Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour a neptune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 3 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

- Si j'avais eu le sentiment que c'était vrai, je n'aurai pas hésité une seconde
Je le regarda sans rien dire. Il ne comprenait vraiment rien ou le faisait il expres? Je ne dit mot sur ce que je pensait. ON allait aller surfer quelque minute.

Quand on rentra dans l'eau on observa autour de nous puis on se regarda, on avait la meme penser je pense. Il y avait maintenant trop de monde pour surfer correctement. je m'approcha alros de lui et le poussa de sa planche. Il tomba a la renverse et je rigola

-Sa me demengeai! dit je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 3 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:49

Je me releva assez rapidement et la regarda.

- Toi, tu me cherches ...

Je posa les plaches et la porta de force pour l'emmener près de la plage. Je regardais que là où j'allais lancer, aucune personne ne se trouverait blessé ou quoi que ce soit d'autre. Je la lança quelques mètres plus loin et lui dis :

- Comme au bon vieux temps !

Moi aussi je n'avais pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 3 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:59

- Toi, tu me cherches ...

Moi? non je n'aurait jamais oser! Enfin que je le veuille ou non il posa les planches et mattrapa. Il me porta jusqua vers la plage et apres un petit moment de verification il me balança dans l'eau. Je ne remonta pas tout de suite lui laissant un doute sur le fait que je m'était peut etre blessetr et peut etre qu'il viendrait me sauver. J'avait la achance de tenir ma respiration assez longtemps... Allait il porter secour a une jeune demoiselle en detresse?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 3 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:05

*Elle ... Elle est où là ? Non, Dick ... Elle te manipule, elle adore ça ... Mais je préfère vérifier quand même, on sait jamais ...*

Je nagea vers le point où je l'avais lancé et plongea. Je voyais Léna, bien vivante et retenant sa respiration en me souriant, d'un air taquin. je lui fis un signe pour qu'on remonte. Elle me suivit à la surface. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, je lui demanda de ne plus jamais faire ça, même si je m'en doutais. Parce que je n'étais pas le seul à ne plus l'avoir vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 3 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:12

Apres d'interminable seconde je vit apraitre le visage de dickd evant moi, je lui fit un grand sourir et il me fit signe de remonter. Apres le sermon du style "ne me fait plus jamais sa" je le regarda toujorus en souriant.

-tu tien quand meme a moi un petit peu, pour venir me sauver XD

je rigola, je m'approcha de lui et lui fit un bisoux sur la joue puis je m'ecarta pour revenir face a lui en levant les deux mains en l'air

-c'ets sans arriere penser! juste pour te remercier de m'avoir sauver de ma fausse noyade!

je replongea dans l'eau pour resortir la tete en arriere ppour que mes cheveu ne soit pas dans mon visage. j'était dos a dick, j'en profita pour resserer mon maillo.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 3 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:23

Je regarda l'heure. Je devais vraiment y aller maintenant. Je me maudissais d'être aussi attaché à cette confrérie.
Je rejoingis Léna pour lui dire :

- Je suis désolé mais je dois y aller ... Je vais préparer la fête et je voudrais faires quelques trucs avant ...

Je retourna sur le sable chaud et mis mon short qui ne traînait pas loin de là. Je récupéra les planches et attendis que Léna me rejoigne pour lui donner la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 3 Left_bar_bleue85/100retour a neptune - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:29

Dick devait partir preparer quelque truc a la confrerie pour la fete de se soir. Il srtit de l'eau et alla mettre son short puis prit sa planche et m'attendit. Je retourna sur le sable et il me tendit ma planche. Je sourit. Qu'allait il se passer maintenant? allait on se quitter comme sa ou aurait je le droit au dernier baiser embraser que se donne les ex pour celler leur rupture? cette derniere idée ne me deplaisait pas mais allait il y penser?

Je m'avansa vers lui et regarda ses levres. Puis le regarda dans les yeux. je n'alalit rien dire juste laisser le destin se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune - Page 3 Left_bar_bleue75/100retour a neptune - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

- Bon ... Salut ...

Je la regarda et l'embrassa au coin de ses lèvres et lui souris. Je me retounr et me dirigea vers un bar où je devais retrouver, peut-être quelqu'un. Ce n'était pas sûr puique le rendez-vous n'était pas confirmer. Je traversa la rue tranquilement, planche à la main. Voyant que personne n'était dans le bar, je continua à loin pour tourner à droite. J'attendindrai ainsi le quatier 90909 pour me changer chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a neptune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)
» Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)
» des nouvelle de neptune
» 1ère journée à Neptune...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: