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05

- Oui enfin pour le peu de copine que j'ai.

Les potes de Félix étaient un peu mes grand frère et faisant partie de la bande des PCH je ne connaissais qu'eux comme " ami ". Comme copine, il y avait Lilly, Véronica, Suki qui était loin maintenant et puis..... J'aurais bien dis Sélène, mais elle ne me considérait plus comme une copine elle-même alors. Je regrettais d'ailleurs d'être en froid actuellement avec elle. Je voyais déjà dans ma tête le bonheur que j'aurais partager avec elle si on avait jamais été à Vegas. Mais maintenant que je savais ce qu'elle avait toujours pensé de mon couple avec Félix, tout été différent.

- Et toi ? pressé de le dire à la bande ?


Félix grimaça, je savais bien qu'il serait gêné d'avouer à ses potes son engagement avec moi.

- Espérons qu'on ne fasse pas la une du N.N,

Je rigola. Félix eu un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:13

Je rigole, avec un peu de mépris :

- Le N.N ne s'intéresse qu'aux richards écervelés, heureusement pour nous !

J'aime pas étaler ma vie privé, alors dans le journal de Neptune, encore moins !

On traverse la plage publique avant d'arriver à la route. Je regarde Laura :

- T'es venu comment ma chérie ? Je peux te ramener si tu veux !

J'aime sentir le corps de Laura derrière moi sur la moto. Mais depuis qu'elle a la sienne, ces moments à deux sont devenus plus rares !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:40

- Je suis venu à pieds et je veux bien que tu me ramène. Je me suis habitué à me déplacer sans moto depuis l'accident. Mais avec toi, c'est différent. Je n'ai pas peur.

Je lui souris, il avait l'air ravie.


- J'adore ta monture mio caro.

Il rigola et je monta derrière lui sur sa moto, qui était bien plus grand que la mienne. Plus sportive et plus tapante. Elle était très remarquable.

- ça faisait longtemps.

Il grimpa et démarra. Je m'accrocha à lui, non pas par peur mais par envie de me sentir blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire pardonner [PV LAURA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'art de se faire pardonner: leçon 1
» mémorable soirée à ce faire pardonner
» La course (pv Laura)
» Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)
» Laura Leung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: