Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour a neptune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:53

J'étais sur le départ lorsque Dick m'attrapa par le bras et me retourna en me demandant ce que j'avais fait à Léna.

-Ce que j'ai fait ? Rien, c'est Kevin qui a fait tout le travail. Il m'a aidé à droguer Léna pour la faire renvoyer mais c'est du passé et je suis en train de payer mes erreurs.

Je regarda Dick dans les yeux puis je baissa le regard.

-Maintenant, tu m'excuseras mais il faut que j'aille noyer ma déception en faisant ce que je fais toujours quand on est pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:00

Je la fusilla du regard quand elle me dit ce qu'elle a fait. Quand elle m'annonça qu'elle était entrain de payer ses erreurs, je ne pus que répondre :

- Au moins tu payeras d'une autre façon cette fois-ci ...

Elle m'amusa davantage quand elle utlisa le terme de "noyer mon chagrin" ... Je commença à rire, mais un qui n'était pas destiné à être pris dans l'humour ...

- Haha ! C'est ça ! Va noyer ton chagrin chez Rick ou David ou je ne sais qui d'autre ...

Maintenant, l'heure n'était plus à la rigolade. J'avais fait preuve d'une assez grande méchanceté envers Madison, alors que ce n'était pas une habitude, loin de là. de toute manière, elle n'allait sûremet pas le prendre au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:08

Dick ne se rendait pas compte mais ses dernières paroles me fit du mal. Enfon c'était surtout le ton qu'il avait employé qui m'avait du mal. Je le regarda encore une fois mais je ne voulu pas lui montrer qu'il me faisait du mal.

-Ouai, eux au moins me prennent en considération et ils ne me traitent pas juste comme un objet. J'ai vraiment été naïve de te croire lorsqu'au bal tu m'as avoué avoir été jaloux. Maintenant, je vais vous laisser.

Je ne regardais personne et je commença à sortir du jardin de Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:20

-Tu mérites mieux que Dick et je suis déolée de t'avoir fait subir ce que tu sais. Si jamais tu veux rencontrer des gars, je serais ravie de te donner des noms de personnes qui seront le charme de la femme qui sommeil en toi.

ces paroles prononcer par Madisson avec une tel sincerité me surprirent.
Elle s'excuser? et oui c'était possible.
Dick lui venait de comprendre le sens des paroles "desolé de t'avoir fait subir ce que tu sais". Et bien evidement il prit assez violement madisson pourlui demander des explication. J'avoue que c'était m=premeire fois que je voyait dick violent avec une fille. Toute la rencoeur que je voulait lui sortir était retourné en moi et n'arrivai plus a sortir.

La conversation finit par un reglement de comtpe et Madisson parti nous laissant la Dick et moi. Je n'osait pas ovurir la bouche. tout c'était passer si vite. Voila commetn ce terminait notre histoire, j'avait imaginer beaucoup de chose sauf celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:45

Je regarda Madison partir de chez moi, sans essayer de l'arrêter. D'ailleurs, je m'en voulais de ne pas avoir la motivation pour le faire ...

Je me retourna vers Léna. Je ne savais pas vraimet quoi dire maintenant. Finalement, je compris que c'était à moi d'ouvrir la conversation puisuqe Léna était terrée dans un silence de mort ...

- Je ... euh ... suis désolé. Tu pouvais pas me changer ... Vaut mieux m'avoir en ami je pense ... Non ?

Maintenant, je m'attendais à tout. J'aurai le droit à quelle crise ? De colère ? De pleurs ? Ou je n'aurai le droit qu'à une moral ? Est-ce qu'elle
me giflera, me frappera, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:22

je leva enfin la tete, il avait commencer a balbutier quelque excuse, et l'eternel" vaut mieu m'avoir comme ami" .

je rit amerement. Comment pouvait il sortir cela alors que il venait de foutre la merde entre trois personne! decidement il n'avait soit aps de concience soit quil était tout simplement encore bourer!

-quand on a commencer a sortir ensemble je savait tres bien que tu ne changerai aps et que je n'arriverai pas a le faire! j'était consciente des risques. Je vais meme te surprendre mais je savait aussi que tu n'avait pas oubleir madisson! Mais je ne croyait sincerement pas que tu recoucherait avec elle quand je aprtirai quelque jour en espagne! Ta calculer ton cou ta reussi! Si je ne l'avait pas aprit aujourd'hui est ce que tu aurait continuer a sortir avec moi sans rien me dire sincerement?

je le regardait dans les yeux mais je ne m'enervais pas.

- tu t'enr end peut etre pas compte ou alors tu t'en amuse peut etre, mais la aujourd'hui deux fille on laisser le destin jouer pour elle! Madisson t'aime encore je pense! Mes sentiments je ne te les dirait pas sa ne servirai a rien juste une chose, tu t'en ai tirer trop facilement! tu fait des conneries et elles se reparent trop facilement pour toi a mon gout!

je n'avait toujorus aps bouger et je continuer a vider mon sac tres calmement

-jai dit a Madisson que je ne batrait pas pour toi car elle ma dit un frase que l'on oublei aps facilement: si tu tenait a moi tu n'aurait pas fait le deuxieme pas apres qu'elle est fait le premier!
je savait que j'était pas celle avec qui tu erstera longtemps mais je croyait un minimum en toi! je me suis fait avoir comme les autres filles

a cette derniere phase j'avait rigoler ironiquement. voila tout se que j'avait a dire était dit! je ne m'était ni enerver, ni gifler, ni fait la morl juste soulager mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

Léna vida son sac un long moment avant que je puisse ouvrir la bouche. Maintenant, je devais remettre ce monologue en place ...

- Pour ta première question, je ne pense pas que j'aurai continuer à sortir avec toi. D'ailleurs, j'avais l'intention de te voir un peu plus tard dans la journée ... Et sinon, je n'ai pas vraiment calculé le coup puisque je ne savais pas que tu étais partie en Espagne ! Tu avais, apparemment, oublié de me le dire ... Tant pis !

*Quoi encore ? ... Ah oui !*

- Sinon, Madison ne m'aime pas, elle s'amuse avec moi, c'est tout ! Je suis un divertissement à ses yeux. Elle m'a quand elle me veut, sauf que pour le moment, j'ai pas envie d'être à sa disposition.

Je l'invita à suivre Madison.

- Maintenant, le manipulateur de première va fermer la maison et aller surfer, comme prévu ! Si tu veux, tu peux venir, mais ça m'étonnerait que tu veuilles alors, passes-une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

je rigola

-Monsieur Dick Casablancas a beau avoir coucher avec toute les filles de neptune ou presque il n'y connait encore rien a la gente feminine! Les sentiments tu ne sais pas se que sais! Croit tu vraiment que maidsson s'amusait avec toi? Pourquoi m'a tel droguer puis fait renvoyer de hearst? Pour te recuperer et oui mon cher Dick tout simplement pour sa!

Allazit il croire ses revelation? c'était la simple verité mais il n'oserai peut etre pas regarder la veriter en face!

-A quoi bon aller surfer avec toi sa recommencerai comme avant car je serait preete a parier que tu ne pourait aps te retenir toute une apres midi sans sauter sur la fille qui t'accompagne! je me trompe?

j'avait di sa sur un ton de defi, monsieur voulait etre celibataire? il fallait qu'il reussise a tenir et pour tenir rien de tel que de se faire tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:23

- N'importe quoi ! Je vois pas pourquoi elle mentirait comme ça ! Et si elle t'a drogué, c'est pour une autre raison je pense.

Elle s'attendait peut-être à ce que je crois une idée aussi dingue. Ce n'était pas possible. J'en étais convaincu.

- Sinon, c'est vrai que je risque d'avoir des tentations et je ne sortais pas forcemment avec les filles avec qui je couchais ! Donc moi j'y vais ! Si tu voulais bien sortir de chez moi pour que je mettes l'alarme, ça serait bien !

J'avais vraiment besoin de m'amuser maintenant, d'oublier tout cette histoire l'espace d'une après-midi, après une heure assez perturbante ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

Comme je mit attendait Dick ne croyait pas a mon histoire sur Madisson qui était pourtant vrai! Mais bon buter, borner et bete comme il est je n'aurait aps reussi a le faire changer d'avi !

La façon dont il me renvoya d'ou je venait me vexa. Il avait une façon de congedier ses ex qi était assez surprenante^^ Mais bon! En plus le ton de defi que je lui avait lancer n'avait aparament pas eu de consequence sur son comportement. Dick était vraiment byzare!

je regarda Dick sans un mot. je n'allait pas me laisser faire aussi facilement! moi aussi je pouvait jouer de mon charme pour faire tomber les mec! on va voir si il tiendra longtemps^^

je m'avança vers lui et dit a son oreille

-alors on va dire que cette aprem sera un test pour toi ! je n'ets aps dit mon dernier mot mon cher dick!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:52

Je me mis à rire.

- Tu vas en profiter je pense ... Mais ... Comment te résister ?

Je la regarda en souriant.

- Maintenant que t'habites dans ce quartier, j'aurai pas besoin de t'accompagner chez toi en voiture ! En ce qui me concerne, je suis déjà prêt puique j'étais censé y être depuis quelques temps déjà ...

Je jouais avec le feu, je le savais, mais j'ai toujours fait ça. Une seconde nature chez moi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:56

*ho que ouije vais en profiter...tu ne sais pas comment...*

Il avait mordu a l'amesson. Il était trop previsible quand il s'agissait de choses comme sa! Je le regarda et sourit en me mordant la levre.

-tin'quiete pas je vais vite prendre mes affaires et je reviens!

je lui fit un cl'in d'oeil. je remit la valise dans la voiture je la rentrzerai plus tard et alla chercher mes affaire de plage. Je mit mon maillot de bain, une robe courte et moulante rouge et pris une serviette et ma planche. J'embrassa le miroir (un petit delire^^) et sorti de la maison. Je retourna vers dick et le regarda

-alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:25

*Est-ce qu'on peut pas rompre normalement ?*

Je souris bêtement à la vue de Léna qui s'était bien préparé. Elle avait revêtu un habit qui ne pouvait que me tenter ... Le pire était à venir ...

- Tu t'es bien appliqué ...

Je divergea le regard vers un autre point du paysage et nous commençâmes à marcher vers la plage. Je n'hésita pas à regarder les filles qui passaient puisque Léna et moi, c'était terminé. Je bénissais l'été et les mini-jupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:36

C'était parti! ON parit l'un a coté de l'autre en direction de la plage. Sur le chemin le regard de Dick n'aretait pas de changer de point, aallant ala mini jupe a droite, au decolter a gauche. Je rigola intereiurement. Quelque garçons me regarderent, je leur sourit et leur fit un cl'in d'oeil.

On arriva sur la plage , le sable était chaud.mmm sa faisait du bien! Je balança ma tete n arrier et m'atacha les cheveu pour laisser voir mon tatouage dans le dos. Puis je j'enleva mes tong et les prit a la mains. La journée ne faisait que commencer et je savait deja quel n'allait aps etre de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:11

Je préféra éviter le regard de Léna, mais, pour mon plus grand désespoir, je vis son tatooage, au bas de son dos. Je releva rapidement mes yeux balladeurs et enleva mon T-shirt et mon short. Une fois ma tenue de plage découverte, je courus vers l'eau, plache à la main et m'élança dans les vagues. Au moins, sur ma planche, ma concentration ne serait pas utilier à regarder les jolies filles dont Léna faisait partit ... De toute manière, maintenant, mes pensées se dirigeaient vers une autre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:17

Quand j'attacha mes cheveu je vit le regard de Dick sur le bas de mon dos. Puis il changea vite de cible en prenant sa planche et en courant vers l'eau. Je sourit. La tentation etait elle deja trop grande? Ce n'était que le debut ...

J'enelva ma robe et la posa avec mes tong sur le sable chaud. Je prit a mon tour ma planche et couru dan l'eau. Elle était fraiche mais ce n'était pas desageable. Je me mitsur ma planche et commença a aller en direction de la premiere vague, je n'optiendrai rien avec dick pendant que l'on surferai alros autant profiter a fond des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:25

Au bout de quelques vagues, j'alla de nouveau en direction de la plage. Vers l'horizon, je vis Léna faire du surf. je la regarda faire ses quelques figures moins modestes que la première fois mais assez basiques tout de même. Elle se mettait de plus en plus à l'aise sur la planche, après deux ans sans en avoir fait d'après ce qu'elle m'avait dit lors de notre rendez-vous surf qui avait fini chez moi ...
Une fille s'approcha de moi, que j'avais déjà aperçu à Hearst ...

- Salut Dick ... dis-elle sur un ton charmeur.
- Salut Mandy ...

Elle regarda Léna surfer et dit sur un ton de déception :

- Tu sors encore avec elle ?
- Non ...

Elle parut plus détendu et plus joyeuse maintenant et s'asseya à mes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:28

J'avai reussi a prendre quelque vague assez bonne et a faire quelque figure pour me remettre en condiation. La sensation de legereter sur la planche me faisait oublier les problemes de la vie ^^ je comprenait maintenant pourquoi Dick venait surfer quand quelque chose n'allait pas. Moi j'avait perdu cette sensation .

Apres quelque minutes de repos sur ma planche je vit Dick et une fille parler sur la plage. Je sourit diaboliquement. Je pouvait etre tres enervante quand je le voulait. Mais j'alalit les laisser sympatiser un peu pour pouvoir m'amuser un peyut apres...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:48

Mandy s'approcha de moi et sursurra quelques mots à l'oreille :

- Serait-il possible qu'on se voit ce soir ... Je ne serai pas contre une nuit agréable en ta compagnie ...

Elle souria et se mit derrière moi pour me faire un massage. Elle s'approcha de moi pour me dire à l'oreille :

- Alors ?
- J'ai d'autres projets en tête ce soir ...

En vérité, je n'avais rien de prévu à part une beuverie organisée par la confrérie Pi-Zigs.
Elle s'arrêta net de me masser et se mit en face de moi.

- Qu'est-ce qui va pas chez moi ? Je suis moche ?
- Non, loin de là. Tout va bien ... Mais, je suis en train d'être tester en ce moment-même par Léna ... Comme je veux que ça soit définitivement réglé, je dois pas faire le con ...
- Ah d'accord ...

Elle sourit puis m'embrassa, sans que je m'y attende, et se dépêcha de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:56

je regardait au loin sur ma planche Dick parlait avec la fille. cette derniere tres entreprenante s'approcha de lui puis passa deriere lui. Elle le tentait deja toute seul je n'avait pas besoin de m'en meler... UN mouvement d'arret puis non...et si elle venait de l'embrasser avant de partir en coruant.

Je prit une derniere vague et repartir sur la plage a mon tour. Je posa ma planche et balança mes cheveu en arriere puis regarda Dick avec un regard sensuel. je m'approcha de lui et sourit puis dit d'une voi douce

-a peine revenu sur la plage les filles viennent vers toi, tu doit avoir un truc pour les attirer...


je posa ma main sur son torse et le regarda

-les filles son si... previsibles...

j'enelve ma main de son torse et lui tourna le dos. je m'longea sur ma serviette pour commencer a secher.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:02

*Parce qu'elles connaissent ma réputation et dès que je suis seul, elles me sautent dessus. Ca suffit comme réponse ?*

- Je ne sais pas.

Elle posa sa main sur mon torse puis la retira alors qu'elle prit un ton sensuel. Léna s'allongea sur sa serviette pour sécher. Je la dévora du regard puis finit par le détourner. Voyant que Léna essayait de me tenter par tous les moyens, je soupira et me releva.

- Tu vas perdre ton âme Léna ... dis-je en rigolant.

Je me baissa et l'embrassa avant de partir à mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:08

"perdre mon ame...ou la retrouver...qui sais*

Il se baissa et m'embrassa avant de partir. Je sourit, puis me releva, je mit mes cheveu de coter. Je lui attrapa la main et le retourna. Je le regarda droit dans les yeux et m'approcha de lui sans vaciller du regard. Ma bouche s'approcha de la sienne et je m'aretta a quelque milimetre de la sienne. Je dit d'un voit sensuel et presque inaudible pour les autres personnes.

-si tu n'en avait pas envie tu ne l'aurait pas fait...

je caressa son torse d'un geste leger et finit par me mordre les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:58

*Mais c'est pas vrai ... Je commence à en avoir marre !*

- Et c'est toi qui fait la morale ? Non mais c'est le monde à l'envers !

Léna avait l'habitude d'un peu provoqué mais pas à ce point. Je ne savais plus quoi faire.

*J'ai fait une de ces gourdes en l'emmenant !*

Sur ce point, il n'y avait aucun doute à émettre. Pour ne pas être "victime" de la tentation, je retira sa main de mon torse et me retourna en disant :

- Tant que tu te calmes pas, je préfères t'éviter ... Peu importe si c'est un test ou pas, j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:04

il enleve ma main de son torse, je le regarda byzarement puis finit par sourir. Il se retourna je venait de tromatiser Dick. D'un coté j'était degouter que Dick se fache si vite mais d'un autre j'était plutot amuser de sa reaction.

-tu m'etonne dick! je ne savait pas que tu pouvait resister meme si pres du but! je t'avoue que je me suios bien amuser pendant ses quelque minute!

je leva ma main droite en signe de sermen

-si je te promet que j'arete la les betises et que on est ici juste entre ami pour faire du surf tu reste? ou alors...

je prit mes affaire prete a partir

-sinon je peut partir ce n'ets aps grave!

je n'avait plus trop envie de rigoler je m'était assez amuser pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 2 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

- C'est tout simplement que je déteste les tests. Si j'avais eu le sentiment que c'était vrai, je n'aurai pas hésité une seconde ! Sinon, tu fais ce que tu veux mais ça ne poserait pas de problème que tu viennes surfer avec moi ...

Evitons le mot "amis" ...

On se dirigea alors, de nouveau, vers les vagues. Mais je n'allais pas tarder à partir pour retourner chez moi. Une fête Pi-Zig, ça doit se préparer même quand ce n'est pas nous qui l'organisons ...

La plage commeçait à grouiller de personnes qui allaient nager ou jouaient au ballon o dormaient même sur des matelas pneumatiques ... On pouvait abandonner l'idée de surfer si ça continuait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a neptune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour à Neptune de Wallace (Meg)
» Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)
» des nouvelle de neptune
» 1ère journée à Neptune...
» Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: